AccueilAlice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 VideAlice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 VideAlice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 11:37

Vu le week-end dernier, j'ai trouvé ça plutôt pas mal même si j'accroche pas trop l'actrice qui joue Alice et j'ai trouvé le chapelier un peu en dessous de ce que j'attendais.
Mention très bien à Sacha Baron Cohen pour son rôle (et son costume), surtout après avoir vu la veille sur mon ordi les frères Grimby (No Comment SVP :-D)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 13:04

Epic-say a écrit:
A la télé aucune pub, dans mon ciné aucune bande annonce de ce film en préséance,sur internet rien, aucun reportage. Après c'est pas une généralité ok mais soyons sérieux, par rapport au premier et a plein d autres films c est passé inaperçu c'était pas vendeur. Si je ne m'étais pas un peu documenter et si je n étais pas tombé sur les quelques affiches j aurais pas tilté. Déjà ça, ça grille le film ... Mais je précise que c est ce que j'ai remarqué de mon côté.


A la TV française c'est bien normal mais aux USA il y a eu de nombreux spots TV (dont un très réussi pour le changement d'heure). Depuis le début de l'année, mon cinema a toujours diffusé le trailer après c'est variable de ce côté là... Puis en effet, il y a les affiches que l'ont voit sur les écrans dans les centres commerciaux. Et Disney sur le web a beaucoup communiqué dessus, plus que pour Le Livre de la Jungle ! Ils voulaient absolument susciter de nouveau de l’intérêt pour ses personnages. M6 a également rediffusé le premier volet la veille. Nan vraiment la faute ne vient pas selon moi du marketing.
Je ne crois pas qu'il est passé inaperçu, c'est juste qu'un suite n’intéressait pas grand monde...


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 13:39

Elle a peut-être mis trop de temps à arriver. 6 ans quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 15:00

J'ai bien l'impression que "Le Monde de Dory" va être un gros succès, est pourtant cette suite arrive plus de 10 ans après "Le Monde de Némo"!
Donc je doute que les 6 ans d'attentes expliquent le manque de succès du film. 
C'est plutôt un mauvais bouche à oreilles, et, comme dit, le fait qu'il soit tombé en face des X-Men.
Et puis le premier avait été un succès commercial, mais pas mal critiqué négativement. Le public a eu l'impression de s'être fait avoir. Donc forcément, si on aime pas le premier, on ne va pas aller voir le second.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 18:53

Guillaume! a écrit:


A la TV française c'est bien normal mais aux USA il y a eu de nombreux spots TV (dont un très réussi pour le changement d'heure). Depuis le début de l'année, mon cinema a toujours diffusé le trailer après c'est variable de ce côté là... Puis en effet, il y a les affiches que l'ont voit sur les écrans dans les centres commerciaux. Et Disney sur le web a beaucoup communiqué dessus, plus que pour Le Livre de la Jungle ! Ils voulaient absolument susciter de nouveau de l’intérêt pour ses personnages. M6 a également rediffusé le premier volet la veille. Nan vraiment la faute ne vient pas selon moi du marketing.
Je ne crois pas qu'il est passé inaperçu, c'est juste qu'un suite n’intéressait pas grand monde...


Je parle en France bien sur.
Le livre de la jungle a eu droit quand meme a un JT avec Eddit Mitchel en invité ...
Qu'on aille pas dire que la paquet a été mis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 20:24

Je reviens du cinéma et j'ai ressors avec un avis plutôt mitigé.
Le film est bien en soit et assez différent du premier film que j'avais bien aimé et sans nul doute le premier reste mon préféré.

Les décors sont vraiment beaux et colorés, un peu plus que le premier ce qui ne me dérangeait pas puisque c'était le style de Burton.
Les tenues du film sont vraiment belles, coup de coeur pour la tenue chinoise d'Alice qui m'avait choquée au départ. J'aime toujours autant le personnage de la reine rouge qui n'a pas changé et j'ai beaucoup plus apprécié Alice dans ce film là ^^

Mais le gros point noir de ce film est qu'il est trop logique et sensé ...
Le but du monde de Lewis Carroll est censé être tout le contraire et pour moi la notion du temps est tout bonnement inconcevable même si le personne est très intéressant.
Le chapelier est malheureusement un personnage très secondaire et je n'ai pas vraiment aimé son histoire avec la quête de ses parents que j'ai trouvé très cliché et prévisible.

