AccueilNouveaux tarifs été en ligne - Page 2 VideNouveaux tarifs été en ligne - Page 2 VideNouveaux tarifs été en ligne - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux tarifs été en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tarifs été en ligne Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 15:51

Et +200 euros en esc par adulte pour 3J/2N entre maintenant et mai Evil or Very Mad


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tarifs été en ligne Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 16:04

Mais c'est vrai que les tarifs été et hiver ne sont jamais les mêmes, la saison été est toujours plus chère, donc j'ai remarqué qu'il vaut mieux utiliser les prix de la même saison l'année précédente que les prix de l'autre saison :
exemple : pour avoir une idée des prix de la saison été 2013, il vaut mieux utiliser les prix de la saison été 2012 (et rajouter une dizaine ou une vingtaine d'euro en général). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tarifs été en ligne Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 16:18

Rectification: en passant par la centrale ce n'est pas 1530 (687*2+156 car période verte) mais 1698 (pourquoi... dieu seul sait sinon compter plein pot le petit de 3 ans qui est sensé être gratuit...je pense qu'ils ont du se tromper sur la date pour le coup)

Edit/ effectivement ils s'étaient bien trompés (c'est déjà ça Rolling Eyes ). Et en fait dans mon cas, le même séjour en suite honeymoon au sequoia est dans le même ordre de prix. Le choix a été cornélien... mais je suis restée sur le NY: la chambre est plus petite mais il y a beaucoup de services en plus!

Et merci de cette précision Ludy13, je n'avais (malheureusement) pas tenu compte de ce paramètre de "saisonnalité"....


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tarifs été en ligne Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 9:33

Monox a écrit:
Rectification: en passant par la centrale ce n'est pas 1530 (687*2+156 car période verte) mais 1698 (pourquoi... dieu seul sait sinon compter plein pot le petit de 3 ans qui est sensé être gratuit...je pense qu'ils ont du se tromper sur la date pour le coup)

Edit/ effectivement ils s'étaient bien trompés (c'est déjà ça Rolling Eyes ). Et en fait dans mon cas, le même séjour en suite honeymoon au sequoia est dans le même ordre de prix. Le choix a été cornélien... mais je suis restée sur le NY: la chambre est plus petite mais il y a beaucoup de services en plus!

Et merci de cette précision Ludy13, je n'avais (malheureusement) pas tenu compte de ce paramètre de "saisonnalité"....

Alors finalement c'est descendu à combien ton séjour (si ce n'est pas indiscret, bien sûr) ?

De rien, ce forum est fait pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tarifs été en ligne Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 9:46

Ce n'est pas indiscret car il s'agit de faire une multiplication (je n'ai malheureusement pas eu de prix spécial Laughing )

Les devis pour 3J/2N, entrées incluses en "vert" pour 2 adultes, 1 enfant de 8 ans, 1 de 4ans et 1 de 1 ans sont: 1520 pour une suite honeymoon au SLQ et 1549 pour une chambre à l'ESC (sans option de vue, qui ne m'a pas été proposée d'ailleurs, ça doit déjà être complet de ce niveau là: j'ai réservé à partir du lundi de Pentecôte)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tarifs été en ligne Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 13:04

Ok merci pour ta réponse ! Smile

Bon ben,... tu n'as plus qu'à patienter Very Happy Tu verras, l'ESC c'est génial, tu ne seras pas déçue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tarifs été en ligne Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 22:36

Merci Marie mais je ne sais que penser ! jusqu'ou vont ils aller avec une telle politique tarifaire ????.....j'avais déja décidé debut décembre de réduire le nombre de mes séjours annuels de 6 je voulais passer à 2, cela ne fait que confirmer ma décision; j'irai en décembre et en debut juin et fini de payer plein pot meme si je reste un grand fan de Disney, ça devient délrant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tarifs été en ligne Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 22:37

Monox a écrit:
Ce n'est pas indiscret car il s'agit de faire une multiplication (je n'ai malheureusement pas eu de prix spécial Laughing )

Les devis pour 3J/2N, entrées incluses en "vert" pour 2 adultes, 1 enfant de 8 ans, 1 de 4ans et 1 de 1 ans sont: 1520 pour une suite honeymoon au SLQ et 1549 pour une chambre à l'ESC (sans option de vue, qui ne m'a pas été proposée d'ailleurs, ça doit déjà être complet de ce niveau là: j'ai réservé à partir du lundi de Pentecôte)

Comme te l'as dit Ludy13 tu ne seras pas déçu de l'Esc, c'est actuellemnt le meilleur rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tarifs été en ligne Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 8:50

mickey83 a écrit:
Merci Marie mais je ne sais que penser ! jusqu'ou vont ils aller avec une telle politique tarifaire ????.....j'avais déja décidé debut décembre de réduire le nombre de mes séjours annuels de 6 je voulais passer à 2, cela ne fait que confirmer ma décision; j'irai en décembre et en debut juin et fini de payer plein pot meme si je reste un grand fan de Disney, ça devient délrant !!!!!

