AccueilL'actualité des monarchies VideL'actualité des monarchies VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'actualité des monarchies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voulez-vous un retour de la monarchie en France ?
Oui
L'actualité des monarchies Sondag1331%L'actualité des monarchies Sondag15
 31% [ 26 ]
Non
L'actualité des monarchies Sondag1365%L'actualité des monarchies Sondag15
 65% [ 55 ]
Aucun avis
L'actualité des monarchies Sondag134%L'actualité des monarchies Sondag15
 4% [ 3 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 23:13

Comme vous le savez, hier le couple princier a annoncer officiellement la grossesse de Kate.
La naissance du futur(e) héritier(ère) est prévue pour l'été 2013.
 
Portrait robot de l'enfant de William et Kate  Shocked
Spoiler:
 
Le premier enfant de Kate et William sera le 3ème arrière-petit-enfant de la Reine Elisabeth II.


L'actualité des monarchies Iasw_211L'actualité des monarchies 84467710


Dernière édition par OliMatt le Ven 4 Mar 2016 - 11:09, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 23:35

Ben voilà du boulot pour Stephane Bern....
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 12:49

Avant même la naissance du futur(e) héritier(ère), la Reine Elisabeth II a annoncer récemment que tous les enfants de Kate et William auraient le titre de Prince et de Princesse et plus seulement le fils ainé.

Le 22 janvier 2013, le parlement britannique va faire voter une réforme pour modifier l'ordre de succession à la couronne britannique : que si Kate et William ont en premier une fille, elle deviendra un jour Reine du Royaume-Uni même si elle a ensuite un petit frère.

Et il ou elle pourra se marier avec un ou une catholique. Interdit jusqu'à la future réforme.

Les femmes auront donc les mêmes droits de succession que les hommes.

source info : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Le-bebe-de-Kate-et-William-fait-deja-grincer-quelques-dents_6346-2152098-fils-tous_filDMA.Htm


L'actualité des monarchies Iasw_211L'actualité des monarchies 84467710


Dernière édition par OliMatt le Sam 12 Jan 2013 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 16:41

Oh mon Dieu ! Quelle bande de monstres ! Ils attentent à la vie d'un enfant !


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 19:18

Heureusement, il reste encore Pippa et son célèbre postérieur pour faire rêver la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:40

Kate a fait un lapsus royal.

Citation :
Et la langue de l'épouse du prince William fourcha... Lors d'une visite à Lincolnshire, dans le nord du pays, mardi, une jeune femme lui offre un gros ours en peluche blanc "pour l'enfant". Prise au dépourvu, la princesse lui répond : "Merci beaucoup, je le prends pour ma f..., enfin, je veux dire mon bébé", puis s'interrompt. Dans la foule, quelqu'un saisit la balle au bond : "Vous alliez dire pour ma fille, n'est-ce pas ?" Réponse de la duchesse dans un sourire troublé, racontent les témoins à la presse : "Je ne vois pas ce que vous voulez dire, je n'ai rien dit."



Vidéo :
http://www.lefigaro.fr/international/2013/03/06/01003-20130306ARTFIG00485-kate-a-t-elle-revele-par-erreur-le-sexe-de-son-bebe.php


L'actualité des monarchies Iasw_211L'actualité des monarchies 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 13:18

pourquoi elle ne veut pas dire que c'est une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 17:02

Lylou a écrit:
pourquoi elle ne veut pas dire que c'est une fille ?

C'est tout simplement une tradition de la famille royale britannique de annoncer le sexe du bébé que le jour de la naissance, pas avant. Wink


L'actualité des monarchies Iasw_211L'actualité des monarchies 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 19:28

ha d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 18:19

Du coup pour l'ordre de succession ça donne quoi ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

L'actualité des monarchies Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Invité
Invité



L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 18:27

J'avais cru entendre dire que Charles renoncerait au trône, mais finalement, je ne trouve ça nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 19:46

Peter Banning a écrit:
Du coup pour l'ordre de succession ça donne quoi ?
 
