Accueil[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Vide[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Vide[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 13:19

Bonjour à tous,

Je suis de retour de mon séjour plus que mitigé au Hipark. Je viendrais plus tard vous raconter mes déconvenues. Je dirais pour l'instant que je n'ai vraiment pas eu de chance. J'ai eu droit à un accueil et un service plus que déplorable: ménage bâclé, personnel non professionnel, désagréable, peu réactif... la liste serait longue... C'est dommage parce que la résidence en elle-même est très agréable et idéalement placée. Les Suites sont sympas et très spacieuses. Mais vraiment j'ai été extrêmement déçue par le service.


Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 16:23

De retour d'un séjour de 2 nuits en suite exclusive.
Tout était parfait. Ménage nickel, appartement très bien agencé, personnel très aimable et au petit soin. Le soir on s'est apperçut qu'il manquait un couteau, 2 minutes après c'était réglé.... Je confirme que l'arrêt de Bus est devant l'hôtel pour aller au Parks et qu à votre arrivée on vous donne les horaires de Bus ( coupon qui fait office de gratuité pour vos voyages par la ligne 50).
Nous avons testé de faire le trajer à pied. Il faut compter 10/15 minutes selon l'état de fatigue des gosses...
Résidence idéalement situé, Vallée Village, place Toscane avec les resto et entrée du centre commerciale Val d'Europe à 5 minutes à pied (pratique pour faire les courses à Auchan).
Bref à refaire surtout pour les possesseurs de P.A.


[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 36287
Revenir en haut Aller en bas
Pand0re76



Féminin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 5:33

Coucou Smile
Je viens poser quelques questions pour un séjour en prévision ! J'ai prévu de réserver un studio pour 3 nuits, j'essaye de réduire à max le budget de la sortie Disney Smile et vu que je suis de nature anxieuse, le fait de tenter un hôtel non Disney et que je ne connais pas me stress un peu, du coup je préfère m'assurer que tout est convenable Smile

1 : Si j'ai bien compris, il y a un frigo dans la partie cuisine ? J'aimerais éviter de dépenser sur les restaurants dans Disney, cela devient vite bien trop cher ^^ du coup je comptais faire les courses au centre commercial (si j'ai bien saisi, il y a un auchan à 2min à pied de l'hôtel ?), mettre tout ça au frigo et préparer un repas avant de partir le matin ! Est ce qu'il y a des gens pour témoigner du matériel fourni pour la cuisine et si celui ci est suffisant ? Je pense notamment à faire des salades de pâtes, du coup est ce qu'il y a de quoi faire des pâtes (casseroles ?)

2 : S'il y a des avis supplémentaires sur le confort du canapé-lit, je suis preneuse Smile je ne suis pas hyper difficile mais je pense que mon copain n'apprécierait pas trop de sentir la construction sous le matelas, il est habitué aux bons lits Embarassed en plus il est d'un certain gabarit par rapport à la moyenne des gens, du coup j'aimerais pas qu'il se sente à l'étroit (ou du moins que moi je me retrouve écrasée sur le bord Very Happy )

3 : la navette est gratuite, mais j'ai vu les horaires qui ne comprennent pas de navette vers 8h, du coup pour EMH on doit aller à pied de l'hôtel ? C'est mentionné 10-15min mais en regardant sur un plan, j'ai trouvé la distance de marche largement supérieure à celle du Newport auquel j'ai pu séjourner et de cet hôtel ça prenait 10 bonnes minutes pour arriver devant un des parcs. A moins que j'ai vraiment de petites pattes (comme dit mon copain ^^) ou que je n'ai pas correctement visualiser sur google maps, existe-t-il un chemin raccourci que je n'ai pas remarqué ? Vu qu'elle ne passe que toutes les heures en moyenne, est ce que la capacité maximale peut être atteinte et donc empêcher à certaines personnes de monter dans ce cas ?

