AccueilLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 16:26

Trop classe *Q* c'est une sacrée collection ! Je suis vraiment fan des petites figurines et de tout les livres >< bah dit donc il a le film en toute les versions ton copain xD Il doit en être vraiment fier de tout ça *^*


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 18:38

J'avoue ! Il a une superbe collection dont il peut être fière ! La vitrine est trop jolie > <


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 23:04

Trop trop beau ! *o* Il les as eu ou les persos avec leurs kartz ?
Car j'avoue qu'ils m'intéressent aussi mais pas moyen de les trouver à moins de 30 euros pièce et c'est un peu (beaucoup) chère...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 23:05

Il les a achetés sur Disney Store, ils existent aussi en magasin et même sur le parc je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 23:07

Ah oui ? Je les aient loupés... Sad Sais tu combien valait un exemplaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 23:09

C'était 12-13€ le kart avec le personnage
Mais il y en a toujours tu sais ! Par contre Vanellope est quasiment impossible à trouver O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 23:10

Il y en a toujours ? Je ne les vois pas sur le Disney.fr Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 23:14

Ben sur le site ils n'en ont plus en effet, mais en magasin sûrement et sur le parc j'en suis presque sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 23:17

Le DIsney Store a Calais n'en a plus non plus...
Je vais essayer de me renseigner en ce qui concerne le parc mais je crois que c'est pas gagné d'avance... Sad
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 23:20

Pour parler ou postez des photos des produits dérivés de ce film, ce n'est pas ici qu'on en parle. On en parle dans le topic approprié:

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t32589-les-mondes-de-ralph

Merci de laisser le sujet concernant le film!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Dumbo Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Latest?cb=20140731211721


Dernière édition par WCD199317 le Dim 28 Avr 2013 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 23:21

Bonne chance dans ta recherche =)

Ah mince > < Est-ce que je dois supprimer mon post ici et le remettre dans l'autre topic?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 8:31

WCD qui se prend pour un modo Rolling Eyes
Bref très jolie collection en effet, ça me donne encore plus hâte de le voir ce satané film >_<


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 16:20

Kimii , tu peux le laisser ici Smile

Je l'ai revu hier en 3D , c'est clairement pas le meilleur Disney mais il se laisse regarder.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 16:42

Avant de même de connaître l'histoire des Mondes de Ralph, j'avais vraiment envie de voir ce film.
Il faut dire que je suis grande fan de jeux videos : ayant un grand frère "geek", ma tendre enfance a baigné dans ce milieux. Ainsi, quand j'ai su que les productions Disney préparait un film sur ce thème : je fus emballée.
Je ne savais pas du tout quelle direction prendrait cet animé et quelque part, j'avais peur d'être déçue.

Je ne suis malheureusement pas allée le voir à sa sortie au cinéma en décembre dernier faute de temps et de chaleur (je préfère rester enmitouflée chez moi quand il fait froid dehors !)
J'ai donc attendu sagement sa sortie en DVD pour découvrir enfin ce film !

Après un premier visionnage, il est clair que c'est un film pour enfants : Les décors rose-bonbons de Sugar Rush, certains dialogues pipi-caca entre Vanellope et Ralph ...
Mais, finalement au delà de cet univers enfantin, Les Mondes de Ralph aborde également des thèmes plus adultes comme l'exclusion et la ségration.
Ralph et Vanellope sont tous deux exclus de leurs univers pour des raisons différentes : l'un est considéré comme le méchant et l'autre n'est qu'un bug et n'a donc pas sa place avec les pilotes "normaux".
Ces deux personnages qui ne veulent être qu'acceptés et aimés sont pour ma part les vrais forces du film. Ils sont attachants, drôles et surtout il est très facile de s'identifer à eux.

Je donne toutefois une mention spéciale à Vanellope qui a vraiment réussi à faire fondre mon petit coeur durant tout le film. Ce personnage est l'un des plus mignons crée par Disney. Je suis fan, fan, fan ....

Les personnages secondaires sont cela dit tout aussi attachants que les protagonistes précédents. Felix Fix-it est un vraiment un adorable petit gars qui ne cherche qu'à faire le bien autour de lui et le Sergent Calhoun (admirablement doublée en VO par Jane Lynch, l'interprete de Sue Sylverster dans Glee) m'a également beaucoup touchée.

Parlons, enfin de l'exploitation du monde des jeux videos que je trouve extraordinaire. J'ai revu le film deux fois après mon 1er visionnage et je dois dire que je suis émerveillée par la richesse des références : je suis sûre qu'il me faudra revoir le film encore plusieurs fois pour découvrir d'autres clins d'oeil à des jeux célèbres.
La scène de réunion des méchants anonymes est un tel régal pour un fan de jeux vidéos.
Ce film est vraiment plein de trouvailles vraiment excellentes. J'aime l'idée que les personnages de jeux vidéos continuent leurs vies une fois les consoles débranchées.
Je regrette cependant que Ralph n'explore que trois mondes mais au moins, ils sont bien visités !