Dès la naissance du futur héritier :
 
le Prince Charles (1er)
le Prince William (2ème)
Royal baby (3ème)
le Prince Harry (4ème)
 
etc....


L'actualité des monarchies Iasw_211L'actualité des monarchies 84467710


Dernière édition par OliMatt le Mar 17 Avr 2018 - 1:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 20:59

Dernières infos :

Après le lapsus de Kate en mars, c'est maintenant au tour du futur tonton de faire une gaffe, Harry a révéler que Willam et Kate attendraient un garçon.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=prince%20harry&source=newssearch&cd=12&cad=rja&ved=0CC8QqQIoADABOAo&url=http%3A%2F%2Fwww.glamourparis.com%2Fsnacking-du-web%2Farticles%2Fle-prince-harry-revele-par-erreur-le-sexe-du-bebe-de-kate-middleton-et-du-prince-william-06052013%2F18781&ei=49mTUa3FB8a3hQe2uIHIDA&usg=AFQjCNH-JfaLGTlxzBkkkTgc4AWQjU-w-w

Et la naissance du bébé royale est prévue pour le 13 juillet 2013.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=kate%20middleton&source=newssearch&cd=3&cad=rja&ved=0CDMQqQIoADAC&url=http%3A%2F%2Fwww.linternaute.com%2Factualite%2Fpersonnalites%2Fkate-middleton-la-date-de-l-accouchement-serait-fixee-au-13-juillet-0513.shtml&ei=w9qTUf-VMunC7AalooCoCw&usg=AFQjCNGp43kjEYMgHAvyB1aLY5pFpvTnzA


Garçon ou fille, réponse le 13 juillet.


L'actualité des monarchies Iasw_211L'actualité des monarchies 84467710


Dernière édition par OliMatt le Mer 15 Mai 2013 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 22:16

cl0 a écrit:
J'avais cru entendre dire que Charles renoncerait au trône, mais finalement, je ne trouve ça nulle part

J'espère que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 22:20

L'actualité des monarchies Trumpet It's a boy! it's a boy!, le petit prince est né aujourd'hui à 16h24 (heure locale), il pèse 3,8 kg.
 
L'actualité des monarchies Images?q=tbn:ANd9GcTkUPPTeVNlKCkWK_wCVinAkcX6MLP0c3R3M7w-9x4MSG4JFsQlXQ
 
Vive le nouveau prince!!!


L'actualité des monarchies Iasw_211L'actualité des monarchies 84467710


Dernière édition par OliMatt le Mar 17 Avr 2018 - 1:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 20:37

Pour le prénom de ce Royal Baby, il s'agit de George Alexander Louis de Cambridge Smile


L'actualité des monarchies Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 21:10

Domi* a écrit:
Pour le prénom de ce Royal Baby, il s'agit de George Alexander Louis de Cambridge Smile
J'ai vu ça, quelle horreur ! George ! L'actualité des monarchies 53119 
Dans les paris des anglais, il y avait de jolis prénoms, ils auraient pu prendre plutôt Alexander en premier L'actualité des monarchies 7232 
George ça sonne difficile, comme Robert L'actualité des monarchies 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 22:30

Georges , en le prononçant avec l'accent anglo saxon fait moins dur . Le prénom a été choisi en hommage ou dans la lignée du roi Georges VI, père de l'actuelle reine .
Ce prénom porté par Mr Clooney ou Georges Michael prend une autre dimension un peu plus moderne . Le principal c'est que ce bébé ,fasse le bonheur de ses parents . En matière de prénom quand on voit le choix adopté de nos jours à la naissance de certains bébés , ça reste acceptable et pas plus ridicule que les jeux de mots créés plus ou moins consciemment par des parents et lourds à porter pour les enfants .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 22:42

Ouais mais ça n'empêche que pov´gosse quoi ! L'actualité des monarchies 53119 
J'avais entendu en proposition Edward, Andrew, Richard, Alexander, ça aurait été mieux en 1er prénom.
William et Harry, ça passe nettement mieux que George, quand on parle d'un homme prénommé ainsi, on à plus tendance à s'imaginer un papy que Clooney, du moins pour ma part L'actualité des monarchies 7232 
M'enfin je suis vilaine, pardonnez moi, c'est le choc de l'annonce Razz
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 35
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 22:57

