Accueil1 ére fois à Disney ( on est revenus) Vide1 ére fois à Disney ( on est revenus) Vide1 ére fois à Disney ( on est revenus) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1 ére fois à Disney ( on est revenus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 14:55

1 ére fois à Disney ( on est revenus) 892973 bonjour à toutes et tous,

J'éspère poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas toutes mes excuses 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 573206


Aprés en avoir revé des années mon reve se réalise nous allons a Disneyland début janvier Wink

Mais plusieurs questions evidement Embarassed

Je vais prendre mon séjour sur le site disneyland, mais sans le train car j'ai une carte famille et apparement on peut pas choisr cette option en reservant avec le transport Wink

donc question sur le séjour je réserve je paye et est ce que je reçois quelque chose à la maison ou tout se fera sur place a l'hotel chois? avec les confirmations et reservations ?

Et pour les billets on les recupere ou ?


Désolé avalanche de questions Embarassed Laughing


En tout cas je parcoure ce forum génial avec beaucoup d'attention et les infos sont tops merci Wink


Dernière édition par barbapapa le Jeu 10 Jan 2013 - 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 15:16

Alors si tu avais pris le train les billets tu les récuperais au Disney Express en haut de la gare, là il faudras aller à ton hotel. Tu vas recevoir un Email de disneyland qu'il faudras imprimer, c'est le seul papier que tu auras a présenter au guichet de l'hotel.

Sinon, je te conseil d'appeler la central de réservation et de réserver Disney express, 16 euros l'aller retour par personne pour tes valises, comme ca pas besoin de faire de détour avant de profiter de la magie de disney !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 15:25

Je te remercie beaucoup Wink


1 ére fois à Disney ( on est revenus) V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 15:34

Derien, il est tout à fais normale, j'étais à ta place l'année dernière, et ce forum m'a beaucoup aidé.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:08

alors moi j'ai fait mon premier séjour en février 2011 et avant toute chose j'ai lu toutes les pages de ce forum jusque très tard le soir
j'ai réservé dans une agence de voyage (sauf les billets de train) , disney express en même temps
à l'époque (et même encore maintenant), je trouve que préparer son premier (ou son énième )séjour est excitant , je ne tiens jamais en place même à plus de 100 jours comme maintenant
donc mon conseil , n'hésites pas à utiliser l'onglet "recherche" et à poser tes questions , ici tout le monde t'aidera


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
1 ére fois à Disney ( on est revenus) 281723tictacsignature
1 ére fois à Disney ( on est revenus) 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Tigger1 ére fois à Disney ( on est revenus) Goofyb1 ére fois à Disney ( on est revenus) Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 8:35

Merci beaucoup de l'acceuil et de la comprehension, c'est génial I love you

C'est vrai j'imagine que c'est toujours la même excitation de preparer un tel séjour


Je parcoure egalement beaucoup beaucoup le forum, pour l'instant ça va je m'en sors lol et si j'ai la moindre question je n'hésiterais pas Wink

Merci encore


1 ére fois à Disney ( on est revenus) V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
auré-émérick



Messages : 7
Inscription : 09/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 16:55

bonjour,
pour moi aussi ca va être mon baptême disney les 26, 27 et 28 novembre (on ne fait pas semblant pour une première fois!) et j'avoue que je suis complètement stressée et perdue! même après avoir lu pas mal de sujets du forum ^^! Mais je suis tout de même contente d'y aller!
j'ai l'habitude d'aller à nigloland, un parc à côté de chez moi qui se fait aisément en 1 journée mais là j'ai l'impression qu'en 3 jours je n'arriverai pas à tout faire : les attractions, les parades, un splach dans la piscine de l'hôtel, les magasins, le diner spectacle...
si quelqu'un avait des conseils à me donner pour organiser - planifier au mieux notre séjour, je prendrai avec joie!
Par exemple : A quelle heure il vaut mieux arriver le premier jour? vaut il mieux faire un parc puis l'autre ou les 2 à la fois? pour manger faut il nécessairement réserver (pour le diner spectacle c'est ok mais pas pour les autres repas) sachant que nous y serons du lundi au mercredi)
Petites précisions : nous serons au séquoia lodge et nous sommes 2 adultes
merci d'avance pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 19:11

C'est rassurant quelque part de se sentir tous dans le même état Laughing

En tout cas pour nous ça y est 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 153419 cheers reservation faites!! billets de trains achetés !!!!

Maintenant l'attente pfiou lol

Bien sur je continue la chasse aux infos sur ce forum, que de travail et d'infos vraiment c'est top Wink

Et même question question que auré-émérick , faut il obligatoirement reserver les restos a l'avance, sachant qu'en plus on y va hors vacances scolaires ?


