AccueilVotre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 VideVotre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 VideVotre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre TOP 10 animation américaine non-Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 12:01

Je ne les classes pas c'est trooooop dur x)
-Anastasia
-Coraline
-Monstres contre Aliens
-Les Cinq Légendes
-Le Prince d'Égypte
-Dragons
J'en ai pas d'autre á l'esprit pour le moment mais quand j'en aurais j'éditerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 12:56

Citation :
4/ Batman et le Fantôme Masqué (Fan de la série animée des 90's, je ne me lasse plus de revoir ce bijou Very Happy )
Même s'il ne rentre pas dans mon top 10, j'admets qu'on a à faire à un film très réussi, sur l'univers de Batman.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 20:47

Mon préféré de tous c'est La princesse des cygnes Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 425715  Je l'ai tellement regardé ce film, Je croyais que c'était un Disney étant petite et je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais jamais de produits dérivé d'Odette mdr.

2e Poucette
3e Dragon

et le reste dans le désordre

Il pleut des hamburgers
Shrek 2
Epic
Les 5 légendes
Il était une fois la forêt ( Beaucoup regardé ma soeur et moi. Personne ne l'a nommé, mais est-ce qu'il y en a qui connaissent?)
Anastasia
Les aventures de Zak et Crysta





Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 14:14

1. Le cygne et la princesse
2. Anastasia
3. Poucelina
4. Spirit
5. Le prince d'Egypte (qui m'a traumatisé étant petite Smile mais il est magnifique)
6. Rocco-RIcco (oui beaucoup de Don Bluth)
7. Les cinq légendes
8. Le roi et moi
9. Balto
10. Megamind


Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 14:26

Oulah difficile de classer ! je vais essayer quand même, malgré que l'ordre varie en fonction du temps :

1. Coraline
2. Tempête de boulettes géantes
3. Rio
4. Dragons
5. Le chat potté
6.Megamind
7. Brisby et le secret de Nimh
8. Shrek 2
9. La route d'Eldorado
10. Les noces funèbres


Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 15:25

C'était vraiment dur!!! Il y en a plein que j'adore qui ne sont pas dans le top !!!

1. Les Croods
2. Anastasia
3. Epic
4. Moi, moche et méchant (le 1 et le 2!)
5. Dragons
6. Megamind
7. Rio
8. Kung Fu Panda (le 1 et le 2!)
9. Sinbad
10.Robots
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 3:45

Bon, j'ai déjà vu deux fois  Dragons 2 et force est de constater que ce film est devenu un de mes films d'animation préféré.
Il entre directement à la quatrième place du classement (L’Étrange Pouvoir de Norman qui était dixième disparaît donc) et c'est la première suite qui en fait partie !

Et vous, quel est votre top 10 des films d'animation américains (hors Disney) ?


Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 11:18

Nouveau classement !

1) Le Prince d'Egypte (ou dans mon classement...le Roi  Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 153419 Je remarque que je ne suis pas la seule à l'avoir placé en première position, ça fait plaisir !)
2) Coraline: magnifique petit bijou de l'animation
3) Dragons 2: Giga coup de cœur <3
4) Sinbad, la légende des sept mers
5) Les Noces Funèbres
6) Dragons
7) Anastasia
Cool Moi Moche et Méchant 1 et 2
9) Balto, chien loup, héros des neiges
10) Rio


Dernière édition par DisneyWorld le Mer 18 Mar 2015 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitimikma3l

pitimikma3l

Masculin
Âge : 30
Messages : 112
Localisation : Marseille
Inscription : 15/07/2013

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 12:07

Allez je vais tenter un petit top même si les risques d'oublies sont toujours possible :s

1. 5cm par secondes ( la perfection et la mélancolie à l'état pur )
2. Corlorful
3. Dragons
4. Jack et la mécanique du coeur
5. Arrietty et les petits chapardeurs
6. Anastasia
7. Kung Fu Panda

Finalement ça sera un mini top 7, je prends trop de temps à réfléchir. Et désolé pour les films japonais, je viens de voir que maintenant qu'il fallait pas. Je referai peut-être un liste plus tard avec 10 films mais des noms sous les yeux pour aider Wink Là j'ai voulu essayer sans influence... ^^


Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Celiba11

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 14172010
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 14:07

Attention, Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs, Colorful et 5 Centimètres par Seconde sont, comme tu l'as dit, des films japonais. Tandis que Jack et la Mécanique du Cœur est un film français.
Tous ces films sont hors-sujet ! Wink


Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 15:53

Mon top 10 :

1- Coraline
Univers étrange, gothique et poétique à la fois. Une merveille d'animation.

