AccueilExposé VideExposé VideExposé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Exposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Exposé Empty
MessageSujet: Exposé Exposé Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 15:04

Bonjour, voilà pour mon bac je dois présenter 3 sujets en anglais, j'ai pris Disney et ses parcs d'attraction pour l'un des thèmes, sauf que je ne crois pas tenir les 5 minutes avec ce que j'ai écris.

En gros j'ai présenté mon thème avec Walt Disney qui a créé Oswald, aujourd'hui connu sous le nom de Mickey Mouse, qu'il est à l'origine des dessins animés (Snow White, Cinderella, Peter Pan, Fantasia ...)

Que en présentant son projet, il a dit qu'il voulait que disneyland soit le meilleur endroit sur terre, et qu'un train en fasse le tour.

Puis je suis passer à la présentation des 5 parcs (Dates d'ouverture, Lieu, Nombre d'hotel, zone commerciale si il y a lieu, ainsi que si ils disposaient de 2 parcs, ou plus, ou moins ...)

Et j'ai finis par dire que l'univers disney devrait bientôt s'implanter à Shanghai.

Je ne sais pas quoi ajouter d'autre, peut être toute leur attractions en commun ? Mais je ne sais pas lesquelles le sont.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Exposé 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Exposé Empty
MessageSujet: Re: Exposé Exposé Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 15:57

Bah déjà rajoute des citations de Walt si tu en as pas mis ça fait toujours bien Wink

Avec tout ça tu penses ne pas tenir 5 minutes?? Tu peut faire un parallèle entre les films et les attractions (par exemple dire qu'une série de films est issue de l'attraction Pirates of the Caribean), expliquer un peu le plan de base du Magic Kingdom (comme l'origine de Main Street, le but de Tomorrowland).
Pour les attractions en commun tu peut parler de Space mountain, Phantom Manor, POTC, en montrant les différences entre versions...

Déjà ça devrait te rajouter un peu de matière Wink

Tu as parler d'Imagineering? car la aussi tu devrais avoir beaucoup de choses à dire Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Exposé Signat10

Mister DCP 2015-2016 Exposé 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Exposé Empty
MessageSujet: Re: Exposé Exposé Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:00

Ouh là, tu me parles chinois ! Tu peux m'en expliquer un peu plus ? Qu'est ce que Imagineering ?

Enfin je crois ne pas tenir 5 minutes, parce que quand je stress je parle très vite !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Exposé 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Exposé Empty
MessageSujet: Re: Exposé Exposé Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 21:28

Si tu veux une citation, je te conseille celle à propos de "Telle Alice qui traverse le miroir, allez à Dsneyland sera comme passer dans un autre univers" (je ne me souviens plus de la citation exacte).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Exposé Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Exposé Empty
MessageSujet: Re: Exposé Exposé Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 23:40

Essaye d'organiser ton exposé en un plan, comme ça ce sera plus clair et toi ça te permettra de respirer entre tes parties Wink

Imagineering c'est une filiale de WDC basé à Glendale en Californie, fondé en 1952 par Disney pour concevoir le parc Disneyland. Les imagineers ce sont les ingénieurs de l'animation, ce sont les concepteurs des parcs, décors, attractions et spectacles. Imagineering est placé sous la division Parks and resorts de WDC!

Plus d'infos ici Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Exposé Signat10

Mister DCP 2015-2016 Exposé 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Exposé Empty
MessageSujet: Re: Exposé Exposé Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 23:41

shandarah a écrit:
Ouh là, tu me parles chinois ! Tu peux m'en expliquer un peu plus ? Qu'est ce que Imagineering ?

Enfin je crois ne pas tenir 5 minutes, parce que quand je stress je parle très vite !

Walt Disney Imagineering est le service de la Walt Disney Company en charge de la création des parcs, des attractions, des décors et de tous les éléments des parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Exposé Empty
MessageSujet: Re: Exposé Exposé Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 15:00

Oswald n'est pas connu aujourd'hui sous le nom de Mickey Mouse, ce sont deux personnages différents qui existent toujours.

