AccueilFans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 VideFans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 12:46

Maevaduf a écrit:
Ah il y a du monde ici Smile Ca fait un moment que je n'étais pas passée!
Je suis d'Arras, dans le Pas de calais :3

Ah tiens, tu n'est vraiment pas loin de chez moi Smile . J'habite dans un petit village dans les environ d'Aubigny.
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 14/01/2015

Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 16:55

J'ai de la famille à Aubigny et juste à côté, enfin de la famille du côté de monsieur Smile


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 04/02/2012

Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 5:05

Time Lord, en effet je ne suis pas loin! ce serait sympa de faire un meeting chti :3
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 5:57

Moi je ne suis pas loin non plus car j'habite juste a coté de Liévin et travaille sur Arras Smile


Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 04/02/2012

Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 7:14

Ah oui en effet !
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 8:28

C'est cool ca qu'il y a du monde autour de nous Smile


Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 04/02/2012

Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 5:09

Oui c'est top on penserait pas! On peut faire du covoiturage pour Disney Land :3
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 14/01/2015

Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 5:29

Oui c'est vrai que c'est envisageable ! Il y a toujours 2 places de libres dans notre voiture quand on se rend au parc, si jamais ça intéresse quelqu'un pour la prochaine fois Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 8:39

Oui ca vrai que ca serait cool ca ! Smile


Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 04/02/2012

Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 13:20

Ah mais moi ça m'intéresse énormément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 14/01/2015

Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 7:23

Je vous tiendrai au courant du coup la prochaine fois qu'on se rend au parc, au cas où les dates vous conviendraient aussi Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer°o°



Masculin
Âge : 40
Messages : 100
Inscription : 31/03/2012

Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 23:00

Je suis de Lille pour ma part. Ca me ferait plaisir de rencontrer des fans Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 18:29

Je vit dans le Nord tout près de Lille et aimerai rencontrer des fans de ce forum ca pourrai être sympa :-) !
Donc je vous dit a bientôt peut être dans le Nord


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 17:23

Pour ma part je suis de Valenciennes. Bonjour a tous les ch'tis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel-Mermaid

Ariel-Mermaid

Féminin
Âge : 31
Messages : 1
Inscription : 12/05/2016

Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 16:21

Des Personnes vers Valenciennes ?
Revenir en haut Aller en bas
cciste

cciste

Masculin
Messages : 78
Inscription : 16/04/2016

Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 0:27

Moi je suis de St-Omer Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 861934


Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Blanch10
Revenir en haut Aller en bas
Elanora

Elanora

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Localisation : Valenciennes
Inscription : 10/09/2015

Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 18:51

Salut amis nordistes !!!! Et plus particulièrement amis Valenciennois ! Parlons peu parlons concrètement: que diriez vous chers Valenciennois ( et ceux que ça tenterait et qui sont dans le coin)  d'aller se prendre un pot place d'armes cette semaine ou la semaine prochaine afin de faire connaissance et de parler de nos futurs voyages éventuels ensemble à Disney si on s'entend bien ?

En effet je compte prendre un passeport annuel en juin mais j'ai du mal à motiver mon entourage à faire de même (pas aussi accros à Disney que moi) et je cherche donc des gens qui voudraient comme moi en profiter à fond et notamment cet été...

J'ai d'ailleurs pensé à pourquoi pas créer une page Facebook de fans spéciale région Nord afin de faciliter la prise de contact et de rdv pour des covoiturages et des voyages en groupe...  Qu'en pensez-vous ?

Bisous les loulous et contactez moi par mp aussi si vous le désirez!


Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Fille_11Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 14/01/2015

Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 8:24

Coucou Smile

Pour ma part, ayant une petite fille qui fait encore la sieste et habitant à 30-45min de VA, ce sera un peu compliqué pour se retrouver.

Cela dit la page Fb ça peut être sympa, et le covoiturage pourquoi pas Wink
Les PA pour mon chéri et moi-même sont commandés, du coup on va pouvoir y aller un peu plus souvent. D'ailleurs normalement je les reçois samedi, et du coup on ira peut-être les faire valider la semaine prochaine... si jamais ça intéresse quelqu'un, il reste 2 places dans la voiture (sachant qu'il y a un siège auto à l'arrière) et on part d'un petit village à côté de Cambrai Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 14/01/2015

Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 16:38

Encore moi ! Nous allons à Disneyland les 23 et 24 juin, si quelqu'un est intéressé par un covoiturage n'hésitez pas à me mp Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Elanora

Elanora

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Localisation : Valenciennes
Inscription : 10/09/2015

Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 10:10

Bonjour à tous !

L’été arrive à grand pas et je compte bien prendre un pass annuel pour en profiter ! Cependant c’est quand même plus sympa de se rendre sur le parc avec des potes et surtout quand eux aussi sont fans !

C’est pourquoi j’ai créé un groupe Facebook fermé qui pourrait permettre aux fans du Nord de faire connaissance, discuter facilement, d’organiser des rencontres et des covoiturages .

Le groupe s’appelle « Disneyland fans Valenciennes et Nord » (oui car je suis Valenciennoise). Pour nous rejoindre, Cliquez sur ce lien :

https://www.facebook.com/groups/1759592770992650/?fref=ts

Ou Copiez collez l’intitulé du groupe dans la barre de recherche Facebook, puis une fois sur la page cliquez sur « rejoindre le groupe » Je recevrai une notification et j’y répondrai aussi vite que possible.

Ou deuxième option, ajoutez moi sur Facebook en me précisant que vous venez de DCP. Mon pseudo est Saty Pichot. Je vous ajouterai ensuite au groupe.
Je pense qu’il sera plus aisé de communiquer par ce biais car avouons le : on ne vient pas tous les jours sur le topic « ch’ti » de DCP, en revanche on a Facebook dans sa poche H24 !

Je suis impatiente de vous voir sur Facebook mais surtout de vous rencontrer en vrai !!!

Plein de bisous les Disney Fans ! Et à très vite !


Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Fille_11Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuna

Princesse Yuna

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : Lille - Haut de France
Inscription : 03/01/2017

Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 11:52

Hello moi je suis de Lille. N'hésitez pas.


Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 14656510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 1:59

Salut les chtis! Moi aussi je suis une authentique Valenciennoise! Contente de voir qu'on est bien représentés ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Iseviel

Iseviel

Féminin
Âge : 47
Messages : 147
Localisation : Haut de France
Inscription : 20/06/2017

Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 8:18

Coucou les ch'tis je suis des environs de Béthune.
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 14/01/2015

Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 8:14

Alors les Disney fans du Nord, pas de rencontre en vue ?


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Iseviel

Iseviel

Féminin
Âge : 47
Messages : 147
Localisation : Haut de France
Inscription : 20/06/2017

Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main ! - Page 19 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 8:35

C.cyliah a écrit:
Alors les Disney fans du Nord, pas de rencontre en vue ?
Ce serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney du Nord : amis ch'ti, levez la main !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans disney du Nord rencontre demain ?
» Amis Suisses levez les pieds!
» Nouveau groupe facebook fans du NORD: échanges,meeting,covoiturage
» Nouveau groupe facebook fans du NORD: échanges,meeting,covoiturage
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-