Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 10:00

debo, tu avais opté pour une chambre avec vue sur le lac ? Sinon, c'est effectivement la bonne fenêtre que tu as entouré.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 10:33

non, c'est un surclassement... Wink c'est pour ça que je ne me plaint pas, juste que je me demande ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 10:49

Je suppose qu'ils t'ont attribué cette chambre côté lac, car avec cette fenêtre brisée, on ne pouvait pas profiter de la vue. Mais il ne s'agit là que d'une supposition, et si cela s'avère exact ce n'est pas très gentil. Dans tous les cas, surclassement ou pas, c'est inadmissible.

Tant que la vitre n'est pas changée, cette chambre ne devrait plus être attribuée. A chaque demande de chambre particulière, il est toujours indiqué que c'est à la discrétion de l'hôtel, et qu'en cas de problème (la vitre brisée fait partie des cas les plus cités), tu peux ne pas obtenir satisfaction.

Sur place, tu aurais du demander à changer de chambre. Mais ce qui est fait est fait. Je t'invite toutefois à écrire au service Communication Visiteurs ( dlp.communication.visiteurs@disney.com ), avec photo à l'appui, pour leur faire part de cette situation. A toi de voir si tu veux que ton mail soit simplement une constatation, ou une "plainte". Mais il y a bien matière à se plaindre dans ton cas. Car une vitre brisée, ce n'est pas très sécurisant. Encore plus quand la chambre est située au 7ème étage !


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 11:45

c'est vrai qu'en lisant ton mail je me rend compte que j'aurais pu me plaindre ou du moins juste signaler que ce n'était pas correct mais comme j'étais en surclassement je n'ai pas trop osé...

je te remercie pour ta réponse, ton conseil et l'adresse mail.

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little Fairy

Little Fairy

Féminin
Âge : 29
Messages : 14
Localisation : Aux portes de DisneyWorld !
Inscription : 03/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 12:27

Bonjour, j'ai l'idée de réserver pour une chambre à cet hôtel en décembre dans l'offre qui comprend l’hôtel et les entrées dans le parc et je me demandai si, même n'ayant pas une suite, on pourrait tout de même disposer des fast pass donnés par l’hôtel ?
Et sinon le parc nous est bien ouvert dès 8h ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 12:29

Little Fairy a écrit:
Bonjour, j'ai l'idée de réserver pour une chambre à cet hôtel en décembre dans l'offre qui comprend l’hôtel et les entrées dans le parc et je me demandai si, même n'ayant pas une suite, on pourrait tout de même disposer des fast pass donnés par l’hôtel ?
Et sinon le parc nous est bien ouvert dès 8h ?
Merci d'avance Smile
Non, il n'y a qu'au Disneyland Hotal que les chambres standard ont des fastpass.
Revenir en haut Aller en bas
Little Fairy

Little Fairy

Féminin
Âge : 29
Messages : 14
Localisation : Aux portes de DisneyWorld !
Inscription : 03/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 12:32

Ah dommage, merci Lavinia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buzz08



Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 14:18

Bonjour à tous! J'ai une petite question : après avoir contacté l'hôtel pour une prestation, on m'a envoyé un formulaire. Une fois rempli, dois-je le renvoyer à l'adresse qui m'a expédié ce formulaire (adresse qui contient "lost.and.found" dans son nom) ou à l'adresse inscrite sur le formulaire (qui semble être l'adresse générale de l'hôtel)? Je pensais utiliser la première car le mail était signé par un CM, donc ça permettrait sans doute un suivi "personnalisé"? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 15:20

Sur le formulaire, tu as une adresse mail à laquelle écrire pour leur transmettre.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz08



Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 15:27

Okay, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 13:26

La piscine est ouverte jusqu'a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 13:29

Si je ne dis pas de bêtise jusqu'à 21h45


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 14:39

Merci, je vais découvrir bientôt cet hôtel....j'espere avoir une vue sur le lac .
la piscine n'est pas payante?


Dernière édition par minnie1373 le Dim 4 Nov 2012 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathalex

mathalex

Féminin
Messages : 33
Inscription : 03/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 17:31

Concernant la piscine est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 17:33

La piscine n'est pas payante minnie1373 il suffit de t'y présenter avec ton easypass (la carte qu'on te remet quand tu fais le check in, qui te permet de profiter des heures de magie en plus également) et on te donne une serviette Smile

Qu'est ce que tu veux savoir exactement mathalex sur la piscine?


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 20:33

demain nous sommes sur l’hôtel je souhaitai savoir si il y a un endroit
pour contempler le lac depuis l’intérieur de l’hôtel car demain soir il y les
feux d'artifice sur le lac le 5 nov mais je souhaiterai prendre de la hauteur
si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 20:37

Non.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 20:51

et bien tan-pis nous irons dehors Sad
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:31

Si tu as une chambre avec vue lac et bien placée ce serait nickel sinon tu devras aller dehors.


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 22:54

Je rejoins Ludivine. Si tu as opté pour la vue lac, cela ne devrait poser aucun problème. Sinon tu peux peut-être essayer d'en parler en arrivant à la reception... qui ne tente rien n'a rien ! Nous sommes au NY pour deux nuits, et même depuis le 5ème étage de Brownstone, on arrive à avoir une vue sympa sur le lac. Des tests de lumière ont lieu depuis la tombée de la nuit, avec projections diverses sur le lac et panoramagique depuis le toit du NY.



Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 13:10

Merci pour vos réponses, les serviettes sont loués non?
J'espère que vous pourrez voir le feu ce soir, c'est dommage qu'il n 'y a pas une passerelle comme à l'hôtel disneyland.
En chambre standard , on a aussi les peignoirs?
Désolé pour toutes ses questions... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 13:41

Non, pas de peignoirs en chambre standard. C'est mit au bon vouloir de l'hôtel.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 17:09

holala j'ai hate j'ai hate j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaate!!!!! Razz


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 17:15

Pour ce qui est des peignoirs, à noter qu'ils sont disponibles sur simple demande en standard en passant un coup de fil à la gouvernante. On ne le sait souvent pas, mais cela fonctionne aussi dans d'autres hôtels comme le Séquoia par exemple Smile





Dernière édition par °o° Jérémy °o° le Lun 5 Nov 2012 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 17:28

Génial merci pour vos réponses.
Que me recommandez vous pour cet hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-