Accueil[Video EXCELLENTE!!!] Disney and Barney's New York present "Electric Holiday"  Vide[Video EXCELLENTE!!!] Disney and Barney's New York present "Electric Holiday"  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Video EXCELLENTE!!!] Disney and Barney's New York present "Electric Holiday"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Video EXCELLENTE!!!] Disney and Barney's New York present "Electric Holiday"  Empty
MessageSujet: [Video EXCELLENTE!!!] Disney and Barney's New York present "Electric Holiday" [Video EXCELLENTE!!!] Disney and Barney's New York present "Electric Holiday"  Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 17:41

Lady Gaga en est folle, elle l'a postée sur sa page fb!!! https://www.youtube.com/watch?v=jU01jBw9HB4





Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin
Messages : 172
Localisation : isere
Inscription : 22/10/2011

[Video EXCELLENTE!!!] Disney and Barney's New York present "Electric Holiday"  Empty
MessageSujet: Re: [Video EXCELLENTE!!!] Disney and Barney's New York present "Electric Holiday" [Video EXCELLENTE!!!] Disney and Barney's New York present "Electric Holiday"  Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 18:41

c'est super bien fait et minnie est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Video EXCELLENTE!!!] Disney and Barney's New York present "Electric Holiday"  Empty
MessageSujet: Re: [Video EXCELLENTE!!!] Disney and Barney's New York present "Electric Holiday" [Video EXCELLENTE!!!] Disney and Barney's New York present "Electric Holiday"  Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 15:07

J'adore !


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Video EXCELLENTE!!!] Disney and Barney's New York present "Electric Holiday"  Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Video EXCELLENTE!!!] Disney and Barney's New York present "Electric Holiday"  Empty
MessageSujet: Re: [Video EXCELLENTE!!!] Disney and Barney's New York present "Electric Holiday" [Video EXCELLENTE!!!] Disney and Barney's New York present "Electric Holiday"  Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 16:17

Je l'ai vu à New York, ils l'a passent dans la vitrine ! J'adore cette video, elle est vraiment excellente


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

[Video EXCELLENTE!!!] Disney and Barney's New York present "Electric Holiday"  Empty
MessageSujet: Re: [Video EXCELLENTE!!!] Disney and Barney's New York present "Electric Holiday" [Video EXCELLENTE!!!] Disney and Barney's New York present "Electric Holiday"  Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 16:24

Plus de lien pour la vidéo Sad


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

[Video EXCELLENTE!!!] Disney and Barney's New York present "Electric Holiday"  5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Video EXCELLENTE!!!] Disney and Barney's New York present "Electric Holiday"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electric Holiday [Disney Consumer Products - 2012]
» Juste pour dire...Excellente Année Disney 2015 à tous !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» TR 10-12/01 dans la suite Vanderbilt a l’hôtel New York Inoubliable *vidéo bonus P.4*
» Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-