Accueil[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Vide[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Vide[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 19:45

Selon plusieurs sources, TWDC devrait annoncer cette semaine la construction de Cars Land au parc DHS. Si ça se confirme, Lights, Motor, Action et Backlot Studios Tour devrait être bientôt rasés... On en parlait déjà sur https://www.disneycentralplaza.com/t10720-disney-s-hollywood-studios-projets-et-rumeurs

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Dhs2cl


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Mer 5 Déc 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 20:01

Incroyable, Lights, Motor, Action n'a même pas 10 ans au DHS qu'ils parlent déjà de le raser.

Ce qui fait que l'on va se retrouver avec 2 Cars Land sur le sol Américain. En tout cas, ca fera une raison de moins d'aller jusqu'à Los Angeles pour refaire Radiator Spring Racers.

PS : si ils veulent aussi raser Lights, Motor, Action aussi aux WDS pour le remplacer par Cars Land, je n'y vois pas d'inconvénients !!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 20:41

Très mauvaise nouvelle pour moi.
Ce doublon n'a rien de bon créativement parlant. J'aurais préféré que Disney's Hollywood Studios garde Studio Backlot Tour et Lights! Motors! Action!.
Sans compter que ce Parc continue à être un véritable fourre-tout puisqu'il n'y a AUCUN rapport entre Cars Land et ce Parc (il n'y en avait déjà pas pour Star Tours, Voyage of the Little Mermaid et Toy Story Midway Mania! mais là c'est encore pire puisque c'est un Land entier !

À la rigueur, je préfère encore la rumeur de Cars Land à Tokyo Disneyland qui me semble plus cohérente et surtout qui évite d'avoir deux fois le même Land sur le sol américain.


[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Banniere-chronique-disney [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 20:53

Dash a écrit:

Sans compter que ce Parc continue à être un véritable fourre-tout puisqu'il n'y a AUCUN rapport entre Cars Land et ce Parc

aucun rapport, tu es un peu dur.

Cars land s'integre pas mal a l'endroit ou il est prevu.

d'abord c'est une extension de pixar place. Meme si tu trouves que pixar place n'a pas sa place a DHS, Cars est bien du pixar, et trouve sa place dans le prolongement de la zone toy story (avec TSMM)

dans l'autre direction, cars land se situera juste au bout de streets of america. Comme je disais dans un autre post, quoi de plus "raccord" que de mettre un land basé sur le nascar (piston cup) et sur la route 66 au bout des "rues de l'amerique". Il y a la une symbolique forte, et meme si le parc est fourre tout, on ne pouvait rever mieux comme integration.

Le debat sur ce qui devrait etre a DHS est un autre debat ... que devrait il y avoir a DHS ? des trucs sur le cinema, "hollywood" et ses "studios" ... C'est vrai pixar est basé a Emeryville, c'est plus banlieue de San Fransisco que banlieue de LA (Hollywood) mais il n'en reste pas moins que les studios pixar sont la continuité, et la presque integralité des nouvelles sorties Disney

DHS est sans doute un fourre tout, mais n'en est il pas ainsi du cinema en general ? un melange de genre et de style qui en fait la richesse.

Si DHS n'etais pas un tel fourre tout, peut etre qu'il n'aurait plus l'interet qu'il a.

En tout cas je m'y sent bien, et c'est tout ce que je demande au un parc.


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 21:06

La rumeur court depuis plusieurs semaines. Qu'y a-t-il de nouveau cette fois?

Le 7/12, une présentation prévue pour la presse intitulée "What's next?" a finalement été renommée (annulée?) "Around the World". On peut donc se montrer sceptique quand à une telle annonce majeure. Surtout que Carsland devrait arriver après Avatar, qui n'a toujours pas été présenté en détail.



