AccueilHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Jeu 6 Déc - 20:49

Je me permets de créer ce sujet pour rassembler tout ce qui concerne les livres de collection et les produits dérivés sur Harry Potter. Il existait plusieurs sujets ouverts et il me paraît plus simple de rassembler ces sujets dans un même et unique endroit. Smile



* * *



Des Romans à l'Écran

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés E10

Je me permets de poster ce sujet. Il s'agit de mon avis personnel sur le livre Harry Potter : Des Romans à l'écran, avis que j'avais posté lors de la sortie de ce livre sur un site consacré à Harry Potter.

J'ai choisi de faire un article détaillé mais pas trop pour ne pas gâcher le plaisir à ceux qui attendent que le Père Noël leur apporte ce livre et pour essayer de donner à d'autres l'envie de le lire.

Peu de jours après sa sortie, je me suis empressée d'acheter Harry Potter : Des Romans à l'Écran. Lorsque le livre est arrivé chez moi, je l'ai trouvé magnifique. En voyant la photo qui le représentait sur le site d'Amazon ou de la Fnac, je m'attendais à une couverture plutôt fade, hé bien pas du tout. Le château de Poudlard est mis en relief par un très joli bleu nuit. Le titre et les inscritions ressortent vraiment bien sur ce bleu grâce à leur couleur or. Ce livre est physiquement impressionnant : il mesure 33 cm de hauteur et pèse plus de 3kilos. J'ai eu l'impression de me retrouver avec un livre de la bibliothèque de Poudlard ou avec un grimoire des soeurs Halliwell dans Charmed. Il ne manquerait plus que des pages jaunies pour que l'on s'y croie. La quatrième de couverture est aussi habilement choisie et retranscrit un extrait important du livre : le contenu de la prophétie. Il ne manque plus qu'à ouvrir le livre.

Côté photos et images, on est vraiment gâté. La taille du livre met en valeur les illustrations. La bonne surprise, c'est qu'il n'y a pas seulement des photos tirées des films mais aussi des photos du tournage et grand bonus, une multitude de superbes aquarelles et dessins de Poudlard, de la Forêt Interdite, d'Hermione ou de la bataille de Poudlard, pour ne citer qu'eux, parfaitement réalisés. Même les moins sensibles à l'art du dessin ne peuvent rester indifférents face à leur beauté.

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés G10

Le contenu du livre est destiné à un public plutôt adulte. C'est un vrai livre de collection. Il est divisé en trois parties nommées les coulisses de la saga, l'art de la saga et épilogue.

Les coulisses de la saga

J'ai dévoré cette partie très rapidemment tellement elle m'a fasciné. Le livre est vraiment bien écrit et on a envie de lire la suite à chaque fois que l'on finit une page. Par contre, il ne faut pas s'attendre à trouver une quelconque information qui ne se trouverait pas dans les livres de la saga ou dans les interviews de J. K. Rowling : Harry Potter : Des Romans à l'Écran est une livre qui traîte des films et de la façon dont ils ont été créés. Tous ceux qui sont fascinés par la fabrication d'un film seront comblés par cette première partie. Tous les effets spéciaux virtuels ou non ainsi que tous les choix faits par les réalisateurs sont expliqués. De plus, tel un roman, cette première partie retrace l'histoire de la création des films : du jour où David Heyman, producteur, a lu Harry Potter à l'École des Sorciers à la dernière scène tournée de Harry Potter et les Reliques de la Mort, soit plus de dix ans. C'est un vrai coup de nostalgie de se replonger dans l'univers filmographique Harry Potter du début à la fin.

Un grand avantage de cette partie dont le texte est abondant, c'est sans doute les petits plus qui l'encadrent. Il peut s'agir de croquis explicatifs, comme par exemple ceux faits par J. K. Rowling qui représentent Poudlard et ses alentours ou l'arbre généalogique des Black, mais aussi des photos des décors : les maquettes de Pré-au Lard sont superbes et celle de Poudlard de 25 mètres de haut est juste à couper le souffle. On y trouve également des morceaux de scripts ou des extraits de story-board. Bien d'autres surprises sont aussi présentes mais il serait dommage que je les dévoile toutes.