Je rebondis sur ton post, car j'ai pris exactement la même décision : passer de 4 séjours par an à 2... Peut-être que si tout le monde fait ça, ils diminueront leurs tarifs Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tarifs été en ligne Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 8:52

il est vrai que les tarifs refroidissent surtout si l'on veut loger dans un hôtel Disney
c'est quand même hallucinant , je me demande jusqu'où ils vont aller... bientôt un séjour à WDW sera moins cher qu'un séjour à DLP


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 281723tictacsignature
Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 TiggerNouveaux tarifs été en ligne - Page 2 GoofybNouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tarifs été en ligne Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 11:33

On faisait presque six séjour par an en hotel disney en 2009-2010... Maintenant je suis à 4 voire moins avec... tadam 1 hotel Disney sur les 4 séjours... Et les économies engrangées m'ont permis de partir à WDW... Et je compte bien reproduire ce schéma l'année prochaine (pour espérer voire la Californie qui pour l'instant bloque pour une sombre histoire de congés et non de moyens Sad), et avec de fortes chances pour dire adieu à mon PA fantasy...


Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
labtec63



Messages : 42
Inscription : 09/11/2012

Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tarifs été en ligne Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 15:33

Bonjour

Cela fait pas mal de temps que je surveille les prix chez Disney, mais la je crois que les prix viennent d'atteindre un seuil que seules les familles aisées pourront franchir.

Le prix répond de l'offre et de la demande et ils doivent savoir qu'ils ont de la marge pour encore augmenter. Mais jusqu'à quand?

Plus de 1500 euros pour 2 nuits dans un hôtel de base pour faire des manèges cela me parait quand même très excessif. Mais le rêve n'a pas de prix...





Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tarifs été en ligne Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 18:18

Ils affichent justement des prix délirants pour ensuite "vendre" des promos à -40% pour faire croire aux acheteurs qu'ils font une bonne affaire...en fait à -40%, tu payes simplement le "juste" prix.
Revenir en haut Aller en bas
labtec63



Messages : 42
Inscription : 09/11/2012

Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tarifs été en ligne Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 8:59

D'accord sur cette idée, mais ces offres sont souvent très ciblées et ne touchent pas les périodes intéressantes comme par exemple actuellement de janvier à mars.

En ce qui me concerne je cherche un séjour 2N/3J pour 4 avec 2 enfants de -12ans en juillet. J'ai vu que par le passé qu'il existaient des offres pour cette période mais faut soit attendre à la dernière minute soit tomber sur ces fameuses ventes privées auxquelles je n'y comprends rien...

Pour l'instant je sens que je vais du coup m'en tenir à des places pour un parc et une nuit dans un hotel non disney.




Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tarifs été en ligne Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 19:22

N'empêche, avec ces tarifs là, même l'upgrade sur place devient hors de prix Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tarifs été en ligne Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 19:26

Aie, les simulations font très mal...
Je vais plutôt tabler sur fin mars pour mon prochain séjour si je veux viser le DLH, parce que là ça va faire trop cher dès Avril... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tarifs été en ligne Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 19:39

Effectivement, le but de Disney est de faire croire à la "bonne affaire" en annonçant des tarifs -35% (site officiel pour les early reservations) voire des -40% ou -50% pour des ventes flash. Cela délie plus facilement les cordons de la bourse lorsque l'on croit faire une bonne affaire.
Après, je ne vais au parc qu'une fois par an (cette années était exceptionnelle pour moi, merci les billets gratuits anniversaire), et c'est vrai, cette année, je fais un caprice et j'ai envie d'être dans les meilleurs conditions possibles. Et les fast pass de l'ESC sont un véritable luxe, ce sera la première fois pour moi que je vais à Disney sans stresser à l'avance sur l'affluence. J'ai de la chance de pouvoir nous faire ce cadeau, je le reconnais, mais quand j'y réfléchi un peu, avec mon beau sens paysan, ça me fait quand même plus que bizarre de mettre autant pour un séjour affraid


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Nouveaux tarifs été en ligne - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux tarifs été en ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux tarifs 2016
» nouveaux tarifs des forfaits en préparation ?
» Passeport temporaire > nouveaux tarifs, aidez moi svp
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Nouveaux forum, nouveaux départ, nouvelle ambiance !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-