Accueilrebelle - Rebelle - Page 3 Viderebelle - Rebelle - Page 3 Viderebelle - Rebelle - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 21:11

Oui dommage je voulais le papa aussi, il aurait été super en poupée


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 13:26

Et voilà,encore une convertie!!!


rebelle - Rebelle - Page 3 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 18:29

Je savais pas que la Merida talking doll était maintenant dispo sur le DS français...Je serais quand même curieuse de la voir en vrai. Comme je l'ai pas vue en boutique cette semaine, j'espère qu'elle y sera bientôt. Sinon j'attends avec impatience les photos de celles et ceux qui l'auront achetée Wink


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
rebelle - Rebelle - Page 3 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 20:08

Franchement, je l'ai vue en vrai mercredi et elle me plait beaucoup ! Les paillettes sur la robe ne me dérange pas plus que ça et j'a-dore son visage *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 14:04

Merida est magnifique en "singing" doll, vraiment même moi je m'attendais pas à ce qu'elle soit si belle en vrai...

Par contre j'ai été surprise d'un truc ce matin au DS, c'est que le pack Elinor transformable déjà est à 34€ en boutique, et qu'il n'est pas soldé comme sur le site Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 14:35

C'est super bizarre pour le pack Elinor. Je l'ai acheté en boutique cet été à 30 €, et il aurait déjà subi une augmentation ? (alors qu'en plus, il est en promo sur le site ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 14:54

Aucune idée, j'ai voulu demander à un CM mais ils étaient occupés, puis il commençait à y avoir du monde ça me stressait.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:21

loki a écrit:
Merida est magnifique en "singing" doll, vraiment même moi je m'attendais pas à ce qu'elle soit si belle en vrai...

Par contre j'ai été surprise d'un truc ce matin au DS, c'est que le pack Elinor transformable déjà est à 34€ en boutique, et qu'il n'est pas soldé comme sur le site Suspect

Oh non, Loki, la poupée Elinor serait donc passée à 34 au lieu de 30€?
Moi qui avais finalement pris la décision de ne pas l'acheter sur le site (20€ avec la promo au lieu de 30) mais en boutique dès que j'aurai une carte de fidélité bien remplie. En effet, la poupée Elinor sur le DS des champs me serait alors revenue à 20€ au lieu de 30€. Je pensais donc pouvoir attendre au moins jusqu'à janvier... Mais avec ce que tu viens d'écrire, je vais finir par l'acheter dès maintenant sur le site... Je vais essayer d'appeler le DS des champs ou de m'y rendre demain...
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:24

Il en restait 5 ou 6 je crois ce matin en rayon, et elles étaient à 34€.
Je voulais la prendre, donc quand j'ai vu le prix je me suis dit que je la prendrais sur le site, parce que bon... je chipote pas pour 2€ ou 3€ mais là 14€ quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:29

Avec cette différence tu peux prendre une glitter !
Je vous ferai quelques photos de la Elinor que nous offrons à ma maman quand elle sera arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 22:37

Je me permet de reposter mon avis sur la Talking Doll ici :

Je viens de découvrir la Talking Doll Mérida qui attendait mon retour !

Bon alors d'abord je ne la voyais pas si grande ! Je savais ses dimensions (18/17 cm, il me semble), mais honnêtement quand je l'ai vu je ne m'y attendais pas ! Les poignets ne sont pas articulés de ce que j'ai pu voir... À vrai dire j'ai juste ouvert la boîte mais je ne l'ai pas détachée.

Les accessoires sont sympa (l'arc et une flèche). J'ai apprécié les dessins gravés sur l'arc, j'avais peur qu'on ne les voit presque pas mais si ! (ayant fait du tir à l'arc, j'accordais une attention toute particulière à ces détails ^^). Je regrette juste qu'elle n'ait pas de carquois avec une ou deux autres flèches... Le must aurait été une épée avec, je trouve.

Le visage est "solide" (je veux dire que contrairement aux poupées Barbie on ne peut pas le plier), plutôt fin dans ses traits. J'aurais peut-être aimé un peu plus de tâches de rousseurs. Globalement elle ne fait pas aussi sérieuse que la 1ère LE mais ne fait pas du tout gnangnante comme on a pu le voir chez certaines autres poupées ! Les cheveux sont très jolis. Les boucles ne font pas trop bien coiffées, l'ensemble reste assez "rebelle". Je pense qu'ils sont assez proches de ceux des LE.

