AccueilLe Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 VideLe Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Mar 25 Déc - 12:59

fafafa a écrit:
Je suis nouveau et je tiens à exprimer ma grande déception concernant mon séjour le We dernier. DLP n'est plus du tout dans le coup, totalement navrant de voir le parc après 4 ans d'absence.
-parc totalement mort, aucune animation, 2 ou 3 personnes Disney et toujours les mêmes partout, je rêvais de voir avec ma petite fille les 7 naims et des autres personnages comme la bête dans son habit de fête
-parade courte, absence des bonhommes de neige des fameux soldats et 3 pauvres chars avec quelques personnes, sans parler de parade quotidienne qui n'a même pas changée, un scandale!!! Que font les inventeurs du parcs, où va l'agent des parcs! Avec le prix d'entrée honteux!!!!!!
-absence de spectacle!!!!!!!!!!!!!!!!! Aucune scène utilisée!!!! Sauf des musiciens nuls et pas du tout dans l'esprit Disney
-pas de village de belle, non là vraiment pour un 20e anniversaire!!!!! Autant fermer le parc!!!!!!!!!!!!!!!!!
-pas de parade de nuit!!!!!!!! DLP déçoit de plus en plus autour de moi mais je confirme. Une maman me disait mes enfants s'ennuient à DLP, ça veut tout dire, revoir et revoir les mêmes choses et ne pas découvrir des vrais shows et parades, on a l'impression que DLP rigole des visiteurs et en profite à 100%
-sans parler du parc walt disney, rien de rien pour Noël!!!

J'avais regarder avec ma fille des vidéos avant d'aller à DLP, des vidéos de Floride et Tokyo par ex. ça n'a rien à voir!!!!:
Où sont les spectacles DISNEY??? Je me rapelle d'un spectacle avec Belle à Vidépolis de l'époque: à la place un groupe de musique totalement hors contexte.

Bref que fait DLP?????? Il n'y a donc plus de personnels dans la création à DLP c'est honteux de faire payer ce prix d'entrée pour aucune anmation à la hauteur!!!! DLP on est conscient carj'ai exprimé cela au City Hall et le Monsieur m'a dit qu'il partage le même avis mais qu'il faut se révolter auprès des décideurs via les sites et sur le site même pour que cette politique du profit stop au plus vite, il ne suffit pas d'attirer le client avec des pubs et des annonces fausses!!! Et faut convaincre et surtout donner l'envie de revenir!!!! Ca coûte vraiment plus de mettre plus de personnages et surtout des différents dans la journée, les costumes extistent non? Les spectacles ont existés donc c'est mieux que RIEN et surtout ajouter des nouveautés, en 5 ans c'est 100* moins bien!!!!!! J'avais décidé d'aller
en me disant DLP va mettre le paquet pour le 20e anniversaire, IL FAUT SE REVOLTER!!!! A quoi servent les gens qui travaillent à DLP dans la recherche et les spectacles, il faut arrêter des les payer!!!!!!!!



Bonjour ! Navré de votre déception. Sachez par ailleurs qu'il est nécessaire que d'envoyer un courrier et/ou mail au prés du service communication visiteurs.

Concernant le manque de spectacles, c'est vrai, cette année c'est un peu pauvre.

Maintenant concernant le manque de nouveautés que vous exprimez, je ne comprend pas trop. Si ça fait 4 ans que vous n'avez pas visité le Parc, vous avez donc pu découvrir ToyStory Playland et ses 3 attractions,Le Pavillon des Princesses, Meet Mickey Mouse,La Cavalcade de Noël, Disney Dreams... Donc niveau nouveauté vous avez donc du être servis je pense, non ?

Aussi, dire que les enfants s’ennuient à Disneyland Paris, c'est un peu un comble non ? Ne serais-ce pas la faute des parents par hasard ?

Concernant les personnages dans les Parcs, ils y sont oui, il;sortent de façon régulières à des horaires précises, dans des lieux précis. S'ils ne se baladent plus dans les Parcs, c'est tout simplement par mesure de sécurité.

En conclusion nous sommes d'accord sur 2 points : le manque de spectacles et les tarifs d'entrées élevés. Mais en désaccord total sur vos autres arguments qui à mon avis ne sont pas fondés.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Mar 25 Déc - 13:12

s'ennuyer à DLP, étonnant !!
nous y allons plusieurs fois par an et à chaque fois, mes enfants et moi même n'avons nullement le sentiment de s'ennuyer
les personnages, on les rencontre au point indiqué sur le plan mais aussi , par chance parfois, en set libre dans le parc, Noël 2011 nous avons vu les 7 Nains, Frères des Ours
cette année , nous y sommes allés hors vacances scolaires et nous y avons quand trouvé Mr Mouche avec Pluto devant le restaurant Colonel Haïti's puis nous avons croisé Jasmine et Aladin
au DLH nous avons vu la Fée Dragée
je pense qu'il suffit parfois de se promener dans certains recoins pour trouver ce que l'on cherche
Quand au spectacle nocturne , tout le monde savait qu'il ne serait pas présent cette année , il y a quand même le spectacle Dreams qui n'est nullement négligeable !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 281723tictacsignature
Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 TiggerLe Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 GoofybLe Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Mar 25 Déc - 13:42

Nonobstant, L'avis de fafafa est louable.
Il est par ailleurs véridique.

