AccueilCovoiturage Moulins-Disney novembre VideCovoiturage Moulins-Disney novembre VideCovoiturage Moulins-Disney novembre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Covoiturage Moulins-Disney novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi milou

mimi milou

Féminin
Âge : 33
Messages : 69
Localisation : Cadenet
Inscription : 29/11/2009

Covoiturage Moulins-Disney novembre Empty
MessageSujet: Covoiturage Moulins-Disney novembre Covoiturage Moulins-Disney novembre Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 11:41

Bonjour à tous,


Je vais tenter ma chance en postant cette demande mais je n'ai pas beaucoup d'espoir à vrai dire. Avec mon chéri je vais à Disney du 21 au 23 novembre. Je pars des alentours de Moulins dans l'Allier (03). Je propose donc une à deux places (je précise j'ai une petite clio). Je propose le voyage à 20 euros et donc 40 euros aller retour.

Petites précisions: Je pars assez tot pour arriver à l'ouverture du parc vers 5h30 à Moulins environ. Le retour se fera le vendredi soir aprés la fermeture du parc.
Je précise également que quand je pars à Disney, je n'écoute que des musiques soit des films Disney soit des musiques du parc histoire de mettre dans l'ambiance Smile Bon du coup j'avoue je chante également...

Enfin voila j'espère que quelqu'un répondra à mon appel...

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage Moulins-Disney novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COVOITURAGE] Amiens < > Disney 30 octobre - 1er Novembre
» Cherche Covoiturage - 1 ou 2 novembre / 9 ou 10 novembre
» [covoiturage] recherche Rennes-Disney ou Le Mans-Disney
» [44-35-72] covoiturage vers Disney
» [covoiturage] recherche Rennes (et autour)-Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-