AccueilSpace Mountain: peur! - Page 2 VideSpace Mountain: peur! - Page 2 VideSpace Mountain: peur! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: peur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 19:11

Juste des photos ou pour voir le circuit ?


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 19:12

Les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 19:44

Space Mountain: peur! - Page 2 Dscn4713 Décor de RnRC : la guitare dédicassée d'Aerosmith parmi tant d'autres Smile

Et c'est là où je me rends compte que je n'ai que peu de photos des attractions mis à part des détails Crying or Very sad


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 20:38

Montre vos photos sur les attractions à sensations fortes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 15:04

Allez des photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bats



Masculin
Âge : 24
Messages : 50
Inscription : 29/10/2012

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 18:33

J'ai juste quelque chose à dire: C'EST GÉNIAL (Space mountain hein)!!!!!!!!!! Tu peux pas savoir à quel point je flippais dans la queue! (en même temps j'ai 12 ans, c'est normal Very Happy !) Bref, j'ai vraiment adoré cette attraction, ça parait bizarre, mais c'est vraiment pas grand chose, à la fin je me suis dit "Pourquoi je l'ai pas fait avant????", non mais vraiment, vas-y... Surtout, ne flippe pas dans la queue, parce que t'entends des cris, c'est impressionnant, mais n'hésite pas une seconde! Moi j'ai trouvé qu'on pouvait quand même voir assez bien les rails, en tous cas plus que dans le Rock. Au fait, moi je te conseillerais de commencer avec Space Mountain, parce que j'ai trouvé que le départ du Rock est vraiment (super) rapide!!! Bon après, tu fais ce que tu veux, mais c'est mon conseil personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 18:57

Par contre j'aimerais savoir quelle son les sensations lors des loopings? Merci Very Happy .[code]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 22:33

Contrairement à ce que l'on peut croire, on a pas vraiment l'impression de tomber, car la force centrifuge nous plaque au fond du siège. Par contre, les inversions que ce soit pour SM ou RNRC ne sont pas toutes des loopings, je crois qu'il y a une vrille pour chaque ; du coup on a un peu l'impression de tomber sur le côté. Mais rien de désagréable Smile

Eventuellement une poussée d'adrénaline Very Happy Je ne me souviens plus vraiment des premiers loopings que j'ai fait, à part de cette sensation de peur mélangée à beaucoup d'excitation. Magique quand on l'apprécie Very Happy (d'ailleurs je n'ai plus vraiment d'adrénaline à force ^^).


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 19:19

D'accord est-ce que ça fait mal à la tête? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 19:26

Le SM oui parce qu'il cogne la tête x)
Après si t'as le mal des transports peut-être, moi ça ne me fait rien en tout cas ; ça dépend des gens !


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 0:46

Alors pour les faire régulièrement si tu veux y aller crescendo je dirais plutôt :

1 - Indiana jones : circuit très très court un petit looping (le seul complet du parc) mais sincèrement il n'y a que le freinage de violent.

2 - Space mountain : La mise en condition en file d'attente est presque factice ( ahhh la magie Disney ^^) le départ est bien moins violent que RNRC un demi looping (tu arrives en haut du looping et tu le finis sur un virage à droite) + une vrille un peu plus loin ( tire bouchon ) tu gardes par contre une vitesse presque constante par apport à RNRC

3 - RNRC : Départ qui scotche trèèès fort ( surtout pour une première fois ) et tu enchaîne un gros rollover ( sorte de 2 loopings accrochés terminant par une grande descente ) après ça se calme ( trop? ) une petite vrille et retour case départ. Par contre niveau file d'attente j'ai vu beaucoup de first timer faire demi tour car on passe devant le lancement des trains et faut avouer ça impressionne vachement la première fois Wink

Donc si tu fais 1-2-3 ça va aller tout seul, il n'y à rien de vraiment méchant, on est chez Disney les attractions même à sensation restent relativement raisonnable.

Et pour illustrer tout ça image Smile je montre sur d'autres attractions pour pas casser la surprise de nos beau décors Wink

-----------------------------------------------------------

Le sidewinger ( genre de demi loop ) dans Space ,

Space Mountain: peur! - Page 2 Sidewi10

Le Corckscrew ( la vrille ) dans Space et RNRC ,

Space Mountain: peur! - Page 2 Corksc10

Et le Roll over ( double loop descente ) dans RNRC ,

Space Mountain: peur! - Page 2 Sfdkme10


Space Mountain: peur! - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 19:26

Ok merci sorbe mais les photos m'impressionne beaucoup Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 20:06

Je comprend Wink mais dans le noir tu vois rien arriver et limite tu te rend pas compte avoir fait une inversion Smile


Space Mountain: peur! - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 13:08

Moi je suis une flippée des trucs à sensation!!
Pendants des années, les decsentes de POTC me filaot des sensation!! et j'ai attendue d'avoir 20 ans (et des dixaines et dixaines de visites dans les pattes) pour faire BTM et je filppait grave!!!
Donc pour moi v'était niet pour Space Mountain et autres joyeusetés.
Mon mari m'as travaillée pendant des années et enfin jai testé Space mountain. (à 24 ans!!):

Franchement il fait noir, donc je ne voit aps ce qui arrive et j'ai pas le temps de me faire des films,
Ca vas assez vite,
On ne sent pas du tout les inversions (ce que je redoutait le plus, j'était méga crispée par rapport à ça) , quand ça s'est arrété j'ai demandé où était le looping!! (la vrille j'ai senti un peu car on se sent déporté sur le coté mais j'ai pas senti la tête à l'envers!)
Par contre ça secoue beaucoup, ça donne mal au crane c'est vrai et faut aps avoir mangé un hamburger au café hypérion avant!
ET puis moi j'ai le vertige et ce qui m'a fait le plus flipper c'est l'attente da,s le canon, j'ai horreur des montées dans les attractions, donc la attendre penché en arrière à l'arret , dur dur pour moi!

