AccueilRencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 VideRencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 VideRencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 20:39


Bonjour à toutes et à tous =D


Cette année si on arrive à échapper à la fin du monde, (prévu dans environ une dizaines de jours maintenant ^^")

Nous aimerions organiser une petite rencontre à Disneyland Paris du 3 au 5 janvier 2013

nous serons au parc avec : Luchia, elisasachiko, wendy-92i qui passera gentiment nous faire un p'tit coucou mais qui ne pourra malheureusement pas être là tout les jours (normal il y en a qui travaille hein Embarassed ) et une nouvelle venue Soizic qui ne s'est pas encore inscrite sur le forum mais çà ne saurait tarder Wink
(une grande pensée pour toi -Lee qui ne pourra pas être de la partie cette fois-çi mais on pensera à toi promis! Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 937942 ).

Nous sommes toutes fans de Peter Pan notre personnage favori <3 mais aussi de l'univers de Disney en général et nous pensions que cela serait sympa de tous se retrouver pour passer un bon moment histoire de démarrer la nouvelle année dans la bonne humeur et la tête pleine de magie. cheers

Au programme:

attractions, photos de groupe (avec Peter çà serait évidemment le top du top Wink ), rencontres de characters et pour les plus courageux/ses d'entres nous le Disney Dreams le soir pour suivre les aventures de notre ombre préférée Razz

(on essaiera d'organiser un programme plus détaillé selon les demandes... personnellement c'est la première fois que je fais quelquechose de ce genre, donc tout les avis ou suggestions sont bonnes à prendre Very Happy ).

Pour la plupart d'entres nous, nous dormirons à l'hôtel de Marne la Vallée au B and B (le Disney hôtel ne rentre pas dans nos moyens héhéRencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 287560).
et donc nous passerons la journée au parc du 3 au 5 janvier non stop de 10h du matin jusqu'à la fermeture, ce qui permettra à ceux qui veulent de se donner rendez-vous le temps de quelques clichés et échanges entres fans ou au contraire de rester toute la journée avec nous au choix.


J'espère que nous aurons la chance de voir pleins de monde durant ce séjour de 3 jours et peut être que nous participerons tous ensemble a une des aventures de Peter Pan et de Wendy qui sait? cheers

Merci de m'avoir lu, et n'oubliez pas de suivre le guide! Wink




Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 230819bannireDisney2

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"


Dernière édition par Adeliine le Mar 11 Déc 2012 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kleine-ariel

kleine-ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2012

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 23:54

Owiii, *-*.
Quelle bonne idée Very Happy. Je suis partante Very Happy


"A dream is a wish your heart make"
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 0:06

Je serai peut être la un des 3 jours au plus. On verra comment je sais me liberé pour venir a DLP.


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Dlp_ha10Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 0:09

kleine-ariel a écrit:
Owiii, *-*.
Quelle bonne idée Very Happy. Je suis partante Very Happy

Whouhouuuuuu! Trop géniale merci cheers

gulmore a écrit:
Je serai peut être la un des 3 jours au plus. On verra comment je sais me liberé pour venir a DLP.

D'accord, j'espère que tu sera de la partie Very Happy


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 230819bannireDisney2

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
kleine-ariel

kleine-ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2012

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 0:49

Haha de rien. Par contre,je pense que ce sera juste 2jours/1 nuit.. Pas beaucoup les moyens Smile


"A dream is a wish your heart make"
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 0:58

pas de problèmes je te contacterais en MP pour te donner l'adresse et le numéro de notre hôtel Very Happy par précaution, nous avions déjà réservé une chambre de 4 personnes, après si tu veux te rajouter, aucun soucis Wink


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 230819bannireDisney2

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"


Dernière édition par Adeliine le Mar 11 Déc 2012 - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kleine-ariel

kleine-ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2012

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 1:08

Mercii Very Happy


"A dream is a wish your heart make"
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 17:07

de rien Wink


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 230819bannireDisney2

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
anais8310



Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : brignoles
Inscription : 05/12/2012

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 13:27

Moi aussi ça me dirai bien!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 753
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 15:09

Je serai bien venu, mais je serai dans l'avion pour le Kilimandjaro à ce moment là. Une prochaine fois peut-être ^^


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 18:32

Oh, un meeting enfants perdus! Dommage que je sois en révisions de partiels à ce moment là. Je ne pense pas pouvoir faire parti des votres et j'en suis très déçu, ne serait-ce que pour dire un mot (et UN SEUL) à elisasachiko. Wink

Prévenez moi pour le suivant


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Yper_peter_pan14Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Fronti10Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Prod10Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 19:58

anais8310 a écrit:
Moi aussi ça me dirai bien!

Trop cool cheers dis moi le jour ou tu aimerais venir et si tu as des propositions au niveau du programme s'il te plaît Very Happy


Tic tac et Tloz: j'espère que çà sera pour une prochaine fois alors Wink mais merci de vos réponses et gros bisous Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 937942


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 230819bannireDisney2

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
anais8310



Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : brignoles
Inscription : 05/12/2012

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 20:34

bin moi je suis en vacances donc je peux venir plusieurs jours Smile
pour le programme je sais pas trop vous avez décidé quoi pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 16:33

anais8310 a écrit:
bin moi je suis en vacances donc je peux venir plusieurs jours Smile
pour le programme je sais pas trop vous avez décidé quoi pour l'instant?