Voilà je pense que tout à été dit, c'est une suite à voir mais clairement pas un chef d'oeuvre


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 15:35

Je suis allé voir le film hier soir au cinéma et je me range plutôt des personnes déçues. Je ne suis pas un fan des livres de Lewis Carroll mais l'univers d'Alice aux pays des merveilles est riche et a beaucoup de choses à proposer. De même, je n'avais pas adoré le premier film réalisé par Tim Burton mais j'avais quand même bien apprécié sa réalisation qui malgré ses défauts possède une ambiance et une âme qui lui sont propres et qui font tout son charme.

Cette suite manque à mon sens d'identité. Le film n'exploite pas vraiment l'univers du pays des merveilles, il réutilise au contraire ses personnages qui se trouvent être au pays des merveilles. J'ai eu l'impression tout au long du film que l'univers n'avait pas été suffisamment exploité et approprié.

L'autre défaut du film est d'avoir développé des personnages qui n'en avaient pas forcément besoin. Le développement d'Alice est certainement celui qui est le mieux réussi et le plus abouti, mais la Reine de coeur, la Reine banche et le Chapelier se perdent dans cette suite. La Reine Rouge était parfaite comme elle était dans le premier film et je n'ai pas apprécié la raison qui explique sa méchanceté. Une raison n'était d'ailleurs pas nécessaire, on savait déjà qu'elle était capricieuse pour un rien. La raison m'a semblé un peu trop futile (même pour le pays des merveilles) surtout quand on connaît les conséquences qui vont avec. En ce sens, la résolution du problème entre les deux soeurs apparaît très superficielle et décevante.
Le jeu des acteurs reste très bon, mais à cause de ce tournant qu'a pris l'histoire, j'ai trouvé que certains perdaient de leur prestance et de leur charisme...
Le Chapelier perd d'ailleurs beaucoup de sa plussoyance dans cette suite. Son histoire avec sa famille est très convenue (sans compter que je n'ai apprécié non plus la raison de sa querelle avec son père quand on sait que c'est ce dernier qui brise la couronne !) et le Chapelier ne "brille" véritablement à aucun moment si ce n'est au moment des adieux avec Alice.

Quant au nouveau personnage introduit, le Temps, j'ai là aussi été déçu. J'avais lu ici et là que le personnage était charismatique mais je n'ai pas trouvé que c'était vraiment le cas. Certes, il en impose par moments mais ça reste trop léger et surtout fragile vu sa passion pour la Reine rouge. Au final, le Temps est surtout réduit à une course poursuite où le comique l'emporte le plus souvent, dommage...

Je parle de ce qui m'a déçu mais le film a évidemment des points positifs ! En premier lieu la musique composée cette fois encore par Danny Elfman que j'apprécie beaucoup (j'étais d'ailleurs ravi quand j'ai appris qu'il travaillait également sur ce film malgré l'absence de Burton à la réalisation). Les reprises des thèmes du premier film sont magnifiques et les nouveaux thèmes ne sont pas en reste non plus, en particulier la musique qui suit la remise en place de la chronosphère que j'ai trouvée très jolie.
D'un point de vue visuel, le film est également splendide. J'ai pu le voir en 3D et je ne regrette pas. Je n'y suis pas spécialement sensible mais je pense que ça rend véritablement hommage aux effets spéciaux pour la plupart très réussis. J'en attendais peut-être un peu plus de l'océan temporel et du royaume mais l'ensemble reste plus que maîtrisé ! Il y a eu un vrai travail de fait sur les différents environnements, en particulier le château du Temps qui en jette pas mal, il faut bien le dire.

Ma scène préférée du film est sûrement celle où Alice passe de l'autre côté du miroir pour la première fois. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai trouvé que cette scène dégageait quelque chose d'assez fort et la mise en scène était d'ailleurs très bonne !

J'ai aussi apprécié le fait que cette suite explique quelques situations du premier film, comme le fait que le Chapelier et ses amis soient bloqués à l'heure du thé. C'était agréable de faire le lien avec ce qu'on connaît. Smile
Et puisque je parle de l'histoire, je dois dire que le message véhiculé par le film autour du temps m'a bien plu !

