AccueilRoger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  VideRoger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  VideRoger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 19:40


20 ans après le premier film, le producteur Frank Marshall évoque la possibilité d'une suite à Qui Veut la Peau de Roger Rabbit ? Il justifie par les coûts de l'animation qui ont pû être réduits grâce aux technologies d'aujourd'hui. Croisons les doigts !





Citation :

Nearly twenty years after “Roger Rabbit” first exploded onto the big screen, producer Frank Marshall told MTV News that he’s still “open” to the possibility of another film, derailed in the mid-90s because of what would have then been cost-prohibitive special effects. But don’t hate Roger for the fact that the movie didn’t get made in the first place. He’s not expensive…he’s just drawn that way.
“It came pretty close. We shot a test. We had a script. But unfortunately, we didn’t have computer generated animation quite yet - it was just too expensive,” Marshall explained of the untitled sequel project, “Roger Rabbit 2.” “If you think about it, in the original movie there’s really only 48 minutes of animation and in the new movie - or in that movie - he was in everything. So it went from 48 minutes of animation to over 100 minutes of animation.
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 20:02

Argh non ! Pas de suite a ce chef-d'oeuvre, par pitié ! Autant un projet du même genre que Rogger Rabbit m'aurait vraiment enthousiasmé, autant une suite a ce grand film, ca me gène vraiment...
J'èspere que ce projet ne verra pas le jour !

@+
Tib's


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 415
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 20:32

Je suis également contre une suite pour Roger Rabbit tout comme je lui suis concernant Indiana Jones 4...
Il est dommage de vouloir à tout prix faire une suite une vingtaine d'année après le film original juste pour le business... La qualité est rarement au rendez-vous et, à l'heure où les Studios d'animation Disney ont décidé de ne plus faire les multiples suites aux Grands Classiques, cela fait un peu tâche.

Maintenant on a qu'à faire confiance à l'équipe qui s'en occuperait si le film était mis en route, et on ne peut qu'attendre Wink

On peut être agréablement surpris Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 20:45

Pitié, tout sauf une suite !
Et ils comptent l'intituler comment ? "Qui veut encore la peau de Roger Rabbit" ? "Le retour de celui qui veut la peau de Roger Rabbit" ?


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 20:54

Mais vous êtes fous ? Si il y a bien un film dont les fans veulent une suite, c'est bien Roger Rabbit ! Imaginez les possibilités avec les technologies d'aujourd'hui ! Moi je veux revoir Roger, Jessica, baby Herman et compagnie dans de nouvelles aventures aussi stylées et classes que la première. Pour moi, après avoir fait revenir Pixar, Zemeckis et Tim Burton chez Disney, il ne reste plus que Spielberg et Roger Rabbit pour que le compte soit bon !


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 0:10

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 10:32

TOUS les Toons, y compris ceux de la Warner Wink


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 13:23

Une suite à Roger Rabbit? Pourquoi pas, mais il faudrait que Zemeckis se remette aux commandes alors (et produit par Spielberg ça serait encore mieu). Comme dit Kinoo, avec les technologies actuelles ça risque d'être fort jolie. Maintenant il faudrait trouver un scénario en béton!


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 15:17

Alan Menken a déjà planché sur les chansons d'une suite, à l'époque où on a commencé pour la première fois à en parler. Si on refait appel à lui dans ce nouveau contexte, je dis "banco!"


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 15:50

ha mois,je suis pour la suite de roger rabbit rien pour revoir Jessica Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  425715


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROLLY

ROLLY

Messages : 126
Inscription : 08/11/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 17:03

pour et pour .

et aussi une petite apparition de stitch . Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  425715


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  ARFKMOkTVvXz5WEWU6yh2jQpZEXHeHPv0225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 19:24

Kinoo a écrit:
Mais vous êtes fous ? Si il y a bien un film dont les fans veulent une suite, c'est bien Roger Rabbit ! Imaginez les possibilités avec les technologies d'aujourd'hui ! Moi je veux revoir Roger, Jessica, baby Herman et compagnie dans de nouvelles aventures aussi stylées et classes que la première. Pour moi, après avoir fait revenir Pixar, Zemeckis et Tim Burton chez Disney, il ne reste plus que Spielberg et Roger Rabbit pour que le compte soit bon !
Pas mieux. Ca fait depuis 97 et le projet avorté avec toutes les chansons de Menken qu'on l'attend celui là ! Mais plus ça avance, plu je me dis que ça va être difficile
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 19:32

Cela me parait guère possible. roger rabbit est un miracle sur le plan des accords commerçiaux. Y'a des persos disney et de la warner ensemble.
Ce serait très dur de refaire pareilK. En plus roger rabbit se passe dans les années 50 et donc aucun personnage de films se passant après ne peut être présents.
Après je dois avouer que j'adore les persos créés dans cet univers ("Je ne suis pas une méchante fille on m'a juste dessiné ainsi...." bave bave sur jessica.)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 19:50

Je suis totalement pour ce projet car ce n'est pas du tout comme les suites des grands classiques. Tant que les créateurs participent au projet ou donnent leur accord je suis pour.