Super Very Happy çà commence à s'aggrandir cheers !

alors, pour le moment nous avons surtout décidés de passer une grande partie au fantasyland le 3 pour rencontrer des personnages surtout faire des photos et aussi quelques attractions qui se situeront à ce niveau là.

pour le 4 çà serait pareil que le 3 le matin, mais l'après midi çà serait plutôt faire des attractions dans les autres land

pour le 5 çà serait surtout le studio

sans oublier que les rencontres avec Peter Pan, les parades et le dream le soir çà serait pour tous les jours Wink

Après on peux changer le programme selon les envies de chacun.

Que pense tu du programme pour l'instant, as tu des idées? bounce


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 230819bannireDisney2

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
anais8310



Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : brignoles
Inscription : 05/12/2012

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 21:37

j'aime beaucoup ce programme!!! Very Happy par contre vous etes tous au même hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 8:33

Alors oui nous sommes à l'hôtel B and B de Marne La Vallée, Luchia, elisasachiko, Soizic et moi, voici l'adresse:

B&B Hôtel MARNE LA VALLEE
Adresse: Z.A.C. du Centre ville - 6 av. Marie Curie
Ville: 77600 BUSSY SAINT GEORGES

mais tout le monde n'est pas obligé de dormir à l'hôtel, nous faisons cela car nous habitons toutes très loin de Paris et c'est beaucoup plus pratique pour nous, après nous essayons de trouver une solution pour que Kleine-Ariel puisse aussi venir car elle habites aussi loin et nous avons déjà pris une chambre de 4 par précaution.

Mais si l'hôtel ne rentre pas dans le budget ce que je peu très bien comprendre, (c'est pour cela d'ailleurs que nous y allions pas souvent...) et si tu habites non loin de Paris,on peux se retrouver au parc le matin à l'entrée si tu veux. Wink


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 230819bannireDisney2

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
anais8310



Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : brignoles
Inscription : 05/12/2012

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 20:29

non moi aussi j'habite loin de paris donc il faut que j'aille à l'hotel mais je pense que je vais prendre un hotel partenaire de disney au moin il y a la navette qui fait disney/ hotel parce que moi je viens en train et après j'ai pas la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 1:54

tres chouette concept dommage qu'etant belge je ne puiss pas participer a ce meeting la ! il ma l'air tres chouette ^^ et de plus je dois subir une operation donc n'aurait pas su ace toute la volonté du monde y venir :s
mais pq pas une autre fois ^^


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 20:25

anais8310: d'accord Very Happy trop hâte bounce tiens nous au courant Wink

damdam1987: merci beaucoup pour tes compliments sur mon meeting Embarassed bon courage à toi pour ton opération et j'espère que la prochaine fois tu sera de la partie Very Happy ou c'est sûr que organiser des meeting franco-belge ce n'est jamais très évident ... Sad


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 230819bannireDisney2

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 2:57

ce qui est dur plutot c'est de participer a plusieurs meeting ,idee de se faire plein de new amis fan de disney XD ou fan de seulment certain film disney ^^ ! merci merci mais bon j'ai hyper peur du prix que ca va me coutez :s ! a cose de cela pas de disney pdt la periode des billet a 20 euro donc je ne sais pas faire plaisir au gens que je connais pas faute de moyen les faire venir pour pas chere :s ! je devais deja faire celui des celibataires mais je suis en suspent pour le momment avec l'operation ! et bon c'est clair qu'etre belge c'est pas evident qu'on es fan de disney xD ! on ma deja censeillez de me trouver une titre francaise proche du parc mais pas evident de trouver des fans celibataire XD ! sinon c'est des meeting annuellement ou comme bcp d'autre c'est par saison idée de mettre des sous pour au cas ou pour y venir lol !
si tout se passe bien je devrais en faire 1 pour halloween ! si j'ai pas d'enmerde d'ici la xD


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 22:39

alors je te souhaite bon courage pour 2013 et je souhaite que d'ici là tu n'ait pas de problèmes et j'espère qu'un jour on se rencontrera pour un meeting Wink


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 230819bannireDisney2

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 20:07

J'ai une mauvaise nouvelle!. Je ne sais pas venir. Enfin on va dire que je rentre de lyon le 2. Et je sais pas repartir en TGV car ça coûte cher. Ah c'est vraiment dommage. Mais la prochaine fois, je serai de la partie.

On sais être prévenue du prochain meeting quand il en aura un?


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Dlp_ha10Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 11:43

j'essaierais d'etre la au prochain ^^ ! c'est promis ! ^^ mais bon as tu une idee du prochain ainsi je pourrais deja m'organisez lol ^^


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 12:22

Ha trop fort, je serais sur le parc à ce moment là (du 2 au 6) et on sera voisins d'hôtel vu que je serai au Première Classe.
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 14:12

gulmore: oooooh sniiiif Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 287560 trop dommage... mais bon ce n'est que partie remise, je vous tiendrais informé lors du prochain meeting le plus vite possible, mais çà sera sûrement lors des vacances de Pâques et en été.

damdam1987: j'essaierais de te prévenir à l'avance le plus tôt possible c'est promis!!! bounce

morwen: aaah Cool une voisine d'hôtel!!!! cheers c'est géniale comme çà on se croisera sûrement sur le parc du coup Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 904185 nous sommes très reconnaissable grâce à nos bonnets et puis évidemment là ou il y aura Peter Pan, nous ne serons pas loin Razz à très bientôt alors j'espère ^^


Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 230819bannireDisney2

Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"


Dernière édition par Adeliine le Ven 28 Déc 2012 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting Garçons et Filles perdus (du 3 au 5 janvier 2013)
» Entres filles !!
» Pré-tr en Septembre 2018 entres filles
» Disney le SAMEDI 12 JANVIER 2013
» 1 ére fois à Disney sequoia lodge du 7 au 9 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-