Bref, je suis donc ressorti avec un avis plutôt mitigé et avec la conviction que j'avais préféré le premier film ! Si cette suite reste de qualité, je n'ai jamais été emballé ou emporté par l'histoire que j'ai suivie de façon linéaire sans vraiment m'investir malgré les belles choses qu'il a tout de même à proposer. Peut-être qu'un deuxième visionnage quand le film sortira en DVD/BD ne me fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 17:33

Citation :
Quant au nouveau personnage introduit, le Temps, j'ai là aussi été déçu. J'avais lu ici et là que le personnage était charismatique mais je n'ai pas trouvé que c'était vraiment le cas. Certes, il en impose par moments mais ça reste trop léger et surtout fragile vu sa passion pour la Reine rouge. Au final, le Temps est surtout réduit à une course poursuite où le comique l'emporte le plus souvent, dommage...

C'est vrai que j'aurai aimé que le Temps soit plus imposant et sombre. J'adore l'aspect du personnage mais je dois avouer que sa personnalité m'a laissée sur ma faim.
Sinon, c'est clair que j'ai mille fois préféré l'univers graphique de cette suite au premier film: beaucoup plus coloré et plus pétillant. L'océan du temps est vraiment magnifique, une des meilleures façons dont le voyage dans le temps a été représenté pour moi Very Happy
Maintenant, le scénario est toujours aussi plan-plan et peu inspiré mais ça se regarde. J'ai été divertie pendant 1h50 et c'est justement ce que je voulais. Je l'ai largement préféré au premier que j'avais trouvé terne et peu inspiré esthétiquement parlant! Smile C'était très sympa d'approfondir certaines backstories et j'aime vraiment beaucoup Alice, personnage féminin fort et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 16:34

Comme le dit DisneyWorld, je ne suis pas fondamentalement déçue non plus, je me suis évadée pendant ce laps de temps au Pays des Merveilles et je crois que c'est un bon point ! Razz
Personnellement j'ai été un peu déboussolée par ce style tellement différent graphiquement par rapport à Burton (j'étais un peu de parti pris aussi, j'aime beaucoup l'univers burtonien). Et malgré l'incohérence du déroulement du temps dans un monde si... Illogique (ils le disent dans le premier, pourtant, que le temps s'écoule différemment !), j'ai trouvé ce côté "Retour vers le Futur" plutôt intéressant ! Et surtout, en savoir plus sur l'histoire des Reines et du Chapelier !
Donc, même si ce n'est pas le film de l'année pour moi, j'attendais cette suite depuis 6 ans alors... Je suis heureuse de l'avoir enfin vue ! Very Happy


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 13:55

Pour ma part, je l'ai trouvé bien. Avec le premier il m'a réconcilié avec Alice aux pays des merveilles (même si je peut toujours pas voir le DA... No ).

Mais j'ai l'impression beaucoup de personnes n'iront pas le voir, a cause de l'aspect du film ou de la vie privé de l'acteur......

C'est surtout car il y avait beaucoup d'attente sur ce deuxième opus (comme Star wars)...

Par contre, je préfère la chanson de Pink que celle d'Avril Lavigne!!! Et les chansons sont toujours magnifiques.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: [BD 3D + BD + DVD] Alice de l'Autre Côté du Miroir (Octobre 2016) Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 1:39

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de sujet concernant la sortie vidéo de ce film donc je me permets d'en ouvrir un Smile

Sortie en octobre mais pas encore de date de sortie exacte pour la France.
Nous aurons les trois éditions habituelles :

BLU-RAY 3D
Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 1540-1
http://video.fnac.com/a9720908/Alice-de-l-autre-cote-du-miroir-Blu-ray-3D-2D-Mia-Wasikowska-Blu-Ray
https://www.amazon.fr/Alice-lautre-c%C3%B4t%C3%A9-miroir-Blu-ray/dp/B01GEAMLGU/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1471646659&sr=1-3&keywords=alice+de+l%27autre+c%C3%B4t%C3%A9+du+miroir

BLU-RAY
Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Alice10
http://video.fnac.com/a9720907/Alice-de-l-autre-cote-du-miroir-Blu-ray-Mia-Wasikowska-Blu-Ray
https://www.amazon.fr/Alice-lautre-c%C3%B4t%C3%A9-miroir-Blu-ray/dp/B01GJWWKX2/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1471646659&sr=1-2&keywords=alice+de+l%27autre+c%C3%B4t%C3%A9+du+miroir

