AccueilDisneyland resort à Anaheim??? VideDisneyland resort à Anaheim??? VideDisneyland resort à Anaheim??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland resort à Anaheim???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Disneyland resort à Anaheim??? Empty
MessageSujet: Disneyland resort à Anaheim??? Disneyland resort à Anaheim??? Horlog11Dim 9 Déc - 14:41

Salut à tous.

En juillet 2008, je vais à Walt Disney World. Avant cela, je ferai 3 semaines de circuit auto sur la côte Ouest (californie, arizona,...).

Etant 3 jours à Los Angeles durant ce circuit, je vais m'en réserver 1 pour un parc d'attraction. Et là, viens toute ma question!!!
Lequel choisir entre Disneyland et Universal Studio????

J'avoue avoir un faible pour Universal vu que juste après je serai à disneyworld en floride...et que DLRP est quasi ma seconde résidence!!!

Que me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Disneyland resort à Anaheim??? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland resort à Anaheim??? Disneyland resort à Anaheim??? Horlog11Dim 9 Déc - 17:07

Pour avoir fait Universal Studio je te conseil de le faire. Tu vera les studio de desperate housewive et de pleins d'autres grand film et en plus les attractions sont super; jurassic park, le retour de la momie et water world.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Disneyland resort à Anaheim??? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland resort à Anaheim??? Disneyland resort à Anaheim??? Horlog11Dim 9 Déc - 19:07

et n'hésites pas à consacrer la soirée au city walk qui est impressionnant

si tu veux sur mon blog j'ai mis pas mal de photos de disneyland et universal pour faire ton choix

http://disneytrip.canalblog.com/archives/californie/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Disneyland resort à Anaheim??? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland resort à Anaheim??? Disneyland resort à Anaheim??? Horlog11Dim 9 Déc - 20:26

J'ai pour ma part fait les deux parcs.
Universal Studios Hollywood est un parc qui ne vaut pas son homologue de Floride. J'ai trouvé le parc vieillissant et les attractions ont un intérêt limité (hormis le Tram Tour surprenant)

Parallèlement à çà, deux jours sont suffisants pour visiter Disneyland et Disney's California Adventure.
Tu n'auras peut être pas vu dans tous les détails mais tu auras eu une bonne idée d'ensemble et fait les attractions principales.

Rien ne t'empêche donc de combiner les deux sites sur 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Disneyland resort à Anaheim??? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland resort à Anaheim??? Disneyland resort à Anaheim??? Horlog11Dim 9 Déc - 20:52

je rajouterais waterworld à universal vaut le coup car si tu connais les parcs de Floride c'est les mêmes attractions sauf Backdraft en plus, Jurrasic Park est plus long et plus complet aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
 
Disneyland resort à Anaheim???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Resort] 1 jour à Anaheim en août
» ensemble partons pour Disneyland Resort (Anaheim)
» [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» Programme journée resort Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-