AccueilQue contient le Dining Plan? - Page 4 VideQue contient le Dining Plan? - Page 4 VideQue contient le Dining Plan? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que contient le Dining Plan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:14

Bonsoir à tous,

Désolée de déterrer ce sujet mais je n'ai pas trouvé ma réponse ailleurs et ce serait bête d'ouvrir un sujet pour ça :

Nous avons prévu un Séjour au All Star Music pour octobre 2014. Nous aurons un dinning plan et donc un mug. J'ai bien compris le principe, on peut le remplir à volonté au food court de notre hôtel, boisson froide ou chaude pour un petit dej. J'ai vu café, thé ou chocolat. N'y a-t-il pas de lait chaud?

J'ai déjà eu du mal à faire entendre à mon chéri qu'il n'y avait pas le petit dèj inclus dans le prix de la chambre, alors s'il n'y a pas de lait chaud nature ça va être ma fête! lol!  Que contient le Dining Plan? - Page 4 224944
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:19

Non il n'y pas de lait chaud dans les distributeurs pour les mugs.
D'ailleurs le chocolat chaud est dilué à l'eau et non au lait.

Tu peux acheter des mini briques de lait Mickey et les réchauffer mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:21

Il y a une sorte de lait froid à coté de la machine à café , mais du lait chaud j'ai peur que non , Tarf la free encyclopédie devrait te trouver une solution study

Je viens de regarder sur mes photo c'est pas du lait mais plutôt une sorte de creme liquide ...... Que contient le Dining Plan? - Page 4 333622 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:43

d'ailleurs ce n'est pas du lait mais une sorte de "creme" pour le café.

pour le lait, tu as trois solutions puisque tu es en dining plan :

- utiliser un credit CS le matin, et prendre une briquette de lait en boisson
- utiliser un credit snack pour acheter une briquette de lait

et dans ces deux cas, faire chauffer le lait dans une tasse (SURTOUT ne pas mettre le mug dans le micro onde. Cela cramerait la puce electronique qu'il contient, et tant pis pour toi ...)
mais ces deux solutions ne sont absolument pas rentables.

la troisieme solution est d'acheter une bouteille d'un demi gallon de lait à la boutique de l'hotel, de le stocker dans le frigo de la chambre, et de te pointer avec ta tasse perso le matin pour la faire chauffer au kro-onde du food court (mais surtout pas le mug, j'insiste, lol)


Spoiler:

Que contient le Dining Plan? - Page 4 3ont4Q


Que contient le Dining Plan? - Page 4 1524898809 Que contient le Dining Plan? - Page 4 1533279605  Que contient le Dining Plan? - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 21:02

Merci pour ces précieuses réponses (et pour la rapidité). La dernière solution semble nous convenir. Le principal c'est surtout d'avoir du lait dispo sur place.

Et j'ai bien noté PAS DE MUG DANS LE MICRO ONDE!  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 21:18

Je confirme pour le lait, chaud, mon fils n'aimait pas le chocolat chaud et j'ai donc voulu lui prendre que du lait le matin mais malheureusement il n'y en avait pas alors il prenait ses céréales a même la boite comme sa. J'ai pas du tout penser aux briques qu'on trouvait dans les food court.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:33

Bonjour à tous!

Je suis en train de lire le TR de Hawaii, et je découvre le kiosque "Mr Karmal's" qui vend des nouilles, samoussas et falafel, au AK. Savez-vous si on peut y manger en tant que QS? Ca n'est pas très clair sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 13:09

Audrey a écrit:
Bonjour à tous!

Je suis en train de lire le TR de Hawaii, et je découvre le kiosque "Mr Karmal's" qui vend des nouilles, samoussas et falafel, au AK. Savez-vous si on peut y manger en tant que QS? Ca n'est pas très clair sur internet...

Tu peux y utiliser un credit CS qui te donne droit à un plat, un dessert et une boisson non alcoolisée.

cependant, etant donnée la pauvreté de l'offre de ce kiosque (notemment au niveau dessert puisqu'il n'y en a pas si je me souviens bien, et que tu devras le substituer par un frozen beverage par exemple) il vaudra sans doute le coup de payer de ta poche.

