AccueilRencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 VideRencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 15:00

Bah perso j'y vais avec de la famille donc je pourrais peut être vous croiser tout de même et le samedi d'autres DCPistes me rejoignent si le coeur vous en dit !!!
Malgré que nous on se connaisse déjà, on ne mord pas Wink
En cas envoie moi ton numéro par MP si jamais on a à se rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 15:12

merciiii beaucoup Very Happy voilà je t'ai envoyé mon numéro en MP bisous Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 329135


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 230819bannireDisney2

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 15:16

Super
Je te textote comme ca tu auras le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 15:23

d'accord merciiiii Very Happy


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 230819bannireDisney2

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 16:33

Je suis fan du concept ! Very Happy Je pourrai peut être venir un matin si ma timidité ne m'oblige pas à m'enfuir en courant Embarassed
Tout dépend si vous acceptez une jeune de 16 ans dans votre groupe de fille perdue Wink


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 16:51

wouaaaaaouuuuh je suis trop heureuse que tu ait répondu présente cheers maiiiis oui ne t'en fais pas tu n'est pas la seule elisasachiko a 17 ans ^^ aucun problème trop hâte vu que tu es une grande fan de Peter cela aurait été dommage que tu ne puisses pas venir ...

Tiens moi au courant si tu peux toujours et ne soit pas timide on va super bien s'amuser tu verra! Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 7232 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 7232


Je suis tellement préssée!!! çà commence à s'agrandir tout doucement bounce <3


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 230819bannireDisney2

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 18:33

Adeliine a écrit:
wouaaaaaouuuuh je suis trop heureuse que tu ait répondu présente cheers maiiiis oui ne t'en fais pas tu n'est pas la seule elisasachiko a 17 ans ^^ aucun problème trop hâte vu que tu es une grande fan de Peter cela aurait été dommage que tu ne puisses pas venir ...

Tiens moi au courant si tu peux toujours et ne soit pas timide on va super bien s'amuser tu verra! Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 7232 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 7232


Je suis tellement préssée!!! çà commence à s'agrandir tout doucement bounce <3
Merci pour ton accueil Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 937942
Je ferai mon maximum pour me joindre à vous ! Ça me parait inconcevable de ne pas être présente à un meeting sur Peter bounce Je te confirme ça dès que possible.

PS : J'adore ton avatar cheers


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 20:43

trop géniale, merci à toi Very Happy

je t'ai envoyé un MP avec quelques infos en plus ^^

ps: merciiiii Razz j'adore ton avatar aussi et ta bannière est juste..Whouaaah *___*


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 230819bannireDisney2

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
ran-kay

ran-kay

Féminin
Âge : 29
Messages : 82
Localisation : Neverland
Inscription : 23/02/2012

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 20:50

Je pense que je vais venir au moins un jour, je sais pas encore lequel mais je viendrais ! :3


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/fantasylandstation
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 20:55

Waaaaaaaah trop géniale!!!!!! cheers

merci d'avoir répondu présente Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 937942 tiens nous au courant bounce ^^ on va être une bonne petite brochette de filles perdues là Peter va être content Razz


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 230819bannireDisney2

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 21:27

ah ca va alors ! c'est pour m'arranger comme je suis sur un autre forum qui font des meeting aussi ^^ ! mais bon j'ai decidez de venir un peu plus souvent cette année 1mois /2 je vais essaier lol ^^


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
darkynou91

darkynou91

Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : ris-orangis
Inscription : 27/12/2012

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 21:31

je pense passer le 4 moi pour faire mon premier meeting Smile


albino
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 22:43

Vraiment extra darkynou91 cheers merci et très heureuse et flattée qu'on soit ton premier meeting Embarassed

damdam1987: oui çà va, le prochain meeting ne sera normalement pas trop éloigné non plus, car il faut bien que nos pass servent durant l'année avant qu'il ne soit expiré bounce Wink

Alors si je résume bien, nous avons comme personnes qui pensent venir pour le moment (en plus d'elisasachiko, luchia, Soizic, wendy-92i et moi)

===> anais8310, morven, liti55, ran-kay et darkynou91 (qui pour le moment est notre seul garçon perdu Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 795199 ) (j'espère vraiment que Kleine-ariel sera aussi de la partie mais pour l'instant rien n'est sûr... Sad )

j'ai plus ou moins essayé de faire un programme pour les jours du séjour , si quelquechose ne vous convient pas ou si vous désirez rajoutez quelquechose n'hésitez pas! Wink

(ce n'est qu'un programme provisoire et assez vague ^^", il n'est en aucun cas fixe, c'est surtout pour nous aider à nous repérer dans les Lands du parc lors des rencontres)

jeudi 3 janvier (1er jour):

10h: rendez-vous devant le château de la Belle au bois dormant pour la première rencontre entre fans de Peter Pan and co cheers

10h30- 12h: Fantasyland (ce qui comporte surtout Peter Pan's flight et les autres rides, le carroussel, les tasses, "it's a small world" et autres pour les attractions et les meeting avec les characters)

*nous irons voir à City Hall le matin très tôt pour nous renseigner sur les horraires de passages de Peter Pan et nous essayerons de les "caser"dans le programme en fonction

12h-13h: repas

13h- 15h30: au choix, si il y a des demandes pour d'autres attractions (space mountain, Indiana Jones pour ceux qui veulent des sentations fortes) ou encore pour ceux qui préférent aller dans d'autres land, se promener et rencontrer d'autres personnages...Soit nous nous divisons par groupe, soit au choix on vote (personnellement les groupes me paraissent mieux, car comme çà personne ne sera frustré...)