Pour les 2 parcs, nous on comptait commencé par disneyland le 2éme jour disney studios et le 3 éme selon les envies des loulous Wink enfin on verra hein Wink


Et autre chose je voudrais "materialiser" le sejour car c'est le cadeau de Noël pour mes loulous 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 425715 donc y'a un truc qui me botte bien j'ai vu sur le disney store ( mon dieu j'y suis pas encore que j'achete déjà lol) un calendrier disneyland 2013, je pourrais prendre ça et noter les jours dessus le tout dans une jolie boite et avec un mini tgv pour bien faire comprendre le truc lol qu'en pensez vous?

Merci 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 573206
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 20:14

Et même question question que auré-émérick , faut il obligatoirement reserver les restos a l'avance, sachant qu'en plus on y va hors vacances scolaires ?
C'est fortement conseillé, par exemple pour l'Auberge de cendrillon, nous avons réservé le jour même, on a eu la réservation pour 14h45, je ne te dis pas le nombre de gens qui était refoulé a l'entrée ! Et ca te permettras de gagner du temps Wink


Pour les 2 parcs, nous on comptait commencé par disneyland le 2éme jour disney studios et le 3 éme selon les envies des loulous enfin on verra hein
Excellente idée, mais je ne pense pas que le Studio fasse le poid toute une journée, tu l'auras vite fini je pense, on fonction des attraction que tu veux faire !


Et autre chose je voudrais "materialiser" le sejour car c'est le cadeau de Noël pour mes loulous donc y'a un truc qui me botte bien j'ai vu sur le disney store ( mon dieu j'y suis pas encore que j'achete déjà lol) un calendrier disneyland 2013, je pourrais prendre ça et noter les jours dessus le tout dans une jolie boite et avec un mini tgv pour bien faire comprendre le truc lol qu'en pensez vous?
C'est pas mal, sinon sur youtube, tu as une vidéo d'une petite fille qui reçois un sac à dos avec plein de trucs disney dedans, et elle dois deviner le séjour.
Pour ma part, quand je l'ai offert au jumelles, j'ai mis un petit papier, dans plusieurs cartons (comme les poupées russes) elles ont ouvert ça avec la musique Dancing' en fond, c'était génial Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 20:34

je suis de l'avais de Shandarah je réserverai 60 jours à l'avance mes restos au moins comme ça tu n'as pas de surprise à l'arrivée même si c'est en période sans grande affluence , de plus tu sauras ainsi si les restos choisis sont ouverts ou pas

pour le reste cela ne me semble pas mal , sauf que les Studios la première fois que nous sommes allés à DLP cela ne nous a pris que le 1° matin jusqu'à 13h30 pour le faire du coup on a filé vers le grand parc


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
1 ére fois à Disney ( on est revenus) 281723tictacsignature
1 ére fois à Disney ( on est revenus) 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Tigger1 ére fois à Disney ( on est revenus) Goofyb1 ére fois à Disney ( on est revenus) Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 20:38

Merci beaucoup pour vos réponses Wink ça aide un max c'est certain !! I love you

Donc maintenant a voir quels restos faire lol ça va pas étre facile ça, y'en a vraiment 2 ou 3 a faire absolument ??


1 ére fois à Disney ( on est revenus) V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 20:42

la réponse va dépendre des goût de chacun et de tes moyens
moi je dirai
le Blue Lagoon(service à table)
l'Inventions le soir (buffet avec personnages)au Disneyland Hôtel
Hakuna Matata (catégorie fast food)
le Plazza Garden (buffet)
le Restaurant des Stars (buffet) aux Studios
voilà pour les principaux que j'ai aimé
après il y a
le Café Mickey (pour les perso mais pas pour la grande cuisine)
l'Auberge de Cendrillon (pour les princesses)
l'Agrabah (buffet typé oriental)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
1 ére fois à Disney ( on est revenus) 281723tictacsignature
1 ére fois à Disney ( on est revenus) 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Tigger1 ére fois à Disney ( on est revenus) Goofyb1 ére fois à Disney ( on est revenus) Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 20:57

Merci beaucoup on va etudier tout ça ce week end Wink je sens que je vais passer mon week end sur ce forum lol


1 ére fois à Disney ( on est revenus) V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 20:59

et après on est accro au forum !! Very Happy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
1 ére fois à Disney ( on est revenus) 281723tictacsignature
1 ére fois à Disney ( on est revenus) 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Tigger1 ére fois à Disney ( on est revenus) Goofyb1 ére fois à Disney ( on est revenus) Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 21:03

Alors là je veux bien te croire Laughing et puis l'ambiance est sympa et l'entraide au rendez vous ça fait du bien Very Happy


1 ére fois à Disney ( on est revenus) V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 21:45

Le topic sur les restaurants et les fast food vont pouvoirs t'aider !