Pour ce qui est de Studio je suis désolé mais ... rien pour une ambiance de Noel.

Je suis venu hier dans les deux parcs. Je ne m'ennuis jamais; après nous sommes des visiteurs récurant, nous savons comment ne pas nous ennuyer, nous avons nos astuces : un lambda ne sait pas forcément que lors d'une parade on a une petite chance de voir Fantasy se vider pour essayer de choper quelques attractions par exemple.

Pour Un Noel en effet, niveau Animation, qu'avions nous hier en journée?
Dreams c'est une chose, mais en journée, dites moi donc ce qu'il y avait ?
Je ne parle même pas de studio.

Alors ok, le temps n'était pas un temps de Noel, il fait relativement bon pour un Noel.
Certes un noel Blanc a disney, "ça en jète" mais même sans neige, que DL nous sorte le grand jeu, non ? ha oui ok ...
C'est vrai, souci d'argent.

Ca devient lassant. Mais c'est une raison valable, mais combien de temps allons nous subir ?...

Oui ok : de nouvelles attractions enfin une à WDS , pour 2014, puis ce dont on a entendu parlé pour WDS plus tard.
Les éventuels upgrades de PM , POCT (léger quand même...), quoi encore ?

Pour rappel, quand même, qu'au parc principal, on a pas de nouvelle attractions depuis...celle de Buzz à Disco.

Rien de nouveau en 20ans en terme d'attraction !... ( ok souci de place , + argent (-je me repète) mais on ne peut pas en voilloir à des guests LAMBDAS ,
soit de s'ennuyer, soit de trouver, et à raison , que le parc est mou du genoux... Oserais-je dire ... Beauf ? Ou au moins bien franchouillard ...

Désolé, ça ne va pas plaire mais de grâce, c'est noël, soyons vrais, soyons entiers, on peut aimer, et c'est ce que nous faisons, nos parcs, mais
on peut aussi avoir un avis averti. Tout comme en amitié et en amour : quand on aime vraiment, il faut évoquer les défauts de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Mar 25 Déc - 13:46

Je rebondis sur le village de belle.

Il y a deux ou trois ans, quand j'avais un pass, j'avais vu tout cela.

Hier je ne l'ai pas vu, alors que pour une fois j'aurais eu le temps de m'y attarder.

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Mar 25 Déc - 15:54

bah oui mais en meme temps, le village de belle quand il était là, personne n'y allait, maintenant qu'il n'est plus là, subitement tout le monde veut y aller alors que Belle a sa propre photolocation.
Vous voulez de la nouveauté et vous vous plaignez de choses trop ancienne, mais paradoxalement vous ne voulez pas qu'on y touche aussi... Soyons clair, je ne suis pas entrain de faire l'avocat de DLP, mais je ne comprends pas vraiment le raisonnement qu'il y a.


Pour le reste, ben rien à dire. Des visiteurs déçus il y en a eu et il y en aura toujours c'est sur. Et forcément à comparer avec TDL et WDW, on se prend une claque en arrivant à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Mar 25 Déc - 16:23

" Et forcément à comparer avec TDL et WDW, on se prend une claque en arrivant à DLP."

On est d'accord sue la conclusion Smile

Moi je suis surtout "déçu" niveau ambiance dans la journée.
C'est pas que après 18h qu'il faut mettre le paquet en musique et animation.

J'ai 20 ans, j'habite à 25km de Disney, et l'évolution de Disney je l'ai vu ( mieux que qui conque). Ya du bon et du mauvais. Mais c'est vrai qu'un peu de nouveauté en terme d'attraction dans le Parc Principal franchement ça ferait pas de mal mais les limites on les connait : argent, et place.

Je ne me plains pas que ce soit ancien, il faut juste faire le constat que pour disney parc ya rien de nouveau en attractions, alors que WDS à eu un développement conséquent ces 5 dernières années + Ratatouille + Toy Sto ( + la probable évolution qu'on lit ici et là ? je ne l'ai plus en tête.)

déçu de l'ambiance hier voilà mon gros point.
Bon ba le reste, je suis habitué, à la limite je ne me plains pas de la non nouveauté attraction, je peux m'en passer, je dis juste que ça serait bien.

Mais un Jour comme Noel, franchement, je ne m'y retrouvais pas :
et les casts, vendeurs, et autres, non plus.


