Accueil - La Petite Sirène - Page 40 Vide - La Petite Sirène - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité



 - La Petite Sirène - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène  - La Petite Sirène - Page 40 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 17:20

Tu dois être fier de ta poupée qui est elle aussi fidèle au film, surtout qu'elle est fait maison comme la souligné Elinora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

 - La Petite Sirène - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène  - La Petite Sirène - Page 40 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 18:25

Ah non je n'ai pas dit qu'elle n'était pas belle ta Vanessa PeterRenaud, j'ai juste dit que je trouvais celle du DS plus jolie!
Pour du fait main, tu as de quoi être fier, mais en tant que fan de ce personnage, je me devais de dire ce qui n'allait pas a ta poupée, en l’occurrence son air trop gentil!
Même quand elle souris, on sent que ce n'est pas naturel, qu'elle est fausse, c'est ce qui se dégage de la poupée du DS, c'est ça je voulais dire, je m'excuse de t'avoir vexé (mz foi en ce moment c'est mon passe temps lol).


 - La Petite Sirène - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - La Petite Sirène - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène  - La Petite Sirène - Page 40 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 19:01

L'air superficiel de la poupée du DS est un vrai + je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

 - La Petite Sirène - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène  - La Petite Sirène - Page 40 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 21:18

Vanessa est vraiment magnifique ♥♥♥ Ce coffret sera mien ♥♥♥
Si elle sort en LE, ce serait trop top !!!


 - La Petite Sirène - Page 40 Signaribel-500d08d

 - La Petite Sirène - Page 40 Sebii-41d1a9b  - La Petite Sirène - Page 40 Ariel-4c452e5  - La Petite Sirène - Page 40 Ariel1-4c452ec  - La Petite Sirène - Page 40 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

 - La Petite Sirène - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène  - La Petite Sirène - Page 40 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 10:00

Je suis totalement sous le charme de cette poupée Vanessa! En revanche, cela ne m'enchante pas du tout ce set, j'ai vraiment toutes les autres poupées...J'espère vraiment qu'ils vont la sortir individuellement...Je trouve ça un peu injuste pour ceux qui ont joué le jeu d'acheter tous les produits dérivés de la Petite sirène, surtout que ce sont les memes que Disney nous ressert (notamment pour Eric, Triton, Ursula). Evil or Very Mad
Ce qui me fait un peu peur, c'est que la poupée individuellement n'existe pas pour le moment sinon Drj l'aurait achetée. Depuis le temps que je suis sa collection sur Flickr...pale
Mais il va me falloir absolument cette Vanessa, elle est vraiment superbe!

D'ailleurs, Peter Renaud, ta création est aussi très belle, je crois te l'avoir déjà dit sur le topic concerné!

Sinon, je ne trouve pas le set d'Ariel et de ses soeurs ultra réussi. C'est bien que le DS l'ait sorti mais Mattel avait fait des poupées beaucoup plus ressemblantes que celles-ci, notamment au niveau des coiffures et des visages, alors que c'est pas du tout ça avec le DS... - La Petite Sirène - Page 40 458193 On voit que le DS a voulu faire au plus vite et sortir un produit estampillé Petite Sirène en espérant que les collectionneurs et les fans de la Petite Sirène ne voient que du feu....Mais c'est pas le cas en ce qui me concerne.drunken Je pense meme que le DS aurait du s'abstenir de sortir un tel set...
Je n'ai pas encore pu partir à la quete des poupées Disney Mattel à l'effigie des soeurs d'Ariel mais je pense que je vais plutot privilégier les "anciennes" versions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - La Petite Sirène - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène  - La Petite Sirène - Page 40 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 10:13

C'est sur que c'est saoulant pour Vanessa !
J'éspère vraiment qu'elle va sortir en individuel !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

 - La Petite Sirène - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène  - La Petite Sirène - Page 40 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 10:17

Oui, c'est ce que j'espère aussi Snow White...
Merci...Smile
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

 - La Petite Sirène - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène  - La Petite Sirène - Page 40 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 10:17

pour les poupées du set Triton et Ursulla, vous croyais que c'est les même qui était sorti a l'unité ?
Pour la Ariel c'est quelle version 2012 ou 2013 ? Merci

Si le prix est correcte, je me le prendrais vu que je n'ai aucune de ses poupées.

C'est bizarre car il est pas encore disponible sur le Disney us alors qu'il est en vente sur ebay :
http://www.ebay.co.uk/itm/Little-Mermaid-Disney-Deluxe-Doll-Set-Ariel-Ursula-Vanessa-LIMITED-EDITION-HTF-/121131866296?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item1c340598b8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - La Petite Sirène - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène  - La Petite Sirène - Page 40 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 10:40

Vu la couleur de la queue d'Ariel je pense que c'est celle de 2013
Pour Triton et Ursula ça soit être les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

 - La Petite Sirène - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène  - La Petite Sirène - Page 40 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 10:43

Savez vous si cette poupée se trouve encore ?
 - La Petite Sirène - Page 40 85630110
C'est celle de 2011 je crois ? Je trouve sa robe magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

 - La Petite Sirène - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène  - La Petite Sirène - Page 40 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 12:09

Alors d'après les photos et surtout les descriptions de Drj sur Flickr, la poupée Ariel du pack à le corps 2012 et la tête 2013, donc la tête de la nouvelle poupée.
Triton et Ursula ont un visage très légèrement différent apparemment, de même que le Trident n'est pas tout à fait le même.
Enfin, Eric à un visage quelque peu différent aussi apparemment.
La seule nouveauté reste quand Vanessa.
Je ne comprend pas pourquoi Ariel à juste sa nouvelle tête et son ancien corps, alors qu'il aurait été plus simple de proposer carrément le nouveau modèle de poupée...


 - La Petite Sirène - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - La Petite Sirène - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène  - La Petite Sirène - Page 40 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 13:39

"Pour la Ariel c'est quelle version 2012 ou 2013 ? Merci"
pour ma part je pense que c'est celle de 2012, elle a la même queue et le même visage, très arrondie au niveau du menton. Maintenant je ne l'es pas vue en vrai donc ... mais c'est vrai qu'il auraient pu prendre la nouvelle version en son entier car ariel 2013 est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

 - La Petite Sirène - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène  - La Petite Sirène - Page 40 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 13:58

Je l'ai expliqué dans mon précédent message, c'est la tête de la 2013 avec le corps de la 2012 pour Ariel!
" Ariel has the new head and hair, but the old (2012) outfit."

J'ai contacté le DS américain pour savoir si Vanessa serait vendue à l'unité, j'espère juste avoir une réponse rapidement maintenant... =/


 - La Petite Sirène - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation : ✨
Inscription : 20/09/2010

 - La Petite Sirène - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène  - La Petite Sirène - Page 40 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 14:40

La poupée Vanessa est superbe! J'espère qu'elle sera disponible en Europe (France ou UK je me débrouille Very Happy)


 - La Petite Sirène - Page 40 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



 - La Petite Sirène - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène  - La Petite Sirène - Page 40 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 15:15

C'est bizzare cette histoire d'Ariel quand même
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

 - La Petite Sirène - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène  - La Petite Sirène - Page 40 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 15:57

La poupee d'Ariel en robe de mariée n'est plus dispo sur le ds.com depuis un bon moment...espérons qu'avec la sortie du blu Ray diamant, la poupee soit rééditée... C'est vrai que je la trouvais très belle. Sinon Teetangel, il te reste EBay pour essayer de l'avoir dans ta collection!

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=36557
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-