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés H10

Côté texte, les protagonistes de l'équipe technique du film  et les acteurs racontent leur expérience. Les acteurs de Harry Potter  sont souvent déjà connus en Angleterre. Un certain nombre d'entre eux a même remporté un BAFTA : British Academy of Film and Television Arts. Certains évoquent leur casting, d'autres parlent de la psychologie de leur personnage ou de leur jeu d'acteur. C'est un plaisir d'en apprendre plus sur les acteurs ayant des rôles secondaires et à qui on accorde habituellement peu de place dans les interviews. On y apprend ainsi que Julie Walters et Mark Williams, qui jouent Molly et Arthur Weasley, finissent par se faire surnommer « maman et papa ».

Il y a aussi beaucoup d'anecdotes plus ou moins connues. Le livre en contient tellement que je peux me permettre de vous en glisser quelques unes :
- J. K. Rowling est très pointilleuse, elle sait tout sur ses personnages, elle sait où se trouve chaque lieu, chaque pièce de Poudlard. Elle est très souvent sollicitée.
- Emma Watson a été assez longtemps amoureuse de Tom Felton. Tout le monde le savait sur le plateau. (Pauvre Emma!)
- Alan Rickman devait s'efforcer d'être sérieux pour son rôle, néanmoins on découvre une photo de lui, accompagné de Mike Newell, réalisateur du quatrième film, de Daniel Radcliffe et de Rupert Grint en plein fou rire. Rogue qui rit, c'est vraiment surprenant!
- Lors de la deuxième épreuve du tournoi des Trois Sorciers,  si Daniel Radcliffe est bien dans l'eau, Hermione, Ron, la soeur de Fleur et Cho, censés être les « trophées » à rapporter, sont en fait des mannequins moulés à partir des acteurs, comme c'est le cas pour Hermione dans le deuxième film lorsqu'elle est pétrifiée.
- Rupert Grint n'avait pas compris avant le quatrième film que Ron aimait Hermione.


L'Art de la Saga

Elle est divisée en quatre sous-parties. Chaque sous-partie est vraiment complète et est abordée de la même manière : peu de texte mais beaucoup de photos et dessins. Cette partie se lit donc assez rapidemment mais elle n'en est pas moins très intéressante avec ses petits textes explicatifs et ses images, dont certaines sont splendides. Les personnages sont d'abord mis à l'honneur. Ils sont tous présents, même ceux qui ont un rôle minime dans les films, comme les fantômes par exemple. Chaque personnage a le droit à une brève présentation où les choix de son costume et de ses couleurs sont expliqués. On découvre que chaque vêtement est spécial et souvent orné de petits détails propres au personnage qui le porte. Certains vêtements sont embellis, d'autres dégradés. La fabrication de certains accessoires, comme l'oeil de Maugrey Fol Oeil, est aussi développée.

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés I10

Le thème des décors intérieurs et extérieurs est ensuite abordé. Aucun lieu présent dans un des  sept romans est oublié. Les petites descriptions qui accompagnent chaque sujet sont remplies d'anecdotes. On apprend, par exemple, que dix-sept mille baguettes magiques ont dû être fabriquées pour la boutique d'Ollivander, que les yeux et les narines de la tête de sanglier  accrochée dans le bar qui porte son nom bougent et qu'il bave ou encore que pour le premier film, Privet Drive est créé à partir de quatre ou cinq maisons qui ont été reproduites numériquement pour donner l'impression d'une grande rue.

Les créatures magiques, et plus particulièrement leur conception, sont les suivants. Fumseck, par exemple, est tellement bien réalisé que Richard Harris, qui joue le rôle de Dumbledore dans les deux premiers films, pensait qu'il s'agissait d'un vrai oiseau avant d'apprendre la vérité. Les photos d'Aragog, quant à elles, sont vraiment impressionnantes quand on sait qu'il a bel et bien été créé et qu'il pèse près de sept cent cinquante kilos. On éprouve aussi beaucoup de compassion pour toutes les personnes qui ont travaillé sur les centaures, qui ont nécessité huit mois de préparation. Il a fallu créer pour quasimment toutes les créatures une maquette ou une reproduction afin de faciliter le jeu des acteurs et le passage aux images de synthèse. Certaines sont même équipées d'un méchanisme pour pouvoir bouger.