- "Au revoir et Joyeux Noel ! "

C.M -" Ha oui c'est vrai !..."
Revenir en haut Aller en bas
fafafa



Messages : 2
Inscription : 25/12/2012

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Dlp n'existe plus dans 5 ans si ça continue Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Mar 25 Déc - 19:08

Bonjour,
j'ai déjà transmis une lettre auprès de City Hall mais visiblement ça n'a malheureusement pas assez de poids (d'après le CM) car la politique est bien une politique de profil.

Je reviens sur le manque de nouveauté: je parle d'une époque que certains connaissent peut être mais le festival far west, le festival des contes ou la parade toy story ou la parade de notre dame de paris sans parler des spectacles à l'époque de TRES grande qualité comme le spectacle magic... à vidéopolis on l'on pouvait voir nager la petite sirène, voir s'envoler mary poppins et des tonnes d'effets magiques, sans parler des autres scènes, par ex un spectacle de noel à Fantasyland avec dingo et une histoire extraordinaire sans parler des évenements comme la transformation sous mes yeux d'une citrouille en carosse oui ouiii BREF c'ETAIT ca DLP et c'était la force pour moi (et ça n'engage que moi), la magie passait par là aussi.

Alors pour répondre à votre question concernant TS Playland, ça ressemble pour moi plus à une fête foraine et 45-60 minutes d'attente vu que tous les visiteurs n'ont rien d'autres à faire que les attractions... Je trouve ça très facile pour DLP de faire des photolocations, ça ne coûte pas un euro et pour moi ce n'est pas une nouveauté. Personnellement je ne vois pas l'intérêt de MM Mouse à fantysland, d'autant plus que le concept est a revoir, comment expliquer à sa fille qu'il y a plusieurs Mickey car c'est évident en fonction des gens dans la file. Bref j'aurais préféré garder une vraie salle de spectacle avec des créations.

Disney Dreams, Disney n'a pas compris que les enfants sont fatigués en fin de journée, résultat la moitié des enfants dorment. Le spectacle est en effet une réussite mai strès honnêtement DLP est en retard sur son temps car on voit des spectacles similaires voir de plus grande qualité dans d'autres villes ou d'autres parcs. De plus je ne vois aucun effet pour Noël, aucune différence par rapport à une vidéo sur you tube filmé en août dernier. DLP doit au minimum adapter son produit c'est trop simple de concevoir un spectacle et ne pas le modifier la première année! C'est pourtant simple de travailler sur un vrai show de noël à la hauteur vu que c'est le seul élément nouveau!

La cavalcade est ridicule, toujours le même char du PN sans parler des deux chars annexes, franchement il faut regarder dans les autres parcs Disney et se dire que c'est une honte de montrer ça!!! Pourquoi faire 3 fois la parade? Pourquoi ne pas mettre le paquet en terme de personnages disney et animation, chorale, soldats de bois, bonhomme de neige, bonhomme biscuit et une vrai énergie de noel, c'est vraiment rapide 5 minutes!!! QUE FONT LES INVENTEURS! Soit disant 1 an de travail, il faut arrêter!


C'est un comble? Je ne suis pas de cette avis, les enfants s'ennuient: oui le parc est mort et l'esprit de noel est complètement absent! Pour ma fille c'est une première découverte donc c'est magique mais pour moi DLP va droit dans le mur et si ça continue DLP ne fêtera pas son 25e anniversaire, il est temps de bouger!!!!! Pas de chorale, pas d'animation juste des points photos pour faire gagner de l'argent au parc avec les photos! Au niveau du regard d'adulte: les CM qui fument c'est une honte aussi sans parler des chiens dans le parc (c'est des agents de sécurité mais je trouve ca moche) mais franchement ca casse le charme disney, ça perd le côté charme, magie qui fait la force de DLP!

Sans parler du prix qui lui augmente!!!! et les parades et spectacles ou plutôt l'absence. Comment DLP se justifie auprès des miliers de visiteurs. DLP cherche à ce que les gens achètent des peluches et autres et c'est tout, DLP ne communique d'ailleurs pas sur les bénéfices. DLP cherche à tromper les visiteurs, c'est de la pub mais il faut assurer derrière!!!! Il faut réagir auprès du service communication et arrêter d'accepter ça! Voilà c'est mon avis (je ne demande pas qu'on me dise merci je dis jsute ce que je pense 4 ans après), voilà tout


