Accueil[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Vide[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Vide[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 18:38

Un quartier plus que bof?
Je ne sais pas dans quel quartier tu vis, mais il faudrait sortir un peu hein! Wink 
Non allez, je suis un peu piquante, mais très sincèrement, si ce quartier est considéré comme plus que bof, je ne sais pas ce qu'il faut...


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 18:51

Ce qu'il me faut.......l'excellence! Wink 


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 23:21

Huhu, c'est un parti pris Razz 

Blague à part, ma remarque n'était pas de t'attaquer ou quoi, c'est juste que je me dis que si des parents ne connaissent pas du tout le quartier et te lisent, ils risquent de se dire "oulala, où vais-je emmener mes petits?"... alors que bon, le quartier n'est pas très sexy, mais n'est pas du tout insécurisé ou autre, à mon sens.


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:10

NaLa.D a écrit:
Huhu, c'est un parti pris Razz 

Blague à part, ma remarque n'était pas de t'attaquer ou quoi, c'est juste que je me dis que si des parents ne connaissent pas du tout le quartier et te lisent, ils risquent de se dire "oulala, où vais-je emmener mes petits?"... alors que bon, le quartier n'est pas très sexy, mais n'est pas du tout insécurisé ou autre, à mon sens.
En effet, ce n'est pas un coupe-gorge....... simplement je n'aime pas ce quartier d'inspiration italienne..... en fait je trouve qu'il n'y a pas d'âme.....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
LisePetitPotBebe

LisePetitPotBebe

Féminin
Âge : 46
Messages : 25
Localisation : 92
Inscription : 21/11/2013

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:05

bon ben on a failli réserver mais on a été refroidis par la navette qui ne s'arrête pas devant et les poubelles serviettes non changées. Finalement on a bien fait de retourner au radisson
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 15:39

Rien ne peut rivaliser avec le Radisson......hors hôtel Disney bien sûr. ...


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Hipark

Hipark

Masculin
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 08/11/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 17:36

Bonjour à tous,

Je souhaite apporter quelques précisions sur la résidence Hipark Serris afin que chacun puisse préparer au mieux son séjour.

Concernant la literie, si vous souhaitez un lit double "king size", il est nécessaire de contacter la résidence pour en faire la demande. Sinon, l'attribution des chambres avec ce type de lit se fera en fonction des disponibilités.

Notez également que la superficie des appartements est en moyenne supérieure 20% à celle des l'hôtellerie traditionnelle 3*, ce qui offre un plus grand espace de vie à nos clients.
Par ailleurs, tous nos appartements possèdent une cuisine entièrement équipée, d'où le fait que la Résidence Hipark soit considérée comme un Appart-Hôtel.

Pour ce qui est de l'isolation, notre bâtiment de Serris a été construit selon les normes HQE pour réduire au maximum les pertes d'énergie et améliorer le confort de chacun pour ce qui est des nuisances sonores. Maintenant, réduction du bruit ne veut pas dire aucun bruit, nous ne pouvons pas anticiper les nuisances que peuvent éventuellement créer vos voisins de chambre. Si nécessaire, notre personnel intervient auprès de nos clients bruyants pour s'assurer que chacun profite au mieux de ses nuits entre nos murs.

Enfin, notre résidence est labellisée "hébergement de proximité", cela se traduit par une facilité d'accès au parc à pied (environ 15-20 minutes) et à la vallée village.

A votre disposition.
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipark-residences.com
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 14:09

Mes partiels étant presque terminées et mes vacances approchant j'ai enfin un peu de temps pour poster mon avis sur cet hôtel.
Donc nous avions réservé 2 nuits (du 15 au 17 novembre) à un très bon prix grâce à une promotion sur expédia.
Nous sommes arrivés à 16h le premier jour pour faire le check in. Très peu de monde. Accueil rapide et simple, sans plus.
Nous avions l'appartement n°15 je crois. Il était au RDC proche de la réception.