15h30-16h30: PARADE I love you 15h30, oui car si il y a du monde, on ne sait jamais, je trouve que c'est mieux de se placer 1h00 à l'avance pour garder des places...Personnellement, je ferais partie des personnes qui se placeront à 15h30, comme çà on se donnera un point de rendez-vous et vous nous rejoindrez quand vous le pourrez (çà aide beaucoup si il y en a qui sont coincés dans une queue par exemple...) Wink

17h- 19h: je pense que ce sera pareil que l'après midi, par contre si c'est possible qu'on se rejoigne tous à 19h pour faire des photos, bavarder, échanger comme le matin à 10h et dire au revoir à ceux qui doivent partir plus tôt, çà fera de beaux souvenirs entres garçons et filles perdus si çà vous dit Razz


19h-21h: "squattage" d'un petit café sur main street en attendant le Dream et bien sûr si il y en a qui veullent continuer à faire des attractions aucun problémes, on peux tous se rejoindre au Dream par la suite

21h-22h: en place pour le Dream (1 heure à l'avance comme d'habitude pour moi) pour essayer d'avoir de bonnes places bounce)

22h: DREAM I love you


22h30: départ, au revoirs Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 329135 et dodo XD Sleep

*:je pense que le Dream commence à 22h car en été il commençait aussi à 22h...mais rien n'est sûr donc si vous avez les bonnes horraires merci d'avance de me les dires ^^"

vendredi 4 janvier (2ème jour): je pense que çà sera pareil que le 3 si çà va, maintenant à voir avec les demandes...

samedi 5 janvier (3ème et dernier jour T_T):

10h: rendez-vous devant le château de la Belle aux Bois Dormant.

10h30: en route pour le Disneyland studio parc cheers

10h30-12h: attractions et ou meeting avec les characters (là çà dépendra vraiment des demandes, personnellement la Tour de la Terreur risque d'être l'une de mes priorités Razz )

12h- 13h15: repas (si il faut plus de temps dites le moi...)

13h15: PARADE STAR AND CARS I love you (à re-vérifier encore au niveau des horraires mais je pense que c'est çà...)

13h40- 15h30: attractions


16h30: PARADE I love you (au parc Disneyland)

17h- fermeture: pareil que la veille

* le dernier jour (jour du studio), ceux qui ne font pas "d'overdose" de Peter Pan (aucun risque pour moi de ce côté là Embarassed ) çà n'empêche en aucun cas d'aller le voir au Fantasyland si il est de sorti, comme tout les matins, j'irais demander à City Hall les horaires de notre Peter Pan adoré Very Happy


Voilà, y'a t'il des avis, des suggestions ou autres? N'hésitez pas cheers

Le programme vous va t'il? Pas assez d'échanges entres nous ou au contraire trop? Trop d'attractions? Pas assez? Vous aviez une toute autre attente du programme? J'attend vos avis bounce merci de m'avoir lue ^^





PS: les échanges et rencontres entres garçons et filles perdus se feront tout au long des journées,

dés que vous arriverez au parc prévenez nous et hop on se donnera rendez-vous et si il y en a qui sont coincés dans une queue ou autre, nous ferons quand même notre possible pour que quelqu'un du groupe vous accueille et pour que vous ne soyez jamais seul Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 598828,

merci aussi de me préciser les jours de présences pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore fait dés que vous le pourrez Wink




Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 230819bannireDisney2

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 1:39

Super programme Adeliine Wink Je te confirme les horaires de Dreams!, c'est bien 22H pour les 3 jours. Étant donné que le show commence à la fermeture du parc, tu peux voir les horaires ici : http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml?#cldr
En tout cas, c'est sûr que je n'y assisterai pas ce soir là malheureusement Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 458193 Mais pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, c'est vraiment à ne pas rater ! Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 425715
--
Et merci pour ma bannière/avatar Razz


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 9:26

merciiii beaucoup Embarassed

et merci pour la confirmation des horraires du Dream Wink je ne connaissais pas le site que tu m'a donné Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 78713 çà va beaucoup m'aidé Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 904185

Dommage que tu n'assiste pas au Dream avec nous le soir Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 458193 , mais j'espère que nous aurons la chance de croiser ensemble notre Peter Pan sur le parc Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 425715