Mamoune a écrit:
Ouais mais ça n'empêche que pov´gosse quoi ! L'actualité des monarchies 53119 

Je voudrais bien être un "pov'gosse" m'appeler Georges et être le futur roi d'Angleterre.L'actualité des monarchies 44340 

Moi je trouve ce prénom sympa, beaucoup plus beau que les prénoms ridicules donnés aujourd'hui et c'est vrai que la prononciation anglaise change pas mal. Puis je doute qu'il côtoie des Stella, Evan, Kimberley, Callie (ouais j'y vais à fond là) et j'en passe durant son enfance, donc il ne devrait pas souffrir de son prénom.
Puis ça claque His Royal Highness Prince George of Cambridge Razz

Puis précision le Harry là ben c'est Henry son prénom (le vrai de vrai) , ça fait un peu vieux aussi mais ça colle bien


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

L'actualité des monarchies V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:10

J'étais à Londres et Edimbourg quand le gamin est né et on s'attendait à ce que ce soit la folie mais globalement les anglais ont l'air de s'en moquer...quelques ballons dans les cafés au mieux. Mais pour être honnête j'ai bien aimé suivre ce suspense (on se demandait si le bébé naitra  quand on sera en Angleterre ? quel sera son prénom ? kate a t'elle vraiment accouché un jour avant de sortir de l’hôpital?) C'est idiot et je suis contente de ne pas avoir ce genre de délire en France mais j'ai trouvé ça drole ^^

PS: george c'est pas le top du top mais c'est pas trop mal ! en anglais ça passe tout à fait même pour un enfant.


Dernière édition par Lylou le Lun 8 Déc 2014 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 7:30

Lylou a écrit:
J'étais à Londres et Edimbourg quand le gamin est né et on s'attendait à ce que ce soit la folie mais globalement les anglais ont l'air de s'en moqué...quelques ballons dans les cafés au mieux. Mais pour être honnête j'ai bien aimé suivre ce suspense (on se demandait si le bébé naitra quand on sera en Angleterre ? quel sera son prénom ? kate a t'elle vraiment accouché un jour avant de sortir de l’hôpital?) C'est idiot et je suis contente de ne pas avoir ce genre de délire en France mais j'ai trouvé ça drole ^^

PS: george c'est pas le top du top mais c'est pas trop mal ! en anglais ça passe tout à fait même pour un enfant.

Je trouve ça super intrusif finalement tout ce bazar autour de ce pauvre gosse qui a rien demandé à personne (et des parents), alors ça me fait rire quand tu dis que les anglais s'en fichent What a Face J'en parlais avec mon père et il me disait que c'était super important pour les anglais et qu'ils pensaient qu'à ça H24 (comme s'il en savait quelque chose Rolling Eyes )
George en anglais jsuis d'accord avec certain(e?)s, ça sonne carrément plus classe qu'en français où là, en effet ça fait vieux. Après ça ou un autre prénom, on se fait à tout !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 7:45

Citation :
Perso c'est quand Amy Winehouse est morte que j'étais à Londres, et j'arrêtais pas de chanter Rehab dans la rue cette semaine là avant la nouvelle, jsuis sûre qu'elle est morte de désespoir en entendant mon massacre en vrai. Jculpabilise et tout.
J'ai failli rire parce que je croyais que tu le faisais après sa mort. Donc tu me dois un rire et peut-être qu'avec je pourrais m'acheter une conscience. :3


L'actualité des monarchies NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 21:51

Très mignon ce ROYAL BABY, le prénom George fait un peu vieillot, mais je pense qu'il le portera très bien.


L'actualité des monarchies Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529L'actualité des monarchies Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421L'actualité des monarchies Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'actualité des monarchies Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des monarchies L'actualité des monarchies Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 23:00

J'ai envie de lui dire Longue Vie à Son Altesse Royale !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des monarchies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-