AccueilBon plan sur le site Billetsparcs ! VideBon plan sur le site Billetsparcs ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bon plan sur le site Billetsparcs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Bon plan sur le site Billetsparcs ! Empty
MessageSujet: Bon plan sur le site Billetsparcs ! Bon plan sur le site Billetsparcs ! Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 11:38

Coucou!

Je voulais prendre des passeports Dream pour Noël santa sur le site Promoparcs mais sur ce site je dois payer une cotisation annuelle de 14 euro et les passeports me seront envoyés par la poste apparemment et pour la Belgique les fdp sont quand même élevés je trouve donc j'ai trouvé un autre bon plan sur le site billetsparcs.com (valable pour tous les pays) et pour les particuliers aussi et donc pas que pour les CE.
On peut s'inscrire sur le site gratuitement ou même acheter sans s'inscrire en invité et il n'y a aucune cotisation à payer! Et les passeports (contremarque à échanger sont envoyé directement par email donc pas de fdp)!!

Super pour moi je vais économiser les 14 euro d'adhésion annuelle + 12 de fdp pour la Belgique! cheers

Voilà, il y a sur le site en ce moment les passeports Dream à 159 euro avec un passeport enfant de - de 7 ans gratuit offert, les passeports Fantasy à 125 euro avec passeport enfant gratuit aussi, les passeports Francilien à 105 euro avec enfant gratuit aussi et également plein de billets pour les parcs (1 jour ou plusieurs et 1 ou 2 parcs), billets pour les groupes, groupes scolaires, ..

Pour les passeports Fantasy, ils sont en vente cette semaine moins chers sur Vente privée donc autant en profiter!

Site : Billetsparcs.com

Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Bon plan sur le site Billetsparcs ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur le site Billetsparcs ! Bon plan sur le site Billetsparcs ! Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 11:57

Par contre, Je vois que les contremarques sont nominatives et qu'après avoir valider sa commande, il faut envoyer un email avec le numero de commande et les noms et prénoms à qui les passeports sont destinés.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle33



Féminin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Entre Rennes et Brest
Inscription : 30/08/2010

Bon plan sur le site Billetsparcs ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur le site Billetsparcs ! Bon plan sur le site Billetsparcs ! Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 11:39

Attention, il est bien indiqué : Tarifs réservés aux CE et Collectivités uniquement.
Ils n'ont pas le droit de faire cela ! De plus, je connais 1 personne qui s'est faite arnaquer par ce site.
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Bon plan sur le site Billetsparcs ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur le site Billetsparcs ! Bon plan sur le site Billetsparcs ! Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 12:20

Non ils ont deux sites. Un pour les CE et collectivités et un pour les particuliers!

Quelle genre d'arnaque?
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Bon plan sur le site Billetsparcs ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur le site Billetsparcs ! Bon plan sur le site Billetsparcs ! Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 12:25

Le lien pour le site particulier c'est billetsparcs.com et pour les CE et collectivités c est billetsparcs-ce.com

Quand tu es sur le site pour les particuliers, tu as d'ailleurs un lien pour accéder au site pour les CE (en rose) en haut de la page
et inversément sur le site pour les ce (a droite en descendant tu as un lien pour le site particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Estelle33



Féminin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Entre Rennes et Brest
Inscription : 30/08/2010

Bon plan sur le site Billetsparcs ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur le site Billetsparcs ! Bon plan sur le site Billetsparcs ! Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 12:33

Non c'est aussi sur BilletsParcs.com qu'ils mettent "Tarifs réservés aux CE et Collectivités uniquement." au dessus de "Rappel prix publics des Passeports Annuels Fantasy 20e anniversaire à l'entrée des Parcs Disney®"

Mon ancien petit ami avait réservé 2 billets pour Port Aventura : il ne les avait jamais reçu et la personne au bout du fil n'a jamais rien voulu savoir.

D'ailleurs le site n'est pas mis à jour : il y a encore les offres d'halloween... Pas très rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Bon plan sur le site Billetsparcs ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur le site Billetsparcs ! Bon plan sur le site Billetsparcs ! Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 12:48

Oui je me suis dit aussi pour la mise a jour mais pourtant j'ai lu bcp d'avis positif et ici les passeports sont envoyés par mail et non par la poste.
Je ne vois celà nul part chez moi sur le site pour particuliers que c est réservés aux CE etc ..


FAQ - Questions fréquentes
.

A propos du site internet Billets Parcs

Ai-je besoin de m’abonner pour pouvoir acheter mes places de parcs d’attractions sur BilletsParcs ?

Non ! BilletsParcs vous fait profiter de toutes les meilleures promotions gratuitement ! Pour pouvoir faire votre achat sur le site BilletsParcs, vous devez uniquement vous inscrire (gratuitement) sur le site internet.

ils ont 2 sites en plus, c est bien expliqués (1 pour les PARTICULIERS et un pour les CE)

Moi je vais commander je pense, je n'ai eu que des bons avis.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle33



Féminin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Entre Rennes et Brest
Inscription : 30/08/2010

Bon plan sur le site Billetsparcs ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur le site Billetsparcs ! Bon plan sur le site Billetsparcs ! Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 14:10

Tu les as lu où les avis positifs ?
Moi, je viens de renouveler mon PA chez Ventes Privées (même si elles n'ont plus rien de privées Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Bon plan sur le site Billetsparcs ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur le site Billetsparcs ! Bon plan sur le site Billetsparcs ! Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 14:23

lol sur un autre forum, beaucoup ont déjà utilisés billetsparcs pour des passeports annuels et aucun soucis.
Oui mais vente privée, il n'y a pas les passeports dream lol et voulais prendre ceux là! Enfin j'hésite encore avec le fantasy mais bon les jours de réstriction m'embête un peu..

Et en plus comme je suis en Belgique, sur vente privée, ça ne va pas pour moi pour les passeports car apparemment pas d'envoi par email pour les passeports mais par courrier et uniquement en France donc je dois prendre des Fantasy sur un autre site et c est 125 je pense et 159 pour les dreams donc ca me fait gagner 2x 34 euro soit 68 pour 2 passeports donc je me dis pour 68 euro je prends les dreams lol
Revenir en haut Aller en bas
arlouise



Messages : 1
Inscription : 07/02/2016

Bon plan sur le site Billetsparcs ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur le site Billetsparcs ! Bon plan sur le site Billetsparcs ! Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 12:07

Bonjour à tous,
y a-t-il des Belges en ligne ayant déjà acheté des passeports sur le site BILLETSPARCS ?
je suis prêt à effectuer un achat sur ce site mais le numéro de contact reste inaccessible depuis la Belgique .......
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan sur le site Billetsparcs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan des WDS sur le site officiel
» site UK/US et free dining plan
» Free dining Plan September 2013 Site US
» UK site : save up to 35% for stays in 2013 (combination with free dining plan)
» Dinning plan - Plan repas gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-