Quelques points négatifs même si rien de dramatique en soit:

- La localisation et les indications pour trouver l'hôtel. Nous avons tourné en rond 20 bonnes minutes dans Val d'Europe avant de trouver la bonne direction (il faut dire qu'on a tous les deux un sens de l'orientation très mauvais)
- L'impossibilité d'avoir une deuxieme carte alors que mon chéri et moi avions prévu de nous séparer pendant la soirée.
- La vue complètement obstruée par des travaux juste devant notre fenêtre (bof, bof ...)
- L'isolation avec la chambre d'à côté. Les chambres étant communicantes nous pouvions aisément suivre les conversations de nos voisins. Pour l'intimité c'était vraiment pas top et certainement le gros point noir de ce séjour.

Les points positifs:

- La propreté, tout était vraiment impeccable
- La petite cuisine. Elle nous a peu servi mais c'est quand même un petit plus de pouvoir réchauffer son sandwich du Earl qui avait un peu refroidi le temps du voyage Smile.
- L'équipement et l'agencement de la chambre. Tout était en quantité, fonctionnel et pratique.
J'ai adoré le fait de pouvoir prendre un bain après une dure journée de marche. Par contre pensez bien à ramener de quoi faire la vaisselle Wink.
- La navette pour aller a Disneyland. Même si l'arrêt ne se situe pas en face de l'hôtel et que les horaires sont assez limités c'est un plus non négligeable.

Je n'ai pas testé le petit déjeuner car nous avons préféré le prendre sur le parc. Donc je ne peux pas vous donner mon avis sur ce sujet.
Nous n'avons pas non plus essayé le sauna.

Pour conclure, nous avons plutôt bien dormi, l'hôtel était propre et la cuisine dans la chambre est un vrai petit plus. Attention tout de même au bruit. Si vous y êtes sensible prenez vos boules quies !

Nous referons peut être le Hipark un de ces jours mais toujours dans les mêmes conditions c'est à dire avec une bonne promo en hiver Wink.

Voici quelques photos:

Spoiler:


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Panpan_Ona

Panpan_Ona

Féminin
Âge : 32
Messages : 11
Localisation : La Forêt Des Rêves Bleus, Belgique
Inscription : 15/04/2014

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 19:43

Est-ce que quelqu'un a déjà pris le petit-déjeuner ici?

Quels sont les choix en termes de nourriture et il ya aussi la possibilité de petit-déjeuner chaud avec des œufs et des autres choses comme ça?


prochain séjours à Disney: 28 à 30 Juin 2015 - Frozen Summer Fun et du 4 à 6 Octobre 2015 - Disney's Halloween Festival
Passeport Annuel Dream depuis 2012
16 visits à DLP depuis 2009
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 11:32

Bonjours, on ma dis qu'il y avait une navette entre disneyland paris et cette hotel ? Pouvais vous m'en dire plus ? Ou il se situe, ou il faut s'arreter ... Merci a vous


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 11:45

Il suffit de lire les messages au dessus . plusieurs conversations parlent de la navette.
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 11:52

Justement, j'ai pas trop compris :/ Je sais qu'il faut prendre la navette 50 mais faut s'arreter a l'arret comissariat et d'autre disent non !


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
undiana

undiana

Féminin
Âge : 39
Messages : 54
Localisation : dans les bras de mon winnie
Inscription : 21/02/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 11:23

Bonjour feeclochettedebretagne, mon mari et moi y allons fréquemment en fait lorsque l'on prend la navette depuis disneyland vers l'hôtel; l'arrêt pour l'hôtel est l'arrêt "commissariat ", et dans l'autre sens c'est à dire de l'hôtel vers le parc; l'arrêt est juste devant l'hôtel.
Voili voilou bonne journée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 9:18

