AccueilLa faible présence des personnages déambulant dans les parcs - Page 2 VideLa faible présence des personnages déambulant dans les parcs - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La faible présence des personnages déambulant dans les parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

La faible présence des personnages déambulant dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faible présence des personnages déambulant dans les parcs La faible présence des personnages déambulant dans les parcs - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 9:43

iNico a écrit:
Salut les gens,
Personnellement je trouve que la gestion des personnages est de plus en plus étrange.
Cet été en dehors des horaires de sortie des perso indiqué sur le plan on n'en voyait pas énormément. Je me rappel quand j'y allais plus jeune (début des années 2000) il était normal de croiser Mr Mouche ou d'autre qui se promenaient tout simplement dans le parc pour voir les guest.

Mais une autre question me travail depuis que j'y suis retourné cet été (ma dernière visite remontait à 2009).
C'est nouveau le fait que les princesses parlent ???? Shocked
Il y a encore quelques années je me rappel que les personnages quels qu'ils soient (princesse inclus) ne devaient absolument pas parler (à par dans les show où les voix officiels étaient enregistré).
Hors cet été en croisant les princesses qui se rendaient au Pavillon ou encore à l'Auberge de Cendrillon, les princesses parlaient. Shocked
Quelqu'un pour me renseigner?

Si elles n'ont pas une voix de poissoniere ,fort accent ou langage Wesh Wesh Zy va ,je ne vois aucun problème à ça . Ça rajoute de la magie pour les enfants qui adorent tout simplement parler pour de "vrai" avec . C'est un moment d'émotion unique .
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

La faible présence des personnages déambulant dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faible présence des personnages déambulant dans les parcs La faible présence des personnages déambulant dans les parcs - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 9:45

bonjour, moi la dernière fois que j'ai été c'était pendant les vacances de la Toussaint et après Halloween ! et ont as eu de la chance car ont as vu beaucoup de personnages !
j'ai été l'Auberge de Cendrillon et ma fille a apprécier que les princesses lui on parler et lui ont dit bonjour princesse La faible présence des personnages déambulant dans les parcs - Page 2 937942 et même blanche neige a pris mon bébé pour posé avec sa grande soeur c'était trop mimi La faible présence des personnages déambulant dans les parcs - Page 2 425715 de belle photos en souvenir en tout cas cheers
en tout cas y avais beaucoup de mondes c'est 4 jours la sur les 2 parc !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

La faible présence des personnages déambulant dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faible présence des personnages déambulant dans les parcs La faible présence des personnages déambulant dans les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 11:30

Eh beh moi j'avais fait ne photo avec Cendrillon, et elle était juste super. Oui, elle a parlé, mais ça rajoute plus de magie, puis en général elles ont des voix douces!


La faible présence des personnages déambulant dans les parcs - Page 2 5aa52c10 La faible présence des personnages déambulant dans les parcs - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La faible présence des personnages déambulant dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faible présence des personnages déambulant dans les parcs La faible présence des personnages déambulant dans les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 11:37

iNico a écrit:

Il y a encore quelques années je me rappel que les personnages quels qu'ils soient (princesse inclus) ne devaient absolument pas parler (à par dans les show où les voix officiels étaient enregistré).
Hors cet été en croisant les princesses qui se rendaient au Pavillon ou encore à l'Auberge de Cendrillon, les princesses parlaient. Shocked
Quelqu'un pour me renseigner?


Ah bon ? Pourtant à l'ouverture, Blanche-Neige m'avait parlé moi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La faible présence des personnages déambulant dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faible présence des personnages déambulant dans les parcs La faible présence des personnages déambulant dans les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 13:32

Bien sûr, les face characters ont toujours parlé, rien de nouveau à ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
La faible présence des personnages déambulant dans les parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs
» Personnages Star Wars dans les Parcs
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-