AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 22:28

salus a tous,

a quel moment peut on lacher son bonnet (par exemple) pour qu'il flotte dans l'air comme dans les videos??
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 22:29

c'est au moment ou tu arrives en haut et que tu redescent. ton bonnet va continuer a monter un peu juste avt que ca redescende


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Dlrp10The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
cec128

cec128

Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : REIMS
Inscription : 04/01/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 22:35

Oh ben moi sur la photo j'ai pas eux le temps de taper la pause JE CRIES! lol et mes potes me regardent morts de rire.. pfff
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 22:42

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 22:46

Suis tout en haut à gauche, ct la toute première fois que je faisais la TOT :-D

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Hth


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Dlrp10The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 0:57

Perso j'ai voter pas terrible, mais on va dire que je suis lassé de cette attraction, j'en entend trop parler a vrai dire...


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 9:07

fire_fight a écrit:
Suis tout en haut à gauche, ct la toute première fois que je faisais la TOT :-D

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Hth

Elle tue cette photo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
librot

librot

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : 78
Inscription : 25/01/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 20:05

tant qu'a moi!! je ne peut que la noté exelente ^^ vu que c'est une attraction qui m'obligera a y allé a chaque fois que je v au parc disneyland Smile!! mes je pense qu'il y en a d'autre a venir qui pourrais la surpassé pour etre l'ultime attraction de disney Langue!! enfin on vera bien le temps nous le dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 14:18

Mr-Connard a écrit:
Perso j'ai voter pas terrible, mais on va dire que je suis lassé de cette attraction, j'en entend trop parler a vrai dire...

Je vois pas le rapport entre etre lassée parce tu en entends trop parler et aimer... Rolling Eyes


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Miss DCP 2006
Bunny

Féminin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 23/01/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 23:00

Je l'ai faite hier pour la première fois et j'ai noté excellente ^^
J'ai encore mieux apprécier quand je l'ai refait une deuxième fois... et j'ai bien crier aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-souls.tumblr.com/
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 18:51

Hier l'ai fais qu'une fois mais elle restera mémorable surtout avec la pose "Superman" de face au moment de la photo lol.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissMaléfique

MissMaléfique

Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Localisation : La Montagne Interdite ...
Inscription : 28/01/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 18:54

Je la trouve très très bien, mais je préfère celle d'Anaheim en Californie. Peut-être parce que c'est la première fois que j'ai vu et fait cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd



Masculin
Âge : 38
Messages : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 23/11/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 19:03

Ca craint, j'ai trouvé ça moyen... Enfin je sais pas, on tombe dans le noir, on monte dans le noir, paf on voit Disney d'en haut, re-paf, re-paf, re on tombe... dans le noir... Bon.
Y'a le truc avec les lumières dedans avant qui est bien mais...
Mouais je suis plus montagne russes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 29
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 19:47

pour moi c'est l'ultime attraction de DLRP =D


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 21:11

Citation :
Ca craint, j'ai trouvé ça moyen... Enfin je sais
pas, on tombe dans le noir, on monte dans le noir, paf on voit Disney
d'en haut, re-paf, re-paf, re on tombe... dans le noir... Bon.
Y'a le truc avec les lumières dedans avant qui est bien mais...
Mouais je suis plus montagne russes je crois.

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, car, c'est ce qui change de l'ordinaire, des tours de chutes outdoor avec seulement une chute ou pas de théma' ou pas de storyline.
Ce qui fait la force de la ToT c'est que l'on ne sais (la première fois...quoique) absolument pas quand ça va déscendre (les autre fois si mais la surprise y est quand même), ce qui fait aussi sa force c'est sa théma trés poussée avec de vrais objets pris ici et la chez des brocanteurs ou des costumistes.
Voila pourquoi j'ai voté l'ultime attraction de DLRP bien que si IJA viendrais mon coeur balancerai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hugov91

hugov91

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Corbeil-essonnes
Inscription : 26/10/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 22:47