Il me semble egalement que le menu a ete modifié au debut de l'année (2014) et qu'il n'y a plus que le Falafel sandwich à $9 et des brouettes qui vaut le coup pour un credit CS
le samossa et les nouilles à $5 ou $6 c'est abusé pour un credit CS c'est presque la valeur d'un snack pas plus.

donc pour resumer, tu peux payer avec un credit CS, mais regarde bien les prix avant, ce sera peut etre plus interessant de ne prendre qu'un plat principal en payant de ta poche, et d'utiliser un snack pour acheter une boisson, ou boire une bouteille que tu auras recuperé avec un credit CS pris à l'hotel puisque dans les hotels tu as ton mug pour boire, et donc tu peux prendre une bouteille dans ton repas, que tu gardes pour plus tard.


Spoiler:

Que contient le Dining Plan? - Page 4 3ont4Q


Que contient le Dining Plan? - Page 4 1524898809 Que contient le Dining Plan? - Page 4 1533279605  Que contient le Dining Plan? - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 21:06

Merci tarf pour tes conseils, en effet ca ne vaut pas le coup d'utiliser un CS pour les sammoussas par exemple. En tout cas ca me tente bien! Yum yum!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 18:43

Petite interrogation sur le refillable mug, est il valable uniquement dans notre hôtel ou dans les hôtels autres aussi? Et avec un Crédit snack peut prendre au food court ou dans la boutique la fameuse boite de beignets dont on parle dans bon nombre de TR?


Que contient le Dining Plan? - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 19:17

KIKA a écrit:
Petite interrogation sur le  refillable mug, est il valable uniquement dans notre hôtel ou dans les hôtels autres aussi?

il est maintenant valable dans tous les hotels Disney.

Citation :
Et avec un Crédit snack peut prendre au food court ou dans la boutique la fameuse boite de beignets dont on parle dans bon nombre de TR?

les beignets ne se trouvent qu'au Food Court du Port Orleans French Quarter.

http://www.disneyfoodblog.com/2009/10/27/snack-series-beignets-at-port-orleans-resort-french-quarter/

tu peux avoir une boite de 3 pour un credit snack.

quand tu regardes les menus sur allears tous les items qui ont l'icone Dining Plan Que contient le Dining Plan? - Page 4 Ddsnacksymbolpeuvent etre achetés avec un credit snack

Cela dit, tu verras qu'a $2.99 la boite de 3 tu as interet à le payer de ta poche (prendre une boite de 6 de ta poche par ex) car $2.99 c'est pas grand chose comme valeur pour un credit snack. Quand tu vois que pour le meme credit tu peux avoir le ice cream cookie sandwich qui vaut $5.49 ou un milkshake à $4.49 ...
les beignets ne sont pas du tout une bonne utilisation du credit snack.

menu du POFQ http://allears.net/dining/menu/sassagoula-floatworks-and-food-factory/lunch-dinner


Spoiler:

Que contient le Dining Plan? - Page 4 3ont4Q


Que contient le Dining Plan? - Page 4 1524898809 Que contient le Dining Plan? - Page 4 1533279605  Que contient le Dining Plan? - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 20:10

Sniff! Ils ont l'air trop bon, tampis je me vengerait sur le pack de donut pour le petit déjeuner en espérant qu'il se trouve dans tous les hotels. Merci Tarf pour tes conseils et pour les liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GaryWes

GaryWes

Masculin
Âge : 34
Messages : 82
Localisation : Mons
Inscription : 13/09/2012

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 16:06

Petite question au niveau du QS. Y'a t'il une sélection de choix "imposé" pour le plat ?

