Accueil[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Vide[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Vide[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 10:54

Oui enfin Tokyo Disneyland a pas mal d'attractions que l'on a pas à Paris comme Splash Mountain, Philharmagic, Pooh'sHunny Hunt ou encore le ride sur Monsters Inc. Le plus attirant reste DisneySea mais si je dois visiter Tokyo Disney Resort il me parait éident de visiter Tokyo Disneyland. L'idée de Cars est sureprenante mais pourquoi pas juste à savoir comment il pourrait l'intégtrer en restant cohérent avec Westernland ca laisse un peu preplexe...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 11:14

TDL a incontestablement quelques grandes attractions qui manquent à paris. Par contre, c'est le moins beau MK niveau thématisation. Ils feraient mieux de refaire leur Tomorrowland que de défigurer un westernland déjà bizarrement constitué. Perso, je n'ai rien contre l'arrivée de Cars land dans un MK, mais le mettre en plein westrernland en supprimant les rivers of america, je ne vois pas comment ça peut s'imbriquer. Il faut avoir visiter le parc pour le comprendre.
Pour rappel Cars se passe à notre époque, pas au far west. Que ferait BTM et Splash Moutain juste à côté ? (car il est vraiment juste à côté...) C'est juste inconcevable et du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 11:15

oops, tokyo disney resort...... ^^

non, ce qui me gène est le faite est que l'on défigure le parc en suppriment un point d'eau. ceci va rendre le parc plus plat et sens "relief", ça met moins en valeur le cadre et les attractions pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 12:05

Mr.Freddy a écrit:
TDL a incontestablement quelques grandes attractions qui manquent à paris. Par contre, c'est le moins beau MK niveau thématisation. Ils feraient mieux de refaire leur Tomorrowland que de défigurer un westernland déjà bizarrement constitué. Perso, je n'ai rien contre l'arrivée de Cars land dans un MK, mais le mettre en plein westrernland en supprimant les rivers of america, je ne vois pas comment ça peut s'imbriquer. Il faut avoir visiter le parc pour le comprendre.
Pour rappel Cars se passe à notre époque, pas au far west. Que ferait BTM et Splash Moutain juste à côté ? (car il est vraiment juste à côté...) C'est juste inconcevable et du grand n'importe quoi...

Splash Mountain est à Critter Country - un land différent de Westernland. Enfin, Westernland pourrait représenter l'Ouest américain dans sa globalité. C'est donc cohérent si on voit les choses avec ouverture d'esprit, sans être trop un fan conservateur fermé aux nouvelles idées.
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 14:29

L'idée d'un Cars Land dans un MK n'est pas inconcevable, apres tout il y a bien TSL a Hong Kong et surement a Shanghai...
Carsland en plein entre Westernland et Critter Country peut en effet poser un probleme de cohérence et de theme. Sauf si on prend le tout comme l'Ouest américain comme le propose Mr Malchance qui est une tres bonne idée.
Il sera juste difficil de separer correctement les différents land surtout quand on voit l'ampleur de Carsland et ses montagnes impressionantes.
Apres quand on voit les capicités du OLC Group et ce qu'ils font chaque année avec leurs parcs et attractions, je ne doute pas de la qualité niveau theme et séparation des land. Apres tout BTM avec les montagnes de Ornament Valley derriere, je ne pense pas que ce soit choquant.
Apres Critter Country est lui meme bien séparé de Wsternland. Et bien qu'il serai domage de perdre les Canoe, Tom Saywer Island ou Mark Twain River Boat, Cars Land pourrait tres bien y trouver sa place...

Apres la question qu'on peut se poser, c'est de savoir si cela annonce un petit place making du parc, pour améliorer la faible qualité du Tomorrowland (en thema parce que la qualité des attractione est la) et du Fantasyland...

En tout cas si Cars Land venait a voir le jour sur le resort japonais, il serait bien que l'attraction Luigi's flying Tire soit améliorée ou remplacée par exemple par une zone de jeu de préférence aquatique comme il y avait sur Tom Saywer Island (ou Mermaid Lagoon) pour ne pas perdre completement ces espaces, toujours tres agréables et appréciés.

Sans oublier que USJ va ouvrir a l'horizon 2014 sa zone sur Harry Potter! Et qu;une réplique telle que Cars Land s'avere plutot crédible (et plus "urgente" qu'une refonte du Fantasyland et Tomorrowland).


