Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:04

Ce serait bien qu'il y en ait en province, c'est sûr, mais je pense que pour tester un nouveau concept de magasin, cela ne se passera que dans une grande ville touristique (Paris, Marseille ou Lyon, Lille à la rigueur ^^).
Enfin bon, on rêve là XD. Pour l'instant, c'est au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:17

Je pense que d'autres choses que le tourisme sont en jeu car à Strasbourg il y a largement plus de choses à voir qu'à Lyon par exemple. Disons qu'ils privilégient les villes plus "importantes", mais je reste convaincue que c'est une erreur de ne pas ouvrir au moins un Disney store dans ces villes (rien que pour Noël ça ferait fureur car Strasbourg est bien la capitale de Noël, des tas de touristes du monde entier se déplacent pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 8:53

Je suis D'accord avec toi Kendra, en plus Strasbourg est, en plus d'être la capitale de noël, la capitale Européenne quoi !
Mais bon.... la France nous délaisse beaucoup lol!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Disney Store Japon (site et boutiques) [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 9:33

Disney Store: Disney vient d'ouvrir au Japon un nouveau concept de magasin dédié aux jeunes femmes. Bijoux, maroquinerie, produits D-Tech, accessoires pour mobiles sont au rendez-vous au sein d'un environnement au design totalement inédit pour la marque. Qu'en pensez-vous ?

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Dsc_9710

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Dsc_9610
Revenir en haut Aller en bas
StedWonderland

StedWonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 15
Localisation : Picardie
Inscription : 09/09/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 9:56

Je le trouve magnifique, il est classe mais il reste dans le côté princesse de Disney et comme c'est un Disney Store dédié aux femmes ça tombe bien Smile Est ce qu'il va y en avoir en France dans le même genre?


*Qui parle bien, ne meurt pas de faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://CorporationShuup.skyblog.com
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Belgique
Inscription : 15/03/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 15:22

J'espère que ça arrivera en France, c'est un concept génial, j'adore! Et puis ce décor sobre et luxueux nous donne vraiment le sentiment d'être reçues comme des princesses en effet! C'est trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 22:01

c'est magnifique , j'aimerai bien visiter ca !!


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Mini_401488DSC0185   [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 8:23


Ce concept est ex-cel-lent ! Je rêverai d'avoir un store pareil près de chez moi ! Mais je me demande s'il vont développer ce concept ailleurs...ça reste très "japonais" tout de même...j'aimerais que le concept s'étende en Europe mais j'imagine que s'il faut en ouvrir d'autres ils commenceront par les USA...

Et pourquoi pas à Disney Village ? Langue


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 20:11

Décidément les japonais ont vraiment de la chance cette année. Après la boutique Disney destinée aux adultes, dans ce nouvel article il est annoncé que pour célébrer le 110ème anniversaire de Walt-Disney, le quartier d'Omotesando à Tokyo s'illumine sur le thème Disney Dreamland pour les fêtes de fin d'année.
Ça a l'air vraiment magnifique! Voici l'article (en anglais) et quelques photos provenant de celui-ci:

Disney’s Dreamland Illuminations in Harajuku Light up Your World, You Won’t Want to Go Home

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 181

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 121

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 281

Ils sont vraiment adorables ces sapins de Noël [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 425715

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 151


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 20:19

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: disney store japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 13:13

pour ne plus encombrer le sujet Disney store us j ai créer celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 13:15

Super merci alicewonderland01 !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 13:24

Trop beau !!!  [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 425715 

Est-ce qu'il ont des produits la reine des neiges ? La dernière fois que je suis allée voir (il y a environ 1 semaine) il n'y avait rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 13:25

je ss pas je decouvre le site c est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 13:28

Il y a rien sur la reine des neiges au japon car il sort qu'en mars au cinéma Wink
En tout cas le disney store du Japon (celui dans le quartier de shibuya) est très beau


Dernière édition par kairi le Dim 5 Jan 2014 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 13:29

Ok c'est pas grave je vais aller voir  Wink (enfin..je vais essayer ^^")

EDIT : D'accord merci de ta réponse kairi.  Smile  C'est dommage  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 13:33

Oh oui des photo
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 13:43

Oui c'est bizarre qui sorte plus tard

l'extérieur du disneystore de shibuya
[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Dscn0111[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Dscn0110

au 2e étage

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Dscn0115[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Dscn0113[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Dscn0114[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Dscn0116
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 14:04

Ouah *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 14:32

Pour être allée plusieurs fois au Disney Store de Shibuya, je peux vous dire que cette boutique est un pur enchantement. Rien à voir avec le Disney Store des Champs qui fait vraiment pâle figure à côté de celui de Shibuya, entièrement décoré des murs au plafond.
On y trouve vraiment de tout, et le must c'est qu'il y a plein de produits qui vise un public adulte.
Franchement quand je mets les pieds sur les Champs, je ne regarde pratiquement jamais rien, il n'y a que des jouets ! Bon c'est vrai que je collectionne les poupées et des tas de bibelots mais parfois... on aimerait des produits plus adultes.
Et là-bas, je peux vous dire que j'ai été servie : ils ont tout un petit rayon de bijoux Disney pour femmes (et il y en a encore plus au parc Tôkyô Disney Sea, j'ai rapporté pas mal de trucs), ils ont des coques pour Iphone à l'effigie des princesses, des trousses de maquillage, des portefeuilles, des sacs...
C'est le paradis *o*


[HS : juste un petit conseil pour la créatrice du topic, ce serait mieux de renommer le sujet en mettant des majuscules, par exemples "Disney Store Japon", ce serait déjà beaucoup plus joli =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:37

Tu me donnes envie d'y aller Kimii !
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:56

Si on commande sur le site ils livrent en France quelqu'un l'a déjà fait?


[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 V22-15-6-2014-20th-fr
 [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 1538264478 COLLECTION [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 16:48

Ca alors ! La Cendrillon LE est encore en vente sur leur site !

Leur DisneyStore a l'air fantastique... j'aimerais beaucoup y aller comme toi Kimii !!


[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 16:54

Franchement, je pense que les poupées limitées ça ne marche pas fort chez eux... Ce n'est pas ce qui se vend le plus facilement. C'est déjà assez extraordinaire qu'ils en aient... (et c'est aussi pour ça que je râle pour qu'on ait plus d'exemplaires des prochaines LE en France, le Japon n'en est pas plus friand que ça.)

Ils ne livrent pas en France. Sinon tout le monde commanderait là-bas x)
Il faut passer par un intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» Commande sur disney store japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-