AccueilDemande de stage VideDemande de stage VideDemande de stage VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jorisD



Messages : 1
Inscription : 07/12/2012

Demande de stage Empty
MessageSujet: Demande de stage Demande de stage Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 17:25

Bonjour, j'aimerais savoir comment sa se passais pour une demande de stage car je suis en 1 ère SEN (Système Electronique Numérique) et je recherche un stage dans le réseau du 7 janvier au 1 er Mars.
J'aimerais savoir ou envoyer mon CV et ma Lettre de Motivation (par mail de préférence) c'est assez urgent.

Merci d'avoir pris la peine de lire mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de stage Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage Demande de stage Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 18:46

Les demandes de stages doivent être faites pas courrier il me semble. Sinon tu as déjà toutes les réponses à tes questions dans ce fuseau : https://www.disneycentralplaza.com/t2324-travailler-a-dlp-toutes-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-epc-stages-alternance-faq

Il suffit de lire un peu et de chercher dans les pages si on est réellement motivé pour une demande de stage...

Bonne chance pour ta candidature et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de stage Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage Demande de stage Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 18:47

Ou alors pose tes questions dans le topic que je t'ai donné... à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Demande de stage Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage Demande de stage Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 21:25

Alors la bonne chance ! j'ai fait exactement le même bac que toi (qui d'ailleurs ne ne m'intéressait pas du tout), et j'ai demander a Disneyland et aucune réponse. Après si tu connais quelqu'un qui travaille là-bas tu as plus de chance.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéline-J

Kéline-J

Féminin
Âge : 31
Messages : 2
Localisation : Nantes - Loire Atlantique
Inscription : 01/02/2013

Demande de stage Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage Demande de stage Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:48

Bonsoir tout le monde, moi je suis en première année de BTS tourisme et je dois faire un stage de 2 mois minimum en mai et juin. Sachant que le bts a été réformé je peux être à différents postes (animations, accueil, hotellerie...). Du coup je voulais savoir si il recrutait souvent dans ces milieux et si j'avais une petite chance ?

Ca me sauverait la vie, parce que je trouve rien qui me plait par chez moi, et un stage de 2 mois qui plait c'est pas top :/

Merci d'avance !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de stage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?
» Demande de stage envoyée
» Demande d'info suite accord de stage
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
» [Stages] Collèges et lycées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-