AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jaxter

Jaxter

Masculin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 27/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:41

Je ne sais pas si c'est une question qui a déjà été posée ou non (j'ai cherché, pas trouvé) mais la vidéo de la bibliothèque est-elle encore diffusée en VO ? Parce que je sais que c'est déjà arrivé d'avoir une VOST (plutôt que la VFST qui est terrible d'après moi) mais après ça ne s'est plus jamais produit. A chaque fois je me suis dis "ah ça doit être l'autre bibliothèque qui est en VO" mais après l'avoir fait à plusieurs reprise, je me rend compte que ce n'est pas le cas.
Ont-ils supprimé la VO ?

Par contre j'ai eu la bonne surprise d'avoir la voix VO dans l'ascenseur aujourd'hui, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps!


.:: Do You Believe In Magic ? ::.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:57

Tous les ascenseurs et les deux bibliothèques ont les deux versions disponibles.
Par défaut le système lance automatiquement le show en français à ces deux endroits.

Mais par contre juste avant d'envoyer l'ascenseur, ou juste avant que les portes de la bibliotheque ne se ferment, le castmember peut choisir de passer le show en anglais par la simple pression d'un bouton.
Le cast peut effectuer cette action quand la majorité des visiteurs sont non-francophones ou par simple préférence personnelle. Wink


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Jaxter

Jaxter

Masculin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 27/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 21:01

Ah je comprends... C'est bien dommage parce que la VO est tellement bien faite et puis les francophones ont de plus en plus l'habitude des VOST avec les séries américaines qu'ils regardent en ligne (c'est pas bien!)
Donc je trouve que c'est dommage la VF presque systématiquement. Je comprends qu'elle y soit, on est quand même en France, mais elle devrait pas être majoritaire.

Merci pour la réponse!


.:: Do You Believe In Magic ? ::.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 11:51

http://www.cbsnews.com/news/inside-look-one-world-trade-center-observatory-virtual-tours-historic-views/

J'en revais , ils l'ont fait! Voila ce à quoi je m'attendais à l'ouverture de notre ToT! Une cage d'ascenseur avec vue virtuelle des alentours, imaginez un peu si une fois en haut, le sol de l'ascenseur disparaissait pour faire apparaitre le sol tout en bas!! Frisson garantis!!!

Peut etre pour une mise a jour des 20 ans? 😀
Revenir en haut Aller en bas
Clem23

Clem23

Féminin
Âge : 28
Messages : 106
Localisation : somewhere else
Inscription : 02/03/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 12:26

magnyseb a écrit:
http://www.cbsnews.com/news/inside-look-one-world-trade-center-observatory-virtual-tours-historic-views/

J'en revais , ils l'ont fait! Voila ce à quoi je m'attendais à l'ouverture de notre ToT! Une cage d'ascenseur avec vue virtuelle des alentours, imaginez un peu si une fois en haut, le sol de l'ascenseur disparaissait pour faire apparaitre le sol tout en bas!! Frisson garantis!!!

Peut etre pour une mise a jour des 20 ans?  😀

l'aventure serait encore plus réaliste si le sol de l'ascenseur disparaissait pour laisser place à un vide virtuel 0.0
j'imagine bien au début de l'attraction sur panneau Exclamation attraction à forte sensations interdite aux victimes du vertige Exclamation


plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé.The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Tylych10

dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 425715  et aux autres aussi bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 19:52

Clem23 a écrit:
magnyseb a écrit:
http://www.cbsnews.com/news/inside-look-one-world-trade-center-observatory-virtual-tours-historic-views/

J'en revais , ils l'ont fait! Voila ce à quoi je m'attendais à l'ouverture de notre ToT! Une cage d'ascenseur avec vue virtuelle des alentours, imaginez un peu si une fois en haut, le sol de l'ascenseur disparaissait pour faire apparaitre le sol tout en bas!! Frisson garantis!!!

Peut etre pour une mise a jour des 20 ans?  😀

l'aventure serait encore plus réaliste si le sol de l'ascenseur disparaissait pour laisser place à un vide virtuel 0.0
j'imagine bien au début de l'attraction sur panneau Exclamation attraction à forte sensations interdite aux victimes du vertige Exclamation

C'est une super idée ,je me demande pourquoi Disney ,n'y a pas pensée . Mais bon vu qu'on est dans une cage d'ascenseur ,on verrai pas grand chose ,c'est assez sombre le fond de la cage . je rêverais d'avoir cette effet ,oui !!!!Mais je ne sais si c'est techniquement possible car les rangées des sièges des cages sont en escabeau ,on est pas tous au même niveau sur un sol plat .
Revenir en haut Aller en bas
Clem23

Clem23

Féminin
Âge : 28
Messages : 106
Localisation : somewhere else
Inscription : 02/03/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 21:21

Je pense que techniquement c'est compliqué Parce que effectivement les rangées ne sont pas au même niveau, celles du fond sont plus élevées que la première.


plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé.The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Tylych10

dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 425715  et aux autres aussi bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 0:34

À NY il y à 3 semaines, j'ai donc testé le One World Observatory. Le résultat est bluffant mais il n'y à pas d'écrans au sol, au plafond et coté portes. Seul 3 faces sont donc remplies d'écrans. Mais je vous garantis que c'est exceptionnel ! On se croirait dans un monde virtuel !
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 2:37

N’empêche ça pourrait vraiment être pas mal cette effet avec un écran par rangée, ça le ferait vraiment et ça serait impressionnant.
Mais je me posait une question les ascenseurs (cabine) si un jour il y a un problème sur l'une d'entre elles est qu'elle n'est plus fonctionnelle comment il font pour changer la cabine? cette question est loufoque mais bon ça peut être intéressant à savoir .