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 17:58

Enfin il est possible que Carsland ne remplace pas Westernland mais pourrait s'ajouter au parc. Après tout, il y a pas mal de place derrière Fantasyland, Toontown et Tomorrowland !A titre personnel, je supprimerai leur Autopia, assez naze et dépassé... surtout si le projet de Carsland est approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 20:47

Justement j'y ai pensé ^^ Smile ( pas de place derrière Fantasyland, c'est le backstage ) Wink

regardez pour le coté d'autopia et sur le parking entre toontown et tomorrowland :


en orange , le carsland en entier ,

en violet , une partie de carsland avec rethématisation d'autopia sur le theme de cars 2 avec tokyo ( en option ) ^^ ...

et en bleue , des structures de parking superposé pour comblé la partie prise par carsland ^^

en gros ça irait bien de ce coté , ce qui ferait une bonne transition entre toontown et tomorrowland qui pourrait meme etre plus tard rethématisé retro futuriste qui sait Smile... mais un emplacement , qui conviendrait bien pour le moment :

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Carsla12


ça tien largement ^^ , j'ai meme du prendre un petit peux plus de place qui n'en faudrait , je pense Smile au moins c'est du moins possible ^^


Dernière édition par fafa45 le Dim 2 Déc 2012 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 20:52

Mr Malchance a écrit:


Le nouveau DCA a souligné, selon moi, un point capital suite au succès provoqué par Radiator Springs Racers : Une attraction ultra-impressionnante (F-ticket) permet de booster l'intérêt d'un parc de manière considérable. Actuellement, le nombre de F-ticket est très faible, il n'y en a pas à Tokyo Disneyland. Et donc un tel must pourra vraiment être très bénefique, y compris dans les décisions qui pourraient concerner des investissements à Disneyland Paris, puisqu'elle en démontrerait, une deuxième fois, le bien-fondé.

De toute manière, si je vais à Tokyo Disney Resort, et je pense que beaucoup d'européens sont dans mon cas, c'est surtout pour Tokyo Disney Sea et pour ne pas faire des attractions qu'on a chez nous, dans nos "home resorts". On peut aller sur le Mark Twain à Paris, mais pas sur Radiator Springs Racers. C'est donc une bonne idée de construire Radiator Springs Racers à Tokyo.

F-ticket? je ne connaissais pas je croyais que la "classification" s'arrêtait à E-ticket... Quelles attractions sont considérés comme F-tickets? On en a à Paris?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 22:53

F Ticket, elle est bien bonne celle là. Razz

Non seulement la nomenclature n'existe pas, mais le ride ne justifie pas d'être considéré comme supérieur à un e-ticket. Pour le reste, mon cher Mr Malchance, si tu avais pris la peine de me lire, j'ai bien dit que je n'avais rien d'un conservateur fermé aux idées nouvelles. Je dis juste que je ne vois pas comment tu fais cohabiter BTM et RSR. Point. Ne caricature pas les gens qui ne sont pas de ton avis comme des fans intégristes. Et puis, on verra ton avis le jour où tu auras été à TDL. Peut-être comprendras-tu de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 14:54

Mr.Freddy a écrit:
F Ticket, elle est bien bonne celle là. Razz

Non seulement la nomenclature n'existe pas, mais le ride ne justifie pas d'être considéré comme supérieur à un e-ticket. Pour le reste, mon cher Mr Malchance, si tu avais pris la peine de me lire, j'ai bien dit que je n'avais rien d'un conservateur fermé aux idées nouvelles. Je dis juste que je ne vois pas comment tu fais cohabiter BTM et RSR. Point. Ne caricature pas les gens qui ne sont pas de ton avis comme des fans intégristes. Et puis, on verra ton avis le jour où tu auras été à TDL. Peut-être comprendras-tu de quoi je parle

Ce terme est employé dans les forums américains. Le fait que tu sois opposé à l'utilisation du terme "F-ticket" est bel et bien une preuve supplémentaire que tu es fermé aux nouvelles idées et plutôt conservateur.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 18:16

Mr Malchance a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
F Ticket, elle est bien bonne celle là. Razz

Non seulement la nomenclature n'existe pas, mais le ride ne justifie pas d'être considéré comme supérieur à un e-ticket. Pour le reste, mon cher Mr Malchance, si tu avais pris la peine de me lire, j'ai bien dit que je n'avais rien d'un conservateur fermé aux idées nouvelles. Je dis juste que je ne vois pas comment tu fais cohabiter BTM et RSR. Point. Ne caricature pas les gens qui ne sont pas de ton avis comme des fans intégristes. Et puis, on verra ton avis le jour où tu auras été à TDL. Peut-être comprendras-tu de quoi je parle

Ce terme est employé dans les forums américains. Le fait que tu sois opposé à l'utilisation du terme "F-ticket" est bel et bien une preuve supplémentaire que tu es fermé aux nouvelles idées et plutôt conservateur.