Les baguettes, la carte du Maraudeur ou encore la Choixpeau magique sont enfin à l'honneur  lorsque le thème des accessoires des huit films est abordé. La fabrication de chaque objet est vraiment intéressante, chacun a été créé dans le but d'être une adaptation fidèle de la description  faite par J. K. Rowling dans ses livres.

L'épilogue

Le livre se termine sur cette troisième partie, la plus courte mais qui est, selon la distribution du livre, considéré comme une partie à part entière. On y trouve un texte appelé « Les Claps d'Or ». Il est très court et résume le contenu du court-métrage qui a été diffusé aux acteurs et à l'équipe du dernier film lors du dernier jour de tournage. Chaque jour, pendant le tournage de Harry Potter et les Reliques de la Mort, un acteur, un membre de l'équipe ou même J. K. Rowling a été filmé tenant un clap entre les mains. S'en suit la page des remerciements et la lecture de Harry Potter : Des Romans à l'Écran prend fin.

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés J12

Je conseille ce livre merveilleux à tous les fans de Harry Potter qui souhaiteraient en savoir plus sur les films de la saga. Il est vraiment complet et m'a donné envie de revoir les huit films, surtout maintenant que je connais toutes les petites astuces de conception. C'est un vrai bonheur pour les yeux.


* * * * * * *

Pourquoi je me permets de vous reparler de ce livre? Tout simplement car il va être réédité mais en édition toujours limitée. Il faut donc le précommander rapidemment pour tous ceux qui l'auraient loupé. Il faut qu'il y ait au moins 159 exemplaires commandés pour que Harry Potter : Des Romans à l'écran soit réédité. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Voici le lien de l'article qui vous explique tout : http://www.universharrypotter.com/les-news/27-news-pottermania/296-harry-potter-des-romans-à-l-ecran-il-en-reste-encore

Un cadeau idéal pour tous les fans à avoir sous le sapin.  santa


Dernière édition par *choupinette* le Dim 30 Oct - 13:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Jeu 6 Déc - 21:08

Je l'ai déjà, il est top, mais je n'avance pas bien vite dans ma lecture ^^

On va dire que je savoure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Mar 11 Déc - 18:32

Les 159 exemplaires disponibles ont tous été réservés, l'offre est donc terminée.

Il y aurait d'autres possibles ventes en série limitée de ce livre donc ne perdez pas trop vite espoir de l'avoir à un prix "raisonnable".

Pour ceux qui maîtrisent un minimum la langue de Shakespeare, le livre est présent dans ce coffret :
http://www.amazon.com/Harry-Potter-Page-Screen-Filmmaking/dp/1612185916/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1355246879&sr=8-6&keywords=harry+potter+to+screen
Mais ce coffret est très cher, pas sûr qu'il sorte chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Jeu 13 Déc - 23:53

Merci *choupinette* pour cette présentation très sympa.
Sur tout les sites, les avis sont très positifs et le livre est dispo pour 58e en anglais sur Amazon Wink
Je pense qu'il va rejoindre ma liste de Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Mar 1 Jan - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Mar 1 Jan - 20:51

Je confirme, ça a l'air d'être le cas!
Ruez-vous dessus! Very Happy

--> edit : Quoique... Il y a la photo de la couverture anglaise et de la française et impossible de dire s'il s'agit de l'édition française ou anglaise. Je pencherais pour l'anglaise mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Mar 1 Jan - 22:08

*choupinette* a écrit:
--> edit : Quoique... Il y a la photo de la couverture anglaise et de la française et impossible de dire s'il s'agit de l'édition française ou anglaise. Je pencherais pour l'anglaise mais on ne sait jamais.
Non car il existe bel et bien une page sur le site Fnac de Arrow Harry Potter:From Page to Screen mais sans photos. De plus Very Happy ,l'éditeur en France est Huginn et Muninn ,ce qui n'est pas le cas dans sa version originale et la plupart des informations sur les caractéristiques techniques que LaFnac.com nous délivres pour la traduction française sont correctes avec entre autre ,l'ISBN qui diffère selon chaque édition proposé .Mais je reste tout de même sceptique devant cette annonce car c'est le seul site qui le propose en vente, à part si l'on doit compter cette pré commande ,d'une réédition Broché de cette Bible sur Arrow Amazon pour le 25 Mars 2013 Exclamation ( date qui reste provisoire No )