Exposé Epic-mickey-le-retour-des-heros-xbox-360-1332498916-012


Exposé Banniere-chronique-disney Exposé Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Exposé Empty
MessageSujet: Re: Exposé Exposé Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 20:01

J'avais lu sur la biographie de Walt, que au début c'était censé être Oswald le personnage principal, et qu'un jour en rentrant de New York dans le train, il aurait dessiné Oswald avec des oreilles plus rondes, et une simple queue. Mais si c'est vrai, je pense changer !

Mon plan pour le moment c'est ça :

Introduction

I. Disneyland Resort

II. Walt Disney World

III. Disneyland Tokyo Resort

IV. Disneyland Paris

V. Disneyland Hong Kong Resort

et je fini par dire que un parc devrait s'implanter à Shanghai, je pensais trouver d'autre lieu où le parc Disney s'implanterait, mais apparament il n'y aurais que Shanghai.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Exposé 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Exposé Empty
MessageSujet: Re: Exposé Exposé Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 1:10

bah certaines rumeurs assez délirantes parleraient d'un parc a Johannesbourg construit par les chinois mais bon mieux vaut ne pas y apporter de crédit Wink

Bon sinon case Imagineering dans l'intro donc, et je pense qu'en conclusion tu pourrais peut être parler de la concurrence entre Walt Disney parks and resorts et universal parks and resorts ça te ferait une belle conclusion Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Exposé Signat10

Mister DCP 2015-2016 Exposé 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Exposé Empty
MessageSujet: Re: Exposé Exposé Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 9:02

Oui merci beaucoup Smile Après, j'ai 1/3 d'avoir le thème là à l'oral au mois de Juin ! Enfin je préfère les préparés maintenant, et d'avoir le temps de les préparer.
Car j'ai 3 dossiers à l'oral en anglais, 3 dossier à l'oral en allemand, 4 dossiers en droit et économie à l'oral, et mon dossier principal à l'oral !
A l'écris j'ai le dossier de PSE et d'Art appliqué donc ca va mais on est quand même surchargé ! De quoi mélangé l'allemand avec l'éco et l'anglais ! Laughing


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Exposé 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Exposé Empty
MessageSujet: Re: Exposé Exposé Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 13:31

shandarah a écrit:
J'avais lu sur la biographie de Walt, que au début c'était censé être Oswald le personnage principal, et qu'un jour en rentrant de New York dans le train, il aurait dessiné Oswald avec des oreilles plus rondes, et une simple queue. Mais si c'est vrai, je pense changer !
Oswald a existé pendant une longue période et a même eu sa propre série de cartoons (qui existe en DVD). Il a été le premier personnage phare de Walt Disney.
Quand Walt a perdu les droits d'Oswald au profit d'Universal (je te laisse chercher pourquoi si ça t'intéresse), il a dû rebondir et a demandé à Ub Iwerks de créer Mickey (non, ce n'est pas Walt qui l'a dessiné).

Cherche Oswald sur YouTube, tu trouveras plein de cartoons !

Attention de faire la part des choses entre la réalité et les légendes ! Walt n'a pas dessiné Mickey dans un train !


Exposé Banniere-chronique-disney Exposé Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Exposé Empty
MessageSujet: Re: Exposé Exposé Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 22:17

Coucou tout le monde désolée de remonter le sujet après tout ce temps

Enfin voilà le plan de mon exposé

1. Pourquoi j'ai choisi ce thème
2. Walter Elias Disney
3. Disney Imageenering
4. Les parcs dans le monde
5. La croisière Disney
6. Conclusion, les futurs parcs et projets

J'ai pas encore passer pour le bac, mais j'ai passé devant ma prof pour mon oral blanc avec ce sujet, et devinez combien j'ai eu ??

18/20 ! Tout ca parce que j'ai mis plus de 5 minutes, sinon c'était parfait ! J'espere tellement passer dessus au bac !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Exposé 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
 
Exposé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour un exposé
» Un projet d'exposé sur Disneyland Paris
» aide pour un exposé
» Aide pour exposé
» Exposé sur Disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-