Les vêtements sont assez simples. La cape foncée est fine, dans une matière assez douce, ça me rappelle un genre de feutrine/tissu "éponge" très fin(e)... Je ne sais pas exactement comment expliquer ^^'. Elle est retenue par une petite broche à motifs argent "laqué". Le dessin est bien gravé, comme pour l'arc. La robe est verte foncée et très pailletée. Cependant les paillettes ne dérangent pas trop, étant sur du vert foncé elles donnent presque un côté un peu "irisé' et pas trop gnangnan. Un tissu beige fin est au col et aux coudes.

La voix : je suppose qu'il s'agit de la vo du film... En tout cas il y a un accent écossais plutôt fort, mais les phrases sont assez connues et donc facilement identifiables.

Packaging : Devant transparent, les oursons sont présents sur le liseré jaune qui entoure la boite. Au dos une photo du film avec la princesse. Les couleurs sont dans le bleus et verts, un fond au dos représente les Highlands (enfin je crois). Les couleurs ne sont pas nunuches. Design très convenu mais pas désagréable. La poupée est bien visible.

Bilan : malgré un petit manque d'accessoirisation et des paillettes, cette poupée est très belle, je trouve qu'elle ferait presque poupée de collection par son visage. Elle vaut le coup, franchement (et attention, je vous dis ça alors que je ne suis pas très poupées d'habitude, c'est rare quand j'achète !). Son prix est peut-être un peu excessif, mais de toutes façons c'est pareil pour toutes les poupées en général (de mon avis ^^). Pour moi c'est aussi un bon compromis pour celles et ceux qui trouvent le visage de la LE génial mais le prix trop rébarbatif et la classic Doll pas trop fidèle mais le prix plus juste.

EDIT : désolée pour le pavé ^^


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

rebelle - Rebelle - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 22:42

si qqun a des photos de la mérida talking éventuellement??
la robe strass me rebutte un peu mais bon ptèt qu'en la voyant en photo "réelle" je serai conquise!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 22:50

Moi aussi je voudrais voir des photos pour la même raison que toi béli...

On attend tes photos Hydrangea Wink


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
rebelle - Rebelle - Page 3 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 22:52

Je n'ai pas fait de photos... J'étais moi-même très rebutée par les paillettes, en fait je ne l'avais prise que pour son visage et son arc, globalement. Et puis finalement je trouve que les paillettes rendent pas mal du tout ! Ça donne vraiment un côté "irisé" à la robe car ce ne sont pas de grosse paillettes comme je m'y attendais, mais au contraire des petites, on ne les sens quasiment pas sur le tissu et elles sont très serrées.

Voici une photo trouvée sur Flickr (il y en a d'autres).

http://www.flickr.com/photos/68105287@N03/8096141698/

En vérité ses cheveux sont plus rouges et le vert de sa robe me rappelle un peu celui de Serpentard dans Harry Potter ^^' Un vert sombre, plus que sur cette photo où il y a certainement le flash.

EDIT : bon, je verrais peut-être pour deux trois photos demain à la lumière du jour Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

rebelle - Rebelle - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:20

Merci Hydrangea pour la galerie.
Moi je me suis commandée le pack Elinor transformable, j'avais trop peu de pas l'avoir, et le fait qu'il passe à 20€ m'a bien aidé (avec les fdp DP gratuit en plus, c'était dure de résister)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 23:51

Ahlala... j'adore le visage de la talking doll Merida ! J'aimerais bien la prendre, car au final je préfère ce visage que celui de la LE ! Et comme j'aurais bien voulu avoir une poupée Merida... Bon je vais voir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 19:17

Toys'r us la Défense

rebelle - Rebelle - Page 3 196203_366979840057458_923521078_nrebelle - Rebelle - Page 3 548443_366980140057428_347238174_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
rebelle - Rebelle - Page 3 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 19:20

je suis allée au disney store des champs et j'ai vu la talking merida... elle ne m'a pas du tout " parlé" façon de dire, tres decue du visage , en fait, le maquillage et les yeux, c'est la LE en moins bien fait. Ca c'est sur, y a pas la finesse du regard, de l'expression et je ne sais pas, la beauté aussi, la elle fait trop maquillée ou c le maquillage qui n'est pas adapté?

En tout cas, rien a voir avec la beauté du visage de la LE en ce qui me concerne, et du coup, ca renforce grave l'envie de posséder l'autre LE Merida, car je pense qu'en version "pas chere " , je n'arriverai jamais a retrouver une finesse de visage pareille pour Merida.


rebelle - Rebelle - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250rebelle - Rebelle - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250rebelle - Rebelle - Page 3 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 19:53

C'est sûr qu'on ne peut exiger la qualité de la LE, néanmoins elle vaut plus son prix, je trouve !

