AccueilLa Princesse et la Grenouille - Page 14 VideLa Princesse et la Grenouille - Page 14 VideLa Princesse et la Grenouille - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Princesse et la Grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 12:26

Tes WDCC sont magnifiques! I love you I love you
Je suis contente que tu aies réussi à les obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:09

La Princesse et la Grenouille - Page 14 425715 Félicitations, elles sont sublimes


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 14:19

Whaooouuu !!! Magnifiques acquisitions !!!!!!


La Princesse et la Grenouille - Page 14 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 14:36

Magnifique acquisition ! Et puis la Tiana en bleu, je suis fan. Elle rend hyper bien à côté du petit balcon + Naveen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 18:53

Ces WDCC sont vraiment magnifiques ! I love you En plus, elles représentent vraiment une scène emblématique du film !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 20:02

Merci à toutes
Sibylle merci :-) pas beaucoup de choses sur ce DA, je suis très heureuse ces deux figurines sont les joyaux de ma collection.
Ce matin le facteur m'a apporté ceci au moment où j'ouvre la porte pour partir de chez moi et aller au boulot hihihi
Je pensais pas que la lithographie était aussi grande, j'ai qu'une seule autre lithographie qui vient d'un cadeau disney privilège. Elle fait la taille d'une feuille, donc je pensais que les lithographies étaient toutes de ce format là.
J'ai trés envie d'avoir celle de Tiana et Naveen, je me demande si elle est aussi grande que celle-ci. Elle a pris un petit choc durant le transport, je pense pouvoir cacher cela si je trouve un cadre de cette taille lol  
La Princesse et la Grenouille - Page 14 Img_1810


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La Princesse et la Grenouille - Page 14 Signat15


Dernière édition par celinevanilla le Ven 15 Mai 2015 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 20:05

Elles sont superbes toutes les deux. Smile La Princesse et la Grenouille - Page 14 795199
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 20:10

Ah non, la litho de la Fairytale est loin d'être aussi grande. Elle est même minuscule à côté.
Mais en même temps, celle de la collection que tu possèdes est beaucoup plus limitée (seulement 250 exemplaires par princesse) et chaque litho était vendue à 60€ pièce.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 20:11

Elle est très belle !
Ces lithographies sont vraiment grandes. A la base, j'en voulais plusieurs mais quand j'ai reçu celle de Raiponce, je me suis ravisée. Je voulais pouvoir les exposer et elles sont immenses ^^
Les lithographies des Fairytale Designers sont beaucoup plus petites (d'un format à peu près semblable au A4).


La Princesse et la Grenouille - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 20:33

oui dans ma tête aussi c'était pour pouvoir l'exposer mais maintenant vu la taille je me dis que l'on verra qu'elle en entrant dans mon salon mdrrr
déjà, il faut que je trouve le cadre. Merci à toutes les deux pour le détail concernant celle du couple Fairytale. Et surtout *choupinette* pour le détail du prix, je pensais pas qu'elle coûtait 60 euros au départ, j'ai fait une bonne affaire encore une fois :-) 36 euros port compris, je suis contente


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La Princesse et la Grenouille - Page 14 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 20:36

Oui, tu as fait une très bonne affaire. Smile
Après je sais qu'une partie de ces lithos ont fini soldées sur le site (c'était la bonne époque où les gens ne se jetaient pas sur tous les produits limitées Smile). Mais comme celle de Raiponce n'en faisait pas partie, je n'ai pas retenu ce dernier prix et je ne sais plus si la litho de Tiana a fini dans le groupe des soldées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 21:06

Tu as reçu des jolies choses celinevanila . Les wdcc sont magnifiques .
J'ai aussi cette litho , ca va faire 2 ans , je l'ai tjrs pas encadrée Smile


Dernière édition par lylystaus le Sam 16 Mai 2015 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 12:29

Quelle superbe lithographie ! Merci infinimement de partager avec nous tes achats, CelineVanilla Smile De mon côté j'économise pour me payer une reproduction de Thomas Kinkade (qui indépendamment de Disney était un de mes artistes préférés, ses cottages me font vraiment rêver)

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Prifro_zpsjnbsbyzr
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 12:38

Félicitations pour tes dernières acquisitions celinevanilla Smile

Je n'avais jamais vu la reproduction de Thomas Kinkade, mais elle est magnifique Very Happy J'espère que tu pourras l'avoir Sibylle !


La Princesse et la Grenouille - Page 14 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 13:13

Merci ma Chaaa. Elle coûte un peu cher mais je ne pense pas trouver mieux, elle est tellement sublime et très fouillée (si tu regardes bien, on peut apercevoir le couple Cendrillon/Prince Charmant par exemple caché dans la verdure Wink ) Je recommande son site si tu veux soupirer pendant des heures : Thomas Kinkade
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 14:22

Sibylle a écrit:
Quelle superbe lithographie ! Merci infinimement de partager avec nous tes achats, CelineVanilla Smile De mon côté j'économise pour me payer une reproduction de Thomas Kinkade (qui indépendamment de Disney était un de mes artistes préférés, ses cottages me font vraiment rêver)

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Prifro_zpsjnbsbyzr

Il est superbe ce tableau, il me fait de l'œil aussi depuis un moment mais quand je vois les prix
J'espère que tu l'auras bientôt pour nous faire des jolies photos :-)
Tu vas la prendre où ? En reproduction style poster ou alors une toile ?


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La Princesse et la Grenouille - Page 14 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 15:24

Je trouve cette reproduction magnifique Sibylle.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 15:24

Je préfèrerais une repro poster mais même pour ça les prix grimpent rapidement. Nous verrons. Mon anniversaire vient de passer, zut Langue

Oui Soleia je suis d'accord ! N'hésite pas à visiter son site, il a fait plusieurs tableaux Disney et ses oeuvres en général sont magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 15:37

Il y a quelque temps j'avais vu des posters sur aliexpress pas cher du tout mais ne connaissant pas le dire et les prix étant vraiment pas cher j'ai eu des doutes


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La Princesse et la Grenouille - Page 14 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 18:14

J'adore aussi les tableaux Disney de Thomas Kinkade (j'ai le calendrier ^^), et celui de la Princesse et la Grenouille est l'un des plus beaux pour moi (ce que j'aime surtout dans ces tableaux, ce sont les petits détails qu'on ne voit pas forcément au premier abord, comme Cendrillon et son prince ici) ! J'espère que tu nous posteras des photos Sibylle ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 0:16

Moi aussi, je trouve que c'est l'un des plus beaux! Je l'ai vu en vrai à Disney World et il me faisait pas mal de l'oeil, mais le prix m'a arrêté vu que c'était une peinture. Mais une reproduction sur canevas me plairait bien!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 21:38

Cette litho est très belle en effet! J'aime aussi énormément ce que fait Thomas Kinkade! J'en suis tellement fan que j'ai acheté les calendriers depuis 2012.
J'espère que tu pourras t'offrir cette représentation Sibylle!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 1:02

Oh je ne savais pas qu'il y avait des calendriers, merci Ariel_Titania, je vais les guetter Smile
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 20:51

tu trouves sur amazon, celui de l'année prochaine dois sortir courant juillet


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La Princesse et la Grenouille - Page 14 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Princesse et la Grenouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 21:39

Oui, ils sont facilement trouvables sur Amazon. Ou même sur des sites britanniques qui envoient les livres comme book dépositary. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse et la Grenouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Collection de la Grenouille
» Merchandising La Princesse et la Grenouille
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» Raiponce VS La Princesse et la grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-