AccueilHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 17:56

Très bon idée de tout mettre ensemble Smile

Concernant le livre The Artifact Vault, sais tu s'il est prévu en français ? Il est bien en préco sur Amazon, mais seulement en anglais pour le moment.

Je sais que Harry Potter and the Cursed Child est prévu en français pour octobre/novembre, j'ai vraiment hâte de lire cette suite.

En tous cas merci pour toutes ces dates à noter sur les agendas des portterheads dont je fais partie. Smile


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 13:57

Merci beaucoup, Miss Aurore! Smile
J'ai aussi noté toutes ces dates dans mon petit carnet, je suis impatiente de lire ces nouveaux livres.

Pour The Artifact Vault, je n'ai trouvé aucune date pour la sortie en VF. Je pense que Huginn & Muninn n'a pas encore fait une annonce officielle mais ça m'étonnerait qu'il ne soit pas traduit vu que les trois premiers l'ont été.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 15:48

De rien. Smile

Je pense aussi qu'on aura le droit la version française. Pour l'Enfant Maudit j'ai eu la confirmation de la Gazette du Sorcier sur FB, le livre en français sortira bien en octobre.

Sinon dans les dernières sorties HP, il y a cette série de carnets. Ils sont magnifiques  ^^  j'ai pris celui des Reliques de la mort et celui de Gryffondor. Par contre, me connaissant je ne sais pas si j'oserai écrire dessus  !!! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 53119

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Carnet10


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 19:26

J'ai vu ces carnets à Londres et ils sont superbes!
J'hésite à acheter celui de Gryffondor justement parce que je ne sais pas si j'oserais m'en servir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 11:22

The Artifact Vault sortira bien en France sous le nom de Harry Potter : Le Grimoire des Objets Magiques.
La date de sortie est prévue pour le 21 octobre 2016. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 11:58

Et moi qui avait dit que j'arrêtais de dépenser... Nan mais ce sera une dépense utile, hein ?


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 12:55

*choupinette* a écrit:
The Artifact Vault sortira bien en France sous le nom de Harry Potter : Le Grimoire des Objets Magiques.
La date de sortie est prévue pour le 21 octobre 2016. Smile

Merci pour l'info. Il va falloir tenir à jour un véritable planning avec toutes ces sorties ^^ Smile je commence déjà à en perdre le fil. Mais quelle excellente nouvelle !!

MissLaTiph a écrit:
Et moi qui avait dit que j'arrêtais de dépenser... Nan mais ce sera une dépense utile, hein ?

Tout à fait Smile c'est ce que je me dis aussi ^^Smile


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
LittleArielle

LittleArielle

Féminin
Âge : 32
Messages : 6
Inscription : 10/06/2016

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 11:43

Bonjour Smile

J'ai vu que le livre "des romans à l'ecrans " est dispo en précommande à la fnac pour une sorite en septembre 2016 . Quelqu'un sait il quelque chose ?

Huginn et Muninn a confirmé la réedition du livre des monstres pour septembre sur sa page FB


Un jour viendra , je partirait, je partirait sans aucun regrets ...  ⭐  ⭐  ⭐

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Tumblr_mwoqcr9JD81t0xyebo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 11:46

La sortie est prévue pour le 14 octobre en France.

http://livre.fnac.com/a9844608/Harry-Potter-Parties-I-et-II-Le-texte-integral-de-la-piece-de-theatre-Harry-Potter-et-l-enfant-maudit-J-K-Rowling

Je ne comprends pas ta question LittleArielle ? Very Happy


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
LittleArielle

LittleArielle

Féminin
Âge : 32
Messages : 6
Inscription : 10/06/2016

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 11:51

Bin en fait je parlais du fameux livre " Des romans à l'écran" des Editions Huginn et Muninn. Ils avaient dit qu'il ne serait plus réédité et puis je suis tombé sur le livre en précommande à la fnac pour une sortie en septembre 2016 Shocked