Sur les forums américains mais pas chez Disney ,la nomenclature s'arrête a E ,c'est pas Mr Freddy qui est conservateur mais propose donc a Twdcie cette nouvelle classification de type F ,ils ne seront peut être pas fermés à cette nouvelle idée .
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 18:18

Mr Malchance a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
F Ticket, elle est bien bonne celle là. Razz

Non seulement la nomenclature n'existe pas, mais le ride ne justifie pas d'être considéré comme supérieur à un e-ticket. Pour le reste, mon cher Mr Malchance, si tu avais pris la peine de me lire, j'ai bien dit que je n'avais rien d'un conservateur fermé aux idées nouvelles. Je dis juste que je ne vois pas comment tu fais cohabiter BTM et RSR. Point. Ne caricature pas les gens qui ne sont pas de ton avis comme des fans intégristes. Et puis, on verra ton avis le jour où tu auras été à TDL. Peut-être comprendras-tu de quoi je parle

Ce terme est employé dans les forums américains. Le fait que tu sois opposé à l'utilisation du terme "F-ticket" est bel et bien une preuve supplémentaire que tu es fermé aux nouvelles idées et plutôt conservateur.


Et donc tu peut m'éclairer sur les F-tickets sil te plait? Car des attractions comme la TOT, POTC ou ratatouille sont déjà de superbes attractions je ne vois pas bien ce qu'il existe de mieux encore!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 4:17

Petite remarque concernant encore une fois un Cars Land...et à ceux qui crient au scandale...dois je rappeler que dans Cars 2, la moitié du film se déroule....au Japon? Wink

Alors ne pourrait on pas imaginer un Cars Land diffèrent de ce que l'on connait en Californie, ayant pour thème cette partie de Cars 2?

Pour moi Cars Land ne signifie pas forcement une réplique à l'identique mais comme son nom l'indique, un monde sur Cars....bon par contre, effectivement, un Cars Land sur le Japon a coté de Splash ou BTM, ca risque de faire quelque peu étrange mais bon, vu qu'on est au Japon, rien n'est impossible.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 21:50

Tout a fait ou bien comme mon illustration sur la vue satellite un peu plus haut dans ce topic ou que j'ai tracer 2 versions , comme quoi l'une des deux versions peuvent etre crée ou bien les 2 versions ^^ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 0:14

Solib75 a écrit:
Petite remarque concernant encore une fois un Cars Land...et à ceux qui crient au scandale...dois je rappeler que dans Cars 2, la moitié du film se déroule....au Japon? Wink

Alors ne pourrait on pas imaginer un Cars Land diffèrent de ce que l'on connait en Californie, ayant pour thème cette partie de Cars 2?

Pour moi Cars Land ne signifie pas forcement une réplique à l'identique mais comme son nom l'indique, un monde sur Cars....bon par contre, effectivement, un Cars Land sur le Japon a coté de Splash ou BTM, ca risque de faire quelque peu étrange mais bon, vu qu'on est au Japon, rien n'est impossible.... Very Happy

Cette idée n'est pas bete, mais dans ces cas là, ça couterais plus cher et l'attraction ( hormis le thème, et la technologie utilisé ) n'aurait plus rien a voir avec la précédente, et apparament ici on parle plutot d'une duplication du land.
Moi je n'ai pas vraiment d'avis tranché, mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent des choses du genre : HKDL a bien dénaturé le concept magic kingdom Disney, alors continuons c'est pas grave ça fais de la nouveauté et on étais pas les premiers a le faire de toute façon.
Si c'étais a DLP on dirais quoi ??? vous verriez vous Carsland, a coté de PM et BTM avec notre histoire de thundermesa, certe il n'est pas question de tout ça pour nous et encore heureux. Mais tout de meme, il faut etre réfléchi.
Le thème est le western et non pas la californie actuel, ( meme si les temps peuvent se confondre dans un meme land, ici il y a un vrai écart. Hormis le décors, tout le contexte ne correspond vraiment pas a celui du land.
Je pense que la version du land californien ne corespond pas pour TDL et que Cars serait surement difficile a intégrer au MK ou alors en zone libre et non a Westerneland, mais vu la place qu'il reste a ce land, ça parais assez difficile, et personellement je ne suis pas friand des lands spécial thème Disney dans les MK, le TPL a HKDL.
J'ai l'impression que c'est surtout la nouveauté technique qui fais salivé les japonais sur cars land. Dans ce cas il ferais mieux d'innover leurs fantasyland avec leurs sols affreux, et leurs tantes de l'ancienne version du land. Avec un peu de reflexion, enfaite seul les décors naturel du film corresponde a Westerneland, le reste du contenu Cars a d'avantage sa place en zone spécialisé ou a Fantasyland en retravaillé ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 10:44