Pour en revenir à LaFnac je trouve ça Bizarre que le livre ne puisse être expédié que sous 4 à 8 jours Suspect , ça veut dire qu'il ne l'on pas en stock Neutral et qu'il faut qu'il en commande à leur fournisseur, il y a comme un hic qui me dit que leur fournisseur ne pourra pas, comment dire... leur en fournir car l'édition a été épuisé de ses 4000 exemplaires ,il y a de ça peu de temps car la WarnerBros France a vendu Les 159 derniers invendus ,enfin bref tout ça pour dire que ce n'est pas la 1ère fois que je vois des retours de stocks d'éditions épuisées sur ce site . C'est peut-être liée à cette réédition prévue pour Mars car le prix est identique ,mais à ce moment là pourquoi ne pas avoir crée une nouvelle page Question Comme le fait Amazon parce que cette nouvelle édition sera quelques peu différente car le livre sera non plus Relié mais Broché . scratch

Personnellement ,je possède déjà cette véritable merveille entre mes mains Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés 22739 mais pour ceux qui le recherche pale , il faut tenté sur LaFnac.com et si il ne se passe rien au bout de 10 jours, il y aura des soupçons à avoir et il faudra se redirigé vers la possibilité d'une réédition pour fin Mars avec la patience de quelques mois encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Ven 4 Jan - 19:51

Ha oui ok LaFnac.com c'est pour fnac.com geek

Les délais d'appro reportés sur le site sont ceux annoncés par le fournisseur, en l'occurrence ici l'éditeur. Tant que la base de données ne sera pas mise à jour vers produit indisponible, le livre continuera d'apparaître comme apparemment disponible...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Ven 4 Jan - 20:15

Je l'ai feuilleté vite fait à la fin de l'exposition Harry Ptter à New York et il a juste l'air excellent ! Par contre ce sont de gros arnaqueurs, il était vendu 150$ $ New York Oo
Du coup je vais peut-être craquer pour la version anglaise ces jours !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Ven 4 Jan - 22:31

Craque! Craque! Surtout si l'anglais ne te gène pas!
Et puis, d'un autre côté, les illustrations sont tellement belles que même sans lire les textes, on est déjà émerveillé par les images.

Alors du coup, qu'en est-il?
Il y en a bien en stock ou pas?
Ca serait bizarre que ça soit le cas car la sortie des 159 exemplaires de la Warner Bros semblait être très limitée.
Revenir en haut Aller en bas
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Sam 5 Jan - 18:09

J'ai egalement la chance de posséder ce superbe livre. Je suis régulièrement l'actualité de l'éditeur sur leur page facebook ( ils n' ont pas de site internet ). ( leurs livres lego sont excellents aussi )

J'ai lu il y a quelque temps, qu' ils souhaitaient faire une réédition mais moins prestigieuse, après quelques recherches sur amazon :

http://www.amazon.fr/Harry-Potter-romans-%C3%A0-l%C3%A9cran/dp/2364800676/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1357405303&sr=8-1

Voilà, une version brochée à paraître au mois de mars, dispo en precommande.


Revenir en haut Aller en bas
xandermiss

xandermiss

Féminin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Le Havre
Inscription : 19/02/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Dim 3 Mar - 0:13

Pour info, Huginn & Muninn ont publié le 29 janvier sur leur page Facebook le message suivant :

Spoiler:

Ce sera donc des exemplaires de même qualité que les précédents !

Pour ma part, j'avais feuilleté ce livre à sa sortie et je l'avais reposé me disant que je l’achèterais plus tard... J'ai eu la chance à noël dernier de pouvoir commander un des exemplaires retrouvés "au fond d'un placard" par Warner. Ce livre est vraiment super, aucun regret de l'avoir acheté !


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés ?file=9085d637af3ce7b0902e6768f0ddff7d Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Donald11
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Dim 3 Mar - 16:37

Il est hors de question que je ne l'achète pas !


