Accueil[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Vide[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Vide[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
chazo



Messages : 19
Inscription : 12/09/2015

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 22:00

Bonjour
allant à Disney au mois d'octobre je souhaiterais réserver dans cet hôtel.
Mais avant j'aurais quelques questions:
- en tant qu'hôtel partenaire pourrais profiter des services de disney? A savoir le services de disney express pour les bagages? Pourrais je également réserver les fast pass et devrais je bénéficier des "horaires classiques" d'entrée au parc le matin? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 22:41

Bonjour,
Je suis allée dans cet hôtel en octobre. Il n'est pas possible d'utiliser le service Disney express pour les bagages. Pas possible non plus de profiter des 2 heures d'ouverture dans le parc le matin. Par contre tu peux bénéficier du service FP classique dans le parc mais pas de FP hôtel pour cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 20:59

J'ai réservé une nuit à l'hotel Hipark en novembre, en cherchant des infos sur les horaires de la navette qui dessert DLP et la gare, j'ai trouvé ce lien, je le partage si ça peut aider d'autre membres cheers

Les horaires journaliers dans un sens et dans l'autre : http://www.transdev-idf.com/timetablefile/97903516?vid=download



[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 1538264478  [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 1538264478  [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 17:47

Je regarde pour une nuit supplémentaire , cet hôtel est très abordable mais 16 euros le petit déjeuner et parking payant cela fait vite monter le prix...
Peut on se garer dans les rues à proximité? est ce sur?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 22:02

Pour le petit déjeuner , tu peux emporter ce qu'il te faut de chez toi . Tu as plaques électriques , bouilloire , frigo et vaisselle dans la chambre .

Pour le parking , vu qu'on vient en train , on ne l'a pas utilisé . Mais l'environnement autour de l'hôtel avait l'air "sûr " . Dans le voisinage immédiat , il y a le commissariat à 200 m de l'hôtel en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 14:05

Je viens faire un retour sur l'hôtel, nous y avons passé une nuit du 14 au 15 Novembre 2015


J'ai réservé cet hotel par le biais de l'appli ebookers sur iPhone. J'ai déjà eu la bonne surprise de cumuler des réductions sur la location d'une chambre par ce site, ça commençait pas mal.

Réservation confirmée, email reçu rapidement, clair et lisible. Nous avons donc passé la nuit du 14 au 15 Novembre au Hipark, en chambre incluant 1 lit double + 1 canapé lit.

Impression quand on arrive dans l'hotel, neuf, hyper contemporain, calme, feutré mais accueillant. On sent qu'on va être dans un cocon de tranquillité. Accueil rapide et très poli. Chambre au 1er étage.
Intérieur de la chambre: wouah! Très propre, très joli niveau déco, spacieux, mobilier design. Wifi gratuit dans la chambre, grâce au code donné par l'écran TV. Petite cuisine vraiment fonctionnelle (micro ondes, lave vaisselle, petit frigo, bouilloire, vaisselle - 1 flacon de produit vaisselle + 1 éponge + 1 tablette lave-vaisselle). WC très clean et salle de bain tout autant. Bonne pression de l'eau dans la douche, et chaleur bien appréciable. Plusieurs serviettes à disposition, ainsi qu'un tapis de bain. Un sèche serviette aussi, type ceux où l'on met les serviettes pour les chauffer/sécher. Au niveau de la literie: top! j'ai dormi dans le canapé lit convertible avec ma fille de 4 ans. Une pure nuit reposante, du bonheur. Mon homme a dormi seul dans le lit double et m'a dit qu'il avait également passé une excellente nuit, super matelat. La chambre est bien insonorisée - depuis les couloirs de l'hotel on n'entend rien de ce qu'il se passe dans les autres chambres.

Nous n'avions pas pris l'option ptit déj, qui était à mon sens bien trop cher (14€). On a préféré apporter ce qu'il fallait nous même pour le prendre dans la chambre.. pourquoi s'en priver!

Navette pour DP qui s'arrête juste devant la porte d'entrée de l'hôtel. Un vrai + le matin (En revanche, pour un trajet Parcs/Hotel, la navette s'arrête environ 100m avant, mais c'est très rapide à faire à pied, même avec bagages et enfants). On est au Disney Village en 5 à 6 minutes pas plus.