Epic-say a écrit:
Solib75 a écrit:
Petite remarque concernant encore une fois un Cars Land...et à ceux qui crient au scandale...dois je rappeler que dans Cars 2, la moitié du film se déroule....au Japon? Wink

Alors ne pourrait on pas imaginer un Cars Land diffèrent de ce que l'on connait en Californie, ayant pour thème cette partie de Cars 2?

Pour moi Cars Land ne signifie pas forcement une réplique à l'identique mais comme son nom l'indique, un monde sur Cars....bon par contre, effectivement, un Cars Land sur le Japon a coté de Splash ou BTM, ca risque de faire quelque peu étrange mais bon, vu qu'on est au Japon, rien n'est impossible.... Very Happy

Cette idée n'est pas bete, mais dans ces cas là, ça couterais plus cher et l'attraction ( hormis le thème, et la technologie utilisé ) n'aurait plus rien a voir avec la précédente, et apparament ici on parle plutot d'une duplication du land.
Moi je n'ai pas vraiment d'avis tranché, mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent des choses du genre : HKDL a bien dénaturé le concept magic kingdom Disney, alors continuons c'est pas grave ça fais de la nouveauté et on étais pas les premiers a le faire de toute façon.
Si c'étais a DLP on dirais quoi ??? vous verriez vous Carsland, a coté de PM et BTM avec notre histoire de thundermesa, certe il n'est pas question de tout ça pour nous et encore heureux. Mais tout de meme, il faut etre réfléchi.
Le thème est le western et non pas la californie actuel, ( meme si les temps peuvent se confondre dans un meme land, ici il y a un vrai écart. Hormis le décors, tout le contexte ne correspond vraiment pas a celui du land.
Je pense que la version du land californien ne corespond pas pour TDL et que Cars serait surement difficile a intégrer au MK ou alors en zone libre et non a Westerneland, mais vu la place qu'il reste a ce land, ça parais assez difficile, et personellement je ne suis pas friand des lands spécial thème Disney dans les MK, le TPL a HKDL.
J'ai l'impression que c'est surtout la nouveauté technique qui fais salivé les japonais sur cars land. Dans ce cas il ferais mieux d'innover leurs fantasyland avec leurs sols affreux, et leurs tantes de l'ancienne version du land. Avec un peu de reflexion, enfaite seul les décors naturel du film corresponde a Westerneland, le reste du contenu Cars a d'avantage sa place en zone spécialisé ou a Fantasyland en retravaillé ...

J'ai l'impression que chez eux ,c'est dans leur gout de dupliquer.Pour le coup ,c'est pas une question de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 19:59

Il pourrait s'agir d'une attraction type western, sans la thématisation "Cars". Par exemple, si on reprend l'idée de wagonnets propulsés par une explosion de dynamite le long d'une piste extérieure et non une route, elle aurait plus l'aspect d'une piste désertique.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 23:03

DisnEconomist a écrit:
Il pourrait s'agir d'une attraction type western, sans la thématisation "Cars". Par exemple, si on reprend l'idée de wagonnets propulsés par une explosion de dynamite le long d'une piste extérieure et non une route, elle aurait plus l'aspect d'une piste désertique.
Ce que tu décris fait terriblement penser à une attraction qui existe déjà: Big Thunder Moutain Railroad!! L'autre problème se situe au niveau du merchandising: avec une théma "Cars", bonjour les $$$!! Wink


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Frontier66

Frontier66

Masculin
Âge : 25
Messages : 52
Inscription : 19/08/2012

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 12:53

Je pense que Walt Disney a crée Disneyland et le Magic Kingdom en fonction du pays où il se trouvent. Frontierland, Main Street U.S.A. et une partie de Adventureland sont des lieux inspirés des États-Unis. S'il avait créer un parc en Europe, il n'y aurait certainement pas eu ces lands-là. Si un Carsland devrait être à TDL, il faudrait penser que Walt Disney Imagineering évolue selon l'époque et que s'il n'y a pas de Main Street et de Frontierland à Shanghaï Disneyland, c'est parce qu'il changent les land par rapport au pays. Si il y a des lands modifié ou innexistant dans les parcs, sa ne veut pas dire que ce n'est pas un MK, justement Walt aurait modifié tous les lands comme par exemple en chine, Frontierland en Chinatown (je dis n'importe quoi) mais avec les légendes et les lieux connus dans un land.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 19:42

