Accueilannoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Videannoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Videannoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 comment annoncer la visite a disney a 1 enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 19:40

voila comme c est indiqué dans le titre je cherche des idees pour surprendre le plus possible notre niece! pour ses 12 ans on l enmene 2 jours a disney!!



on devait profiter de l offre " gratuit pour votre anniversaire" j avais deja son billet! mais finalement ce n est pas possible! donc on reporte et on change 1 journee contre 2 jours et dodo a l hotel santafe cheers elle ne sait rien du tout et est loin d avoir deviner j aimerai une facon super sympa et originale de lui annoncer


avez vous des idees? ou comment avez vous fait la surprise a vos enfants/neveux/ amis ect......
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 20:11

J'ai une soeur de 12 ans aussi, donc je vais essayer de t'aider un peu !

La 1ère fois, je l'ai emmenée passer une journée par surprise.
Si ta nièce ne connait pas trop le région parisienne/les transport, c'est plus simple de faire une surprise.

Tu lui dis que vous allez passer quelques jours à Paris (ce qui expliquera les valises !) et vous discutez d'autre chose durant le voyage en RER.
Vous lui dites juste que vous allez à l’hôtel déposer vos affaires avant d'aller visite le Louvre, par exemple.

Si elle repère "Disneyland Paris" sur les panneaux (c'est ce qui est arrivé avec ma soeur), dit lui négligemment que ça, c'est dans l'autre sens, mais que si elle bosse bien en cours vous pourrez y aller une prochaine fois.

Elle devrait être folle de joie en sortant de la gare Very Happy

Si tu penses que elle ne sera pas dupe, joue là plus fine, c'est ce que je vais faire pour le séjour que j'organise en surprise, encore une fois pour ma soeur.

Fait lui une carte avec un invitation pour une journée à Disneyland, quelque chose du genre.
La surprise, ce serait que vous restez à l’hôtel et une journée de plus !

Pour justifier les valises, tu lui dis que comme vous allez partir tard du parc, vous irez dormir dans un hôtel dans le coin avant de reprendre la route.

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider un peu à organiser la surprise !


annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 20:33

ok super ta 2eme idee me plait deja ( la 1ere pas possible lol on viendra d elille en TGV on s arretera pas a paris mais direct a disney!!! va falloir creuser ca j attend de voir comment d autre ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Tyranya



Messages : 57
Inscription : 18/11/2012

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 23:16

Tu peux toujours lui faire croire que vous allez à Paris si le train s'arrête aussi là-bas, voire même dans le cas contraire que c'était plus rapide/moins cher de passer par MLV.
Revenir en haut Aller en bas
emilyseb



Messages : 10
Inscription : 18/11/2012

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 8:47

j'emmene mon petit garçon de 4 ans 1/2 à disney le 11 décembre. Je lui rabache qu'on y retournera pas cette année car nous y avons déjà été 2 jours en mai!
on prend le train et on ne lui dira rien de la destination jusqu'à ce qu'il entende ou voit disneyland! Very Happy

j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 9:11

le soucis c est que son anniv c est en decembre et le sejour debut fevrier!! c est long pour qu elle pense qu on a pas penser a ses 12 ans! lol on veut lui annoncer a son anniv mais de facon originale! j h aime bien deja l idee de lui dire qu elle ira 1 journee puis la bas lui apprendre qu en fait c est 2j
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 9:33

tu peux aussi lui faire un petit jeu de piste, avec des jeux/défis à réaliser et à chaque fois elle remporte une lettre du mot disneyland, qu'elle devra reconstituer à la fin...

et après l'idée de partir pour une journée mais une fois là bas c'est pour 2jours, ça lui fera encore une surprise c super


MEETING avec les copines °o°
annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
virgeou30

virgeou30

Féminin
Âge : 40
Messages : 49
Localisation : gard
Inscription : 30/11/2012

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 17:24

moi aussi je cherche une idée pour surprendre ma petite soeur et mon petit frère
je voulais leur mettre dans 4 enveloppes différentes qu'ils ouvriront dans cet ordre:
-une photo de tgv
-une photo de l'hotel
-une photo de la tour eiffel
-une photo des personnages disney

vous pensez que c'est une bonne idée?


prochain séjour du 30/12/12 au 01/01/13 santa

Prochain du 13 au 15 mars 2018
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 13:35

nous ce qu'on avait fait c'est une l'enveloppe avec "Viens me voir pour ton anniversaire" dessus, ensuite il devait deviner de qui il s'agissait. La photo d'un personnage, pour lui Dingo (il en est "dingue" Laughing dedans donne la réponse.
Le plus drole ca a été quand il a pensé qu'on retournait à la mer..on a dit c'est pas ca...Il était tout triste..


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 20:20

virgeous 30 oui bien sur ton idee est tres bonne

pouchon la tienne aussi merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
binini

binini

Féminin
Âge : 34
Messages : 2
Inscription : 15/11/2012

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 14:44

Nous allons aussi offrir un séjour a la petite soeur et petit frere de mon conjoint, nous allons leur faire une enveloppe avec marqué dessus que nous leur offrons un séjour mais vu que nous n'avons pas encore les billet et attendons des ventes flashs ou autre , je pense que nous allons garder le secrets et le réveiller le matin même du séjour ... à voir !! c'est vraiment dur de les surprendre quand ils deviennent plus agés...
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 12:15

Je vais te dire comment j'ai fait...
Pour mes filles, c'était la surprise de Noël, donc, 10 jours avant, des énigmes ont commencé.
J'avais trouve des cartes postales boule de Noël et mis une énigme derrière. 10 cartes, 10 énigmes. Cele concernait Disney, le parc en général, très vagues au début, qui se centre à la fin..
Il a fallu le 9ème jour pour que la grande trouve.
Pour ma cousine, on a rien dis, elle savait qu'on partait pour un monde magique, elle ne s'est pas posée de questions, pensait qu'on allait a bellewaerde... Arrivée après Charles de gaule, elle a vu le premier panneau et a pleuré e joie...





Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 22:20

En ce qui me concerne, c’était aussi un cadeau de Noël pour la famille l'an dernier.
J'avais préparé des chemises cartonnées mises sous le sapin avec tout un dossier dedans et bien sur un mot du Père Noël ( mes enfants avaient 7 et 4 ans et les 2 croyaient au Père Noël). J'avais passé pas mal de temps à le faire, mais tous les manèges étaient expliqués avec des plans et des photos.... (Nous partions pour un séjour de 3 nuits. )
En plus, j'avais rajouté un calendrier avec des petits autocollants --> un à mettre chaque jour qui nous rapprochés du Rêve....
Mes enfants ont beaucoup regardé cette pochette pendant les 3 mois qui nous séparaient de Disney, comme ça ils ont pu rêver encore plus bien qu'ils ne connaissaient pas.
Le séjour était superbe, temps de rêve, pas grand monde... Un Bonheur.

J'avais dit que nous n'y retournerions pas avant 2015...mais la magie a été telle que finalement nous y repartons 4 nuits en mars 2013 mais cette fois ci nous leur avons juste dit que nous partions à Paris.... Eux sont ravis car ils ne connaissent pas mais ils rêvent de revenir à Disney .
En tant que bons parents, nous leur répondons à chaque demande: " pas question nous y étions en début d'année, il y a plein de nouvelles choses à découvrir !!!!"
QUELS PARENTS INDIGNES !!! mais je pense nous pourrons aisément leurs expliquer notre mensonge une fois sur place...


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 20:11

cristinalem ça tient toujours la surprise qu'on lui fait à ta nièce avec le groupe du meeting célibataires ?


ID Pinpics : Meliedmannoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 1:13

oui MelieDM ca tient toujours^^ desolee de pas t avoir repondu plus tot mais j ai demenagé et je n avais plus internet mais la c est reglé^youpie
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 13:00

Moi aussi je cherche une idée
Ma fille est déjà allé a disney et nou réclame d'y retourner mais nous lui avons dit que nous irions plus tard
On veut lui faire la surprise mais quand et comment l'annoncer?
Donc nous allons venir en train et dormir une première nuit dans un hotel non disney
Au départ je comptais rien dire et attendre notre arrivée devant le parc mais comme on va devoir passer a l'hôtel por récupérer les entrées elle va comprendre avant
Je précise qu'elle a 4ans et elle est fan des princesses et surtout d'aurore.
Je pensais lui faire un courrier comme si aurore lui écrivait et lui donner le soir de notre arrivée ma si comme elle sait pas encore lire je sais pas trop
Avez vous des idées?
Merc


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
lollypop

lollypop

Messages : 23
Inscription : 08/10/2014

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 20:04

J'imagine les visages de vos enfants quand ils vont savoir ! j'adore ! Very Happy çà me fait penser à la pub Disney il y a quelques mois de cela.

Pour ma part, on l'a annoncé à l'avance à notre fils de 4 ans et demi, tout simplement parce que Disneyland il ne savait pas ce que c'est. Du coup on a regardé les brochures, vu des vidéos et on compte les jours jusqu'au 22 décembre. Mais j'imagine que quand il sera plus grand et qu'on y retournera on réflécira à un effet de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 20:33

Coucou
Nous avons fait la surprise pour noel dernier à ma grande de 11 ans et ma nenette de 6 ans .
Déballage le matin de noel de "petits cadeaux babioles et compagnie" et ensuite on a laissé passer une demi heure à les laisser jouer . Environ 30 minutes plus tard je suis allée sur l'ordi et j'ai simulé un mail qui venait d'arriver :
Elles sont tellement curieuses elles ont couru voir ce que c'etait je les ai fait s'assoir et en grand ecran le montage que j'avais soigneusement préparé (avec la complicité de Radio disney Clun pour la bande son)
Une annonce de Mickey en personne qui les invite à disney Acommpagné d'un petit montage photo ça donne ça :



annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:10

Super la video


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
lollypop

lollypop

Messages : 23
Inscription : 08/10/2014

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:13

Enorme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:31

J'avoue que leur réaction a été géniale !!!
Ma grande en pleur moi aussi derriere la caméra !!!
Je dois avoir aussi la vidéo avec "leurs tetes" je vais la chercher !!!
Encore un grand merci à radio disney club
Mais sinon c'est tout aussi facile avec juste photo et en bande son des chansons de disneyland

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant 566300 Magiiiic everywheeeere annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant 566300

edit :trouvé


annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 22:31

rooh nolam je l'avais déjà vu mais j'avoue que ta vidéo me tire de petites larmichettes!
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 5:54

trop adorable cette video! c est toujours un plaisir de leur faire la surprise a nos petits
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 7:55

Et tu prépare quoi comme annonce pour cette année nolam?


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant annoncer - comment annoncer la visite a disney a 1 enfant Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 8:29

Nolam, tu m'as fait chialer avec ta video, vilaine va ! hihihi Very Happy
Trop mignonnes les gamines ! Ouah j'en ai eu la chair de poule pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
 
comment annoncer la visite a disney a 1 enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ?
» Comment planifier 3 jours de visite ?
» Astuce première visite enfant de 3 ans
» Quel âge minimum pour visite d'un enfant ?
» 1ere visite !!! avec enfant de 3 ans et 3 mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-