Pour toutes ces raisons, les Mondes de Ralph est un film que j'aurai envie de voir et revoir.
J'espère sincèrement que Ralph et ses amis pourront vivre d'autres aventures très vite au cinéma !


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 16:31

J'ai vu le film la semaine passée..j'avais pas mal d'appréhension mais franchement j'ai adoré...
L'histoire était chouette, les personnages attachants, les clins d'oeil aux jeux vidéo sympa..
bref, une bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 14:47

J'ai finalement découvert Les Mondes de Ralph hier soir et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris. Je ne dirais pas qu'il s'agit d'un grand Disney, mais le film est très bon. Je lui trouve deux facettes à l'image des deux jeux vidéo que le héros découvre (l'un brutal et adulte, l'autre rose et un peu trop sucré à mon goût).
Dès le début, le film nous plonge dans l'ambiance. Ralph est un méchant qui n'a pas sa place parmi les méchants et doit vivre à part sans reconnaissance. Cela s'enchaîne dans une dimension très dramatique, j'ai même trouvé certains passages assez brutaux reflétant ainsi les problèmes de notre société (il est même question de chômage). Comme cette manière dont Ralph est exclu de l'anniversaire du jeu vidéo. Ou encore cette pauvre Vaneloppe qui voit sa voiture se faire détruire sous ses yeux à deux reprises sans qu'elle puisse rien n'y faire.

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Wreck-15

Un élément qui m'a le plus déçu dans ce film, c'est le manque d'humour. Mis à part quelques gags de temps à autre, je n'ai pas trouvé l'humour flagrant.
Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu cette même impression, mais Ralph m'a fait penser à Shrek! Ralph est comme son frère jumeau et donne cette sensation de déjà vu (gros méchant vivant à part, rejeté par les autres). Mais cette sensation de déjà vu permet de se ranger rapidement du côté de ce héros.
Mon passage préféré reste l'immersion de Ralph dans Hero's Duty, le remix de Skrillex est super bien adapté et donne une modernité incroyable au film (d'ailleurs j'ai bien aimé la petite apparition de Skrillex durant la fête d'anniversaire).

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Wreck-16


Ce que j'ai trouvé amusant, ce sont tous ces coups de pub pour les marques populaires de gâteaux et autres bonbons! Il y a un léger abus là-dessus mais c'est assumé!
Par contre, les figures populaires des jeux vidéo passent (un peu vite) à la trappe. Ce fut un plaisir de voir Browser et Sonic entre autres (là c'est personnel)! Je pense que c'était pour éviter de faire de l'ombre aux nouveaux héros.

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Wreck-11 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Wreck-12

En revanche j'ai été assez déçu que Ralph ne parcourt pas plus de jeux vidéo, qu'il ne découvre pas plus de mondes.
Je dois dire que j'ai faits une overdose de rose et de sucre rien qu'en regardant l'univers de Sugar Rush!

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Wreck-10

Le méchant (qui a un petit quelque chose du chapelier), ne sera pas l'un des plus marquants (c'est d'ailleurs l'un des points faibles des studios ces dernières années).
Le film se conclut sur une morale: être ce que l'on est et l'assumer. Tranchant net avec la niaiserie ambiante de Raiponce, Les Mondes de Ralph offre un petit renouveau aux studios en étant un conte moderne et intelligent.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 18:27

J'ai vu le film hier pour la première fois et j'avais pas mal de préjugé avant par exemple je pensais voir + Mario, Sonic.... Mais je suis content qu'on les vois peux.
Mais finalement en le regardant j'ai adoré ce disney, j'ai surtout adoré le monde Sugar Rush, je trouve ce disney très beau magnifique. J'ai bien aimé aussi le personnage Vaneloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 19:17

Ah ça c'est sûr que Mario on le voit peu... Pour ne pas dire qu'on ne le voit pas en fait.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 1:12

J'ai eu plusieurs stades avec ce film.
-Lors de sa conception? J'étais pas vraiment intéressé. Je ne suis pas un grand fana de jeux vidéos.
-Sortie cinéma? Pas intéressé non plus. Pas envie de le voir en français non plus.

J'ai attendu ce soir. Pas vraiment attendu en fait, je savais que je le verrais un jour de toute façon. J'ai juste décidé sur un coup de tête.

J'ai pris une énorme claque. Depuis Atlantide et Lilo & Stitch que je n'avais été aussi enthousiasmé devant un film d'animation Disney!!

J'aime Raiponce mais, quelque chose marche moyen pour moi avec ce film, je sais pas pourquoi.

Ce film c'est tout ce que j'aime d'un film d'animation Disney. Jamais j'aurais pensé retrouver l'enthousiasme que j'avais à 6 ans devant Le Bossu au cinéma par exemple. Incroyable pour un film qui m'intéressait si peu à priori.

Tout m'a plu :
-les personnages (quatuor principal superbe, ils sont tellement mal assortis qu'ils sont l'équipe parfaite!),
-l'histoire,
-l'inventivité dans chaque plan (impressionnant),
-les univers des jeux vidéos si différents,
-les références (que ce soit jeux vidéo, cinéma),
-l'humour (lourd certains disent? En VO ça passe plutôt bien! voire très bien!),
-la musique (superbe!!!! j'ai lancé la BO sitôt le film fini!),
-les enjeux/thématiques du film.