Frontier66 a écrit:
Je pense que Walt Disney a crée Disneyland et le Magic Kingdom en fonction du pays où il se trouvent. Frontierland, Main Street U.S.A. et une partie de Adventureland sont des lieux inspirés des États-Unis.

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 485184 Non, Walt Disney n'a pas créé Disneyland selon le pays ou il se trouve mais en s'inspirant de sa vie personnelle (ex: Main Street U.S.A.) et professionnelle (ex: la série True-Life Adventures pour Adventureland). Quand à Magic Kingdom, il a ouvert 5 ans après la mort de Walt. http://fr.wikipedia.org/wiki/Disneyland

Frontier66 a écrit:
S'il avait créer un parc en Europe, il n'y aurait certainement pas eu ces lands-là. Si un Carsland devrait être à TDL, il faudrait penser que Walt Disney Imagineering évolue selon l'époque et que s'il n'y a pas de Main Street et de Frontierland à Shanghaï Disneyland, c'est parce qu'il changent les land par rapport au pays. Si il y a des lands modifié ou innexistant dans les parcs, sa ne veut pas dire que ce n'est pas un MK, justement Walt aurait modifié tous les lands comme par exemple en chine, Frontierland en Chinatown (je dis n'importe quoi) mais avec les légendes et les lieux connus dans un land.
Tu t'avances quand même beaucoup, attention: ce qu'aurait fait Walt, PERSONNE ne le sait!! Petit HS pour te répondre sur le projet de Shangai Disneyland: je pense que sans Main Street U.S.A., sans Frontierland et sans Railroad, ce parc n'est pas un "vrai" Disneyland. Sans parler de ce château "à la crème" qui me donne la nausée... pale Mais Disney s'en fiche de ne pas respecter les fondamentaux, la Chine est avant tout un marché auquel il faut plaire... business is business!! Evil or Very Mad [Fin HS]


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 20:43

Moi je suis curieux de savoir si c'est avec ce projet que Disney va contrer Universal qui va proposer HP en 2014 environ... Parce qu'au Japon, Universal est un vrai concurrent avec ses 9,75 millions de visiteurs en 2012...
Je me hâte de connaître les futurs projets pour le TDR maintenant que TSM et ST2 ont ouverts leurs portes


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 22:09

Mouais concurrent... avec moins de 10 M d'entrée quand TDR en fait 27M la concurrence elle est quand même loin^^ Après il faut voir qu'en réalité ce n'est pas du tout la même clientèle géographiquement parlant que les 2 resorts attirent Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 22:15

Oui certe le TDR fait le tripple mais avec 2 parcs! Universal n'est pas si loin derrière. Après il est vrai que la plus grande partie de la clientèle du TDR vient de la région de Tokyo... Contrairement aux autres parcs, la clientèle est très locale, mais il n'empêche qu'Universal se débrouille très bien au Japon sur les 3 que j'ai fait, c'est celui que j'ai préféré...

Après je ne sais pas si l'OLC Group voit Universal comme un concurrent, tu as peut-être raison à la vue de la clientèle et de la distance qui sépare les deux resort mais, si Disney peut piquer de la clientèle venant du sud... Ils pourraient continuer de booster leur statistiques Wink

Et puis 10M d'entrée c'est de loin le parc Universal le plus visité au monde


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 22:18

C'est clair que du point de vue d'Universal, celui d'Osaka est leur bijoux^^
Tu as peut être raison l'OLC group va peut être chercher a piquer de la clientèle ailleurs mais quand on voit leurs files d'attente actuellement si ils pouvaient se calmer un peu ce serait pas mal!! Razz Laughing


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 22:27

Hahaha oui, ça serait même très bien! Mais vue les nouveautés des 2 dernières années, c'est pas leur souhait ^^
Mais bon ils veulent augmenter leur capaciter... Je dis OUI S'IL VOUS PLAIT!!! lol


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Pré-TR] Voyage à Tokyo / Disney Land Tokyo.
» [Tokyo Disneyland] Tokyo Disneyland Electrical Parade Dreamlights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-