AccueilDisney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 VideDisney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 18:45

J'ai envoyé un mail au bon coin pour cette annonce de Cruella, ainsi que pour celle de la boîte à bijoux.
Attendait c'est super grave, on ne sais jamais comme le disait Princesse Lily un peu plus haut ça peut être un arnaqueur comme un pédophile ou autre, peut être que je flippe un peu vite mais avec tout ce qui se passe dans ce monde de fou!
J'ai une petite fille et je pense aux enfants des autres également.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 18:48

Certes c'est très grave, mais je vois mal un enfant trainer sur un site de vente.


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 18:55

Ce n'est pas faux mais tu sais, je travaille dans le milieu éducatif et je peux te dire que les enfants à partir de 8 ans, ils savent très bien naviguer sur internet, et pour chercher des jouets avec un petit peu d'argent de poche, ce n'est pas impossible qu'ils connaissent ce site surtout si ils ont vu leurs parents s'y connecter.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 19:21

Tu as raison meganebel mieux vaut prévenir que guérir
On ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 19:24

En y réfléchissant, j'avais déjà vu cette image de Cruella sur google image...
C'est vraiment nul, le monde est quand même remplie de cons!


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
princesselily

princesselily

Féminin
Messages : 294
Inscription : 01/12/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 19:34

MeganeBel a écrit:
Ce n'est pas faux mais tu sais, je travaille dans le milieu éducatif et je peux te dire que les enfants à partir de 8 ans, ils savent très bien naviguer sur internet, et pour chercher des jouets avec un petit peu d'argent de poche, ce n'est pas impossible qu'ils connaissent ce site surtout si ils ont vu leurs parents s'y connecter.

surtout en periode de noel si ils veulent faire un cadeau a leurs petites copines.
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 23:47

Jojo 1808 a écrit:
De toute façons quand c'est comme ça autant ne pas s'intéresser à l'annonce, parce que bon pour vendre un objet uniquement en main propre et en liquide, autant faire une brocante et basta...
C'est clairement une bande d'arnaqueurs qui veulent raqueter un pauvre malheureux...

Tous les gens qui vendent uniquement en mains propres et avec paiement en liquide ne sont pas forcément des arnaqueurs. Je vends un certain nombre d'objets sur Le Bon Coin et ebay petites annonces uniquement en mains propres et en liquide. Pourquoi? En mains propres car j'ai pas envie de m'embêter à envoyer avec la Poste et prendre le risque d'avoir une perte du colis et des soucis avec l'acheteur. Et paiement en liquide parce que avec les chèques l'acheteur peut très bien nous faire un chèque en bois et une fois qu'il a l'objet si tu ne peux pas encaisser le chèque tu l'as dans les dents.
Et pourtant je ne suis pas une arnaqueuse et tous les acheteurs que j'ai pu avoir étaient très contents!

Après en effet je ne vends pas d'objets en dessous de 5 euros, je les réserve aux vides greniers, parce que je vais pas me traverser tout Paris juste pour gagner 1 ou 2 euros.

Et bien sur je te l'accorde, les annonces qui étaient mises en lien ici était bien louches et il vallait mieux agir! Mais bon tout ça pour dire que les gens qui vendent uniquement en mains propres et paiement en liquide ne sont pas forcément tous des arnaqueurs Wink
(sans vouloir te vexer hein Very Happy mais juste parce que c'est mon cas et je serais bien triste si tout le monde raisonnait comme ça, parce que je ne vendrais plus rien sur ebay et le bon coin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 23:51

Désolé je voulais aps te vexer^^
Après voilà tu l'as dit toi même, à partir d'une certaine sommes tu vens en brcante, là pour 10 euros la poupées à mon avis si c'était du sérieux ce serait direct en brocante ou en vide-grenier, surtout que l'annonce est fausse quoi (acheté au Disney Village mais oui bien sûr...)
Désolé je voulais pas te vexer =/