[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 22:22

Si cette rumeur devenait a nouveau d'actualité , peut etre que cette version peut différée comme la plupart des attractions ( par exemple d'un royaume magique a l'autre ) comme BTM , SM ou TSM ... ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 23:08

C'est nul pour Disneyland Resort je trouve cette nouvelle !! Beaucoup d'américains qui habitent plus du coté WOW que DL sont allés je suis sur exprès à DL pour Cars Land.. Enfin bon je m’inquiète pas pour Disneyland Resort mais bon sa fait une exclusivité en moins sur le sol américain pour DL, le Japon ou même en France c'est pas grave, bien au contraire Laughing .. En plus Disney Hollywood Studio quelle rapport avec Cars ??? Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 23:12

Dash a écrit:
Très mauvaise nouvelle pour moi.
Ce doublon n'a rien de bon créativement parlant. J'aurais préféré que Disney's Hollywood Studios garde Studio Backlot Tour et Lights! Motors! Action!.
Sans compter que ce Parc continue à être un véritable fourre-tout puisqu'il n'y a AUCUN rapport entre Cars Land et ce Parc (il n'y en avait déjà pas pour Star Tours, Voyage of the Little Mermaid et Toy Story Midway Mania! mais là c'est encore pire puisque c'est un Land entier !

À la rigueur, je préfère encore la rumeur de Cars Land à Tokyo Disneyland qui me semble plus cohérente et surtout qui évite d'avoir deux fois le même Land sur le sol américain.

toute mes pensés résumés en un message... Merci ^^

Grandmath a écrit:
Le 7/12, une présentation prévue pour la presse intitulée "What's next?" a finalement été renommée (annulée?) "Around the World". On peut donc se montrer sceptique quand à une telle annonce majeure. Surtout que Carsland devrait arriver après Avatar, qui n'a toujours pas été présenté en détail.

j'espère aussi qu'ils vont faire une annonce d'Avatar et non de CarsLand, mais il sont capable de faire les deux aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 15:33

Si la présentation pour la presse ,c'est "around the world " on aura peut être des news sur les nouvelles attractions à venir hors USA . Je pense surtout a Shangaï .
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 15:46

Ce n'est pas Around The World mais Around Our World ...
C'est completement différent ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 22:11

Philippep62 a écrit:
Ce n'est pas Around The World mais Around Our World ...
C'est completement différent ...

Ah ok ,oui c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 1:10

tarf a écrit:
aucun rapport, tu es un peu dur.

Cars land s'integre pas mal a l'endroit ou il est prevu.

d'abord c'est une extension de pixar place. Meme si tu trouves que pixar place n'a pas sa place a DHS, Cars est bien du pixar, et trouve sa place dans le prolongement de la zone toy story (avec TSMM)
Quel est le rapport avec le fait que ça provienne des studios Pixar ? Dans ce cas, Buzz Lightyear Astro Blasters aussi, c'est du Pixar, pourtant c'est dans le Magic Kingdom. Finding Nemo - The Musical et "it's tough to be a bug", c'est du Pixar mais c'est à Disney's Animal Kingdom. The Seas with Nemo and Friends c'est du Pixar mais à Epcot.
Pour savoir où développer une attraction, il convient de réfléchir de quel type d'attraction il s'agit. Or, les attractions de Cars Land, à l'instar de Toy Story Midway Mania! ou bien Star Tours proposent de vivre de façon crédible les aventures contées dans des films. Ça, c'est le thème du Magic Kingdom, ou surtout du Disneyland original ! C'est la même chose que Peter Pan's Flight qui propose de voler pour de vrai avec Peter Pan ; là on propose de rouler pour de vrai avec les habitants de Radiator Springs.

Disney's Hollywood Studios, ce n'est pas ça, c'est la découverte des studios de cinéma dans l'ambiance du Los Angeles de l'Âge d'Or d'Hollywood.
Ainsi Hollywood Boulevard et Sunset Boulevard sont reconstitués avec des attractions sur le thème d'Hollywood ou de Los Angeles (The Great Movie Ride, The Twilight Zone Tower of Terror, Rock'n'Roller Coaster starring Aerosmith). Puis, on a un studio de cinéma fictif à l'intérieur (d'où l'arche à l'entrée d'Animation Courtyard d'un côté et la guérite de sécurité du côté de Backlot avant Star Tours: The Adventures Continue).
Dans ce studio de cinéma, on fabrique des films, rien n'arrive pour de vrai, on ne propose pas de vivre la magie des films mais de découvrir les secrets de fabrication des films. En cela, Star Tours est une bêtise dans ce Parc car sa présence ici signifie qu'il s'agit là d'un plateau de cinéma et donc d'un tournage (explicité avec le siège de réalisateur de Lucas dans la file extérieure) : on ne va donc pas dans l'espace pour de vrai alors que c'est pourtant le cas en Californie, à Tokyo et à Paris. Sauf que rien ne va dans ce sens dans l'attraction puisqu'on fait tout pour nous faire croire qu'on y va vraiment.
Toy Story Midway Mania! pose le même problème et cet éventuel Cars Land posera encore le même problème à très grande échelle.