Gyldas65 a écrit:
fafafa a écrit:
Je suis nouveau et je tiens à exprimer ma grande déception concernant mon séjour le We dernier. DLP n'est plus du tout dans le coup, totalement navrant de voir le parc après 4 ans d'absence.
-parc totalement mort, aucune animation, 2 ou 3 personnes Disney et toujours les mêmes partout, je rêvais de voir avec ma petite fille les 7 naims et des autres personnages comme la bête dans son habit de fête
-parade courte, absence des bonhommes de neige des fameux soldats et 3 pauvres chars avec quelques personnes, sans parler de parade quotidienne qui n'a même pas changée, un scandale!!! Que font les inventeurs du parcs, où va l'agent des parcs! Avec le prix d'entrée honteux!!!!!!
-absence de spectacle!!!!!!!!!!!!!!!!! Aucune scène utilisée!!!! Sauf des musiciens nuls et pas du tout dans l'esprit Disney
-pas de village de belle, non là vraiment pour un 20e anniversaire!!!!! Autant fermer le parc!!!!!!!!!!!!!!!!!
-pas de parade de nuit!!!!!!!! DLP déçoit de plus en plus autour de moi mais je confirme. Une maman me disait mes enfants s'ennuient à DLP, ça veut tout dire, revoir et revoir les mêmes choses et ne pas découvrir des vrais shows et parades, on a l'impression que DLP rigole des visiteurs et en profite à 100%
-sans parler du parc walt disney, rien de rien pour Noël!!!

J'avais regarder avec ma fille des vidéos avant d'aller à DLP, des vidéos de Floride et Tokyo par ex. ça n'a rien à voir!!!!:
Où sont les spectacles DISNEY??? Je me rapelle d'un spectacle avec Belle à Vidépolis de l'époque: à la place un groupe de musique totalement hors contexte.

Bref que fait DLP?????? Il n'y a donc plus de personnels dans la création à DLP c'est honteux de faire payer ce prix d'entrée pour aucune anmation à la hauteur!!!! DLP on est conscient carj'ai exprimé cela au City Hall et le Monsieur m'a dit qu'il partage le même avis mais qu'il faut se révolter auprès des décideurs via les sites et sur le site même pour que cette politique du profit stop au plus vite, il ne suffit pas d'attirer le client avec des pubs et des annonces fausses!!! Et faut convaincre et surtout donner l'envie de revenir!!!! Ca coûte vraiment plus de mettre plus de personnages et surtout des différents dans la journée, les costumes extistent non? Les spectacles ont existés donc c'est mieux que RIEN et surtout ajouter des nouveautés, en 5 ans c'est 100* moins bien!!!!!! J'avais décidé d'aller
en me disant DLP va mettre le paquet pour le 20e anniversaire, IL FAUT SE REVOLTER!!!! A quoi servent les gens qui travaillent à DLP dans la recherche et les spectacles, il faut arrêter des les payer!!!!!!!!



Bonjour ! Navré de votre déception. Sachez par ailleurs qu'il est nécessaire que d'envoyer un courrier et/ou mail au prés du service communication visiteurs.

Concernant le manque de spectacles, c'est vrai, cette année c'est un peu pauvre.

Maintenant concernant le manque de nouveautés que vous exprimez, je ne comprend pas trop. Si ça fait 4 ans que vous n'avez pas visité le Parc, vous avez donc pu découvrir ToyStory Playland et ses 3 attractions,Le Pavillon des Princesses, Meet Mickey Mouse,La Cavalcade de Noël, Disney Dreams... Donc niveau nouveauté vous avez donc du être servis je pense, non ?

Aussi, dire que les enfants s’ennuient à Disneyland Paris, c'est un peu un comble non ? Ne serais-ce pas la faute des parents par hasard ?

Concernant les personnages dans les Parcs, ils y sont oui, il;sortent de façon régulières à des horaires précises, dans des lieux précis. S'ils ne se baladent plus dans les Parcs, c'est tout simplement par mesure de sécurité.

En conclusion nous sommes d'accord sur 2 points : le manque de spectacles et les tarifs d'entrées élevés. Mais en désaccord total sur vos autres arguments qui à mon avis ne sont pas fondés.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Mar 25 Déc - 20:31

Je sait ce que les guests veulent et cherchent vraiment , que ça soit aussi beau que dans les films et téléfilms de noel americain , pour etre dans cette ambiance et atmosphère d'un vrai lieu de noel qu'ont recherche vraiment et qui n'existe pas vraiment dans la réalité ...^^ Wink

c'est ça qu'ils faudrait qu'ils donnent pour les plus exigeant Smile


Dernière édition par fafa45 le Mar 25 Déc - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Mar 25 Déc - 21:07

fafafa a écrit:
Bonjour,
j'ai déjà transmis une lettre auprès de City Hall mais visiblement ça n'a malheureusement pas assez de poids (d'après le CM) car la politique est bien une politique de profil.

Je reviens sur le manque de nouveauté: je parle d'une époque que certains connaissent peut être mais le festival far west, le festival des contes ou la parade toy story ou la parade de notre dame de paris sans parler des spectacles à l'époque de TRES grande qualité comme le spectacle magic... à vidéopolis on l'on pouvait voir nager la petite sirène, voir s'envoler mary poppins et des tonnes d'effets magiques, sans parler des autres scènes, par ex un spectacle de noel à Fantasyland avec dingo et une histoire extraordinaire sans parler des évenements comme la transformation sous mes yeux d'une citrouille en carosse oui ouiii BREF c'ETAIT ca DLP et c'était la force pour moi (et ça n'engage que moi), la magie passait par là aussi.