Je peux donner un retour sur le parking aussi, puisque des amis nous ont rejoint le soir pour diner avec nous. Il faut savoir qu'il est vraiment très difficile de trouver une place pour se garer à proximité de l'hotel, tout est pris d'assaut. On se rabat donc sur le parking, (1 place par chambre possible, l'accueil nous a fait la fleur de compter la voiture de nos amis comme étant la notre) moyennant 9€. C'est cher et pas cher à la fois, mais dans tous les cas vraiment pratique.

En bref, on reviendra, on a adoré!!


[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 1538264478  [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 1538264478  [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 1:21

Je viens de gagner une nuit en suite pour 4 dans cet hôtel avec des billets pour Disneyland et pour l'aquarium Sealife grâce à un blog sur Disneyland Paris,Je suis ravie mais j'ai pleins de questions, je vais lire un peu le sujet et si je ne trouve pas les réponses j'espère que les habitués de l'hôtel pourront m'aider Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 11:43

J'ai lu tout le sujet finalement,merci à toutes et tous pour vos retours, les avis sont assez mitigés au final, du très bon comme du très mauvais.Dommage que le pseudo" Hipark" ne passe plus répondre aux clients depuis plus d'un an.
Les navettes toutes les 1 heure ne me dérange pas trop puisque je pense que la nuit dans cet hôtel coincidera avec le jour ou nous irons à l'aquarium Sealife, et de toutes façons nous viendrons surement en voiture, et pour le parc je prendrais sans doute 2 nuits en hôtel Disney à la suite.
J'espère qu'on a une place "assurée" au parking ( en payant les 14 €) bien sûr car on a pas envie de galérer à trouver une place et se garer à 1 km de l'hôtel avec les bagages et enfants scratch


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 11:49

Crikee06 > Je n'ai pas lu tout le sujet depuis le début, mais je pense être celle qui a laissé le retour le plus récent sur l'hôtel et je peux t'assurer qu'on a été ravis de A à Z, tu peux y aller tranquille. Je te conseille juste d'apporter ce qu'il vous faut pour le petit déj (il y a une cuisine dans les apparts/chambres) pour t'économiser le montant du petit déj proposé par l'hôtel.


[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 1538264478  [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 1538264478  [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 11:51

Merci pour le retour et le conseil sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 19:29

J'ai dormi pour la seconde fois dans cet hôtel le 5 janvier et nous en sommes très contents. L'hôtel est très bien situé car la navette pour Disney s'arrête juste devant (par contre attention aux horaires car si je ne me trompe pas, la navette ne circule pas au départ du Parc entre 13h et 15h) et en plus le centre commercial Val d'Europe (avec Auchan) est à moins de 10 minutes à pied. Cela permet de faire de belles économies sur les repas.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 23:46

Merci pour ce retour.Nous y arriverons le dimanche vers 11h45 à Marne La Vallée ,donc on pense y aller direct, déposer nos valises et aller manger à Val D'europe car on va a l'aquarium après .On a aussi des places gagnées dans ce séjour pour l'aquarium .
J'espère qu'on sera pas en retard et d'arriver entre 13 et 15 du coup [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 458193
La navette qui vient du parc s'arrête plus loin je crois que celle qui en part? Est ce beaucoup plus loin?

Quelqu'un a déjà visité l'aquarium ? Il est dans le Centre commercial Val d'Europe ou plus loin?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 6:49

Si tu loupes la navette , l'hôtel est à 15/20 min à pieds des parcs .
Dans le sens , parc /Hotel , la navette s'arrête devant le commissariat ( 200 m avant l'hôtel )
Dans le sens Hotel /parc , elle s'arrête juste devant l'hôtel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 7:56

Crikee06 a écrit:


Quelqu'un a déjà visité l'aquarium ? Il est dans le Centre commercial Val d'Europe ou plus loin?

Je n'ai pas visité l'aquarium mais oui il est dans le centre commercial niveau 0 porte "les terrasses" ou place de Toscane.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 10:59

Merci à vous deux pour vos réponses , cela m'aide dans ma préparation .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 16:46

Salut à tous. Dites moi est ce que la navette est gratuite ? Sinon à combien est elle svp ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 17:03

Bonjour oui la navette est gratuite ligne 50 (en face des arrêts des navettes des hôtel disney) il faut descendre au 1er arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 17:22

Ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 14:02

Bonjour,
je  viens de passer une nuit dans cet hôtel et j'en ai été très satisfaite.