DVD
Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Alice11
http://video.fnac.com/a9720906/Alice-de-l-autre-cote-du-miroir-DVD-Mia-Wasikowska-DVD-Zone-2
https://www.amazon.fr/Alice-lautre-miroir-Mia-Wasikowska/dp/B01GEAMKKW/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1471646659&sr=1-1&keywords=alice+de+l%27autre+c%C3%B4t%C3%A9+du+miroir

STEELBOOK
Un steelbook, dont le visuel a été mis à jour récemment, sera disponible en Angleterre (exclusivité Zavvi, sortie le 3/10) et en Allemagne (sortie le 13/10).
Le site Blu-ray.com annonce des sous-titres français mais la fiche produit Zavvi pour le BR3D classique n'annonce que l'anglais, l'allemand et l'italien en pistes audios (et anglais, danois, finnois, allemand, italien, norvégien et suédois en sous-titres). Donc peu de chances d'avoir du français...  Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 458193

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 11285811-1434414549195518
http://www.zavvi.com/blu-ray/alice-through-the-looking-glass-3d-includes-2d-version-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/11285811.html?affil=awin&awc=2549_1471647685_766513bdaf5eada574c3e1e0d8ab268f&utm_source=AWin-125837&utm_medium=affiliate&utm_campaign=AffiliateWin
https://www.amazon.de/Alice-Through-the-Looking-Glass-3D-Blu-ray/dp/B01G5I4YXO?SubscriptionId=AKIAIY4YSQJMFDJATNBA&tag=bluraycom04-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B01G5I4YXO&m=A3JWKAKR8XB7XF

Voici les visuels précédemment proposés pour ce SB :
Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 156874_large Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 156915_large
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 8:02

je suis content qu'il sorte quand même en 3D vu le peu de succès, ce qui m'étonne c'est la fluctuation des prix, pourquoi le mettre à 24.99 € et le livre de la jungle à 27,99 € au mieux ? qu'est ce qui justifie ?


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 12:58

Michael a écrit:
je suis content qu'il sorte quand même en 3D vu le peu de succès, ce qui m'étonne c'est la fluctuation des prix, pourquoi le mettre à 24.99 € et le livre de la jungle à 27,99 € au mieux ? qu'est ce qui justifie ?

Le Livre de la Jungle est à 22,99euros sur Amazon pour l'édition 3D !  Wink Il est actuellement au même prix que l'édition 2D (ce qui n'est pas très logique mais bon tant mieux ^^).
Pour Alice c'est peut être parce que le film a été énorme échec et que le vendre au prix fort ça ne serait pas très intelligent. Ou peut-être que c'est (enfin) une nouvelle politique en ce qui concerne le tarif des éditions Disney. Après tout quasi tous les éditeurs ont revu à la baisse le prix des éditions Blu-Ray (sauf Disney).

Il y a un très très gros problème avec le tarif démesuré des éditions Disney ; donc j'espère que Disney France s'est enfin réveillé et que ce n'est pas une exception. Malheureusement j'y crois moyen, à mon avis c'est juste parce que personne ne voudra de ce film en vidéo.


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 16:50

Sur Amazon le Blu-ray est a 17.99 et le Blu-ray 3D a 22.99!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 17:32

Le steelbook est vraiment magnifique, je serais très déçu s'il n'y avait pas de VF !