(parce que la LE est très belle. Le truc c'est que je n'arrive pas à comprendre comment on peut oser la vendre à ce prix là alors que c'est sûrement fabriquer en série en Chine... Seule le nombre limité lui donne un peu de valeur mais de là à les vendre plus de 55 euros... Enfin ce n'est que mon avis, hein !).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

rebelle - Rebelle - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:09

perso, je trouve que les LE ont un bon rapport qualité prix.

quand je vois les autres poupées de collection a tirage limitée, tel que les tonner doll, les ashton drake, ou les madame alexander etc , c'est du minimum 150 dollars pour une seule poupée et parfois 30 cm et elles doivent etre aussi made in china



rebelle - Rebelle - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250rebelle - Rebelle - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250rebelle - Rebelle - Page 3 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:25

Ben en fait je trouve quand même que c'est abusé, surtout quand on sait que c'est produit en série, sauf avis contraire, et quand je pense au salaire des travailleurs, qui ne doivent pas en tirer grand chose, malgré de bons profits pour la société...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

rebelle - Rebelle - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:36

ah ca c sur, comme je disais la derniere fois sur le topic des animators , on ne peut pas se plaindre qu'il y en ai avec des defauts, vu sans doute les conditions et les delais avec lesquelles elles doivent etre faite pour un salaire de misere . Forcement, y a parfois des " rates "

mais en meme temps, qui est pret a payer le double pour une poupée faite mains et encore le double... Je suis gentille, ca serait sans doute le triple minimum , si ct fait main en france ou aux US

Bref, c un peu le chien qui se mord la queue, on veut le top du top mais pas payer cher pour , hors c'est impossible Et il faut se dire que dans certains pays, le prix de ses poupées c 'est un salaire mensuel


rebelle - Rebelle - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250rebelle - Rebelle - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250rebelle - Rebelle - Page 3 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:42

Ben tu vois je n'en suis pas si sûre. Je pense que les fans pourraient payer plus. Quand on regarde, certaines payent leurs poupées le double ou le triple car elles n'ont pas eu l'occasion de l'acheter avan (bien entendu, je ne cautionne pas ces vendeurs qui mettent les LE et autres à des prix improbables, notons bien)t. Personne ne les force à les acheter, après tout il n'y a pas un besoin vital, c'est de la pure envie. Donc si elles/ils peuvent se permettre d'acheter une poupée 130 euros, pourquoi ne pas les faire à la base à ce prix mais en France et artisanal ? Bien entendue c'est presque impossible, du moins pour l'instant, mais dans la théorie c'est possible.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

rebelle - Rebelle - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:49

oui c'est impossible et en plus je pense que les gens qui peuvent s'acheter des poupées a 200 euros et plus sans sourciller, sont une minorité.

Moi depuis le 3 octobre, apres l'achat de la tremaine et cendrillon, + la vilaine reine de coeur, je revends par ci par la des choses pour m'acheter le set elinor et merida, car je ne pourrais pas debourser de ma poche tout seul les 140 euros et pour les autres que j'ai acheté , j'ai economisé depuis fin juin, et pas eue de vacances, rien en previsions de toutes ses sorties.

Bref, a part certains privilégies, je crois que les autres galèrent et qu'on fait alors des choix et des sacrifices. Encore merci de m'avoir acheté mon pin fee clochette ^^ .

Enfin, voila, et a peine le set acheter, je vais me remettre a economiser pour la rumeur du set de la fée clochette; je pense que je mettrais de coté une grosse partie de mon noel.

bon , j'ai fini de raconter ma vie ^^


rebelle - Rebelle - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250rebelle - Rebelle - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250rebelle - Rebelle - Page 3 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

rebelle - Rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle rebelle - Rebelle - Page 3 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 21:45

Totalement d'accord avec pupuceplus, rien à ajouter. De mon côté aussi j'économise les cadeaux que je reçois ou je pioche dans mon "budget chiens" quand ils n'ont besoin de rien pcq ça déborde pour le payer les LE, et je ne pourrais pas mettre 130€ par LE !


Pour en revenir aux photos, le set Merida-Elinor de Toys'r'us est vraiment affreux, quand je vois la Elinor de Disneystore je me dis que les gens qui ne connaissent pas sont bien malheureux, elle est sublime et comparé à celle ci c'est le jour et la nuit ! On ne reconnait même pas les personnages là, et pour Merida je n'aime que la LE, mais même les autres modèles sont bien plus beaux et fidèles que celui-ci à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
Rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Rebelle
» Rebelle et DLP
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office
» L'univers de Rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-