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 23:55

Bientôt Gothel va arriver a la maison avec la poupée raiponce scintillante car je n'ai pas été assez réactive pour une LE :/ j'ai hâte de l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 0:38

Jojo 1808 a écrit:
Désolé je voulais aps te vexer^^
Après voilà tu l'as dit toi même, à partir d'une certaine sommes tu vens en brcante, là pour 10 euros la poupées à mon avis si c'était du sérieux ce serait direct en brocante ou en vide-grenier, surtout que l'annonce est fausse quoi (acheté au Disney Village mais oui bien sûr...)
Désolé je voulais pas te vexer =/

Y a pas de mal, ne t'inquiète pas, je ne suis pas vexée Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 598828
Là effectivement il est visible que l'annonce n'était pas sérieuse. Et en effet un enfant peut facilement se faire avoir, ne sachant pas forcément comme nous collectionneurs que ces poupées ne sont pas en vente au Disney Village. Après il y a des gens qui bradent à mort parce que les objets ne partent pas (par exemple je vends un sac de marque à un prix dérisoire car il ne part pas... genre du -85% par rapport à son prix en magasin), mais on voit que ce n'est pas une annonce bidon car il y a toutes les photos (même de l'étiquette) et ma description est exacte et détaillée.
Je fais vachement gaffe à la façon dont sont rédigées les annonces des vendeurs sur ce genre de sites, c'est souvent assez... parlant on va dire XD

Sais-t-on jamais, avec un peu de chance on trouvera peut être des Designer en vide greniers, genre de gens qui ne savent pas la valeur de ce qu'ils vendent Wink
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 12:45

Pareil que Aeris, je revends aussi des trucs neufs ( vraiment neufs encore emballés comme une tassimo ou un manteau) a 50% environ parce que je ne m'en sers pas. La cafetière, j'en avais déjà une et le manteau, j'ai perdu du poids alors je ne peux plus m'en servir. Mais bon bien que ce soit du neuf, cela ne marche pas trop. Et je pense que ales gens sont reticents et se mefient plus ( ils nont pas tort meme si pour ma part, je ne suis pas une arnaqueuse). avec eBay, on peut avoir les évaluations du vendeur et la, on n'a pas de preuves que nos précédentes ventes se sont bien passées et qu'on est fiable. C'est vraiment ce qui manque sur le bon coin. Par contre eBay, bah y a les frais qui freinent bien!!!


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 17:42

c'est vrai que c'est tellement facile de se faire avoir sur leboncoin que voir une annonce très alléchante rend tout de suite plus méfiant


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 21:35

Oui, il faut toujours faire gaffe lorsque l'on se rend sur ce type de plateformes (Ebay, leboncoin)...Mais pour rassurer certains, cela fait trois ans que je vais très souvent sur Ebay.fr et depuis quelques temps sur leboncoin, j'ai pu amasser beaucoup de trésors à moindre prix grace à ce type de site. Lorsque j'achète, je fais à près de 99% des remises en mains propres sur Paris/ile de France, c'est-dire l'importance que j'accorde aux transactions en personne. J'ai donc une collection très "riche" mais dont la plupart des produits ont des prix très attractifs voire dérisoires...

Sinon, je m'étais rendue au DS des Champs et il y avait pas mal de designer dans un bac, toutes soldées à 48€ et quelques...Mais les couvercles des boites étaient défoncés pour la plupart, je me dis que j'ai pu choisir mes poupées en temps et en heure sans que les miennes soient abimées (boites, couvercles, poupées en parfait état, pas de coiffure bizzaroide, de vetements mal arrangés,...)
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 22:08

Autrement il faut demander au vendeur de nous envoyer plusieurs photos de l'objet pour être sûr(e) que ce ne soit pas une arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 22:13

oui surtout quand les seules photos proposées sont des photos commerciales


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 22:16

Oui, voilà, avant toutes choses, demander plusieurs photos du produit que l'on achète pour ne pas finir par avoir des mauvaises surprises... Cela ne dérangera pas plus que cela le vendeur s'il cherche absolument à vendre sa marchandise...
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 22:19

