Accueil[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? - Page 4 Vide[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? - Page 4 Vide[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? - Page 4 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 17:02

Cette new est étrange à plus d'un titre.

1) Dans mon esprit, cette zone Carsland fera partie de Pixar Place. Hors, si ride Planes il y a, ce n'est pas un film Pixar, mais du studio DisneyToon. Dans un parc dédiés aux studios, cette incohérence le fout mal.

2) Planes et donc un produit du studio DisneyToon, un peu le studio de seconde zone de l'animation Disney (Dash, je suppose que je manque de précision, mais tu es là pour ça Wink ). Ils se sont occupés des direct to video tels que les films sur Clochette. Certes il a l'air d'une bonne qualité technique selon la bande annonce, mais pourquoi ne pas lui avoir fait l'honneur d'être réalisé par Walt Disney Animation, si c'est pour capitaliser sur la franchise dans les parcs? S'il y a 2 studios différents, je pense pas que ce soit pour que les films sortis de chacun soit d'une qualité complètement identique. Disney n'en est pas à son coût d'essai puisqu'à la base, une zone sur les films Clochette devait faire partie du nouveau Fantasyland en Floride.

3) Enfin, ce serait bizarre de mixer un bout de Radiator Springs avec Planes alors que les 2 n'ont pas de lien... on va dire "géographique".

En dehors de ça, c'est plutôt courageux d'éviter de dupliquer, surtout que d'après le brevet, la technologie du ride Planes a l'air complètement inédite à côté du system ride de Cars Racer, vieux de 10 ans. Faut bien ça pour rivaliser avec Harry Potter et Universal.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? - Page 4 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 3:55

tarf a écrit:


The Twilight Zone ? "La quatrime dimension" peu connu ou flop ? visiblement tu es trop jeune pour avoir connu, mais la quatrieme dimension c'est une veritable instiitution. C'est 156 episodes de ce qui se faisait le mieux au niveau suspense dans les années 60.
A la tele US cette serie etait en concurrence directe avec "alfred hitchock presente ..."

c'est une serie qui est cultissime pour une grande majorité des plus de 30/40 ans aux USA, bref les parents qui emmenent leurs gosses dans les parcs disney ... (voire meme les grands parents maintenant, lol)
chez nous ca passait en boucle a la tele francaise le dimanche dans les années 80

Dire que c'est "peu connu" c'est comme pretendre trouver une classe au japon ou aucun des enfants ne connait ni naruto ni pokemon ...
---



Héhéhé je me suis peut-être mal exprimé, je parlais, dans le cas de la ToT, du public français et non américain Wink Je suis moi même un fanatique de la Twilight Zone et de Rod Serling, j'ai l'intégrale en dvd et je connais quasiment tous les épisodes par coeur Wink Pour moi avoir la ToT en France tout en gardant ce thème, était tout bonnement inespéré!
En terme de concurrent tu oublies de citer The Outer Limits (Au delà du réel).

Et on n'a peut-être pas le même âge (quoi que?) mais sâche que je suis un cinéphile avertis et un boulimique de vieux films fantastique et de sf... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? - Page 4 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 15:44

nouvelle rumeur qui devient persistante

DHS pourrait recevoir une refonte majeure incluant non seulement Carsland mais aussi Starward land tout ca pour 2018

http://www.themeparkinsider.com/flume/201306/3524/


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? - Page 4 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? - Page 4 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? - Page 4 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? - Page 4 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 15:53

Star Wars land :love1:ca serait top!!!! Bon ça ne sera pas prêt pour mon futur voyage (2015 si tout va bien) mais par contre, si l'info s'avère exact.. je suppose que les travaux auront commencé.. j'espère qu'ils ne vont pas tout detruire d'un coup parce que le stunt+studio backlot tour +muppets/aire de jeu ou le show d'indiana Jones ... ça fait quand même pas mal de choses en moins d'un coup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? - Page 4 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 16:49

Mouais, ça reste de la compilation des rumeurs qui circulent depuis des lustres sur le net avec de grands "si".
Perso, je serais ravi évidemment que ça se concrétise. Mais il y a une chose que je trouve surprenante dans tous les articles sur le net : c'est la nécessité pour les DHS d'un make-over de la dimension de DCA. Comme si les DHS étaient une ruine désertée par les touristes. Que le parc ait besoin d'attractions supplémentaires, c'est un fait. Mais bon, il n'est en rien dans la situation de DCA avant sa rénovation.
Les DHS font quand même toujours plus de 9 millions de visiteurs par an (près du double que DCA avant transformation et bien plus encore aujourd'hui que IOA malgré l'ajout d'Harry Potter). Quel serait l'intérêt de Disney d'investir 1 milliard de dollars dans un parc existant qui marche bien ?
Evidemment qu'il doit continuer à se développer. Et l'ajout de Cars Land serait le plus propice pour rameuter les foules (même si je reste réservé sur l'usage de la même technologies que Test Trak qui existe déjà à Epcot). Mais est-ce que ce serait utile de détruire les new york sets pour faire un star wars land ? J'ai un doute par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? - Page 4 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 16:10

En lisant qu'il pourrait y avoir une attraction sur planes, cela m'a fait repenser à un brevet déposé par Disney : EP2397201

http://worldwide.espacenet.com/publicationDetails/biblio?DB=EPODOC&II=0&ND=3&adjacent=true&locale=en_EP&FT=D&date=20111221&CC=EP&NR=2397201A1&KC=A1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018)
» [Rumeur] Un mini land Indiana Jones à Disney Hollywood studios?
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-