Alors pour répondre à votre question concernant TS Playland, ça ressemble pour moi plus à une fête foraine et 45-60 minutes d'attente vu que tous les visiteurs n'ont rien d'autres à faire que les attractions... Je trouve ça très facile pour DLP de faire des photolocations, ça ne coûte pas un euro et pour moi ce n'est pas une nouveauté. Personnellement je ne vois pas l'intérêt de MM Mouse à fantysland, d'autant plus que le concept est a revoir, comment expliquer à sa fille qu'il y a plusieurs Mickey car c'est évident en fonction des gens dans la file. Bref j'aurais préféré garder une vraie salle de spectacle avec des créations.

Disney Dreams, Disney n'a pas compris que les enfants sont fatigués en fin de journée, résultat la moitié des enfants dorment. Le spectacle est en effet une réussite mai strès honnêtement DLP est en retard sur son temps car on voit des spectacles similaires voir de plus grande qualité dans d'autres villes ou d'autres parcs. De plus je ne vois aucun effet pour Noël, aucune différence par rapport à une vidéo sur you tube filmé en août dernier. DLP doit au minimum adapter son produit c'est trop simple de concevoir un spectacle et ne pas le modifier la première année! C'est pourtant simple de travailler sur un vrai show de noël à la hauteur vu que c'est le seul élément nouveau!

La cavalcade est ridicule, toujours le même char du PN sans parler des deux chars annexes, franchement il faut regarder dans les autres parcs Disney et se dire que c'est une honte de montrer ça!!! Pourquoi faire 3 fois la parade? Pourquoi ne pas mettre le paquet en terme de personnages disney et animation, chorale, soldats de bois, bonhomme de neige, bonhomme biscuit et une vrai énergie de noel, c'est vraiment rapide 5 minutes!!! QUE FONT LES INVENTEURS! Soit disant 1 an de travail, il faut arrêter!


C'est un comble? Je ne suis pas de cette avis, les enfants s'ennuient: oui le parc est mort et l'esprit de noel est complètement absent! Pour ma fille c'est une première découverte donc c'est magique mais pour moi DLP va droit dans le mur et si ça continue DLP ne fêtera pas son 25e anniversaire, il est temps de bouger!!!!! Pas de chorale, pas d'animation juste des points photos pour faire gagner de l'argent au parc avec les photos! Au niveau du regard d'adulte: les CM qui fument c'est une honte aussi sans parler des chiens dans le parc (c'est des agents de sécurité mais je trouve ca moche) mais franchement ca casse le charme disney, ça perd le côté charme, magie qui fait la force de DLP!

Sans parler du prix qui lui augmente!!!! et les parades et spectacles ou plutôt l'absence. Comment DLP se justifie auprès des miliers de visiteurs. DLP cherche à ce que les gens achètent des peluches et autres et c'est tout, DLP ne communique d'ailleurs pas sur les bénéfices. DLP cherche à tromper les visiteurs, c'est de la pub mais il faut assurer derrière!!!! Il faut réagir auprès du service communication et arrêter d'accepter ça! Voilà c'est mon avis (je ne demande pas qu'on me dise merci je dis jsute ce que je pense 4 ans après), voilà tout


+10000000000000000000000 Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Mar 25 Déc - 21:14

Comme j'ai dit , ça serait parfait pour ceux qui ont été habituer a plus magique ^^...

Citation :
Je sait ce que les guests veulent et cherchent vraiment , que ça soit aussi beau que dans les films et téléfilms de noel americain , pour etre dans cette ambiance et atmosphère d'un vrai lieu de noel qu'ont recherche vraiment et qui n'existe pas vraiment dans la réalité ...^^ Wink

C'est vrai que dans ce monde de profit ( qui est normal si le parc peut faire des benéfices ) ^^ , mais pourquoi cette frustration et faire attendre si longtemps pour redonner a nouveaux cette magie que les visiteurs recherchent vraiment au fond d'eux :/


Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Mar 25 Déc - 21:27

Nathan Clemens a écrit:


Rien de nouveau en 20ans en terme d'attraction !... ( ok souci de place , + argent (-je me repète) mais on ne peut pas en voilloir à des guests LAMBDAS ,
soit de s'ennuyer, soit de trouver, et à raison , que le parc est mou du genoux... Oserais-je dire ... Beauf ? Ou au moins bien franchouillard ...

Désolé mais celle-ci je ne pouvais pas la laisser passer !