2- Kung Fu Panda 2
J'adore le Wu Xia Pian et ce film d'animation est un magnifique hommage au genre porté autrefois par la Shaw Brothers.

3- Les Noces funèbres
Envoutant et merveilleux. Les morts sont joyeux et amusants, les vivants sont tristes et transparents.
Une oeuvre bien plus ballet loufoque que danse macabre.

4- Anastasia
5- Titan AE
6- Dragons 2
7- Shrek 2
8- Les Cinq légendes
9- La Véritable histoire du petit chaperon rouge
10- Megamind


Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 16:29

Classement 2014:
1_ Les Simpson, le film
2_ L'age de glace 3
3_ L'age de glace 1
4_ Madagascar 1
5_ Shrek 1
6_ Rango
7_ Anastasia
8_ Simbad
9_ Dragons
10_ Moi moche et mechant

Je doit avouer que ca a legerement change pour moi, mon dernier classement est a peu pres le meme et surtout centre sur des films ou l'humour est omnipresent Razz... mais apres je me souviens de beaucoup de film que j'ai vu il y a longtemps et que j'avais adore mais malheureusement vu que je ne les ai pas revus recemment je ne peux pas me faire une veritable opinion (Spirit par exemple, faut que je me trouve un moment pour le voir...). M'enfin grace a vous j'ai decouvert Rango, que j'ai vraiment adore ^^, ainsi que Les Croods qui est vraiment genial, et je me rend compte que j'en ai rate pas mal (La route de l'Eldorado, Les noces funebres...) et que d'autres ca fait une eternite que je ne les ai pas vu et qu'il faut absolument que je les revois (Le prince d'egypte, Kung fu panda 1 et 2, Balto2...).


Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 12:49

Un petit classement vite-fait :

1-Dragons
2-Dragons 2
3-Anastasia
4-Coraline
5-Monstres Contre Aliens
6-Les Cinq Légendes
7-Moi, Moche et Méchant
8-Shrek
9-Moi, Moche et Méchant 2
10-Sinbad, la Légende des Sept Mers

(Le seul et l'unique reste Dragons <3)
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 23:47

Snif mon L’Étrange pouvoir de Norman adoré est très peu présent  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 0:28

Je ne l'ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder, les studios Laïka me plaisent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 16:31

J'ai eu un mal fou à faire une liste des films qui me plaisaient le plus, et encore plus pour les classer par la suite x) Etant actuellement dans une phase où je regarde un certain nombre de films d'animation en stop-motion, mon top pourra sûrement varier dans quelques semaines (quoique ce n'est pas si sûr vu que j'ai adoré tous ces films !). Mon préféré dans ce style d'animation est Mary et Max mais c'est un film australien ^^'


10. Coraline (il manque un tout petit je ne sais quoi à ce film pour qu'il soit un vrai coup de coeur..)
9. Anastasia
8. Les Croods
7. La légende de Manolo
6. Les Boxtrolls
5. Dragons
4. L'étrange pouvoir de Norman
3. Les noces funèbres
2. Les cinq légendes
1. Dragons 2


Dernière édition par The-Ice-Angel le Dim 22 Fév 2015 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 16:56

Alors je n'en ai vraiment pas beaucoup, je me rend compte qu'il y en a très peu que j'aime vraiment beaucoup ou alors que j'ai vu tout simplement!

- Dragons 2! (un film que je ne pensais pas aimer autant!)
- Dragons! (une belle surprise!)
- Mr Peabody & Sherman! (un gros coup de coeur pour ce film avec ce petit chien aux allures de philosophe! I love you j'adore!!)
- Moi, moche & méchant 2! (je préfère le deuxième)
- Moi, moche & méchant!
- Spirit, étalon des plaines!

Et après je dois vous avouer que ... Laughing Oui Shrek, Le Chat Potté etc je les ai vus mais je ne les vois pas dans mon classement!
Après je me dois ABSOLUMENT, de voir les Cinq Légendes et les Dragons 1&2 que je n'ai toujours pas vu ( Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 224944 ) Puis j'attends le film des Minions cet été pour le rajouter dans ma liste Very Happy I love you

EDIT: Bon au final je ne fais plus de classement parce que c'est beaucoup trop compliqué Laughing Avec HTTYD qui est rentré dans le classement là ça devient trop difficile Laughing Razz






Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 24wu0x0Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Inev0jVotre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »




Dernière édition par Phileinzen le Mar 3 Fév 2015 - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 17:04

Ah j'aime beaucoup ces films moi aussi. Si je devais les situer dans un classement, ils seraient certainement dans mon top 20 (pour cette tranche de films d'animation).