4 : au niveau de la réservation, quand on paye le prix indiqué il n'y a pas de raison qu'on se retrouve à payer autre chose sur place à moins de demander des services supplémentaires ?

5 : le petit déjeuner de l'hôtel à emporter vaut il le coup ? En quoi cela consiste ? J'ai cru voir un tarif de 8€ par personne, est il possible de prendre ce petit déjeuner avant 8h et le manger en allant au parc en marchant ou est ce qu'il est peu pratique en marche ? Sinon le petit déjeuner sur place est il servi avant 8h ?

Je m'excuse pour toutes les questions posées, je dois sembler bien parano ^^ (ne m'en voulez pas, pour me rassurer je dois être sure à 100% d'avoir la moindre info Embarassed ). Je suppose que dans tous les cas quand on a un PA, il est bien plus intéressant d'être dans un hôtel comme celui ci que de payer un hôtel Disney (du moins hors le DLH, NY et NPB) ?
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 9:41

Oui il y a un frigo, de quoi cuisiner, faire des pates...
Le canapé-lit était bien confortable, un vrai lit quoi!
Navette pas prise, pas fait a pied non plus.
Non tu paye le prix indiqué a la réservation c'est tout.
On a pas pris le petit dej(on avait acheté des brioches, et on peux tout faire(café...) dans la kitchenette!)


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 153419
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:13

- il y a un frigo avec freezer, 4 assiettes a soupe, 4 assiettes plates, 4 assiettes dessert, une casserole, un faitout, une poele, une passoire, un saladier, 4 mugs, 4 verres , divers ustensils (ouvre boite, decapsuleur,planche à découper caché à côté du micro onde...) un four micro onde qui fait grill et une plaque induction 2 feux.
- Le canapé lit est très confortable avec un matelas bien épais il me semble que c'est un 160/200.
- Nous on a fait le trajet à pied avec une puce de 7 ans et il nous a pas fallut plus de 15 minutes pour y aller ( en prenant a gauche au 1er rond poind tu arrive devant le gaumont), la première navette est effectivement à 8h50...
- Je n'ai rien eu a payer sur place.
- Pas pris le petit dej donc peu pas t'aider.
Par contre prévoie dans ta valise des petits trucs bien utile comme le sel(nous on s'est servit au mc do sel ketchup moutarde mayo).


[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 36287
Revenir en haut Aller en bas
Pand0re76



Féminin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 15:34

Super merci de vos réponses, je suis rassurée pour la cuisine, les frais et le lit Smile vu qu'on ne sera que 2, cela semble un vrai gâchis de prendre une suite, et vu qu'on est étudiant les 20m² on a l'habitude ^^.

Pour la route à pied, je verrais bien quelle route prendre je suppose qu'il n'y en a pas 50 ? Parce qu'il semblait y avoir un chemin qui rejoigne le Newport et un autre qui longe le WDS, du coup je suppose qu'il faut prendre le chemin qui longe ?

Pour le sel on n'en prend pas mais merci du conseil, j'ai bien noté notamment pour le liquide vaisselle, papier toilette et compagnie je penserais à prendre de ces choses là Smile

Du coup pour le petit dej, je vais sans doute faire comme vous alors et prévoir des choses comme le nutella et du pain Smile

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est super Smile !
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 11:15

Bonjour à tous,

Donc voici mes impressions sur le hipark.J'ai surtout été déçue par le service. Nous avons certainement dû très mal tombé, c'est d'autant plus rageant en fait. Nous sommes arrivés tôt vers 15h15, nous avons eu droit à un accueil, on ne peut plus expéditif, pas de sourire et surtout peu d'explications... l'hôtesse avait l'air ailleurs... je lui ai fait des demandes mais elle ne m’écoutait pas. Je n'ai pas insisté...

