Accueil[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Vide[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Vide[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Mer 14 Nov - 10:08

Dès le 1er décembre, une nouvelle résidence de tourisme *** va ouvrir à Serris - Val d'Europe. Conçue par des architectes sélectionnés par les équipes de développement de Disneyland Paris, il s'agit d'une alternative très intéressante aux hôtels partenaires de Disneyland Paris, car c'est juste l'hôtel non officiel le plus proche du coeur du Resort! Je l'ai testé, 15-20 min à pied du Disney Village et 2 min en voiture. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, d'un sauna, d'une salle de fitness, d'un petit déjeuner buffet, du Wi-Fi gratuit et d'un tas de services. Il dispose du label "Hôtel de Proximité de Disneyland Paris" et se situe à 3 min à pied du Centre Commercial de Val d'Europe. Les chambres vont du studio de 2 personnes à la suite familiale de 6 personnes.

Plus d'infos sur le site officiel : http://www.hipark-residences.com/web/jcms/c_8196/votre-residence

Et la page officielle Google+ : https://plus.google.com/109805742984604959071/posts

PROMO :

Pour son lancement, l'hôtel propose une offre promotionnelle très attractive qui permet à toute personne de bénéficier de -25% sur la réservation d'un studio ou d'une suite. L'offre est valable pour une réservation avant le 1er Décembre, et hors période scolaire. Voici le lien : http://www.hipark-residences.com/web/jcms/c_5100/offres-speciales.

Par exemple, 1 nuit pour 2 personnes le 08/12/12 en studio revient à 53.95€, soit 26.975€ /personne /nuit

Quelques photos:

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Dsc_0010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Dsc_0011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Dsc_0012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Maps_h10




[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso


Dernière édition par Grandmath le Lun 31 Déc - 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Mer 14 Nov - 10:22

ça a l'air sympa et bien meilleur rapport qualité - prix que les hôtels Disney. Dommage qu'il n'y est pas de Navette..


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Puce34

Puce34

Féminin
Âge : 52
Messages : 43
Localisation : Capestang
Inscription : 16/10/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Mer 14 Nov - 10:25

Si le centre commercial de Val d'Europe est à 3 mn a pied, il suffit de s'y rendre, il y a de nombreuses navettes gratuites qui partent de devant le centre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Mer 14 Nov - 10:30

Il y a aussi deux stations de bus à quelques mètres de l'hôtel.



[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Clara1898

Clara1898

Féminin
Âge : 43
Messages : 189
Localisation : Belgique
Inscription : 07/12/2011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Mer 14 Nov - 10:44

Merci pour l'info, ça a l'air pas mal du tout et ça conviendrait parfaitement à ma journée pour mon anniversaire en janvier Smile


Vers l'infini et au delà!
prochain séjour 14-15 septembre
Pré TR: et soudain la chance lui sourit enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Mer 14 Nov - 10:59

C'est effectivement une excellente alternative, des tarifs très abordables compte tenu des prestations et surtout de la situation géographique. A pied, il est presque plus proche des Parcs que le Santa Fe !
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Mer 14 Nov - 12:01

Merci pour l'info !

Les hôtels partenaires ne m'ont jamais tentée, je suis toujours allée dans un hôtel Disney

Mais celui là, je le trouve plutôt sympa, et le prix est attractif!

Ce qui me plait surtout, c'est la proximité du Centre Commercial que je n'ai jamais pris le temps de visiter, mais s'il est juste à côté j'en profiterai c'est sûr!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Mer 14 Nov - 12:05

dommage que le parking soit payant...
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Mer 14 Nov - 12:19

C'est super ça!Par contre je n'arrive pas a voir des photos des differentes suites, ou studio...


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe 153419
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe 892973
Revenir en haut Aller en bas
Mélusina

Mélusina

Féminin
Âge : 34
Messages : 10
Inscription : 13/08/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Mer 14 Nov - 12:53

Un grand merci pour cette information Very Happy

C'est vraiment géniale !!! Même si les hôtels partenaire sont peut tentant je pense que celui la sera un grand succès avec c'est prix ma fois correct !