Indiana Jones et le Temple du Péril, la Galerie du Château, les galeries du fort Comstock, Casey Jr., Le Pays des Contes de Fées, Space Mountain, Les Mystères du Nautilus, le Passage Enchanté d'Aladdin, Chérie j'ai rétrécie le public, Buzz, Pavillon des Princesses, Rencontre avec Mickey, nouvelles attractions avec l'ouverture du parc Walt Disney Studios Park, Crush's Coaster, Cars, Tower of Terror, les 3 attractions de TSPL, Stitch Live, Playhouse Disney, Disney Cinema Parade puis Star's and Cars, Fantillusion, Disney's Once upon a dream Parade, Disney Dreams!,... Ratatouille bientôt !

Je trouve qu'en terme d'attractions, avec deux parcs, on a été tout de même bien servi ! Comparons avec Disneyland Californie ou TDL ou HKDL, on a eu autant sinon parfois plus en peu de temps (je pense en particulier aux 15 ans et ses 4 nouvelles attractions, dont TOT et Crush qui ne sont pas de petits rides, en 2 ans).

Aussi, je rappelle qu'il y a encore quelques mois DLP était sous tutelle des banques ce qui a énormément ralenti la vitesse d'expansion. La dette étant maintenant dans les mains de la WDC, je pense que l'on peut s'attendre à un plan de nouveauté très prochainement.
La crise aussi fait que les entreprises de tourisme européennes, dont DLP, n'ont pas de vision sûr sur les prévisions : il n'est pas rare que les hôtels se remplissent au dernier moment avec les promos, ce qui handicape pas mal.

Enfin, effectivement les shows ont été coupé... mais c'était soit les shows, soit moins d'embauche donc un service de qualité moindre, DLP ne roule pas sur l'or comparer à DLC ou WDW.


Dernière édition par Mr Toad le Mar 25 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Mar 25 Déc - 21:33

Tout n'est pas faux dans ce que ce que dit fafafa, mais pour le reste, je me demande quel grognon se cache derrière ce pseudo. Car mon ami, tu joue le déçu, mais quand on te lit, on voit très bien que tu est hyper-renseigné sur le parc et tu devais donc parfaitement savoir ce qui t'attendait. Dès lors, pourquoi y es-tu allé si c'ets juste pour cracher ton venin ensuite, car tu savaos très bien qu'il manquerait des spectacles ou Fantillusion ? C'est très suspect comme attitude.
Bref, je le répète, tout ce que tu dis n'est pas faux, mais je suspecte derrière ton pseudo de trouver en fait un fan aigri qui a décidé de se payer Disney. Car tu ne m'as vraiment pas l'air de correspondre au guest lambda !
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Mar 25 Déc - 22:09

Moi, je suis malin : je suis abonné mais je n'irai pas pendant la saison de Noël car je ne vois pas ce qu'il y a d'immanquable cette année. Les autres années, j'acceptais de grossir la foule de visiteurs (en étant conscient de faire moins d'attractions vu la forte fréquentation) mais je le faisais pour ressentir l'ambiance de noël. La nouvelle cavalcade m'aurait donné des regrets si elle avait été plus longue que 5 minutes. La disparition de "Mickey et la magie de l'hiver" et de la fantillusion m'ont définitivement convaincu de revenir dans les parcs... dans quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Mar 25 Déc - 22:13

fafafa a écrit:



sans parler des chiens dans le parc (c'est des agents de sécurité mais je trouve ca moche) mais franchement ca casse le charme disney, ça perd le côté charme, magie qui fait la force de DLP!


Et quoi, il faudrait leur mettre des oreilles de Mickey ? Ou les déguiser en fée ? Ou tout simplement, interdire les chiens des agents de sécurité, juste parce que c'est moche ? Faut arrêter, ça frise le ridicule, là !
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Mer 26 Déc - 17:56

modéré sur demande


Dernière édition par soldier le Lun 18 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Mer 26 Déc - 18:13

Personnellement pas vu mais, ça doit être à certaines heures.

J'ai du bol pour passer à la télé lors de reportages sur disney mais jamais pour tomber sur , entre autre, les carolleurs Wink


Quelqu'un a des infos sur leurs présence avérées, et sur les éventuels horaires lorsqu'ils étaient présents ?
Revenir en haut Aller en bas
freddoh

freddoh

Masculin
Âge : 52
Messages : 6
Localisation : dans me rêves
Inscription : 30/08/2012

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Mer 26 Déc - 22:36


Je vais venir contrebalancer un peu les avis les plus négatif sur cette saison de Noël.

Il faut parfois aller chercher la magie et l'esprit de noël un peu plus loin que dans cette surenchère du toujours plus, finalement tout à fait dans l'esprit de notre société mais plus vraiment dans celui de cette fête.