J'avais réservé un studio pour 2 personnes. Il est équipé d'un canapé-lit, d'une kitchenette avec lave-vaisselle, plaques, bouilloire, micro-onde. Il y a des grands placards dans l'entrée avec étagères et penderie. On y trouve un aspirateur,un fer et une planche à repasser.
La salle de bain est grande et est équipée d'une baignoire. Il y a des serviettes et tapis de bain, un sèche cheveu.
Le gel douche/shampoing fourni sent très bon. J'ai récupéré la savonnette.

Dans la cuisine, l'hôtel fourni une éponge, du produit vaisselle et une tablette pour le lave vaisselle MAIS pas de torchon. A amené donc si vous comptez utiliser la cuisine.

Nous n'avons pas utilisé la navette. De la sortie côté parking Disney Village, on met 20 minutes sans se presser.
La navette est gratuite mais au check in, on m'a remis une feuille avec les horaires avec le tampon de l'hôtel. L'employé m'a dit que c'est en cas de contrôle dans le bus.

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Dscn5410

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Dscn5411

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Dscn5412

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Dscn5417

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Dscn5413

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Dscn5414

Et quelques photos de la vue depuis la chambre :

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Dscn5415

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Dscn5416


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 3:23

Merci beaucoup Catli pour ce TR.
Cela à l'air propre et fonctionnel .
Nous utiliserons la navette car avec les valises plus les enfants je ne me vois pas faire 20 minutes à pied en arrivant après le voyage en train..J'espère vraiment qu'on aura la dernière navette pour l'hôtel avant 13h.Tu as gardé les horaires de la navette Catli?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 17:32

Crikee, regarde ce lien

http://www.transdev-idf.com/horaire-ligne-50-pep's_051?j=13-03-2016

Fais attention dans le sens gare --> hôtel tu dois descendre au niveau du commissariat et faire les 100 derniers mètres à pied. Au retour l'arrêt est devant l'hôtel.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 0:20

Merci beaucoup . En fait c'est même pas 13 h c'est 12h15 ... Ça va être juste ,si on a 10 minutes de retard c'est mort pour la dernière navette pale .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 4:11

J'avais oublié de faire un retour sur l'hôtel du coup.
Nous y avons donc passé une nuit en chambre famille, nous avions une pièce principale avec kitchenette canapé qui se transforme en lit , puis une autre petite pièce ou rentre tout juste un grand lit ( on se tape sur le coin du lit en passant, pas top) et la salle de bains avec baignoire.L'eau ne coule pas beaucoup, pression peu forte , et un gros carreau du bas de la baignoire est tombé sur le pied de ma fille de 5 ans .
Donc un peu mitigé, la chambre était propre, sauf la poubelle qui puait la cigarette, on osait même pas l'ouvrir.
Une bouteille d'eau en cadeau ( sympa) , il faisait froid dans la chambre mais je préfère ça a du trop chaud.
Le navette est effectivement très proche et pas bondée pour nous ( mais nous ne l'avons pas prise le soir) , j'ai bien eu la navette de 12h15 sans soucis en arrivant à 11h 40, et elle attend bien l'heure de départ.Son départ est juste en face des navettes des hôtels Cheyenne et Santé fé en face de la gare de MLV Chessy.
Le centre Val d'Europe est très proche et les restaurants nombreux de ce côté du Val d'Europe, l'aquarium est juste à l'entrée aussi.
Le personnel est sympa et le petit déjeuner pas mal du tout mais pas beaucoup de salé.
Cela reste je pense un bon rapport qualité prix, pour nous c'était un cadeau gagné lors d'un concours.Je ne suis pas sûre d'y retourner car je préfère les séjours en hôtel Disney pour l'immersion car là on en est loin.Mais cela reste très correct au niveau rapport qualité prix.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
angellanaë

angellanaë

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Lyon
Inscription : 17/01/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 15:02

HEllo je remonte le topic au cas où vous sauriez la réponse...
peut on arriver avant l'heure de dispo des chambres ? y a t il un service de bagagerie ? pour éviter les consignes de la gare...


Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
angellanaë

angellanaë

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Lyon
Inscription : 17/01/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 13 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 18:04

J'ai eu ma réponse... bagagerie ok Smile
En revanche pour le dimanche matin, la 1ère navette est à 8h44 or, je voudrais me rendre au cheyenne vers 8h ...
à pied c'est faisable ? ou c'est long avec les bagages, bébé et enfant ?


Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel] Classement sur les hôtels à et à proximité de DLP
» Hôtel Formule 1 à proximité de Disneyland Paris
» B&B Hôtel [Val de France - 2016]
» [Hôtel à proximité] Adagio acces Torcy et ses alentours ?
» Hotel à proximité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-