Go pour la réservation !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Mer 14 Nov - 13:22

Merci beaucoup pour l'information! Wink
ce sera a testé Smile
Mais bon, n'ayant pas encore de Passeport, je ne pense pas que cela revienne moins cher de dormir là et d'acheter les tickets au parc... [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe 458193 en sachant qu'on ne dispose pas non des heures de magie en plus...
Dès que j'ai le passeport, j'en profite!! Very Happy


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Welcom10     [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Club_a10     [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Pin_tr11 pseudo:Phlogos    [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
batibulle

batibulle

Messages : 57
Inscription : 10/02/2008

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Mer 14 Nov - 15:39

Bonjour à tous,

Super info merci! J'ai une petite question, je n'ai pas trouvé la réponse sur le site, est ce que les draps et les serviettes sont fournis gratuitement ou est ce qu'il faut payer ou en amener? Etant donné que c'est une résidence je me posais la question...

Si vous avez la réponse,

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Mer 14 Nov - 16:53

et si qqn a le prix du parking... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hipark

Hipark

Masculin
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 08/11/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Mer 14 Nov - 17:29

Bonjour à tous,

Merci avant tout de votre intérêt pour notre nouvelle résidence.

J'ai lu qu'il y avait différentes questions autour de la résidence pour lesquelles je souhaite vous apporter quelques précisions.

La navette :
Pour tous les clients Hipark, il y a une navette gratuite (n°50) qui passe devant la résidence. L'arrêt se situe entre 100 et 150 mètres.

Les services inclus /gratuits :
- entretient hebdomadaire de l'appartement,
- piscine d'extérieure,
- salle de fitness et sauna,
- TV multimédia interactive,
- les produits de bains (signés Blaise Mautin, parfumeur sur Paris)
- kit bébé,
- Internet wi-fi haut débit,
- Réception et service conciergerie 24h/24.

Vous trouverez l'ensemble des services dans l'onglet "Services Hipark" sur notre site Internet (voir le lien plus haut, je ne peux pas poster de liens car je suis un membre trop récent Embarassed )

Ah oui, les draps et serviettes sont bien inclus avec la réservation de la chambre Smile

La résidence dispose également un parking privé en sous-sol à 10€/nuit.

Les photos
Les résidence est dans sa dernière ligne droite avant ouverture ! toutes les finitions ne sont pas encore terminées et de ce fait, je n'ai pas encore tous les visuels à vous proposer. Cependant, toutes nos résidences ont été décorées par le designer Didier Gomez, je viens de vous ajouter des photos sur notre page Google+

Concernant l'offre -25% cela concerne les studios (2 personnes max) et les suites (4 personnes max), valable pour tout séjour effectué entre le 01/12/2012 et le 28/03/2013 inclus (hors période du 21/12/2012 au 06/01/2013) et réservé avant le 01/12/2012.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser ici, je prendrais le temps de vous répondre. Dans tous les cas, je serais ravis d'avoir vos premiers retours sur la résidence.

Bonne soirée & bon séjour à Disneyland®️ Paris (et chez Hipark je l'espère)

Morgan.
Community Manager Hipark Residences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipark-residences.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Mer 14 Nov - 17:58

merci d'être passé sur le forum pour nous renseigner


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe 281723tictacsignature
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Tigger[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Goofyb[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
batibulle

batibulle

Messages : 57
Inscription : 10/02/2008

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Mer 14 Nov - 18:59

Hipark a écrit:
Bonjour à tous,

Merci avant tout de votre intérêt pour notre nouvelle résidence.

J'ai lu qu'il y avait différentes questions autour de la résidence pour lesquelles je souhaite vous apporter quelques précisions.

La navette :
Pour tous les clients Hipark, il y a une navette gratuite (n°50) qui passe devant la résidence. L'arrêt se situe entre 100 et 150 mètres.

Les services inclus /gratuits :
- entretient hebdomadaire de l'appartement,
- piscine d'extérieure,
- salle de fitness et sauna,
- TV multimédia interactive,
- les produits de bains (signés Blaise Mautin, parfumeur sur Paris)
- kit bébé,
- Internet wi-fi haut débit,
- Réception et service conciergerie 24h/24.

