AccueilAvantage Carte Visa de chez carrefour? VideAvantage Carte Visa de chez carrefour? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avantage Carte Visa de chez carrefour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Avantage Carte Visa de chez carrefour? Empty
MessageSujet: Avantage Carte Visa de chez carrefour? Avantage Carte Visa de chez carrefour? Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 21:44

Bonsoir a tous,

J'ai juste une petite question a vous poser!!!!

Je possède la Carte Visa de chez carrefour (Belgique!) qui me donne droit à 10% dans les magasins a Disneyland en tant que partenaire!

Comme puis-je bénéficié de cette avantage?

Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Avantage Carte Visa de chez carrefour? Empty
MessageSujet: Re: Avantage Carte Visa de chez carrefour? Avantage Carte Visa de chez carrefour? Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 21:48

Hmm , à mon avis , en boutique montre leur un justificatif , ou parles en leur , ils doivent surement avoir une fiche sur laquelle sont précisés ces sortes d'avantages , je parle notamment de celle avec les codes-barres qui permettent d'effectuer une réduction selon ces avantages .

Je ne saurai rien te dire de plus , mais si tu en sûr , ça doit pouvoir se faire en caisse aussi simplement que ça .


Avantage Carte Visa de chez carrefour? Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Avantage Carte Visa de chez carrefour? Empty
MessageSujet: Re: Avantage Carte Visa de chez carrefour? Avantage Carte Visa de chez carrefour? Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 21:49

Merci j'essayerai dés dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Avantage Carte Visa de chez carrefour? Empty
MessageSujet: Re: Avantage Carte Visa de chez carrefour? Avantage Carte Visa de chez carrefour? Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 22:47

l'an dernier nous avions un code barre special dans nos carnets de codes barres ( j'evite les termes techniques!) si l'on ne t'en parle pas demandes par contre l'an dernier ct que sur certaines boutiques

si tu peux trouver un site de visa ou ils expliquent tout et l'imprimer ca evitera bien des desagrements car les cm ne sont pas au courant de tout et la communication pour ce genre d'evenements ne passe pas forcement bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Avantage Carte Visa de chez carrefour?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REDUCTION CARTE CARREFOUR
» Question paiement avec carte visa et ventes privées
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-