AccueilHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct - 20:30

Joli pull, j'ai pris celui de Serpentard et je l'adore I love you
Il tient super chaud !!


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Lun 31 Oct - 8:03

J'ai la version serpentard aussi je l'adore Smile


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Lun 31 Oct - 8:43

Oui c'est doublé avec les matières molletonnées toutes douces qu'on trouve dans les Sweat-shirt. La taille est nickel, juste assez large comme il faut. J'ai pris un XS, comme d'hab et c'était ok 😊


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Jeu 3 Nov - 20:45

Je ne savais pas trop où poster ça mais à partir de demain jusqu'au 4 mars 2017, la galerie Arludik propose une exposition sur les créations de l'artiste MinaLima sur Les Animaux Fantastiques et Harry Potter.

http://www.arludik.com/indexfr.htm

Je pense très certainement y faire un tour en même temps que ma visite au musée Arludik. Si des personnes s'y rendent prochainement, n'hésitez pas à nous faire un compte rendu Very Happy


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Jeu 3 Nov - 20:59

Rien que l'affiche donne envie. Merci pour l'information et les comptes rendus sont les bienvenus !


[center]Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Jeu 3 Nov - 21:12

J'ai prévu d'y aller mais je ne pourrais pas faire de compte rendu prochainement parce que je ne sais pas encore quand je pourrais m'y rendre. Si quelqu'un y va bientôt, qu'il n'hésite pas à bombarder ce topic de photos. Very Happy

Je poste l'affiche en grand ici :

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Minali10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Sam 5 Nov - 19:10

Choupinette, je n'avais pas pu me rendre à l'Espace Culturel Leclerc la semaine dernière, mais j'y suis allé aujourd'hui et malheureusement ils n'avaient que les tomes 4, 5, 6 et 7 en edition deluxe... j'espère que tu le trouveras quelque part !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Sam 5 Nov - 20:29

Ne t'excuse pas, Flo...! C'est déjà super gentil de ta part d'avoir regardé pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Mer 9 Nov - 17:37

J'ai eu la surprise de trouver dans mon bureau tabac l'album Panini sur Les Animaux Fantastiques et surprise, il y a une partie sur la saga Harry Potter dedans =D

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Img_5610

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Fullsi10

La couverture est pas comme d'habitude mais "plastifié" et réversible, on peut soit choisir la couverture HP soit Fantastic Beasts Very Happy


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Mer 9 Nov - 20:11

Noooon, tentatrice! Razz Pas craquer, pas craquer! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 7232

Sinon j'ai craqué aujourd'hui pour le pull Gryffondor de chez Undiz et je vous remercie pour vos conseils, il est top! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 425715 J'avais un peu peur qu'il soit trop cintré mais c'est un vrai pull, pas moulant et molletonné à l'intérieur. J'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Mer 9 Nov - 20:46

Ne resiste pas alors Langue
J'ai hésité à le prendre mais le fait qu'il soit original m'a fait céder. En plus pour le côté Harry Potter c'est plus un guide de l'univers ^^

Ah cool pour le T-shirt ! Par contre j'ai mis le mien par dessus une chemise blanche et le problème c'est que l'intérieur perd beaucoup ses "fibres" du coup je me suis retrouvé avec plein sur ma chemise :/


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
LittleKoda_Nala

LittleKoda_Nala

Féminin
Âge : 29
Messages : 45
Localisation : Sud Est
Inscription : 02/11/2016

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov - 8:49

Lady Sackielle tu m'as donné envie de craquer sur cet album aussi ! Mais il faut pas, garder les sous pour la nouvelle vague de funko pop Very Happy

Et pour undiz j'ai moi aussi craqué sur le sweat Gryffondor et celui de Poudlard (avec le bas de pyjama ^^) et ils sont vraiment agréable à porter


* Entretien Lyon 3 Mars 2017 - Entrée en Talent Pool le 10 Mars - Vendeuse Boutique à partir du 15Avril *
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov - 13:00

Petite question
Avez vous le lien pour les pulls ? Merci


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov - 13:04

J'avais réussi à me raisonner pour ne pas prendre un des sweats Undiz, mais vous m'aidez pas là Laughing

Quelqu'un veut bien faire une photo du sweat Gryffondor porté (histoire de me faire basculer pour de bon xD) ? Merciii

Edit : elfe-blanc : http://www.undiz.com/fr/homewear/sweat-bordeaux-griffondiz-648110017.html Pour le gryffondor, tu trouveras les autres en cherchant "harry potter"dans la barre de recherches Very Happy


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov - 13:12

Merci Chaa Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 937942

Sinon il y a cela aussi ...