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 2:55

De mon point de vue, la cabine n'est jamais qu'une boite après tout. Ce qui peut se détériorer ce sont avant tout les cables et toute la partie mécanisme qui dans ces cas là demande de la révision puis de l'entretien et du remplacement si nécessaire, mais la cabine ne s'use pas logiquement, dans les ascenseurs classiques quand il y a une panne, on remplace pas la cabine d'ascenseur pour réparer ... Si il fallait changer les cabine se serait extrêmement compliqué à faire car les cabines sont encastrées dans l'attraction ( ce qui demanderait un démontage considérable ) et surement très couteux, et j'imagine que ce serait du a un problème important et anormal. ça n'ait encore jamais arrivé à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 10:30

Et elle sert a quoi cette poutre métallique horizontal qui sort d'une grande porte métallique dans le backstage de la ToT ? Elle a servi à rentrer les cabines dans les cages d'ascenseurs mais je ne sais pas pourquoi cette poutre est toujours la. Elle doit bien servir à quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 21:03

C'est la poutre du treuil, il faut bien apporter de nouvelles pièces de temps en temps.

Et c'est pas par la porte de la bibliothèque qu'ils vont passer Laughing


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 21:20

Mika a écrit:
C'est la poutre du treuil, il faut bien apporter de nouvelles pièces de temps en temps.

Et c'est pas par la porte de la bibliothèque qu'ils vont passer  Laughing

J'avais un reportage "making of" c'est par cette poutre qu'ils ont acheminés les blocs moteurs des ascenseurs .
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 21:37

zelko a écrit:
Mika a écrit:
C'est la poutre du treuil, il faut bien apporter de nouvelles pièces de temps en temps.

Et c'est pas par la porte de la bibliothèque qu'ils vont passer  Laughing

J'avais un reportage "making of" c'est par cette poutre qu'ils ont acheminés les blocs moteurs des ascenseurs .

Les moteurs sont trop gros pour passer là... Ils on été installés en même temps que la construction des derniers étages avant de poser le toit.



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 0:26

Les moteurs sont en haut de la tour ? Je pensais qu'il étaient à l'arrière du batiment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 9:25

benben a écrit:
Les moteurs sont en haut de la tour ? Je pensais qu'il étaient à l'arrière du batiment

Dans ce reportage ils expliquent pas mal le fonctionnement de l'attraction et la position des moteurs :


Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 11:27

Quand même impresionnant niveau moteur et informatique!
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 0:09

Une grande déception pour moi aujourd'hui la ToT ne tournait avec un seul Shaft (2 en fin d'après midi) donc je n'ai pas pu la faire car il y avait des très long temps d'attente et de multiples pannes et pas de FP, J'espère que Vendredi prochain les 3 Shaft seront opérationnels (à moins qu'il y en ai un en maintenance)
Quelqu'un aurait une idée de quand les 3 Shaft pourrai être fonctionnel car niveau débit c'est la catastrophe The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 458193


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 23:29

Coup de gueule contre moi-même car j'ai supprimé sans le faire exprès le bureau de mon ordi (bon heureusement que 90% de mes donnés) sont dans les disques.

Je pensais bien faire car je voulais faire du ménage sur mon disque dur 1 qui à beaucoup Go d'utiliser et mon 2ème disque dur a beaucoup de To libre.

Et mon problème mes deux disque durs sont liés en quelques sortent quand je met un truck sur le 2 hop il y a les donnés sur le disque dur 1.

Je précise je connais peu de chose en informatique


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 10:03

Dingo Disney a écrit:
Coup de gueule contre moi-même car j'ai supprimé sans le faire exprès le bureau de mon ordi (bon heureusement que 90% de mes donnés) sont dans les disques.

Je pensais bien faire car je voulais faire du ménage sur mon disque dur 1 qui à beaucoup Go d'utiliser et mon 2ème disque dur a beaucoup de To libre.

Et mon problème mes deux disque durs sont liés en quelques sortent quand je met un truck sur le 2 hop il y a les donnés sur le disque dur 1.

Je précise je connais peu de chose en informatique

Trompage de topic? (Ici c'est le topic de la TOT)
Bah ça arrive...!
Pour info 2 dd où il y a une copie automatique sur le second s’appelle du RAID 0
l’inconvénient c'est qu'on perd la moitié de la capacité
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 12:24

Les données sont partis dans la 4e dimension !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 13:48

Et toi avec Benben ! 666 messages !
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 21:02

La dernière fois que j'ai fait la tot ,j'ai eu le grand plaisir de l'avoir en anglais !


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 22:42

une question : est ce que la tour va etre renover
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 9:20

FishMan a écrit:
une question : est ce que la tour va etre renover

On ne sait pas encore bounce


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-