Il ont annoncé aussi la réédition du livre des crétatures


Un jour viendra , je partirait, je partirait sans aucun regrets ...  ⭐  ⭐  ⭐

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Tumblr_mwoqcr9JD81t0xyebo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 12:00

Je ne savais pas que ce livre allait ressortir. En tous cas je te le conseille Smile c'est vraiment la Bible du fan d'Harry Potter.
Pour la Magie des films, c'était pareil. Sois disant qu'il ne serait plus édité et au final il est ressorti après avoir été vendu à des prix de fou dans le commerce parallèle.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
xandermiss

xandermiss

Féminin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Le Havre
Inscription : 19/02/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 12:03

C'est bizarre qu'ils n'aient pas annoncé la réédition de ce livre... l'annonce va peut être venir Smile
En tout cas le prix de ce livre est justifié il est vraiment très complet Smile



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 ?file=9085d637af3ce7b0902e6768f0ddff7d Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Donald11
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 12:41

Bonne nouvelle pour Des Romans à l'Écran! Very Happy
Ce livre est une vraie merveille!

Miss Aurore a écrit:
La sortie est prévue pour le 14 octobre en France.
 
http://livre.fnac.com/a9844608/Harry-Potter-Parties-I-et-II-Le-texte-integral-de-la-piece-de-theatre-Harry-Potter-et-l-enfant-maudit-J-K-Rowling

Apparemment il s'agit de la retranscription du script non définitif.
Du coup, j'hésite car la fan en moi a envie de découvrir rapidement l'intrigue de la pièce et en même temps, je préférerais lire la version définitive qui sortira bien plus tard...

Je n'ai pas suivi la news à fond mais apparemment, on va avoir de nouveaux sets de Lego HP dont celui-ci :

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 13413010

Revenir en haut Aller en bas
xandermiss

xandermiss

Féminin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Le Havre
Inscription : 19/02/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 13:54

Pour info : Le Grimoire des Objets Magiques, est prévu le 21 octobre 2016 Smile

Et je viens de découvrir qu'il existe des puzzle 3D du château et celui du Poudlard express vient de sortir... les avez-vous essayé ?


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 ?file=9085d637af3ce7b0902e6768f0ddff7d Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Donald11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 14:37

xandermiss a écrit:
Pour info : Le Grimoire des Objets Magiques, est prévu le 21 octobre 2016 Smile

Et je viens de découvrir qu'il existe des puzzle 3D du château et celui du Poudlard express vient de sortir... les avez-vous essayé ?

Merci pour l'info  Smile  il est d'ailleurs en précommande sur la Fnac, je viens d'aller vérifier.

Jamais essayé les puzzles, seulement vu sur Amazon il me semble. Mais ça à l'air chouette  !! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 904185


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
xandermiss

xandermiss

Féminin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Le Havre
Inscription : 19/02/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 19:47

Oui ils ont l'air sympa il n'y a que le manque de place pour les faire qui me retiens ^^


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 ?file=9085d637af3ce7b0902e6768f0ddff7d Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Donald11
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 20:56

Voilà les nouvelles couvertures des livres grand format de Gallimard qui sortiront en octobre :
(prix : entre 21€ et 29,50€ l'unité, selon l'épaisseur du livre)

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 13428410

Revenir en haut Aller en bas
xandermiss

xandermiss

Féminin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Le Havre
Inscription : 19/02/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 8:55

Elles sont jolies Smile j'ai deja tous les livres plus une partie en format poche et je rachete les versions illustrees je crois que c'est deja beaucoup...


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 ?file=9085d637af3ce7b0902e6768f0ddff7d Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Donald11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 9:20

Pareil pour moi j'ai la série en 3 éditions et je suis en train de monter la série illustrée, donc je vais faire l'impasse.
Jolie collection en tous cas. J'aime assez les couvertures même si je préfères celles des anciens Gallimard.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 11:50

Oh superbes couverture! J'adore! Very Happy
Mais effectivement, ça commence à faire beaucoup d'éditions...


