AccueilWeek-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 VideWeek-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 VideWeek-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 15:31

Non, non, je ne vous oublie pas.

J'ai chargé les photos, malheureusement l'approche de la fin d'année me donne tellement de boulot que je bosse même le soir en rentrant.

Mais je mets ça en ligne avant la fin de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 16:28

ok merci beaucoup


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 11:33

Voici donc la suite et fin de ce week-end de noces (désolé pour l'attente de cette dernière étape).

A sa grande surprise donc, ma femme qui pensait que nous partions pour la gare, découvre qu'il nous reste encore une soirée entière avant de rentrer chez nous.

Et pouvoir profiter du dernier jour jusqu'à 21h30, c'est vraiment l'idéal.

Pas de coup de blues même si l'on est toujours triste de quitter le resort.

Nous traversons le Disney Village en direction de l'hôtel New-York et nous dirigeons vers le Manhattan Restaurant.

Cela fait longtemps que j'avais envie de tester ce restaurant, et bien m'en a pris de réserver ici.

Nous sommes accueillis par une CM absolument charmante qui nous accompagne à notre table.

Nous découvrons une salle de restaurant cosy et raffinée.

Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 IMG_1725

Nous prenons place dans des fauteuils extrêmement confortables.

Je trouve que la présence de fauteuils fait vraiment la différence.
Là où d'autres restaurants proposent des chaises, le fauteuil en fin de journée après avoir navigué de parc en parc, c'est le pied.

Nous consultons la carte.

Nous consultons les différents menus, qui pour le coup, offrent un choix étonnant par rapport aux plats à la carte : plats de pâtes et hamburger maison.

Ce n'est pas pour ça que nous sommes venus au Manhattan Restaurant et en voyant la diversité des plats à la carte et leurs énoncés alléchants, nous ne nous posons pas plus de questions.

Ce sera donc pour chacun un repas à la carte.

Notre choix fait, un charmant serveur s'occupe de nous.
Nous n'avions pas été aussi bien reçus dans un restaurant depuis le Walt's (même le service du California Grill nous a paru un cran au-dessous, sans parler de la qualité de la cuisine).

Je commande deux cocktails du 20ème anniversaire.

Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 IMG_1726

Et alors que nous trinquons à notre mariage, un pianiste prend place devant le piano à queue noir qui trône dans la salle de restaurant.

S'enchaînent alors des reprises de grands standards du jazz américain.
Nous apprécions chaque morceau d'autant que la salle est plutôt vide et que nous pouvons donc apprécier le charme de l'ambiance au calme.

Un pur moment de délice.

Nos entrées arrivent.

Pour ma femme ce sera soupe d'agrumes et langoustines à l'aneth et aux clémentines avec une boule de glace au guacamole.

Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 IMG_1729

Pour ma part, j'ai choisi la traditionnelle Ceasar Salad.

Et je dois avouer que celle-ci fut particulièrement réussie.

L'important dans ce type de salade c'est de bien recouvrir chaque feuille de sauce, sans pour autant trop brasser la salade et la ramollir.

Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 IMG_1730

Le poulet était grillé à souhait mais pas sec. Bref, un délice.

Nous étions déjà ravis de nos entrées, mais les plats ne nous ont pas laissés en reste.

Pour ma femme, ce sera un poulet aux écrevisses avec ses petits légumes et une polenta.

Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 IMG_1731

Ce fut bien présenté et savoureux. Vraiment une réussite.

Et pour moi pavé de saumon grillé et sa purée au chorizo.

Si le saumon était pour moi un brin trop cuit, la purée au chorizo était juste à tomber par terre.

Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 IMG_1732

Nous avons calé pour les desserts et avons préféré le thé gourmand.

Ajoutez à cela un vin au verre excellent et voilà la recette d'un repas romantique réussi.

J'avais trouvé peu d'informations sur ce forum concernant le Manhattan Restaurant mais je dois avouer que c'est un des meilleurs restaurants du resort pour nous.

Il va certainement devenir un passage obligé désormais.

La soirée s'achève, les notes de piano également.

Nous récupérons nos bagages au guichet Disney Express de la gare à 21 heures avant de repartir en direction de Lyon.

Le retour à la maison fut difficile car nous avons vraiment vécu un séjour de rêve.

Nous avons pris le temps de flâner, d'apprécier des moments à deux sans se stresser question attractions.

Puis, le retour à la réalité, le retour au boulot.

Et ce voyage de noces qui ne se profile qu'en Août...

Ma femme me demande en général de respecter un délai de 6 mois entre nos séjours pour apprécier chaque séjour comme il se doit.

Je calcule donc. Nous sommes en mai... dans 6 mois, ça nous fait novembre... hmmmm

Je n'en fais qu'à ma tête et la semaine qui suit notre retour je contacte la centrale suites Castle Club.

Après de nombreuses recherches de disponibilités, je trouve enfin le séjour dont je rêve.

Et j'annonce à ma femme : chérie, j'ai réservé une chambre Castle Club vue parc pour le week-end du 24 juillet pour nous et nos témoins (du mariage) !

La suite donc dans un prochain trip report...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 11:41

Hâte de lire la suite !! Very Happy


Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 2728Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 14:20

waouh le repas avait l'air divin !


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 14:36

OUAH super TR, tu m'as fait voyager. J'ai hâtes de lire ton prochain TR sur le CC du mois de juillet.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam

Féminin
Âge : 41
Messages : 158
Localisation : LYON
Inscription : 26/10/2012

Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 15:30

ahh ça a l air délicieux ces plats!!!
juste une petite question, niveau budget c'est équivalent au restaurants du DLH?

hate de lire la suite!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 15:42

Géniale ton TR j' ai adoré ta façon de raconté et les photos sont vraiment belle le restaurant de l' hôtel NEW YORK à l' air vraiment bien il va falloir que je le teste. Il me tarde de découvrir ton TR sur le DLH.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 15:57

Merci pour vos messages.

Je ne vais pas tarder à préparer les photos et vidéos du séjour au Castle Club.
Partager ce séjour avec nos témoins qui n'étaient jamais allé à Disneyland fut un moment incroyable et particulièrement inoubliable.

Question budget pour le Manhattan Restaurant, il faut compter entre 10 et 15 Euros pour une entrée et entre 20 et 30 euros pour un plat.

Ca se rapproche plus du Walt's question prix. C'est bien moins cher que le California Grill. Ce n'est certes pas la même vue mais franchement c'est un restaurant à ne pas manquer tant pour l'ambiance que la qualité des plats qui y sont proposés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de noces - Mai 2012 - Dreamcastle + NPBC Suite Honeymoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!
» Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre
» TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013
» "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-