Ben ma tassimo j'ai mis une photo commerciale car avec mon Pc qui a flanche c'est compliqué pour mettre une belle photo. Mais cela ne veut pas dire que c'est une arnaque ou qu'elle n'est pas neuve. Par contre c'est tout à fait compréhensible qu'un acheteur potentiel veuille des vraies photos pour s'assurer que l'objet existe bien Wink


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 22:21

Il faut savoir aussi qu'il y'a des arnaqueurs chez les acheteurs. Dernièrement il y a eu des personnes qui se sont fait attraper à faire de faux virements paypal pour que l'acheteur envoie l'article alors qu'ils n'avaient pas payé!!
Oups je voulais dire le vendeur!!


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 23:53

Oui, j'en avais entendu parler aussi...
De toute façon, le seul bon conseil que j'aurai, c'est de communiquer autant que possible.
La confiance se noue alors entre le vendeur et l'acheteur... Cela vaut pour tous les produits, Disney ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 2:41

twilight a écrit:
avec eBay, on peut avoir les évaluations du vendeur et la, on n'a pas de preuves que nos précédentes ventes se sont bien passées et qu'on est fiable. C'est vraiment ce qui manque sur le bon coin.

Tout à fait d'accord Smile , c'est un gros manque sur Le Bon Coin! Parce qu'au même titre qu'une vente par correspondance peut se passer bien ou mal, il en va de même pour les remises en mains propres! J'ai eu parfois des acheteurs ou vendeurs tellement gentils lors de la remise en mains propres que j'ai vraiment regretté de ne pas pouvoir leur mettre une super éval' positive. A l'inverse, les gens qui vous posent des lapins alors que vous traversez tout paris pour votre remise en mains propres pendant l'heure de votre pause déjeuner (juste pour les arranger) et qui vous disent après qu'ils avaient changé d'avis (et alors, prévenir ça leur aurait arraché la tronche?) là j'aurais bien eu envie de leur claquer une grosse évaluation négative!
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 3:06

HS:
twilight a écrit:
vraiment neufs encore emballés comme une tassimo!
hum, tu devrais la garder... la notre n'a pas durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 3:29

aeris1708 a écrit:
A l'inverse, les gens qui vous posent des lapins alors que vous traversez tout paris pour votre remise en mains propres pendant l'heure de votre pause déjeuner (juste pour les arranger) et qui vous disent après qu'ils avaient changé d'avis (et alors, prévenir ça leur aurait arraché la tronche?) là j'aurais bien eu envie de leur claquer une grosse évaluation négative!


Tout ' fait d'accord avec toi, j'ai vécu moi aussi ces mauvaises experiences!! Maintenant je ne le fais plus car trop de tracas avec les déplacements et j'ai mes enfants à garder, c'est la galère. Et les lapins, c'est vraiment pas sympa alors qu'il suffit juste de prévenir la personne.

eucylenya a écrit:

hum, tu devrais la garder... la notre n'a pas durer longtemps...

Ah bon? Pour le moment, je n'ai pas de soucis avec la mienne et celle de mon frere aussi, qui est plus ancienne que la mienne. Et puis comme je compte demenager, je ne pense pas amener la tassimo avec moi.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 13:17

la notre à durer un an et demi... on ne pouvait plus la détartrer alors qu'on le faisait régulièrement, et elle ne lisait plus les codes barres... (dont le code barre de la capsule de détartrage)....


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 14:06

pour revenir au sujet des villains je vais faire ma grosse chiante mais qqun sur le fofo aurait-il queen + ursulla dans sa collec' en photo gros plan svp?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 8 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 15:43

Tu veux quoi le visage ou les 2 cote à cote?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-