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Banniz12
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 12:26

Une belle édition sobre à l'américaine *w* j'aime !
Je ne l'achèterai pas puisque je ne souhaite pas avoir les versions françaises, mais c'est une bonne initiative

*choupinette* > Le texte qui sortirait le 31 juillet ne serait pas la version définitive ? Je ne comprends pas...surtout que la pièce est déjà jouée. As-tu des précisions ?


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 13:00

MadEye a écrit:
*choupinette* > Le texte qui sortirait le 31 juillet ne serait pas la version définitive ? Je ne comprends pas...surtout que la pièce est déjà jouée. As-tu des précisions ?

La pièce a commencé à être jouée mais selon les réactions du public, certains passages ou dialogues seront modifiés.
Le livre qui sort le 31 juillet aura le script de cette première version non modifiée et un futur livre sortira par la suite avec le script définitif.
J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ils sortent les deux versions. confused
Surtout que je ne pense pas que les changements seront énormes.
Revenir en haut Aller en bas
xandermiss

xandermiss

Féminin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Le Havre
Inscription : 19/02/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 15:51

Pourquoi toutes les sorties Harry Potter sont en octobre ?... Mon porte monnaie va souffrir...
Donc des petites nouveautés Smile
Le 3 octobre
Des crea kits au prix de 18€90 l'unité (source Amazon) :
Crea Kits 1 : les Elfes de Maison
Crea Kits 2 : le Quidditch
Crea Kits 3 : Aragog
Crea Kits 4 : Buck
Source la gazette du sorcier :
Chaque kit sera composé d’un livret retraçant l’adaptation et l’évolution de la créature (ou du sport dans le cas du livret Quidditch) à l’écran, ainsi que d’une maquette en bois personnalisables à construire soi-même.

A cela s'ajoute (toujours le 3 octobre) au prix de 8€90 des petits livre sur les personnages :
Moments Magiques 1 : Harry Potter
Moments Magiques 2 : Hermion Granger
Moments Magiques 3 : Ron Weasley
Moments Magiques 4 : Albus Dumbledore

Encore le 3 octobre il y aura Harry Potter et la Chambre des Secrets - Version Illustrée.

Puis le 14 octobre Harry Potter 8 : Harry Potter et l'enfant maudit

Et pour finir (pour l'instant ^^) le 21 octobre Harry Potter : le Grimoire des Objets Magiques.

Il était aussi question du scénario Les animaux fantastiques en livre mais je n'ai pas trouvé de date de sortie en français en tout cas pour les anglais il sort le 19 novembre.

Entre le grimoire, l'enfant maudit et la version illustrée ça me faisait déjà dépenser 100€ les nouveautés vont devoir être vraiment séduisante pour finir dans ma bibliothèque ^^


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 ?file=9085d637af3ce7b0902e6768f0ddff7d Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Donald11
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 16:08

De mon côté, le Grimoire des Objets Magiques est déjà précommandé et débité donc ça fait un achat en moins en octobre. Dès que je le reçois, je vous ferais des photos. Smile

Voilà des images trouvées sur La Gazette du Sorcier sur les Crea Kits, les Moments Magiques et la version illustrée du tome 2 :

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Kits_c10

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Kits_m10

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 13428310
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 12:44

Regardez qui est arrivé à la maison ce matin! Very Happy
Voilà quelques photos, comme ça, vous saurez à quoi vous attendre si vous êtes tentés par Le Grimoire des Objets Magiques.

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 110
Le livre est en relief et brille comme les précédents.

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 210

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 310

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 410
Une pochette surprise à l'arrière comme pour les autres livres de cette collection.

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 510

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 6 610
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos produits dérivés Disney
» Marvel
» [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011)
» Les produits dérivés les plus laids sur DLP ou autres
» [Informatique] Les produits dérivés Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-