Une solution pourrait être de ne pas inclure Cars Land dans le studio de cinéma, en recréant une guérite de sortie de l'autre côté de Backlot pour qu'on comprenne qu'on quitte le studio de cinéma et qu'on quitte même carrément Los Angeles pour aller sur la Route 66 et rejoindre Radiator Springs. Soit. Mais quel est le rapport avec le Parc au final ? C'est de l'extrapolation totale et injustifiée. C'est comme si à Tokyo DisneySea, j'ajoutais Cars Land au-delà d'American Waterfront en créant une continuité logique, certes, mais il n'y a plus aucun rapport avec la mer qui est quand même le thème de base du Parc.
Ben là, la Route 66 et le désert, ça n'a plus rien à voir avec le thème de Los Angeles, d'Hollywood, etc, c'est même le contraire si on en croit le message du film Cars - Quatre Roues qui oppose le monde de Flash McQueen (ville, paparazzi, stars) à celui de Radiator Springs.


[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Banniere-chronique-disney [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 15:06

Je vais être un peu abrupt dans ma remarque même si je respecte tes connaissances faramineuses sur Disney et les parcs en particulier mais est-ce que les actionnaires et Imagineering réfléchissent de cette façon à ton avis quand ils conçoivent une nouvelle attraction, un land ou un parc ???
Là, moi je vois ça autrement, de manière très basique : Le land fonctionne à merveille en californie, hormis le couac de l'une des attractions et des files d'attentes démentielles. Mais ça apporte un immese regain de visiteurs, de la satisfaction, du bouche à oreille super positif (bon, le land semble déjà une attraction à lui tout seul, surtout de nuit tant l'immersion semble bluffante). Du coup, les considérations plus "artistiques" de théma ou de cohérences ne passent-elles pas derrière des considération bassement financières de "retour sur investissement" ? Il savent d'avance qu'ils ne courent pour ainsi dire aucun risque (d'un point de vue réussite, satisfaction) avec ce simple remaque d'un land existant, dont il "suffit" de faire une copie (donc fais d'études réduits, Disney est assez friand de cette technique et c'est pas un mal). Au mieux ils supprimerons l'attraction qui ne fait pas l'unanimité pour la remplacer par (ce que vous voulez, boutique, resto, photolocation, etc). Il est d'ailleurs probable qu'il n'y ait pas assez de place pour tout le Land en floride.
Du coup, l'argumentaire sur la théma et les coulisses du cinéma passent après le marketing. Après, c'est facile de trouver/inventer un faux argumentaire (un peu comme pour Avatarland), un peu tiré par les chevaux (rapport aux voitures hein :-D) pour vendre le land comem s'il était fait pour aller dans ce parc. Quand on voit le land sur les dinausaurs à AK, je me dis au final que tout est possible :-)
Pour finir, un Carsland en floride "JE DIS OUI" (ou j'achète, comme vous voulez) :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 16:42

Il faut noter aussi que Studios Backlot Tour est fermé depuis très longtemps, enfin bref, cette attraction n'est quasiment jamais ouverte. Donc cette nouvelle de Cars Land ne me surprend pas du tout même si je préfère grandement que ce land reste une exclusivité de Disneyland Resort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 18:24

Cars Land à DHS n'a pas été annoncé lors de la conférence Around Our World. En revanche, ils ont parlé d'Avatar Land (http://community.babycenter.com/post/a38364208/wdw_around_our_world_presentation_details).