J'en rêve déja, je ne vois pas le probleme pour le fait que les personnages doivent dater des années 50 ou avant, ce sont des personnages cultes et ca marche très bien. Tu passe Roger Rabbit a un enfant aujourd'hui et il adore encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 20:15

Je veux dire en rappelant que ça se passe dans les années 50 Roger Rabbit que l'on ne risque aps d'y voir Stitch en toute logique désolé pour Rolly. ^^

Mais de toute façon cela ne règle pas le pb des droits d'auteur des persos disney et warner qui cohabitent.
Revenir en haut Aller en bas
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 21:13

Un Roger Rabbit 2, j'adhère a 100%!
Avec les effets spéciaux d'aujourd'hui en plus, si on a un humour et un scénario aussi poussé et recherché que le premier film, ça ne peut que donner une suite grandiose! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 0:05

Miouk a écrit:
Je veux dire en rappelant que ça se passe dans les années 50 Roger Rabbit que l'on ne risque aps d'y voir Stitch en toute logique désolé pour Rolly. ^^
Pas forcément. On y voit bien les pingouins de Mary Poppins qui est pourtant sorti dans les années 60. Cela est justifié par la fait que les toons étant des acteurs, ils peuvent très bien avoir exercé divers autres métiers (comme serveurs dans le cas des pingouins) avant de tourner dans leur propre film.
Stitch pourrait très bien être là dans les années '50 mais il devra encore attendre un demi-siècle avant de jouer dans son propre film.
De plus, Disney a en quelque sorte insinué le fait que Stitch travaille aux Studios depuis des années, essayant sans cesse de faire des apparitions dans les films en production comme La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou encore La Petite Sirène.

Pour ce qui est d'un nouveau Roger Rabbit, je suis complètement POUR pour les mêmes raisons énoncées par Kinoo, Olivier ou Fomy.
Mais se pose la question de l'apparition ou non de personnage de dessins animés non Disney. Ce serait génial de retrouver Droopy, Betty Boop ou encore d'autres stars non Disney pas encore utilisées dans le premier film (comme Popeye, Félix le Chat, etc.). Par contre, il manquerait plus qu'on nous y mette Shrek... Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  213516


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Banniere-chronique-disney Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 23:33

Je suis également de ceux qui se saigneraient pour avoir une suite à ce chef d'oeuvre.

Cependant pour moi aucuns film n'a su méler animation et prises de vue réelle aussi bien que "Qui veut la peau de Roger Rabbit".
Les 2 dernières tentatives du genre avec les looney tunes montrent par exemplet que c'est une réelle calamité !

L'animation toute colorée à l'ordinateur, sans plus aucunes nuances contraste beaucoup trop et rend le tout peu crédible.

A voir...


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 3:56

J ai peur qu on en fasse un massacre d'une suite.En general elles sont pas top et dévient :s.Le 1 j'en garde toujours de très bons souvenirs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Invité
Invité



Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 12:00

Je pense vraiment qu'il est désormais trop tard de produire une suite à cette oeuvre magestueuse du cinéma. Non seulement les techniques employés actuellement ne sont plus les mêmes, mais je suis également persuadé que la plupart des studios actuels sont incapable d'arriver, ne serait-ce qu'au même niveau que lui. Sans oublier que la guerre ouverte a franchement repris de plus belle ces dernières années, et qu'il me semble bien improbable que Disney puisse à nouveau s'acheter les licenses des personnages de la concurrence, où alors à des tarifs prohibitifs.

"Qui veut la peau de Roger Rabbit" est pour moi l'oeuvre de la réconciliation et de la gloire passée des studios durant les années 30 à 40 environ. Non seulement les mentalités ont évolués depuis les années 80, mais aussi leur goût pour la 2D qui a été abandonné pour la 3D.

Les années 80, il y avait encore les cellos, la peinture manuelle, le savoir faire du monteur et l'intelligence des effets spéciaux. Aujourd'hui, si un 2 venait à naître, il serait certainement réalisé exclusivement sur ordinateur, avec toutes les conséquences désagérables que ça implique : peinture numérique, effet 3D, image lissée.

Non, personne n'arrivera à faire aussi bien. Alors, à préférer une suite baclée aux faux airs nostalgiques, vaut mieux en rester là, et ne pas en produire du tout à mon avis. Même si je rejoins l'avis de la majorité, j'aurai bien aimé retrouver notre ami Roger et sa pulpeuse femme, je ne souhaite pas voir une suite arriver et tout bousiller.
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 14:24

Je suis pour la suite der Roger Rabbit ^^
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 18:47

Moi, je suis également contre une suite de Roger Rabbit, car même si c'est Disney, les suites ne sont en général (pour moi) jamais aussi bonnes que le premier épisode de la série... pour moi un Disney qui sort bien du lot c'est La série des toy story... le 3 normalement prévu pour 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 19:04

contre aussi c'est vraiment inutile !

a moin que "Qui veut la peau de Jessica Rabbit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 20:55

perry001 a écrit:
Moi, je suis également contre une suite de Roger Rabbit, car même si c'est Disney, les suites ne sont en général (pour moi) jamais aussi bonnes que le premier épisode de la série... pour moi un Disney qui sort bien du lot c'est La série des toy story... le 3 normalement prévu pour 2009
Walt Disney Animation Studios n'a fait que trois suites à ses Grands Classiques : Les Trois Caballeros, Bernard et Bianca au Pays des Kangourous et Fantasia 2000 et ce sont tous les trois d'excellents films. Je me demande bien de quoi tu parles quand tu dis que les suites ne sont jamais aussi bonnes que leurs prédécesseurs.
Quant à la saga des Toy Story, il s'agit de films de Pixar Animation Studios.


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Banniere-chronique-disney Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 21:07

Jouer sur les mots pour jouer sur les mots? Tu sais très bien de quoi il parle!

A part ça, Roger Rabbit ça se passe dans les années 30!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988]
» [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ?
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Roger Rabbit et les Secrets de Toonville [Buena Vista - 1988]
» Bob Hoskins (acteur de Qui Veut la Peau de Roger Rabbit) est décédé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-