L'édition Blu-ray sera plutôt bien remplie avec près de 40 minutes de suppléments :
• A Stitch in Time: Costuming Wonderland : La créatrice de costumes triplement oscarisée Colleen Atwood explique comment les costumes aident à façonner les curieux personnages d'Underland et révèle les clins d'oeil cachés dans les ornements des tenues des acteurs.
• Music Video: "Just Like Fire" par P!nk : le clip fou et coloré de la star de la pop qui s'est imposé dans le top 10 des Billboard’s Hot 100.
• Behind the Music Video : Rendez-vous sur le plateau du tournage du clip de P!nk pour ‘Just Like Fire’, avec ses fantastiques images, ses acrobaties aériennes, les apparitions des personnages du film et la participation de la famille de la chanteuse.
• Behind The Looking Glass : Faites un saut dans le temps durant ce making-of d'Alice de l'Autre Côté du Miroir, raconté par le réalisateur James Bobin.
• Time On… : Appréciez cette discussion avec l'imprévisible et charismatique Sacha Baron Cohen qui joue Le Temps, gardien de la Chronosphère, une sphère métallique qui alimente tous les temps.
• Alice Goes Through the Looking Glass: A Scene Peeler : une vue par étapes de la fabrication de la scène d'Alice traversant le miroir, des images brutes du tournages à la scène finale.
• Alice Goes Through Time’s Castle: A Scene Peeler : une vue par étapes de la fabrication de la scène d'Alice entrant dans le château de l'Eternité, des images brutes du tournages à la scène finale.
• Characters of Underland : Apprenez-en plus sur les personnages secondaires colorés et excentriques d'Underland, comme les jumeaux Tweedles (Matt Lucas) et Absolem (Alan Rickman), la chenille bleue devenue papillon.
• Filmmaker Audio Commentary by James Bobin : Le réalisateur James Bobin nous fourni un aperçu scène par scène de la création d'Alice de l'Autre Côté du Miroir.
• Scènes coupées : La chambre d'Alice et le trou du lapin, Alice tâcle Hamish, Temps réconforte Racie dans le château, Racie dans le château, Temps ne peut pas suivre Alice.

Source: Disney Next


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 18:29

J'aime bien parce que aujourd'hui quand on a 40 minutes de bonus on se dit "cool il y a pleins de bonus" alors qu'à une époque, même en DVD, on pouvait avoir 4-5-6h de bonus !!! :s

Sinon il n'y aura PAS la VF sur le steelbook d'Alice...


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 5:06

C'est quoi exactement un steelbook ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 12:26

Zavvi a une page qui s'appelle exactement comme ta question Wink

http://fr.zavvi.com/offers/steelbooks/about-steelbooks.list


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 16:04

Ahhh merci beaucoup, et je n'ai même pas fait la traduction logique en plus lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 18:59

Voilà, tu sais tout !
Pour certain c'est inutile (comparé au prix des boîtiers plastiques) pour d'autre (comme moi Langue) c'est un vrai objet de collection (qui peut se payer cher pour certain steelbook...)

C'est simple, pour moi, aujourd'hui c'est soit j’achète le film en steelbok (bon les films que j'aime aussi hein) soit je ne l'achète pas plus !


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 20:25

Alladin54, tout dépend de ce qu'offre le steelbook : bonus, cartes, poster... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 21:36

Quand on voit que certains steelbook se revende avec un prix à 3 chiffres ><


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 21:40

Guysmo a écrit:
Alladin54, tout dépend de ce qu'offre le steelbook : bonus, cartes, poster... Wink
Pour ce qui est des bonus c'est souvent le ou les mêmes disques que les éditions plastique donc bon...
Après je ne vois pas trop de ce que tu veux parler avec " cartes " ou "poster"... !?
mais par exemple je préfères acheter un steelbook sans le 3D plutôt que le simple plastique avec 3D.
Souvent les steelbooks sont plus complets que les éditons basiques (sauf exceptions rares)

Pour Alice je préfère me prendre l'édition zavvi sans vf et me racheter plus tard la vf en promo ou occasion :-)


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 8:42

Moi en revanche j'ai souvent ce problème Aladdin, entre Steelbook sans 3D et édition 3D, je m'arrache les cheveux pour savoir lequel je préfère acheter... et c'est un crève-cœur car j'adore les steel et j’adore aussi la 3D, alors je me retrouve souvent à acheter les 2 édition Wink . Je remercie les studios qui vendent en combo Steelbook/3D!
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 11 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 23:05

Aladdin54 a écrit:
Guysmo a écrit:
Alladin54, tout dépend de ce qu'offre le steelbook : bonus, cartes, poster... Wink
Après je ne vois pas trop de ce que tu veux parler avec " cartes " ou "poster"... !?
Je pense qu'il parle des goodies présents en plus dans le boitier. De plus en plus d'éditions proposent cartes, livret et compagnie, surtout du côté des marchands asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice de l'autre côté du Miroir
» Alice Comedies [Walt Disney - 2016]
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» J'ai dit OUI ! Alice in wonderland 17/12/2016
» [Disney Cruise Line] Disney Wonder sur la Côte Ouest - Passage par l'Alaska !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-