Ci-dessous, une carte du monde selon la Walt Disney Company :

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Etats-10
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 19:04

Une carte du monde ?? Je ne croyais pas que la Walt Disney Company était si narcissique. ^^

Sinon, quoi d'autres de nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 19:16

disneychoc a écrit:
Il faut noter aussi que Studios Backlot Tour est fermé depuis très longtemps, enfin bref, cette attraction n'est quasiment jamais ouverte. Donc cette nouvelle de Cars Land ne me surprend pas du tout même si je préfère grandement que ce land reste une exclusivité de Disneyland Resort. Wink

Je l'ai toujours vu ouvert, dernière fois en date il y a presque exactement un an. A-t-il fermé définitivement entre temps ? Suspect


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 20:40

Mr Malchance a écrit:

Ci-dessous, une carte du monde selon la Walt Disney Company :

Comme je le faisais remarquer , le nom de la conférence était Around Our World , et aux US , lorsqu'un fan Disney parle de The World , il parle de WDW ...
Il fallait donc lire Around WDW ...

Sinon , il semble bien que l'annonce pour CarsLand soit passée à la trappe ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 22:36

Philippep62 a écrit:
Mr Malchance a écrit:

Ci-dessous, une carte du monde selon la Walt Disney Company :

Comme je le faisais remarquer , le nom de la conférence était Around Our World , et aux US , lorsqu'un fan Disney parle de The World , il parle de WDW ...
Il fallait donc lire Around WDW ...

Sinon , il semble bien que l'annonce pour CarsLand soit passée à la trappe ...

Ça veux dire quoi ? Il n'y aura pas Cars Land ? C'est confirmé ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 23:58

zelko a écrit:
Philippep62 a écrit:


Comme je le faisais remarquer , le nom de la conférence était Around Our World , et aux US , lorsqu'un fan Disney parle de The World , il parle de WDW ...
Il fallait donc lire Around WDW ...

Sinon , il semble bien que l'annonce pour CarsLand soit passée à la trappe ...

Ça veux dire quoi ? Il n'y aura pas Cars Land ? C'est confirmé ou pas .

Ca veut dire qu'il y aura la fin du projet Fantasyland (le show avec les dragons, le coaster des nains, etc) et Avatar Land d'abord et qu'ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 1:20

Fgth, j'ai bien dit que c'est une mauvaise nouvelle artistiquement parlant, je ne parle pas de marketing. Je sais très bien que Cars Land en Floride serait forcément un succès (par contre, qu'adviendra-t-il de celui de Californie, là est une autre question).
Mais on me soutient suite à ma remarque que non, Cars Land au Parc Disney's Hollywood Studios, c'est très logique, je me vois donc obligé de développer parce que je trouve, je pèse mes mots, que ce serait le Land le plus illogique jamais créé par Disney depuis 1955. Car poser des attractions illogiques, c'est une chose, mais un Land ! Si même les Lands sont posés là sans raison, je ne sais plus ce qui différencie Disney de la concurrence.
Si on est tous fans de Disney ici, rassurez-moi, c'est pas pour le Parc Walt Disney Studios ou les loopings de Space Mountain ? Parce que ça, y'en a partout ailleurs.

Mickey a écrit:
disneychoc a écrit:
Il faut noter aussi que Studios Backlot Tour est fermé depuis très longtemps, enfin bref, cette attraction n'est quasiment jamais ouverte. Donc cette nouvelle de Cars Land ne me surprend pas du tout même si je préfère grandement que ce land reste une exclusivité de Disneyland Resort. Wink

Je l'ai toujours vu ouvert, dernière fois en date il y a presque exactement un an. A-t-il fermé définitivement entre temps ? Suspect
J'ai également toujours vu cette attraction ouverte ! confused


[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Banniere-chronique-disney [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 4:12

C'est stupide je trouve vraiment..

Primo: car le thème de Cars Land n'a AUCUN rapport avec le thème du parc, bientôt on aura droit à toy story playland à EPCOT non??? une attraction comme dis Dash passe encore mais un land c'est de trop !!