Je te rejoins totalement pour Shrek que je n'aime pas trop et encore plus pour Le Chat Potté que je déteste au plus haut point pour le coup (surtout à cause du personnage de Humpty Dumpty !).

Et oui, tu dois absolument voir ces trois films, ils sont magnifiques ! *w*


Dernière édition par The-Ice-Angel le Lun 2 Fév 2015 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 22:50

Alors j'ai vu Dragons! (Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 937942 Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 937942) et AAAAAAAAAH I love you Donc oui, il entre dans mon top 10, j'édite de ce pas mon message! Very Happy Comme tu dis The-Ice-Angel, il est magnifique, demain je me ferai surement le 2 puis après les Cinq Légendes! Very Happy






Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 24wu0x0Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Inev0jVotre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 17:37

Duuuur de faire un choix, 10 c'est tellement peu ><
Je ne suis pas sure à 100% de l'ordre mais voilà un aperçu :

1- Dragons
2- Dragons 2
3- Les noces funèbres
4- La route d'El dorado
5- Coraline
6- Les cinq légendes
7- Moi moche et méchant
8- Simbad
9- L'âge de glace
10- La légende de Manolo

Et mentions spéciales à ces films qui auraient bien mérité leur place dans le classement (il m'aurait fallu un top 20 en fait...) :
- Balto chien loup héros des neiges (magnifique film !)
- Anastasia
- Excalibur l'épée magique
- Kung Fu panda
- Le petit dinosaure et la vallée des merveilles
- Le cygne et la princesse
- Turbo
- Epic
- Poucelina
- Tempête de boulettes géantes
Et je pense que je vais adorer En Route ! En tout cas je suis déjà fan de la bande annonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 18:17

Phileinzen : Aah c'est super que tu aies finalement vu le film ! Je ne pensais d'ailleurs pas que tu le regarderais si vite ^^' Ca me fait penser qu'il faudrait que je le revois (d'autant plus qu'il me semble avoir été quelque peu déçu de mon dernier visionnage..).
Et d'ailleurs, tu as pu voir Dragons 2 aujourd'hui ? =D Ou Les cinq légendes, même si ça paraîtrait plus logique que tu aies regardé la suite du film d'hier Razz 

Koneko-chan : Je vois que nous avons pas mal de films en commun ! =)
Je suis bien d'accord avec toi, c'est trop dur de classer tous ces films dans un top 10 seulement x)
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 18:32

The-ice-angel, oui c'est vraiment trop dur de faire un classement aussi restreint !
Et encore, on ne prend pas en compte les films japonais ! La ça serait carrément impossible, je me retrouverai avec un top 30 xD
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 20:30

Je ne te le fais pas dire, ce serait signer mon arrêt de mort ! x) J'aurais trop de mal à ne pas mettre tous les films que j'aime dans le top !
D'ailleurs comme tu as mis Coraline dans ton top, je me permets de te demander si tu as aussi vu Paranorman ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:36

The-Ice-Angel, oui je suis assez rapide pour voir les films Laughing Aujourd'hui je me fais les Cinq Légendes vu qu'il neige! I love you
Et j'ai vu Dragons 2 hier soir, et aaaargh Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 937942 Je vais éditer mon post de ce pas, et mettre une petite critique du film dans le topic approprié! Very Happy






Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 24wu0x0Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Inev0jVotre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:42

Phileinzen : Je vois ça en effet  Smile Ooh tu as tellement de chance ! J'aimerais trop qu'il neige durablement chez moi aussi > < 
Tu as vu le film alors ? C'est peut-être trop tard, mais il faut absolument le voir en VO celui-ci !

Je suis super content que Dragons 2 t'ait autant plu en tout cas ! =D J'ai lu ta critique du film et on voit bien à quel point tu as aimé, comme le montre également ta magnifique signature ! *w*
Mes conseils ont pu être utiles au moins x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre TOP 10 animation américaine non-Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Animation Immersive Experience aux États-Unis et Canada [Walt Disney Animation Studios - Depuis 2022]
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 2 : Mini Classiques
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 3 : Mini-Séries
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 1 : Mickey & Ses Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-