Vous trouverez l'ensemble des services dans l'onglet "Services Hipark" sur notre site Internet (voir le lien plus haut, je ne peux pas poster de liens car je suis un membre trop récent Embarassed )

Ah oui, les draps et serviettes sont bien inclus avec la réservation de la chambre Smile

La résidence dispose également un parking privé en sous-sol à 10€/nuit.

Les photos
Les résidence est dans sa dernière ligne droite avant ouverture ! toutes les finitions ne sont pas encore terminées et de ce fait, je n'ai pas encore tous les visuels à vous proposer. Cependant, toutes nos résidences ont été décorées par le designer Didier Gomez, je viens de vous ajouter des photos sur notre page Google+

Concernant l'offre -25% cela concerne les studios (2 personnes max) et les suites (4 personnes max), valable pour tout séjour effectué entre le 01/12/2012 et le 28/03/2013 inclus (hors période du 21/12/2012 au 06/01/2013) et réservé avant le 01/12/2012.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser ici, je prendrais le temps de vous répondre. Dans tous les cas, je serais ravis d'avoir vos premiers retours sur la résidence.

Bonne soirée & bon séjour à Disneyland®️ Paris (et chez Hipark je l'espère)

Morgan.
Community Manager Hipark Residences.



Merci pour toutes ces précisions Morgan! J'aurai le plaisir de découvrir la résidence en janvier je reserve de ce pas. J'ai une petite question à quelle distance êtes vous de la vallée du shopping? Peut-on y aller à pied? Y a t-il une navette?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Mer 14 Nov - 19:18

batibulle a écrit:

Merci pour toutes ces précisions Morgan! J'aurai le plaisir de découvrir la résidence en janvier je reserve de ce pas. J'ai une petite question à quelle distance êtes vous de la vallée du shopping? Peut-on y aller à pied? Y a t-il une navette?

Merci d'avance,


La Vallée Village est vraiment juste à côté, 2 minutes à pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Mer 14 Nov - 21:33

merci beaucoup pour votre gentillesse et vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
batibulle

batibulle

Messages : 57
Inscription : 10/02/2008

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Jeu 15 Nov - 11:12

Arth a écrit:
batibulle a écrit:

Merci pour toutes ces précisions Morgan! J'aurai le plaisir de découvrir la résidence en janvier je reserve de ce pas. J'ai une petite question à quelle distance êtes vous de la vallée du shopping? Peut-on y aller à pied? Y a t-il une navette?

Merci d'avance,


La Vallée Village est vraiment juste à côté, 2 minutes à pied Wink

Trop bien!!! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Hipark

Hipark

Masculin
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 08/11/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Jeu 15 Nov - 15:04

La résidence est vraiment bien placée pour les ceux qui veulent profiter du parc et/ou des magasins. Vous pouvez également profiter du Centre Commercial Val d'Europe qui est également très proche de la résidence.

Bon futur séjour Smile

Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipark-residences.com
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Jeu 15 Nov - 16:36

Je pense réserver pour le 2-3 decembre un petite suite afin d'etre tot le matin, sans partir a 1h du matin!!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe 153419
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe 892973
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Jeu 15 Nov - 18:25

Ben voila c'est fait, hate de vous donner mon avis!!
Par contre je n'ai pas d'imprimante, j'espere qu'il ne faut pas la confirmation a l'arrivée...


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe 153419
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe 892973
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Jeu 15 Nov - 18:38

je pense que c'est comme dans tous les hôtels , ce serait peut-être bien de l'avoir (par contre notes bien ton n° de réservation)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe 281723tictacsignature
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Tigger[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Goofyb[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Jeu 15 Nov - 19:01

Oui je compte bien noter le numero de reservation^^


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe 153419
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe 892973
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe Horlog11Ven 16 Nov - 8:40

Il a l'air pas mal cet hotel, pour la dernière nuit, afin de ne pas devoir se taper 2h30 de route en fin de soirée, après un bon buffet et quelques verres de vin. Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel] Classement sur les hôtels à et à proximité de DLP
» Hôtel Formule 1 à proximité de Disneyland Paris
» B&B Hôtel [Val de France - 2016]
» [Hôtel de Proximité] Balladins Esbly - Isle les Villenoy
» Hotel à proximité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-