Le même jour forte de mon expérience sur space mountain, j'ai testé Indiana jones.
Alors la euh, je l'ai fait 2 fois dnas ma vie et je m'arreterais la!
Déjà c'est en extérieur ( donc j'ai peur dna la montée en extérieur à cause de mon vertige)
c'est pas très rapide
le looping tu le voit evnir (et puis tu le voit bien dnas la file d'attente aussi!) et tu snesn bine la tête en bas.
J'ai pas aimé!.

Mon préféré RNRC!
J'ai le vertige mais par contre je n'ai pas peur de la vitesse.
J'ai aimé le démarrage (faut dire que dnas mon jeune temps j'était passagère de la moto sportive de mon mari et il fasait de ces accélaration-même si avec le recul je me dit que c'était pas bien!!)
C'est aussi en intéreur donc je ne voit pas ce qui arrive.
Avec la vitesse (c'est assez rapide et bien rythmé) on ne sens pas les inversions.

Voilà moin expérience mais bon ça change tellement d 'une personne à l'autre!!
j'ai fait une fois crush et j'ai détesté; je ne le ferai plus jamais (la carapce qui tourne sur elle même non merci!)
J'ai fait une fois la tour de la terreur et pareil plus jamais, j'ai trop eu peur, c'était affreux, jai une sainte horreur de la sensation de chute!!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 15:25

Merci beaucoup pour ton expérience flop95, moi par contre j'ai fais la tour de la terreur et crush. J'ai entendu dire que dans RNRC on a des casques, est-ce vrai?
Encore merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 208
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 15:41

Ah non pas de casque dans RNRC .....



Space Mountain: peur! - Page 2 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 18:58

Ok merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 18:59

J'aimerai savoir se qu'on voit durant la file d'attente de Space Mountain, Merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 2:30

Pas grand chose, à part la zone où le train freine à la fin Wink


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 9:16

Et on est censé comprendre la storyline de SM Very Happy On voit le schéma du canon Columbiad qui va nous propulser dans l'espace - et non plus seulement vers la Lune, mais bien plus loin : vers une supernova - ainsi qu'en gros le programme de notre voyage.

Pour ce qui est du parcours, on voit effectivement juste le freinage des trains, et l'arrivée en gare des passagers précédents (qui ont pour la plupart cette tête-ci : What a Face )


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 18:46

Pour les curieux qui se demandent ce que cache le dôme je vous ai fait une petite compilation des prises de vues intérieures du reportage "Disneyland et ses secrets." de France Télévision datant du mois d'Avril 2012. Wink

/!\ ATTENTION BACKSTAGES /!\
Spoiler:


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: peur! - Page 2 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Love-Disneyland



Messages : 17
Inscription : 28/11/2012

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 21:03

Coucou, il y a deja bcp de réponse, mais je veut quand même dire ce que j'en pense ;
Alors voila, pour moi le Space Mountain est une très belle attractions, tu veras que le décor en mode espace est très jolie et il faut ce projeter comme si on allait vraiment dans la lune ! Après je t'avoue qu'il n'y a que le moment ou on est dans le canon qui fait vraiment peur...le reste, ce n'est que du bonheure !!
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 17:56

Salut tous le monde Very Happy et bonne année!
Voilà mon expérience sensations fortes.
Je n'ai pu faire que SM (car beaucoup de monde évidemment) en prenant un FastPass qui avait lieu en soirée.
Je m'y suis rendu un peu en avance du coup j'ai dû attendre quelques minutes en entendant les cris des gens et en regardant la vidéo qui se trouve à l'entrée.
Me voilà passé arrivée. Juste avant l'endroit où l'on voit les wagons partir le stress augmente.
La suite plus tard Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 18:04

J'ai hâte de savoir la suite de tes impressions Very Happy

(Bonne année Smile )


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Space Mountain: peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: peur! Space Mountain: peur! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 19:15

Bonjour à tous désolé pour mon retard Very Happy .
Voici la suite.
J'arrive au départ des wagons le stress monte monte.
Je me retrouve devant la barrière avec une fille, la barrière s'ouvre mais je me demande se que je fais. Le départ est là une inprésion génial est détendu. Très secouée après le canon mais génial de drôle de sensations dans la vrille. J'arrive je descend avec un léger mal de tête. La photo géniale avec un grand sourire voilà mais un peu déssue par les décors merci à tous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: peur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» space mountain vaincre sa peur
» [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)
» space mountain
» [Space Mountain - DLTALL] BD Space Mountain DLTALL 1995
» hyperspace mountain vs space mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-