A propos de la suite familiale, elle était très spacieuse, agréable, belle vue (sur la piscine) avec une petite terrasse privative vraiment sympa. Le problème était que le ménage avait été bâclé: une épouvantable odeur de tabac froid, l'état de la moquette sous la table était lamentable (miettes...) et il y avait des traces sur la table. De plus il n'y avait pas le lit bébé que j'avais demandé par mail et à l’accueil, il manquait des serviettes et des produits dans la salle de bain. La chambre n'était pas prête en fait. Pas très sérieux tout ça.

Ils nous ont rapportés les choses qui manquaient plus tard mais aucune excuse... Bref les employés se sont montrés peu disponibles et peu professionnels (et pas très souriants mis à part le jh qui nous a rapporté les serviettes qui a été une exception). Je ne suis pas du genre casse-pieds mais j'aurais apprécié un peu de réactivité, d'amabilité de leur part. Je n'ai pas été désagréable avec eux pour autant et je n'ai pas fait de scandale. Mais à mon retour, j'ai rédigé un mail et j'attends de la part au moins des excuses.

Tout ceci est très dommage car je me répète c'est une résidence très agréable et extrêmement bien placée (Disney et Val d'europe à deux pas). Mais il est clair que pour le moment, je ne pense pas y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 11:21

c'est vraiment dommage que tu aies eu un tel accueil.... c'est sûr que dans des conditions , ça refroidit pour renouveler l'expérience mais ne t'arrêtes peut-être pas sur cette mauvaise impression et ne manques pas de renouveler l'expérience quand même


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 281723tictacsignature
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Tigger[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Goofyb[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 11:28

mariecg a écrit:
c'est vraiment dommage que tu aies eu un tel accueil.... c'est sûr que dans des conditions , ça refroidit pour renouveler l'expérience mais ne t'arrêtes peut-être pas sur cette mauvaise impression et ne manques pas de renouveler l'expérience quand même

oui, je pense que tu as raison... je ne devrais pas m’arrêter à cela car cette résidence a de nombreux atouts non négligeables. C'est d'ailleurs pour cela que je suis autant déçue, je crois. J'attends de voir ce qu'ils me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 14:03

Pas de petit mot de m. HIPARK en reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Pand0re76



Féminin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 19:09

Désolé de l'apprendre beangel Sad
Je vais bientôt réserver, mais je voulais voir les horaires de train avant vu qu'on va arriver de Rouen. On va devoir aller à l'hôtel avant les parcs pour déposer nos valises, mais du coup je voulais m'assurer que j'ai noté le chemin le plus cours pour rejoindre l'hôtel comme ça on perd pas trop de temps :
une fois arrivé par le RER à la gare Marne la Vallée, je vais en direction du parking Vinci, et je retrouve un rond point à partir duquel je vais tout droit Avenue Paul Séramy. Ensuite j'arrive à un second rond point et je tourne à droite Avenue Robert Schuman. Je prend la prochaine à gauche rue du Grand Secours en continuité avec la cours de l'Elbe et j'arrive à l'hôtel !
Désolée de la question bien énervante ^^ j'ai juste pas envie de me retrouver à perdre 1h parce que je me suis pommée en route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 19:46

pourquoi tu ne prends pas la navette qui t'amène devant l'hôtel?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 281723tictacsignature
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Tigger[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Goofyb[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Pand0re76



Féminin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 19:53

Je pensais pour l'arrivée avec les valises, on n'aura pas encore le billet pour prendre la navette gratuitement Smile et dans tous les cas la route on devra la faire dans l'autre sens si on veut être à 8h au parc pour les EMH Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 20:22

tu as ton papier de réservation donc ça fait foi, si on te demande quoi que ce soit
tu peux la prendre pour aller


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 281723tictacsignature
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Tigger[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Goofyb[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Pand0re76