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Hp10


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov - 18:29

Sympa aussi! Smile

Chaaa a écrit:
Quelqu'un veut bien faire une photo du sweat Gryffondor porté (histoire de me faire basculer pour de bon xD) ? Merciii

Craaaaque! Razz Tu verras, tu ne regretteras pas, il est tout doux et pas serré (et pas cintré, du coup).
Je ferai peut-être une photo demain si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Dim 13 Nov - 9:55

Roo mon Dieu ce sweat est trop bien  !!!  J'adore  I love you I love you  

C'est la folie en ce moment chez Harry Potter ! Il y a plein de nouvelles choses et regardez ce que je viens de trouver sur le site Sylvoe, des puzzles en 3D . Je vois parfaitement celui du Chemin de Traverse dans le fond d'une vitrine avec des figurines devant :

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 W3d10110

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Pack_c11


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Dim 13 Nov - 10:21

Oui moi j'étais au courant !!! Miss Aurore Wink

Il ya a Poudlard en totalité avec 2 grandes boites puzzles avec la tour d'Astronomie de Dumbledore
Il y a le chemin de Traverse , et le train Pour Poudlard

Par contre faut de la place pour ranger tout cela What a Face
Ma soeur a fait le château (1er parti), trop beau .............


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Dim 13 Nov - 10:25

Wahou qu'ils sont beaux! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Dim 13 Nov - 10:43

Voici les 4 puzzles .............

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Clipbo10


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
LittleKoda_Nala

LittleKoda_Nala

Féminin
Âge : 29
Messages : 45
Localisation : Sud Est
Inscription : 02/11/2016

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Dim 13 Nov - 11:42

Harry Potter aura vraiment notre ruine à tous Laughing mais ça doit vraiment rendre super bien ces puzzles Smile


* Entretien Lyon 3 Mars 2017 - Entrée en Talent Pool le 10 Mars - Vendeuse Boutique à partir du 15Avril *
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Dim 13 Nov - 12:05

Au fait, je tenais quand même à me presenter Very Happy

A la base je suis une collectionneuse de poupée (on me connait sur l'autre forum),  et ma sœur lors d'un voyage à Londres en avril dernier m'a fait "découvrir le vrai monde de Harry Potter, " en visitant les studios.
Depuis, j'en suis folle dingo bounce

J'ai tout les livres et le dvd du film de la vie de JK Rowlings, - sauf le livre :des romans à l'écran .
Le livre  pop up et le fameux livre des studios vendu en exclu en GB ou l'on y découvre tout l'intérieur des décors du film qui sont regroupés dans les studios.

J'ai trop craqué lors de cette visite et je la recommande à tous les fans, c'est trop trop beau ! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 425715

Mon petit cadeau de la bàs c'est la jolie chouette Edwige et bien sur les fameuses baguettes pour mes enfants Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 953922

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Dscn2911
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Dscn2910
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Dscn2914
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Dscn2916
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Dscn2912
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Dscn2918
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Dscn2913
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Dscn2917
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Dscn2915


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Dim 13 Nov - 12:21

Joli collection elfe-blanc, quelle chance d'avoir pu visiter les Studios HP Smile
Edwige est trop mignonne Langue


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Dim 13 Nov - 12:38

Très jolie collection elf-blanc.
Les Studios de Londres, je rêve d'y aller !! L'exposition itinérante sur Paris était déjà pas mal, mais ça ne doit pas être comparable avec Londres.
Moi je suis une fan de la 1ère heure d'Harry Potter. J'ai une collection assez impressionnante, j'avoue ^^ faudra que je vous montre ça un jour.
Je suis d'ailleurs en train d'aménager une pièce dans ma nouvelle maison dédiée à Harry Potter.

Merci pour les photos des puzzles bien plus nettes que les miennes !!! Very Happy Oui il faut de la place, mais dans le fond d'une vitrine ça devrait aller. Par contre je n'ai jamais fait de puzzle en 3D, j'espère m'en sortir !!


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Horlog11Dim 13 Nov - 13:34

Oh que oui c'est magnifique, j'en ai encore des images pleins les yeux.
La scène du manoir de Malfoy ou tous ils sont tous rassemblés est extraordinaire.
Ou y voit tous les trucages .....la fabuleuse maquette du château...
Ou se promène dans le chemin de Traverse, on peut monter dans le Poudlard expres...boire une biere au beurre (berck)

Bref, là on économise avec ma sœur pour y retourner en 2018 avec les enfants (trop de chose à voir, il faut y rester la journée !)
Allez, je me dit encore 1 an à attendre pour rêver.

Disneyland aussi c'est merveilleux, mais je ne sais pas pourquoi j'ai un faible pour HP


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 10 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel
» Vos produits dérivés Disney
» [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011)
» Les produits dérivés les plus laids sur DLP ou autres
» [Informatique] Les produits dérivés Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-