Durant trois jours passé aux parcs je peux vous dire que la magie je l'ai vu brillé comme des étoiles dans les yeux de mon petit loup et que lui du haut de ses quatre ans cette cavalcade sous la neige lui a semblé bien plus grande qu'à bon nombre des adultes que nous sommes. Les personnages sont peut être toujours les mêmes mais pour lui les moments passés dans les bras de Mickey, Dingo, Pluto, Tic et Tac, Minnie, Buzz, Daisy, Jessie ou Gepetto resteront gravés longtemps dans son cœur et son esprit. Certes Disney Dreams est bien tard pour la majorité des enfants mais si le parc fermait à 19 heures pour cette période, beaucoup seraient encore mécontents. Mon petit loup a dormi puis nous l'avons réveillé juste avant le spectacle car pour rien au monde il n'aurait voulu rater ça.

En lisant bon nombre de messages je vous trouves particulièrement blasé comme si ces lieux ne renfermaient plus aucune magie et que tous les visiteurs étaient déjà venus des dizaines de fois jusqu'à en perdre la moindre capacité d'émerveillement. Et puis il me semble que les nouveautés, les parades, les spectacles, les rencontres et même les décos absolument tout est quantifiable bien avant de venir dans le parc pour s'éviter un maximum de mauvaises surprises. Bien sûr moi même j'aurai adoré voir Fantillusion, avoir un beau spectacle de noël mais je ne suis pas tombé des nues en constatant qu'ils n'étaient plus là.

L'ambiance de noël serait peut être plus au rendez vous si on ne cessait de croiser des gens qui tirent la tronche, hurlent après leurs gosses, sont prêt à piétiner un gamin pour gagne dix centimètre dans une file d'attente et semblent avoir oublier qu'ils sont là pour s'amuser, rêver et oublier un peu le quotidien qu'ils retrouveront bien assez tôt. J'ai été surpris de voir si peu de gens enthousiaste, d'entendre si peu d'applaudissements aux parades et spectacles et même de subir des regards moqueurs lorsque je dansais avec mon petit loup sur les épaules. On se demande parfois pourquoi certaines personnes viennent à Disney ??

Enfin voilà tout ça pour dire que même si je comprends la frustration de ceux qui viennent régulièrement au parc, cette endroit reste magique. Durant trois jours j'ai tout oublié, j'ai vu les yeux de mon petit loup briller mille fois, j'ai vu son sourire, je l'ai vu danser et s'amuser à Animagique et rêver les yeux grands ouverts. Je reviendrais donc, sans doute dans très longtemps faute de moyens, mais quand j'y reviendrais ce sera pour rêver de nouveau ou plus fort encore ... santa

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Mer 26 Déc - 22:39

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Mer 26 Déc - 22:41

Il veut tout dire ce message! C'est beau Disneyland, je n'habite pas à coter pourtant j'y suis aller souvent, et je ne suis jamais déçue ( et je pense ne jamais l'être) J'ai beau connaitre le parc par cœur, je m'y régale toujours autant... je dois avoir garder mon esprit d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Jeu 27 Déc - 9:25

freddoh a écrit:

Il faut parfois aller chercher la magie et l'esprit de noël un peu plus loin que dans cette surenchère du toujours plus, finalement tout à fait dans l'esprit de notre société mais plus vraiment dans celui de cette fête.

Bravo freddoh pour ton message
je suis d'accord avec toi, c'est à ce demander pourquoi les gens viennent à Disneyland Paris


Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Thumb147
Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Jeu 27 Déc - 9:36

La plupart des gens ne s'attardent même a s'émerveiller des décors mais préferent courir a la premiere attraction qu'ils voient . Quand tu vois des gens faire la tronche en sortant de POTC ralant en disant que c'était ennuyant ca pourrit tout ton séjour .Au USA c'est différent , tu vois que les gens y vont pour la magie , les personnages alors que les européens n'en ont rien a foutre de la magie et préferent les attractions , c'est pour cca que DLP n'atteint pas la réputation de Walt Disney World ou de Disneyland Resort : les européens ne vont pas a disneyland pour la magie mais pour les attractions


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Jeu 27 Déc - 9:49

freddoh a écrit:

Je vais venir contrebalancer un peu les avis les plus négatif sur cette saison de Noël.

Il faut parfois aller chercher la magie et l'esprit de noël un peu plus loin que dans cette surenchère du toujours plus, finalement tout à fait dans l'esprit de notre société mais plus vraiment dans celui de cette fête.

Durant trois jours passé aux parcs je peux vous dire que la magie je l'ai vu brillé comme des étoiles dans les yeux de mon petit loup et que lui du haut de ses quatre ans cette cavalcade sous la neige lui a semblé bien plus grande qu'à bon nombre des adultes que nous sommes. Les personnages sont peut être toujours les mêmes mais pour lui les moments passés dans les bras de Mickey, Dingo, Pluto, Tic et Tac, Minnie, Buzz, Daisy, Jessie ou Gepetto resteront gravés longtemps dans son cœur et son esprit. Certes Disney Dreams est bien tard pour la majorité des enfants mais si le parc fermait à 19 heures pour cette période, beaucoup seraient encore mécontents. Mon petit loup a dormi puis nous l'avons réveillé juste avant le spectacle car pour rien au monde il n'aurait voulu rater ça.