Par exemple, au Riverside Mill (http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/dining/diningdetail.cfm?restaurant.id=297), la Large Pepperoni Pizza est à 15.49$. Vu le prix, je me demande si elle peut être prise en QS ou je serais limité à un autre plat moins chers ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 16:16

GaryWes a écrit:
Petite question au niveau du QS. Y'a t'il une sélection de choix "imposé" pour le plat ?

non, tout ce qui est "entrées" (= plat principal)

Citation :
Par exemple, au Riverside Mill (http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/dining/diningdetail.cfm?restaurant.id=297), la Large Pepperoni Pizza est à 15.49$. Vu le prix, je me demande si elle peut être prise en QS ou je serais limité à un autre plat moins chers ?

les pizzas c'est different.

Tu peut avoir une pizza individuelle pour ton credit CS, tu auras aussi une boisson, et au lunch ou dinner tu auras egalement un dessert.

Pour les grandes pizza (large) c'est different.

Une grande pizza à $15.49 coute 2 credits CS
mais comme tu depenses deux credits CS, tu as le droit à deux boissons, et deux desserts (lunch ou dinner)

donc une large pizza + 2 boissons + 2 desserts = 2 credits CS

pour les boissons, tu te sert dans les frigos qui se trouvent au fond du food court, prend une boisson en bouteille, car ton dining plan te donne droit à un mug pour les boissons au food court.
Donc utilises ton mug pour boire, et garde la bouteille pour plus tard (pour les parcs ou pour la chambre)

pour les desserts tu peut prendre un gateau à emporter, tu verras ils ont des boites comme des boites a petit pain au chocolat, et tu peut emporter le dessert, et eventuellement le manger le lendemain au petit dej.


pour reference :

pizza individuelle au Wolfgang Puck Express

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Xs8w

un reste de large pizza du Port Orleans riverside et deux desserts

Que contient le Dining Plan? - Page 4 3qca


Spoiler:

Que contient le Dining Plan? - Page 4 3ont4Q


Que contient le Dining Plan? - Page 4 1524898809 Que contient le Dining Plan? - Page 4 1533279605  Que contient le Dining Plan? - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 17:22

J'aime tes références Tarf surtout quand elles sont aussi appétissantes  Wink
 La grande a l'air suffisante pour 4 quant aux desserts c'est au choix ou il y a une sélection plus ou moins "restreinte"?
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 18:05

Où trouve t on ce genre de grande pizza qui vaut 2 QS ?

Merci !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 18:11

KIKA a écrit:

 La grande a l'air suffisante pour 4

ce qui reste c'est ce qu'on a pas mangé (ma femme, mon fils et moi) on l'a fini froide le lendemain.


Citation :
quant aux desserts c'est au choix ou il y a une sélection plus ou moins "restreinte"?

c'est au choix, en general tout ce qui vaut un credit snack peut etre pris comme dessert dans un CS
la on a un brownie et un muffin, mais il y a aussi d'autres choses, y compris dans les frigos comme des coupes de fruits, des fruits frais, des legumes crus a tremper dans la sauce, etc

par exemple au riverside tu auras des trucs comme ca (mais pas seulement, la on est sur la bakery petit dej, il y a d'autres items)

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Riverside-mill-bakery-1-713131

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Riverside-mill-bakery-2-713131


Spoiler:

Que contient le Dining Plan? - Page 4 3ont4Q


Que contient le Dining Plan? - Page 4 1524898809 Que contient le Dining Plan? - Page 4 1533279605  Que contient le Dining Plan? - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Mar 29 Juil 2014 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 18:12

maud a écrit:
Où trouve t on ce genre de grande pizza qui vaut 2 QS ?

Merci !

dans les food court des hotels qui ont des stands pizza (cf les menus sur allears)

attention, la commande de pizza en chambre est elle considerée comme des TS, le prix de 2CS pour une grande pizza c'est uniquement à emporter au food court


Spoiler:

Que contient le Dining Plan? - Page 4 3ont4Q


Que contient le Dining Plan? - Page 4 1524898809 Que contient le Dining Plan? - Page 4 1533279605  Que contient le Dining Plan? - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 18:23

Tarf, à deux adultes et un enfant vous avez laissé la moitié de la pizza. Petits appétits, ou elle est bien plus grande qu'elle en a l'air???