Quand je pense à des films comme La Ferme se rebelle ou même La princesse et la grenouille (qui ont leurs propres qualités mais que j'ai trouvé moins bien équilibrés, dont il serait presque facile de mettre le doigt sur les défauts) mais quel bon avant!!!

Après, il est vrai que je ne suis pas un fana de jeux vidéos, mais j'ai retrouvé le plaisir que j'avais devant Mario Kart dans Sugar Rush et les références à Street Fighter dont j'étais très fan, c'était du bonus, mais quel bonus! C'était vraiment l'effet madeleine, je me suis revu à 9 ans en train de jouer.

Mince quoi, quel film! Fun, enthousiasmant, émouvant, inventif! Je pourrais parler du film pendant des heures! cheers J'ADORE!


Remarque après coup : le titre français est nullissime et l'affiche (et j'imagine les autres supports pub) est légèrement mensongère. (on croirait que tous les personnages de jeux vidéos célèbres vont s'allier contre on ne sait quoi, même type d'affiche que La ferme se rebelle par ailleurs)


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 1:47

Je ne l'ai vu qu'au cinéma, à l'occasion je le visionnerai à nouveau, je l'avais d'ailleurs trouvé très bon, l'histoire notamment est très bien trouvée et même quand tu découvres qui est derrière tout ça pour le bug de Vaneloppe je n'ai rien vu venir et quand tout a été dévoilé je me suis dis "ah mais ouaiiis" xD L'histoire est très drôle et les clins d'oeil nombreux par contre la voix de Vaneloppe m'a vraiment saoulée je crois que c'est en parti pour ça que je n'ai pas envie de revoir le film, sa doubleuse me fatigue, et j'ai immédiatement reconnu Charlotte, l'amie de Tiana, et comme j'avais détesté son personnage, retrouver sa voix n'était pas la meilleure des solutions pour penser à autre chose.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 10:01

Pierre, c'est toujours génial de savoir que des fans à la base pas intéressés par un film se prennent une claque dans la figure et découvre quelque chose d'incroyable =D

J'ai juste envie de faire passer un petit message, une petite leçon à tirer de cette expérience : ne sous-estimez jamais un film, même si vous n'êtes pas spécialement intéressés, allez le voir (après tout, en tant que fan Disney, j'ai tendance à penser qu'il faut toucher à tout, et pour être à la page, avoir vu les principales sorties des studios). On ne sait jamais après tout, c'est à cause de ces idées-là que j'ai fait deux des plus grandes erreurs de ma vie : ne pas avoir vu Raiponce et Dragons au cinéma. Et ça, je le regretterai TOUJOURS croyez-moi. Après, c'est parce que je suis très attachée au fait de voir un film au ciné, pour moi c'est le meilleur moment dans la vie d'un fan de films d'animation. Depuis que je me suis rendue compte de cette erreur, je ne rate plus aucun dessin animé Disney, DreamWorks, et des autres studios existants =)
Après si vous n'accordez pas d'importance au visionnage ciné/chez soi, aucun souci =) C'est juste pour vous assurez de vivre encore plus de magie sur un grand écran =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 20:37

Oui, crois-moi je suis le premier surpris!

Je suis bien d'accord avec toi, les sorties ciné c'est LE rendez-vous qu'un fan Disney ne doit pas manquer, j'ai eu une période où je ne manquais rien (j'ai vu La Ferme se rebelle, Chicken Little et même La Coccinelle revient au ciné, c'est pour dire!), mais comme pour tout j'ai mes périodes.

Je dois dire aussi que la France n'a pas forcément gâté le film, je ne me souviens pas qu'il ait eu de bonnes critiques ni un bon bouche à oreille...


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 22:01

Alors pour moi aussi, Ralph a été un claque en pleine tête, et autant vous dire que je ne l'ai pas senti venir.
J'adooooooooore ce film ! L'histoire, personnages, visuels, tout m'a plu ! Mention spéciale à ma petite Vaneloppe qui m'a fait pleurer pendant le film ^^
Ce film est à la foi drôle et riche en émotion.
Bref, voilà comment un film dont vous vous en fichiez, peut devenir un de vos Disney préférés Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 937942
Mon seul regret est de ne pas avoir la poupée Vaneloppe Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 287560
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:58

Zavvi va sortir un steelbook du film

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 10842987-1376567345-598984
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 10842987-1376567345-598980
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 10842987-1376567345-598966
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 28 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 14:39

Précommande ouverte pour le steelbook. Il revient à moins de 25€ en utilisant le code RALPHTHENINJA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» [PA Dream] Avant-première : Les Mondes de Ralph (les 1er et 2 décembre 2012)
» [Club Actionnaires] Projection privée des Mondes de Ralph le 22 décembre 2012
» Les nouveaux héros du film "Les Mondes de Ralph" arrivent dans les parcs Disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-