Accueildéçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Videdéçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Videdéçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 déçu de mon séjour a disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu de mon séjour a disneyland paris déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 7:59

Epic-say a écrit:
T'a testé t'a pas aimer, maintenant je ne crois pas que cela mérite un sujet entier il y d'autre endroits appropriés pour en parler sur ce site
Tout tes points négatifs ont une raisons particuliere d'etre et ne sont pas là pour t'emmbéter personelement ...

Je suis pas d'accord, elle souhaite faire un TR et porter un jugement négatif sur certains points elle en a le droit ! pourquoi lui demander d'eviter d'écrire ?? En revanche, si cela vous embête de lire du négatif abstenez vous.
Cet endroit est pleinement approprié, TR, egalement compte rendu donc nous ecrivons ce que nous pensons.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu de mon séjour a disneyland paris déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 8:31

Décembre 2012!!!!

Alilia a déterré ce 'tr' ... pour le fun!  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu de mon séjour a disneyland paris déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 8:35

Je ne redirai plus de bêtises (surtout les mêmes partout). Au fait, si je suis devenue une Troll avec Disney, c’est que j’ai eu des moqueries au collège. Excuse-moi pour ça.
Moi, mon parc Disney préféré, c’est WDW en Floride. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu de mon séjour a disneyland paris déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 8:48

Pas la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu de mon séjour a disneyland paris déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 17:48

2alice2 a écrit:
On en pense que tu es un Troll.
Tu devrais changer de disque, varier un peu ton vocabulaire: à part 'merde' et 'bébé', tu sais dire autre chose?
Et inutile de changer de section pour répéter les mêmes bêtises partout!

Ooooh ! Je me trouvais un peu dure, et potentiellement "méchante" dans mes question sur cet autre topic Aimer les disney = syndrome de peter pan ?, où ce membre répète également la même chose... Mais non, ça va, je suis soft déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 7232

La théorie du troll... Tu vois, je pense pas... J'ai été tellement interpellée par le premier message de ce membre que j'ai vu, que j'ai regardé les anciens, pour voir la tendance... Pas mal de redite sur l'idée de "c'est pour les bébés". Mais c'est récent ! Je crois que c'est la phase "je dois grandir"... Mais être aussi attentive, à 20 ans, à l'avis de son entourage, sur une chose que l'on semble avoir vraiment aimé par le passé... Soit son entourage est très virulent et c'est triste, soit elle est vraiment très influençable... et c'est triste.

Bref ! J'arrête le HS.

Un séjour à Disney, cela s’organise. Et d'après la personne ayant ouvert ce topic, c'est ce qu'elle a fait, avec l'aide des membres de ce forum. Je ne comprends pas cette déconvenue du coup... Parce que avec tous ces renseignements, on sait qu'il y a du monde en cette période, en regardant le site du parc quelles attractions sont en réno... Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu de mon séjour a disneyland paris déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 18:54

Je m'installe pour comprendre.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu de mon séjour a disneyland paris déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 19:28

Alors comment dire...Moi qui me plains de dlp jamais de cette manière.

Trop de monde?

Ben dsl faut venir hors vacances et hors Week-end beaucoup font louper l'école aux enfants. Faut faire éventuellement un séjour dimanche/lundi, mardi/mercredi, mercredi/jeudi

La nourriture?

Déjà ce n'est plus le blue lagoon mais le captain jack. La nourriture tout dépend le restaurant et ce n'est pas du tout le meilleur restaurant. Quand au café mickey ben fallait demander aux cm tout simplement. Les tarifs sont chers? Ben fallait pas venir chez mickey dans ce cas la.

Pannes des attractions?

Dans plus de la moitié des pannes c'est la fautes aux visiteurs qui ne respectent pas les consignes. Pour space mountain fermé ben dsl si y'a des rénovations. Quand on part chez mickey on se renseigne sur ce qui est fermé ou non.

Les personnages?

Normal qu'il y'est la queue et y'en a c'est pas vrai suffit de prendre un programme ou vous trouverez sur les deux parcs les personnages présents sauf que pour les studios faut avoir l'application lineberty pour prendre rdv (la j'avoue c'est pas top cette appli)

Les cm:

C'est comme partout le personnel n'a pas toujours les bonnes informations et n'est pas toujours aimable.

Les attractions presques toutes en anglais?

Ahem j'en rigole encore. TOUTES les attractions vous entendrez en anglais et en français. Y'a juste la tour de la terreur ou certains cm mettent en anglais quand ça commence et rock la pièce de pré show et c'est tout. Et certains spectacles mais la c'est indiqué avant le spectacle donc c'est de la mauvaise fois.

Trop d'attractions avec automates?

Soit c'est une grosse blague, soit un troll soit la aussi de la mauvaise fois car faut arrêter cinq minutes.

Pas assez de coasters?

Fallait pas venir à Disney mais aller chez Astérix, Europa Park, port aventura ou Phantasialand. Disney est un parc familial avant tout. Perso je suis fan de coasters du coup cette année je fais Disney et Astérix pour avoir des coasters.

Pour le reste:

Gros lol concernant captain eo fermé depuis de nombreuses années.

Bref j'ai bien ri


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu de mon séjour a disneyland paris déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 19:40

Bonsoir Jess,
regarde la date du Tr, 2012...

Il y a un Dcpiste qui l'a utilisée :

déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 PEL22T_PH_01


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu de mon séjour a disneyland paris déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 19:55

Je ne sais pas ou on voit la date dsl


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu de mon séjour a disneyland paris déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 19:56

ms c est pas vrai... 2012 c est pas la peine  de faire la morale à l'auteur jess. y a prescription... en plud  de l'hôpital  qui se moque de la  charité... sans compter que la date est en hait de chq message


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu de mon séjour a disneyland paris déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 19:57

Bonjour !

Alors juste... Vous faites comment pour connaitre l'année de publication d'un topic ? Parce que moi bah, je trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu de mon séjour a disneyland paris déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 19:58

Eiki a écrit:
Bonjour !

Alors juste... Vous faites comment pour connaitre l'année de publication d'un topic ? Parce que moi bah, je trouve pas...

si tu regardes ton message en haut tu y vois la date et l heure. et bien c est pr chaque message donc en lisant le haut du 1er


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu de mon séjour a disneyland paris déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 19:59

Oui sauf qu'il n'y a pas l'année de marquée.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu de mon séjour a disneyland paris déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 20:01

bah moi j la voit... c est sur que tant qu on ecrit ds l annee en cours ça la met pas. tu vas page 1. c est pas loin on est page 2... tu lis le premier post et miracle... 2012


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu de mon séjour a disneyland paris déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 20:07

Moi, j'ai date et heure... sans l'année Razz
J'imagine qu'il s'agit d'un paramètre. Je vais aller voir ça dans la rubrique consacrée, si d'autres ont le même problème. Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu de mon séjour a disneyland paris déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 20:09

dans profil puis préférence puis en bas format de la date...ça s avère pratique


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu de mon séjour a disneyland paris déçu de mon séjour a disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 21:26

Ooooh ! Merveilleux, ça marche ! Merciii beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
déçu de mon séjour a disneyland paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-