J'aime bien l'idée d'emporter la pizza dans la chambre. J'imagine qu'il n'y en a pas au POFQ vu que ce n'est pas un "vrai" foodcourt?
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 18:24

Merci tarf pour ta réponse  Very Happy  Le choix semble vaste tous le monde sera comblé!


Que contient le Dining Plan? - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 18:30

Euh le POFQ a bien son propre QS/food court, le Sassagoula Floatworks and Food Factory. Il n'a par contre pas de TS, le Riverside a les 2.

ici le menu:

http://allears.net/dining/menu/sassagoula-floatworks-and-food-factory/lunch-dinner

donc oui il y'a bien des pizzas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 18:31

Audrey a écrit:
Tarf, à deux adultes et un enfant vous avez laissé la moitié de la pizza. Petits appétits,  ou elle est bien plus grande qu'elle en a l'air???

je fais pas 120kg en lechant la colle des timbre-poste ... Langue j'ai meme plutot un bon coup de fourchette.

mais on bouffe tout le temps à WDW, et surtout la chaleur et la fatigue ont un impact sur ce qu'on mange

la pizza en elle meme fait 14" (36cm) de diametre.



Citation :
J'aime bien l'idée d'emporter la pizza dans la chambre. J'imagine qu'il n'y en a pas au POFQ vu que ce n'est pas un "vrai" foodcourt?

le food court du POFQ est un vrai food court, y'a meme de la pizza Langue

sinon, tu peut aussi aller la chercher au POR, t'en a pour 10 minutes à pied pour retourner au POFQ, la pizza aura meme pas le temps de refroidir

a noter tout de meme qu'il faudra attendre qu'elle soit prete. Tu passes ta commande, et tu restes sur le coté du comptoir jusqu'a ce que ca soit pres, et ensuite tu passes à la caisse (t'as le temps d'aller chercher les bouteilles et les desserts pendant ce temps la, il faut en gros 5 a 10 minutes pour que ca cuise)



Spoiler:

Que contient le Dining Plan? - Page 4 3ont4Q


Que contient le Dining Plan? - Page 4 1524898809 Que contient le Dining Plan? - Page 4 1533279605  Que contient le Dining Plan? - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
GaryWes

GaryWes

Masculin
Âge : 34
Messages : 82
Localisation : Mons
Inscription : 13/09/2012

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 18:34

Merci pour les explications Tarf, pour une question idiote, elle aura permis à donner des idées à d'autres Langue
Au vue de la taille, elle me semble plus intéressante que deux portions individuelles. Est-ce exact ?

Audrey a écrit:
J'aime bien l'idée d'emporter la pizza dans la chambre. J'imagine qu'il n'y en a pas au POFQ vu que ce n'est pas un "vrai" foodcourt?

Je viens de regarder sur wdwinfo (http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/dining/diningdetail.cfm?restaurant.id=178). La Large Pepperoni Pizza est disponible, mais je n'ai pas vu celle aux fromages.


Tarf aura été plus rapide x)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 18:39

Tout à fait GaryWes  Very Happy  les questions des uns sont toujours profitables à d'autres!

Merci tarf, c'est trop cooool! (Je me réjouis pour une pizza, oui)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 20:06

pour les pizza c'est en general pizza fromage ou pizza pepperoni

en fait la pepperoni est une fromage sur laquelle il rajoutent du pepperoni, donc il est possible de demander à en avoir une moitié/moitié il suffit de demander à la commande. Mais ca, personne ne le dit, donc j'en profite pour le dire au cas ou.



Spoiler:

Que contient le Dining Plan? - Page 4 3ont4Q


Que contient le Dining Plan? - Page 4 1524898809 Que contient le Dining Plan? - Page 4 1533279605  Que contient le Dining Plan? - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Que contient le Dining Plan?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dining plan
» Dining plan
» le free dining plan
» Dining Plan...... Bon plan ou pas ?
» ANNULATION DU DINING PLAN 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-