bonjour,

je reviens vers vous car je viens de prendre un sejour a Disney en juillet avec mon mari je ne connais pas du tout le coin (j habite montpellier) mais je pense prendre deux nuits a l hipark
j ai une petite question...nous arriverons vers 20h30 en gare de marne la vallée(avec le ouigo) ou dois je prendre la navette 50 gratuite pour me conduire directement a l hotel?juste a coté de la gare?j ai peur de ne pas la trouver ou que celle ci soit pleine puis je faire éventuellement le trajet a pieds (avec une grosse valise et apres 4h de route)?
merci a tous pour votre aide.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 21:38

pour la navette , elle est pile en face la gare , tu ne peux pas la louper . Si mes souvenirs sont bons , tu  as une à 21h il me semble. Faire le trajet à pieds avec une valise , c'est bof-bof ,à mon avis car de la gare tu vas en avoir pour au moins 20 /25 min ...

Pour les horaires de la navette : http://www.transdev-idf.com/horaire-ligne-50-pep%27s_051?tr=1&j=03-07-2014#mainCol
Revenir en haut Aller en bas
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 10:16

merci c est tres gentil de votre part je suis un peu plus rassurée du coup !!!!
mon mari ma dit qu il y a des navettes juste a coté de la gare pour les différents hôtels (genre cheyenne,santa fé...) c est bien a ici que je dois la prendre?
merci beaucoup en tout cas pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 1:08

Je viens tout juste de réservé a cet hotel pour mon anniversaire Smile (c est sur que j aurais préféré un hotel disney mais j ai pas encore les moyens :/ )


[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Signa_10   
°o°[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 9:24

je dors dans cet hotel samedi soir je vais faire un petit compte rendu a mon retour .....
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 22:09

Bonsoir, pour celles et ceux qui sont arrivé en train, et ont logé dans cet hotel, comment avez vous fait pour les bagages?Je sais qu'il y a un service de bagagerie a l'entrée de Disney, mais est ce seulement pour les résidents des hôtels Disney? Il me semble que ce service est pour les détenteurs des PA dream...Ok mais si on loge a l'extérieur?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 153419
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 17:33

Moi j'avais mis mes bagages à la consigne de la gare SNCF. Elle est accessible à tout le monde comme celle des parcs.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 18:50

ah bon super, et c'est combien? rapide a récupéré?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 153419
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 20:43

La consigne a l'entrée du parc disneyland est accessible a tous. Seulement elle est gratuite pour les detenteurs de passeports annuel. Sinon il faut payer un truc dans le genre 3e le petit sac, 7 e le moyen et 9e, le grand sac (à verifier). Je trouve plus pratique de les laissers ici, ca m'évite l'aller retour a l'hôtel dès la matinée (mais j'ai un PA donc :/ ).

Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 21:00

Ah mais c'est super! Probleme résolue!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 153419
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 8:41

Quelqu'un sait il qu'elle ligne il faut prendre pour aller du parc au Hipark car après quelques recherches sur ce site: http://www.transdev-idf.com , je n'ai rien trouvé. Il n'y a plus de ligne 50.
J'espère que la navette existe toujours ...

EDIT: J'avais mal cherché et elle existe toujours. Voici le lien: http://www.transdev-idf.com/horaire-ligne-50-pep's_051?j=18-10-2014


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 11 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 18:37

Bonjour,
Avec mon compagnons, nous comptons séjourner dans cet hôtel pour le soir d'Halloween, mais comme nous voulons profiter de la soirée jusqu'à sa fin, nous pensons marcher du parc jusqu'à l'hôtel à la fermeture de celui-ci (environ 1h du mat, voir plus si nous faisons un saut au starbuck du Disney village).

Autant ça ne me gêne pas de marcher 30mn, autant je me demande si la route va être bien pratique de nuit pour retrouver l'hôteL. Est-ce qu'il y a des trottoirs éclairés? Le chemin est facile à retrouver à pied?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel] Classement sur les hôtels à et à proximité de DLP
» Hôtel Formule 1 à proximité de Disneyland Paris
» B&B Hôtel [Val de France - 2016]
» [Hôtel de Proximité] Balladins Esbly - Isle les Villenoy
» Hotel à proximité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-