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 230819bannireDisney2

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
Luchia

Luchia

Féminin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Neverland <3
Inscription : 15/10/2012

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 12:39

Ouahhh !! Je suis super contente que ce meeting intéresse autant de personnes !! Very Happy
Merci Adeliine pour ton programme super complet et très bien organisé !! Ca va être vraiment génial ces 3 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 14:32

oooooh merciii ma Luchia Embarassed ouiiii je l'espère bien, on va vraiment s'éclater! Et puis entres fans de Peter en même temps y'a pas de raisons Wink Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 7232


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 230819bannireDisney2

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 18:18

si cmt allez vous en cette journée ??
trop envie de faire un de vs meeting ...
j'ai hate lol ^^


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 20:05

Ca me tente beaucouuuuup *-* !!

Mais aller convaincre des parents "poules" de me laisser partir à DLP avec des inconnus, ce ne sera pas facile, voire impossible.

Je pars pleurer... Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 22:38

damdam1987: je vais bien merci ^^ et oui j'espère qu'un jour on se verra dans un meeting Very Happy

Emilie3L: mais si tu veux tes parents peuvent venir Wink , tu passes nous faire un p'tit coucou à Disneyland, une petite photo avec nous et HOP tu repart avec eux dans le parc ^^


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 230819bannireDisney2

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 0:22

sur l'autre forum ou je suis on devrait organiser une meeting pour halloween ^^ donc si l'envie te prend tu pourra tjs nous rejoindre ou meme tu pourrais faire le meme en meme temps xD ! en tout ce qui est sur c'est que je vais faire la nuit d'halloween 2013 ayant raté la 2011 et 2012 :s !


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 0:53

Emilie3L a écrit:
Ca me tente beaucouuuuup *-* !!

Mais aller convaincre des parents "poules" de me laisser partir à DLP avec des inconnus, ce ne sera pas facile, voire impossible.

Je pars pleurer... Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 287560
Oh dommage on a pratiquement le même âge à quelques mois près Crying or Very sad


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
elisasachiko

elisasachiko

Féminin
Âge : 28
Messages : 165
Localisation : Paris
Inscription : 02/08/2012

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 0:58

Hey Hey , super contente que ce meeting intéresse beaucoup de personnes Very Happy
J'ai vraiment hâte d'y être pour rencontrer des gens qui ont la même passion que nous , que ça soit pour Disney mais aussi pour Peter Pan .
Adeliine Ton programme est vraiment superbe , tu as vraiment tout organisé parfaitement pour pouvoir passer un très bon séjour tous ensemble.

De mon côté , je suis plus centré sur personnages , donc comme le disait Adeliine on fera des petits groupes pour faire selon nos envies . J'accepte tous le monde dans mon groupe , en sachant que ça sera centré sur Personnages et Cavalcade et évidemment la Parade Smile . Je ne suis pas trop attraction.
Mon programme n'est pas fais à l'avance car nous ne pouvons pas savoir quelle seront les Set Libre du jour , mais on restera surtout vers Fantasyland (souvent les set libres sont dans ses environs là ) mais aussi on ira au Studio , car il y a des Personnages là-bas qui sont de sortis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 19:15

hé bien tout d'abord...u_u

BONNE ANNEE A TOUS!!!! cheers

Emilie3L: Sad oooh dommage, j'espère que çà sera pour une prochaine fois et que je réussirai un jour à convaincre tes parents pour les rassurers et leurs dire que tu ne risque rien avec nous au parc sauf à part peut être une overdose de Peter Pan Razz

elisasachiko: merci pour ton message et pour tes beaux compliments Embarassed du coup après qu'on ait rejoint tout le monde le matin au meeting de 10h/ 10h30 , on verra ce qu'on fait et si il y aura des groupes du coup mais si çà se trouve on ne se séparera peut être même pas, nous verrons bien en tout cas voir les personnages çà me tente énormément aussi Very Happy

damdam1987: oui pourquoi pas? Nous avons le temps d'y réfléchir du coup car moi aussi j'ai râté Halloween 2012 Crying or Very sad



J'ai hâte de tous vous rencontrer filles et garçon perdus et je suis sûr qu'on va bien s'amuser!!!! >< bounce

merci de me dire aussi en MP le jour ou vous comptez venir si vous le savez déjà pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore fait.

Et puis sinon vous avez mon numéro que je vous ait envoyé en MP normalement donc n'hésitez pas à me prévenir dés que vous êtes sur le parc Wink





Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 230819bannireDisney2

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 19:34

Ce sera pour une prochaine fois, du moins je croise les doigts ! Smile
Profitez bien ! Very Happy Hâte de voir le résumé de ce meeting !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting Garçons et Filles perdus (du 3 au 5 janvier 2013)
» Entres filles !!
» Pré-tr en Septembre 2018 entres filles
» Disney le SAMEDI 12 JANVIER 2013
» 1 ére fois à Disney sequoia lodge du 7 au 9 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-