Deuxio: WDW et DL sont bien tenus par la même société je ne me trompe pas ?? Alors qu'elle intérêt de construire Cars Land en Floride qui va certes surement avoir un bon impact sur WDW mais qui va diminué la fréquentation du Resort de Californie, le parc californien certe est un resort magnifique je parle en connaissance de cause mais ce qui attire un parc plus qu'un autre c'est les exclusivités, il reste Indiana Jones Adventure, California Screamin, mais Cars Land c'était vraiment LE gros plus pour ce resort.. Alors supprimé cette exclusivité c'est vraiment moche pour Disneyland Resort =/ surtout qu'ils n'ont plus de places... À l'étranger comme à Tokyo, c'est pas tellement grave mais dans le même pays c'est autre chose.. De plus WDW n'a pas besoin de Cars Land avec le New Fantasyland ou Avatar Land..

Tertio: il existe je pense assez de thèmes à développer comme sa et une exclusivité sa attire plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 8:36

Quelques remarques:

- je ne vois pas où serait le problème sur la notion de "doublon" du land dans 2 parcs aux USA. Si on suit ce raisonnement poussé à l'extrême, dans ce cas pourquoi Disneyland et Magic Kingdom aux USA ?

- par rapport au raisonnement de Dash sur DHS, je ne peux être que d'accord avec lui dans l'absolu, mais il faut reconnaitre que le prétendu concept de parc "coulisses de cinéma" ne fonctionne pas / plus, surtout depuis qu'il n'y a plus de studios fonctionnels sur le parc (au début:il y avait des studios de cinéma, tv et animation). Même à Universal Studios, le constat est le même, le concept est oublié...
Depuis longtemps, DHS est un patchwork improbable d'attractions et de thèmes différents. Après, j'aime beaucoup le parc qui offre une expérience variée et une thématisation poussée mais il n'y a plus de "liant". Moteurs Actions est sans doute la seule attraction construite récemment qui a un lien avec le thème des coulisses, manque de chance, elle ne fonctionne pas... Peut-être un changement du design en le vendant comme le décor dans lequel a été tourné le film pourrait rendre le land plus acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 11:23

Original Epcot a écrit:
Quelques remarques:

- je ne vois pas où serait le problème sur la notion de "doublon" du land dans 2 parcs aux USA. Si on suit ce raisonnement poussé à l'extrême, dans ce cas pourquoi Disneyland et Magic Kingdom aux USA ?

- par rapport au raisonnement de Dash sur DHS, je ne peux être que d'accord avec lui dans l'absolu, mais il faut reconnaitre que le prétendu concept de parc "coulisses de cinéma" ne fonctionne pas / plus, surtout depuis qu'il n'y a plus de studios fonctionnels sur le parc (au début:il y avait des studios de cinéma, tv et animation). Même à Universal Studios, le constat est le même, le concept est oublié...
Depuis longtemps, DHS est un patchwork improbable d'attractions et de thèmes différents. Après, j'aime beaucoup le parc qui offre une expérience variée et une thématisation poussée mais il n'y a plus de "liant". Moteurs Actions est sans doute la seule attraction construite récemment qui a un lien avec le thème des coulisses, manque de chance, elle ne fonctionne pas...

Original Epcot, tu as très bien résumé ce que je pense!! [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? 904185

Original Epcot a écrit:
Peut-être un changement du design en le vendant comme le décor dans lequel a été tourné le film pourrait rendre le land plus acceptable ?
Plus acceptable pour qui? Pour les fans pointilleux comme Dash? Razz Plus sérieusement, tous les témoignages que j'ai pu lire saluent l'immersion extraordinaire ressentie dans Cars Land à DCA... Du coup, j'ai le sentiment que ce serait vraiment du gâchis de présenter ce land comme un simple décor!

