AccueilEnvoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! VideEnvoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! VideEnvoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! Empty
MessageSujet: Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 10:36

Disneyland, Californie: A la sortie de certaines attractions où une photo de vous est prise, vous pouvez sur un kiosque tactile "Disney Parks Connect" entrer votre adresse e-mail et envoyer votre photo directement sur votre profil Facebook !

Idéal pour faire la promotion de votre dernier triomphe sur Buzz Lightyear !

Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! Connec10
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 14:07

Ce service est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 18:38

Non, il est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 23:38

Et bien ce système est génial alors !! (en tous cas il a l'air).

Un bon moyen pour la promo du parc en plus !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 8:51

Ce service est t'il disponible même si l'on n’achète pas la photo?
Car a Europapark il existe le même genre de servie, un fois la photo acheté, il y a des bornes ou tu peux l'envoyé par mail.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 23:33

Je remonte ce topic, car c'est celui que je trouve le plus approprié pour parler du sujet suivant.

Je viens de tomber sur l'article de Buzz Lightyear (Disneyland) sur Wikipédia :

Citation :
La version de Disneyland propose grâce à une connexion avec internet à des personnes de jouer depuis chez eux et/où d'aider les visiteurs du parc à gagner plus de points en activant des cibles spéciales augmentant le score des deux équipes (sur place et chez eux).
Et ça m'intrigue ! Quelqu'un a t'il essayé ? Shocked 

J'ai fait quelques recherches, et apparemment ce n'est plus possible, le jeu n'est plus en ligne. Sad 
Il reste juste cette page où on peut avoir un aperçu du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible ! Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 12:38

KingRCT3 a écrit:
Je remonte ce topic, car c'est celui que je trouve le plus approprié pour parler du sujet suivant.

Je viens de tomber sur l'article de Buzz Lightyear (Disneyland) sur Wikipédia :

Citation :
La version de Disneyland propose grâce à une connexion avec internet à des personnes de jouer depuis chez eux et/où d'aider les visiteurs du parc à gagner plus de points en activant des cibles spéciales augmentant le score des deux équipes (sur place et chez eux).
Et ça m'intrigue ! Quelqu'un a t'il essayé ? Shocked 

J'ai fait quelques recherches, et apparemment ce n'est plus possible, le jeu n'est plus en ligne. Sad 
Il reste juste cette page où on peut avoir un aperçu du contenu.
Non, en effet, le jeu en ligne est supprimé.
Il ne reste que la possibilité d'envoyer par mail et gratuitement la photo on ride de ton passage dans l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer les photos "on-ride" directement sur votre journal Facebook ? C'est désormais possible !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)
» Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube !
» envoyer des photos
» Disneyland Resort arrête le contrôle des photos on-ride
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-