En lisant bon nombre de messages je vous trouves particulièrement blasé comme si ces lieux ne renfermaient plus aucune magie et que tous les visiteurs étaient déjà venus des dizaines de fois jusqu'à en perdre la moindre capacité d'émerveillement. Et puis il me semble que les nouveautés, les parades, les spectacles, les rencontres et même les décos absolument tout est quantifiable bien avant de venir dans le parc pour s'éviter un maximum de mauvaises surprises. Bien sûr moi même j'aurai adoré voir Fantillusion, avoir un beau spectacle de noël mais je ne suis pas tombé des nues en constatant qu'ils n'étaient plus là.

L'ambiance de noël serait peut être plus au rendez vous si on ne cessait de croiser des gens qui tirent la tronche, hurlent après leurs gosses, sont prêt à piétiner un gamin pour gagne dix centimètre dans une file d'attente et semblent avoir oublier qu'ils sont là pour s'amuser, rêver et oublier un peu le quotidien qu'ils retrouveront bien assez tôt. J'ai été surpris de voir si peu de gens enthousiaste, d'entendre si peu d'applaudissements aux parades et spectacles et même de subir des regards moqueurs lorsque je dansais avec mon petit loup sur les épaules. On se demande parfois pourquoi certaines personnes viennent à Disney ??

Enfin voilà tout ça pour dire que même si je comprends la frustration de ceux qui viennent régulièrement au parc, cette endroit reste magique. Durant trois jours j'ai tout oublié, j'ai vu les yeux de mon petit loup briller mille fois, j'ai vu son sourire, je l'ai vu danser et s'amuser à Animagique et rêver les yeux grands ouverts. Je reviendrais donc, sans doute dans très longtemps faute de moyens, mais quand j'y reviendrais ce sera pour rêver de nouveau ou plus fort encore ... santa


Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 795199 Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 795199 Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 795199 Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 795199



Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
modeltx

modeltx

Féminin
Âge : 42
Messages : 161
Localisation : Beaucaire
Inscription : 14/11/2012

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Jeu 27 Déc - 10:09

magnifique message freddoh!! comme j'aurais aimé y aller cette année pour voir les yeux de mes fils petiller comme tu le dis si bien!!


I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve!santa 

: sunny 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 sunny
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Jeu 27 Déc - 10:38

Dlrp news a écrit:
La plupart des gens ne s'attardent même a s'émerveiller des décors mais préferent courir a la premiere attraction qu'ils voient . Quand tu vois des gens faire la tronche en sortant de POTC ralant en disant que c'était ennuyant ca pourrit tout ton séjour .Au USA c'est différent , tu vois que les gens y vont pour la magie , les personnages alors que les européens n'en ont rien a foutre de la magie et préferent les attractions , c'est pour cca que DLP n'atteint pas la réputation de Walt Disney World ou de Disneyland Resort : les européens ne vont pas a disneyland pour la magie mais pour les attractions


Faut pas exagérer quand même!!! --"

Si les gens qui viennent à Disney ne venaient pas pour la magie et les personnages, il n'y aurrait personne à la parade, personne pour aller voir les personnages, pas de foule qui s'entasse sur Central Plazza lorque le train des personnages arrive. Personne pour Disney Dreams, ni pour les spectacles des années passées.

Je veux bien que tous ne viennent pas pour ça mais il faut pas mettre tout le monde dans le même sac!!
D'ailleur, si les européens aime pas ça, qui sommes-nous et où habitons-nous??? En Amérique? En Asie? En Afrique? En Océanie?
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 8 Horlog11Jeu 27 Déc - 14:23

C'était la première fois que j'allais à Disney pour Noël, et j'ai adoré. C'était magique.

Alors, oui il doit manquer des choses, et oui, c'est cher. Mais ça reste magique. Et l'esprit de Noël était bien là. Il faut savoir rêver et profiter aussi, lâcher prise. La surenchère, c'est pas ça l'esprit de Noël.

Et puis, si ça déçoit, ce qui malheureusement peut arriver, ben faut arrêter d'y aller. Si c'est pour râler et cracher sur tout, c'est pas la peine.

Au passage, en quoi c'est laid d'avoir des chiens à Disney ? Là, je comprend pas du tout.

Enfin bref, moi j'ai fêté l'anniversaire d'une copine, rêver devant Dreams, fait un câlin à Mickey et à Duffy, reparti avec des étoiles plein les yeux. Et partager ça avec la personne que j'aime le plus. Ca restera l'un de mes meilleurs souvenirs.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)
» Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)
» Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)
» [Novembre 2013] La Cavalcade de Noël
» La Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-