Fgth a écrit:
Je vais être un peu abrupt dans ma remarque même si je respecte tes connaissances faramineuses sur Disney et les parcs en particulier mais est-ce que les actionnaires et Imagineering réfléchissent de cette façon à ton avis quand ils conçoivent une nouvelle attraction, un land ou un parc ???
Là, moi je vois ça autrement, de manière très basique : Le land fonctionne à merveille en californie, hormis le couac de l'une des attractions et des files d'attentes démentielles. Mais ça apporte un immese regain de visiteurs, de la satisfaction, du bouche à oreille super positif (bon, le land semble déjà une attraction à lui tout seul, surtout de nuit tant l'immersion semble bluffante). Du coup, les considérations plus "artistiques" de théma ou de cohérences ne passent-elles pas derrière des considération bassement financières de "retour sur investissement" ? Il savent d'avance qu'ils ne courent pour ainsi dire aucun risque (d'un point de vue réussite, satisfaction) avec ce simple remaque d'un land existant, dont il "suffit" de faire une copie (donc fais d'études réduits, Disney est assez friand de cette technique et c'est pas un mal). Au mieux ils supprimerons l'attraction qui ne fait pas l'unanimité pour la remplacer par (ce que vous voulez, boutique, resto, photolocation, etc). Il est d'ailleurs probable qu'il n'y ait pas assez de place pour tout le Land en floride.
Du coup, l'argumentaire sur la théma et les coulisses du cinéma passent après le marketing. Après, c'est facile de trouver/inventer un faux argumentaire (un peu comme pour Avatarland), un peu tiré par les chevaux (rapport aux voitures hein :-D) pour vendre le land comem s'il était fait pour aller dans ce parc. Quand on voit le land sur les dinausaurs à AK, je me dis au final que tout est possible :-)
Pour finir, un Carsland en floride "JE DIS OUI" (ou j'achète, comme vous voulez) :-)
Egalement tout à fait d'accord avec fgth!! [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? 904185Mais pour ce qui est de la place, je ne m'en fait pas! Je me permets de reposter ci-dessous mes montages (déjà vus sur le sujet généraliste des projets et rumeurs de DHS).

Citation :
Grâce à la récente mise à jour de Google Earth ainsi qu’aux nombreux concept-arts et maquettes diffusés sur le net, on a désormais une idée bien précise de Cars Land. Il est d’ailleurs vraiment étonnant de voir qu’il s’intégrerait sans difficulté apparente (je ne connais évidemment pas les contraintes techniques) à DHS. [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Icon_smile

Bon, il y a bien le plan d’eau (G) mais il est visiblement possible de construire par dessus, la structure accueillant les gradins du Stunt Show étant construite au dessus. Il est intéressant de noter que le show building de la partie dark-ride de Radiator Springs Racers (F) tiendrait sans problème entre ce plan d’eau et la route backstage.

Outre Catastrophe Canyon et le Stunt Show, disparaitraient également l’embarquement (B) et le débarquement (C) de Studio Tram Tour. Mais il serait possible de garder la partie Water Effects Tank et même de prolonger l’attraction dans le bâtiment (E), comme c’était le cas il y a une 10aine d’années d’ailleurs (ce bâtiment abritait le Special Effects Workshop and Shooting Stage). L’entrée/sortie serait située en (H).
(D) marque ce qui serait l’emplacement de Tow Matter’s Junkyard Jamboree et (I) l’emplacement de Luigi’s Flyin’ Tires. La flèche verte indique l’axe de la rue principale de Cars Land.
(A) est un bâtiment qui pourrait être conservé pour une future utilisation.
[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Dhscarslandtest1178ftin

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Dhscarsland1178ft


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 11:53

Mickey a écrit:
disneychoc a écrit:
Il faut noter aussi que Studios Backlot Tour est fermé depuis très longtemps, enfin bref, cette attraction n'est quasiment jamais ouverte. Donc cette nouvelle de Cars Land ne me surprend pas du tout même si je préfère grandement que ce land reste une exclusivité de Disneyland Resort. Wink

Je l'ai toujours vu ouvert, dernière fois en date il y a presque exactement un an. A-t-il fermé définitivement entre temps ? Suspect

L attraction est bien ouverte même en basse saison. Par contre elle ferme plus tôt que le parc, à la tombée de la nuit.



[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
[Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018)
» [Rumeur] Un mini land Indiana Jones à Disney Hollywood studios?
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-