Féminin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 20:24

Ah cool alors ! Bon ba j'espère la navette passera à notre arrivée du RER ^^ merci pour cette précision c'est gentil Smile (j'avais pas trop hâte de tirer la valise sur la distance ^^)
Et pour la route c'est celle là la plus rapide je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 20:29

je n'ai jamais le trajet à pied désolée

sinon pour les horaires vas voir sur
http://www.buspeps.fr/fiches_horaires/buspeps_FH50_PA.pdf
l'Hipark est un arrêt entre Elysée et Adagio


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 281723tictacsignature
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Tigger[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Goofyb[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Pand0re76



Féminin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 20:35

Merci pour les horaires, j'avais bien noté mais en fait vu que les RER c'est plutôt aléatoire va falloir que je vois sur place (une fois on est arrivé très vite par RER, qui faisait quasi pas d'arrêt et on a pas fait la queue pour notre ticket à la machine, mais la fois d'après 40min de queue ... et un RER qui faisait tous les arrêts ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Pand0re76



Féminin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:01

A l'arrivée à l'hôtel je suppose qu'il suffit d'avoir une pièce d'identité et l'imprimé de la feuille de réservation ? Je ne trouve aucun détail sur ce point sur le site Suspect
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 8:17

Bonjour Pandore76,
pour l'arrivée à l'hôtel il te faut une pièce d'identité et une CB (celle que tu as utilisé pour la réservation je crois). Et surtout, prends la navette ce sera moins galère. Comme te l'a dit mariecg, tu as ton papier de réservation mais de toute manière, le chauffeur ne te demandera rien. Pour l'arrêt de l'hôtel Hipark, tu ne peux pas te tromper c'est soit le 1er arrêt "commissariat" (tu traverse et tu verras le Hipark) soit après l’arrêt Adagio. Quant aux horaires du RER effectivement c'est très aléatoire...
Bon séjour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 10:04

coucou78piano a écrit:
Pas de petit mot de m. HIPARK en reponse?

j'avais loupé ton message coucou78piano... M. Hipark a l'air très occupé... J'attends une réponse de sa part, après mon 1er mail, ils m'ont demandé de leur envoyer mes photos, ce que j'ai fait et depuis ... plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 10:16

Est ce qu'ils seront aussi reactifs qu'ils le laissaient entendre il y a qques semaines......
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 10:28

coucou78piano a écrit:
Est ce qu'ils seront aussi reactifs qu'ils le laissaient entendre il y a qques semaines......

La réactivité n'est pas leur point fort, du moins en ce qui me concerne. Mais il n'est jamais trop tard pour rectifier le tir. C'est dans leur intérêt parce que leur client en haute saison qui auront payé 500€ leur suite familiale seront, à mon avis, beaucoup moins indulgent que je l'ai été.
Revenir en haut Aller en bas
Clochetteee

Clochetteee

Messages : 2
Inscription : 03/03/2013

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 13:17

Bonjour Smile Alors voilà nous avons réservé une chambre pour deux le soir du 15 avril, et nous avons quelques questions.
- Est-ce-qu'il est possible de déposer ses bagages le matin et d'ensuite aller au parc ?
- Que comprend exactement le petit déjeuner buffet ?
- La navette passe tous les combien de temps environ ?

Voilà voilà merci d'avance pour vos réponses, étant notre premier voyage, on se pose beaucoup de questions !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 16:11

alors oui tu peux poser tes bagages le matin sans souci, ils ont une bagagerie
voici les horaires de la navette passant devant l'hôtel (table sur l'horaire du commissariat)
http://www.buspeps.fr/fiches_horaires/buspeps_FH50_PA.pdf


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 281723tictacsignature
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Tigger[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Goofyb[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Clochetteee

Clochetteee

Messages : 2
Inscription : 03/03/2013

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 6 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 11:50

Merci beaucoup pour ces informations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel] Classement sur les hôtels à et à proximité de DLP
» Hôtel Formule 1 à proximité de Disneyland Paris
» B&B Hôtel [Val de France - 2016]
» [Hôtel de Proximité] Balladins Esbly - Isle les Villenoy
» Hotel à proximité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-