AccueilTOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 VideTOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Sondag1324%TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Sondag1362%TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Sondag139%TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Sondag133%TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Sondag131%TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Sondag131%TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 16:19

AcesHigh a écrit:
Kiowa a écrit:
M'étant cassée la clavicule il y a quelques années  je doute que ce soit une bonne idée de faire la TOT dans ces conditions certains cahot sur une route pouvant déjà être pénible je ne préfère pas imaginer ce que ça serait avec les "chocs" lors des chutes

Sinon tu peux aller jusqu'au bout de la file et au moment où tes accompagnants iront se placer sur leurs chiffres tu pourras aller les retrouver à la sortie Smile

Merci de ton avis éclairé :-)... Je suis tiraillé entre la raison et la confiance en soi (je n'ai aucune douleur lors de transport)
Mais je pense que la raison va l'emporter.

Pas de soucis Smile il serait dommage que tu te fasses encore plus mal et que tu sois embêté plus longtemps que nécessaire ^^ parce que si tu ne "sens" pas les petits chocs que procure les chutes en "temps normal/sans fractures" elles seront sans doute pas sans impact sur la fracture si tu te décide a faire la TOT et tu risques de le sentir passer aussi mais comme le dit Donald d'ici quelque mois tu pourras la refaire ainsi que BTM, RNRC etc .. sans souçi Smile



"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Tumblr10TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 17:41

Je pense que je vais jouer la carte de la raison et donc... faire la file jusqu'à l'embarquement sans embarquer ( Crying or Very sad Crying or Very sad ), histoire d'accompagner mes amis et de faire des photos :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 17:53

Tu en as pour combien de temps a porter ton attelle ? Dis toi que d'ici quelques mois ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Tumblr10TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 18:01

Kiowa a écrit:
Tu en as pour combien de temps a porter ton attelle ? Dis toi que d'ici quelques mois ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Smile

8 semaines... 3 séjours de bouclé (7 jours au total) sur cette période. J'en ai annulé un... C'est juste frustrant de devoir s'arrêter à l'embarquement :-).
Surtout que TOT est quand même la mieux thématisée des attractions des studios. Et que rien que l'atmosphère sont une raison de la faire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 19:52

Ça j'imagine que ça doit rageant >< bon courage pour cette frustration ^^' et profite bien des files d'attente TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 100932


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Tumblr10TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 20:22

CETTE attraction est fantastique! elle est bien thematisé et pendant le ride waouuuu Very Happy je dit oui (je me comprend) Very Happy


TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 22:16

je reviens de disneyland que j'ai fait lundi et mardi et la tour j'ai vraiment kiffé avec mes amis !
par contre on s'est demandés pourquoi il fallait absolument être sur le tapis dans la bibliothèque ? mise en scène ou y a une vrai raison ?
et combien d'ascenseurs il y avait en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 22:25

Weakwolf a écrit:
je reviens de disneyland que j'ai fait lundi et mardi et la tour j'ai vraiment kiffé avec mes amis !
par contre on s'est demandés pourquoi il fallait absolument être sur le tapis dans la bibliothèque ? mise en scène ou y a une vrai raison ?
et combien d'ascenseurs il y avait en tout ?

Pour le tapis, je pense (avis personnel) que c'est pour permettre au CM de pouvoir faire le tour et de visualiser l'ensemble du groupe sans difficulté. Idem à Phantom Manor.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 22:26

ok moi j'ai penser un moment que y avait une balance sous le tapis pour être certains que tous les guest étaient sortis lol mais je pense quand m^me que c'est pour pouvoir faire le tour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 22:38

Y aurait pas également un problème de pas s'adosser aux murs/mettre les doigts/pire : les chaussures ?
A force la peinture doit se dégrader avec l'acide sur les doigts, la boue sur les chaussures etc. Ou encore les décorations etc...
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 16:16

Petite question Smile
Je voulais savoir à quel moment la photo est prise dans l'attraction ? Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 17:45

Guiga a écrit:
Petite question Smile
Je voulais savoir à quel moment la photo est prise dans l'attraction ? Smile

La première fois que tu montes tout en haut, et que les portes s'ouvrent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 19:20

Stato a écrit:
Guiga a écrit:
Petite question Smile
Je voulais savoir à quel moment la photo est prise dans l'attraction ? Smile

La première fois que tu montes tout en haut, et que les portes s'ouvrent Smile

Merciiiiiiiii Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 21:23

J'ai une petite question,

Pourquoi tout le monde râle sur l'état de la façade de La ToT?



TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 21:34

Parce que si tu regarde correctement certains côté de la tour tu vois bien la ou la peinture est partie, ça fait des gros trou blanc et tu vois bien que ça n'a rien à voir avec la thématique Wink


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Grim Grinning Walt

Grim Grinning Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 80
Localisation : cimetière de Boot Hill
Inscription : 25/02/2015

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 23:25

J'aurais une petite question, également en lien avec la façade de l'attraction. J'ai remarqué lors de ma dernière visite, de grands filets sur certaines parties de la façade, à quoi servent-ils? pour maintenir le décor et éviter le risque d'éboulement TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 153419  ?


"Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité."
                                                                                         

-Walt Disney-


TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 23:27

Tu vas rire, mais oui. Laughing Enfin c'est le revêtement qui s'écaille, ce qui est quand même un peu moins grave, mais tout de même embêtant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grim Grinning Walt

Grim Grinning Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 80
Localisation : cimetière de Boot Hill
Inscription : 25/02/2015

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 23:59

Ah quand même Shocked , en même temps c'est vrai qu'il n'y a pas mille raisons de mettre un filet.

Bon, ce que je vais faire n'est peut-être pas très sympa pour le Parc, mais là, il faut vraiment que je poste cette image, qui est, bien sûr, à prendre au second degré  Wink ... TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 100932 .
Spoiler:


"Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité."
                                                                                         

-Walt Disney-


TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 0:12

C'est pas quelque chose de dangereux. La structure de la tour est encore jeune et en parfait état, l'ensemble du show building ne risque pas de s'effondrer, si c'était ça, le problème aurait du etre impérativement réglé plus tot et plus rapidement pour la sécurité. Ici il n'y a aucun danger de ce genre.

C'est juste la couche de ce foutu revetement installé par cette société merdique qui se barre un peu plus chaque année. Il ne résiste pas du tout, sans doute a cause du climat, ils ont du prendre un truc léger et pas très performant sans prendre en compte les conséquences. ça fait des taches partout et la tour est effritée à certains endroits. La tour étant en plus la plus haute attraction du resort ça n'arrange rien avec les vents forts en altitude, le froid, la pluie, elle est directement exposée, plus que certaines autres attractions et c'est pratiquement le revetement tout entier qu'il faudrait refaire soit un travail considérable.

Une chose est sur ça risque pas de s'arranger avec le temps, il faudra bien réagir un jour car c'est de pire en pire. Le vrai risque c'est de se retrouver avec des parties de la tour complètement rongé d'ici quelques temps si on ne fait rien ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grim Grinning Walt

Grim Grinning Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 80
Localisation : cimetière de Boot Hill
Inscription : 25/02/2015

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 0:36

C'est vrai que pour une attraction qui n'a que 8 ans, voir le revêtement qui s’effrite, la magie s'envole un peu... mais personnellement, je trouve que ça ne se voit pas trop (en tout cas pour l'instant Very Happy ).
Puis je pense qu'un gros check up revêtement et peinture s'impose pour l'ensemble du Parc, je me rappelle avoir constaté de grandes tâches blanches sur les rochers de Crush et sur la roche rouge de Cars Race Rally. Et également des petites cassures sur le Skull Rock laissant apparaître le béton blanc.


"Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité."
                                                                                         

-Walt Disney-


TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Jaxter

Jaxter

Masculin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 27/07/2007

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 9:25

En même temps c'est supposé être un hôtel à l'abandon, ça rajoute du réalisme! Le sens du détail chez Disney! haha TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 100932


.:: Do You Believe In Magic ? ::.
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 9:45

Il me semble que la réhabilitation de les façade de la tour était prévue et financée totalement par les assurances, est-ce toujours d'actualité ?


TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 13:22

Jaxter a écrit:
En même temps c'est supposé être un hôtel à l'abandon, ça rajoute du réalisme! Le sens du détail chez Disney! haha TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 100932

Je me suis fait la même réflexion!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 17:11

Grim Grinning Walt a écrit:
C'est vrai que pour une attraction qui n'a que 8 ans, voir le revêtement qui s’effrite, la magie s'envole un peu... mais personnellement, je trouve que ça ne se voit pas trop (en tout cas pour l'instant Very Happy ).
Puis je pense qu'un gros check up revêtement et peinture s'impose pour l'ensemble du Parc, je me rappelle avoir constaté de grandes tâches blanches sur les rochers de Crush et sur la roche rouge de Cars Race Rally. Et également des petites cassures sur le Skull Rock laissant apparaître le béton blanc.

Les grosses taches blanches sur crush et cars ,c'est de la fiente de mouettes ,c'est pas un problème d'entretien surtout que les rochers de crush ont été repeint l'année dernière .
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 18:37

pour le moment cela ne choque pas Smile

Pourquoi parlez vous d'assurance, DLRP est en justice contre l'entreprise qui a fait la facade?


TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-