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Banniere-chronique-disney Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Dim 3 Mar - 18:00

Je l'ai acheté il y a un moment et je ne l'ai toujours pas lu... Néanmoins il est superbe et tout. Juste qu'il est tellement gros et lourd qu'il est pas pratique à lire le soir tranquille dans son lit, et qu'évidemment, on va pas le lire dans le RER... =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Dim 3 Mar - 19:20

Dommage qu'il soit si cher... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
xandermiss

xandermiss

Féminin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Le Havre
Inscription : 19/02/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Dim 3 Mar - 22:55

C'est vrai qu'il est encombrant et ça muscle les bras quand on le lit !

STiiiTcH c'est vrai qu'il est assez cher, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne l'ai pas acheté la première fois que je l'ai vu et puis je pensais le trouver moins cher quelques mois plus tard... Mais quand j'ai lu les avis et vu les prix lorsqu'il a été épuisé j'ai vraiment regretté ! Mais si l'anglais ne te pose pas de problème tu pourras le trouver dans les 50 euros sur amazon il me semble Wink


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés ?file=9085d637af3ce7b0902e6768f0ddff7d Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Donald11
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Dim 3 Mar - 22:57

D'accord merci, mais je pense regarder sur des petites annonces pour le trouver en fr Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
xandermiss

xandermiss

Féminin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Le Havre
Inscription : 19/02/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Dim 3 Mar - 23:11

Le problème avec les éditions limitée c'est que les gens en profitent pour revendre parfois le double du prix Mad mais avec de la persévérance on y arrive toujours ! Sinon il y avait un autre livre sur les 5 ou 6 premiers films de la saga, Harry Potter et la magie des films de Brian Sibley il est accompagné de plein de petits bonus comme la carte du marodeur il est épuisé également mais il valait beaucoup moins cher que des romans à l'écran j'avais pu le trouver sur le bon coin pour 35 euros.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés ?file=9085d637af3ce7b0902e6768f0ddff7d Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Donald11
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Ven 8 Mar - 14:32

Vous me donnez vraiment envie de craquer... Razz
Je dévore plein de livres et celui-ci me semble vraiment fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Ven 22 Mar - 18:53

Je l'ai commandé il y à deux jours à ma libraire et je viens de le chercher, une merveille, franchement n'hésitez pas !


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
xandermiss

xandermiss

Féminin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Le Havre
Inscription : 19/02/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Sam 23 Mar - 1:03

Bonne lecture Wink


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés ?file=9085d637af3ce7b0902e6768f0ddff7d Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Donald11
Revenir en haut Aller en bas
evangeline_11



Féminin
Messages : 54
Inscription : 01/11/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Sam 23 Mar - 14:02

tout à fait d'accord il est superbe je l'avais raté à noel 2012 ne sachant pas qu'il serait en limité mais cette fois ci je n'ai pas attendu si vous etes fan n'hesitez pas car la qualité pour cette reimpression est la meme donc tres bel art book à avoir
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Sam 23 Mar - 15:30

Quelqu'un pourrait-il prendre en photo le petit livret qui est la nouveauté de cette édition svp? Je n'ai pas osé ouvrir un exemplaire en magasin pour en voler un Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Lun 25 Mar - 16:47

Heureusement, parce que le vol c'est mal, et tu aurais rendu une personne malheureuse. Tu t'imagine toi, payer 75 ou 80 euros un bouquin, et qu'il ne soit même pas complet parce qu'une personne se serait servi ? Moi j'aurais eu la rage et j'aurais été surtout déçue, et à cause de sa je n'aurais pas profité de mon achat, je le sais, car je n'aurais pas cessé de regretter d'avoir pris le mauvais tome.

Donc bravo pour avoir résisté à la tentation ! Donc comme tu demandais, voilà les photos du livret. J'ai tout pris en photo hein.

Spoiler:

Si tu le veux, tu peux toujours demander à quelqu'un de te le vendre, mais bon c'est qu'un bonus, c'est pas extraordinaire non plus. Quelles photos du tournage quoi. Tu feuillètes une fois et c'est bon.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Horlog11Lun 25 Mar - 17:20

C'est clair, le vol, c'est mal! Surtout pour un livre qui coûte aussi cher. En plus, au final, c'est trois fois rien ce livret.

Je suis contente que le livre soit réédité. Smile
C'est une distribution limitée dans le temps ou en exemplaires ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos produits dérivés Disney
» Marvel
» [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011)
» Les produits dérivés les plus laids sur DLP ou autres
» [Informatique] Les produits dérivés Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-