Cette après-midi, j'ai lu dans le nouveau hors-série "spécial films 2008" du magazine Ciné Live que le DVD Il étais une fois sortira en Franec en : MAI 2008
Ce serait super qu'il sorte à ce moment là, juste après mon anniversaire Sinon j'espère qu'ils feront une belle édition collector avec une belle jaquette ^^
moi ce que j'aimerais sa serait la possibilité de visualiser le film en francais avec les chansons en vo comme pour high school musical
Je vois pas du tout l'intérêt. Si tu veux les chansons en vo, mets le film en vo au moment des chansons. De toute façon, cete fonction n'y sera pas.
Quant à une édition collector, ne vous avancez pas trop, rien n'est encore prévu et il est tout à fait possible qu'il ne sorte qu'en édition simple (avec un fourreau brillant comme d'habitude bien sûr) vu que c'est avant tout un film live de type comédie romantique...
pourquoi il ne font qu'une simple edition? vu le succès du film il aurait pu faire un coffret digipack avec le CD! enfin meme si les digipacks sont fini ! Ou au moins un collector!
Voici les bonus annoncés pour nos trois éditions françaises:
Edition Standar Scènes coupées présentées par Kevin Lima Les aventures de Pip l’écureuil La vraie histoire de Pip, version animée Making of : “Le rêve prend vie” Clip : “Ever Ever After” par Carrie Underwood Bonus caché : “Les dossiers Disney” Aperçu des références aux Grands Classiques Disney qui ont inspiré les personnages du film Bêtisier
Contient un disque bonus pour découvrir les premières images du film “Le Monde de Narnia - Le Prince Caspian”
Edition Collector (2 DVD)
DVD 1 Scènes coupées présentées par Kevin Lima Les aventures de Pip l’écureuil La vraie histoire de Pip, version animée Making of : “Le rêve prend vie” Clip : “Ever Ever After” par Carrie Underwood Bonus caché : “Les dossiers Disney” Aperçu des références aux Grands Classiques Disney qui ont inspiré les personnages du film Bêtisier
DVD 2 Making of Contient un disque bonus pour découvrir les premières images du film “Le Monde de Narnia - Le Prince Caspian”
Boîtier “pop up”
Edition Blu-Ray
Scènes coupées présentées par Kevin Lima Les aventures de Pip l’écureuil La vraie histoire de Pip, version animée Making of : “Le rêve prend vie” Clip : “Ever Ever After” par Carrie Underwood “Les dossiers Disney” version interactive Aperçu des références aux Grands Classiques Disney qui ont inspiré les personnages du film Bêtisier Making of