Alors moi j'ai voté " je m'attendais à Mieu, sans doute une Eternel Insatisfait je ne sais pas, mais sur cette actraction, avec un tel Budget je suis rester sur ma faim! Une chute en plus serrait la Bienvenus je pensse. ce qui me chagrine c'est sa Hauteur ! Pourquoi Un batiment Aussi haut Alors que les assenceurs s'arrete qu'aut 2/3 voir 1/2 heuteur de tous le batiment? un peu plus de hauteur, je sais pas... bref je reste sur ma faim Quand je la fait Sad


Le profil Facebook de Hugo Victoriano
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 7:00

Pour moi c'est l'ultime attraction du resort, pourquoi?
-D'une elle est Magnifique, niveau decor et sensation.
-Deux elle va n'avoir qu'un an
-Trois c'est quand meme grace à la ToT que beaucoup de Guest sont venue et reviendront encore et encore.
-Quatre d'ici quelque année sa programmation peut-etre changer.

C'est l'ultime!
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 8:41

Moi j'ai mis excellent mais elle est vraiment trop courte!!!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 9:47

Citation :
Pourquoi Un batiment Aussi haut Alors que les
assenceurs s'arrete qu'aut 2/3 voir 1/2 heuteur de tous le batiment? un
peu plus de hauteur, je sais pas... bref je reste sur ma faim Quand je
la fait The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Icon_sad

Oui mais les ascenseurs vont jusqu'a -6 mètres donc voila si les 6 mètres en dessous du sol étaient visibles les ascenseurs monteraient presque en haut.
Aprés le bâtiment est trés haut car la "machinerie", elle, est principalement en haut de celui-ci voila qui éxplique que les ascenseurs s'arrêtent au point photo.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 12:43

Pour ma part j'ai répondu "excellent", car cette attraction est maintenant une icône des Studios en plus de notre Earffel Tower, et puis niveau sensations, c'est incomparable...par contre les chutes restent assez courtes pour moi :/


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
mr patate

mr patate

Messages : 103
Localisation : Aix en provence
Inscription : 13/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 13:05

J'ai répondu "l'ultime attraction". Quand on l'a faite, elle n'était pas encore officiellement ouverte (c'était début décembre 2007) et on ne savait pas vraiment ce qui allait se passer. A part les roller coaster, je n'avais jamais fait d'attraction vraiment à sensations, du coup j'ai été très surprise et j'ai eu vraiment vraiment très peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugov91

hugov91

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Corbeil-essonnes
Inscription : 26/10/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 15:00

Citation :
Oui mais les ascenseurs vont jusqu'a -6 mètres donc voila si les 6 mètres en dessous du sol étaient visibles les ascenseurs monteraient presque en haut.
Aprés le bâtiment est trés haut car la "machinerie", elle, est principalement en haut de celui-ci voila qui éxplique que les ascenseurs s'arrêtent au point photo.


HuMm je ne suis pas sur pour ce qui est des -6m mais quoi qu'il en soit le temps de chute et la taille des chutes a mon gout sont vraiment courtes. Penssez Vous qu'un jours dans nos parc francais On aurra des attractions a sensations forte Dignent de ce nom ? :/ (je m'égard du sujet Dsl) :s


Le profil Facebook de Hugo Victoriano
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 16:18

J'ai voté bien car je suis trop habitué aux sensations, ça me fait presque plus rien ...

Au fait, il y a un truc que je n'ai pas compris dans les réponses proposées du sondage : en effet, je ne pense pas que beaucoup ici connaissent le vrai sens de "ultime".Ultime signifie "dernier", donc à moins que vous voulez que l'attraction soit la dernière construite lol il faudrait revoir, meme si je pense que pour beaucoup ultime = génial Razz


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !


Dernière édition par Sully_fan le Mar 25 Nov 2008 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 17:24

j'ai voté excellent. L'ambiance est géniale, mais parfois j'en ai marre d'entendre pour la 50 eme fois ce preshow, et de connaitre par coeur les chutes :/


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 17:45

Je l'ai enfin fait pour la 1ère fois et j'ai adoré!!! J'ai un peu flipper parce que je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais c'était vraiment génial!! Je pense que c'est mon attraction préférée dans les studios


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-