Pour ma part mon séjour juillet 2012 j'ai fais :

Hakuna Matata : J'ai pas trop aimé, mais après c'est une question de goût !
Plaza gardens : Alors là, mon chéri en a été fan !
Café Mickey : Pour le petit déjeuner, c'est extra !
Buffet des stars (studio) : Je trouve que dans le studio, c'est le seul qui vale vraiment le coups, malgré le manque de thématisation, mais je préfere largement le Plaza Gardens à lui !
Rainforest : J'en suis tombé amoureuse, que ce soit nourriture ou thématisation ! (Malgré que j'ai une grosse peur des singes !)
Auberge de cendrillon : J'ai bien aimé, même si quand tu y vas, tu sais que ca va être très long ! Seul reproche, la serveuse, on lui demande une carafe d'eau, elle ramène une bouteille Vittel, et nous donne les menus en Espagnol.
Annette's Diner : Freesbie en cadeau pour les enfants, leur citronnade un délice ! Et il faut voir le Maxi Incredible Burger ! Je n'ai malheureusement pas eu la chance de voir les serveurs danser !
Bella Nottee : C'est bien, belle déco, sauf pour le menu enfants, quand ils ont vers 10 ans, vaut mieux leur prendre un menu adulte vu le peu de pate dans leur boite, résultat on a du se partager les lasagnes !

En septembre pour une journée on a fais :
The Lucky Nugget Saloon : Première et dernière fois pour moi !
Plaza Gardens : Et oui je l'aime vraiment ^^

Et pour notre séjour de 4 jours en décembre on a réserver :
Auberge de Cendrillon (personnage)
Brunch de l'invention (personnage)
Wild Wed Show
Plaza gardens

et sinon on compte faire aussi : Le rainforest, annette dinner


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
auré-émérick



Messages : 7
Inscription : 09/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 10:33

Merci pour les infos!
Du coup on fera peut etre comme toi barbapapa pour les visites du parc. Et pour la piscine on trouvera un petit créneau le matin du 2ème jour si les studios vont vite à faire.

Je vais cogiter sur les restaurants en fonction des goûts de mon chéri et des miens (problème : on n'a pas les mêmes!! ^^) et du budget dont on dispose.
Et pour réserver on peut le faire sur internet ou ca passe uniquement par les appels à la centrale?

Autre question, pour les plans du parc, personne ne les aurait version papier? histoire de les scanner et de les mettre sur le forum?
Parce que j'aurais voulu les imprimer pour faire un repérage avant de partir. J'avoue que les plans interactifs sont bien mais j'ai du mal à me repérer et surtout on peut pas les imprimer.

Encore merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 10:41

la réservation des resto se fait uniquement par tél


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
1 ére fois à Disney ( on est revenus) 281723tictacsignature
1 ére fois à Disney ( on est revenus) 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Tigger1 ére fois à Disney ( on est revenus) Goofyb1 ére fois à Disney ( on est revenus) Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
disneyfans

disneyfans

Masculin
Âge : 47
Messages : 80
Localisation : avignon
Inscription : 30/08/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 12:02

Salut, pour réserver les restaurants ne te casse pas la tête, fais ta réservation la veille (ou même le matin en allant au parc) soit a la conciergerie de ton hôtel, soit sur main street.
Personnellement j'ai toujours fait comme ça et jamais eu de soucis (même en période de haute affluence).

Pour ce qui est des parcs je te conseille de faire disneyland en premier toute la journée, les studios le lendemain matin, repas sur place, et te rediriger vers le parc en fin d'après midi pour faire les attractions éventuellement "loupées" la veille et profiter du dernier jour pour refaire les coups de coeur.

Les restaurants que je peux te conseiller sont :
Dans le parc : agrabah café (buffet a volonté)
blue lagoon (service a table)
auberge de cendrillon (service a table) mais il coûte très très cher

Dans les studios : restaurant des stars (buffet a volonté) le seul qui vaille vraiment le coup moi .

Dans le village : le steakhouse (service a table)
café mickey (service a table) surtout l'ambiance avec les personnages
wild west show (service a table) très beau spectacle, pour moi c'est a faire

Pour ce qui est des plans des parcs tu les récupèrent a l'entrée des parcs, y a pas mieux pour se repérer Wink

Pour les billets comme dit plus haut tu vas recevoir un mail de confirmation que tu imprimes, arrivé a l'hôtel tu récupère tes places et gooooooooooo pour une entrée dans le parc qui ne va pas te laisser de marbre Wink

J'ai eu le plaisir d'effectuer 5 séjour dans 3 hôtels différents donc je commence a maîtriser le sujet lol!

En espérant que mon post te sera utile, passes un agréable séjour et en cas de question n'hésites pas 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 904185





on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 12:13

Merci Disneyfans Wink effectivement post trés utile Wink

Je tiens plus en places et pourtant il va falloir attendre 2 mois lol enfin je suppose qu'on est tous pareil Laughing


shandarah et mariecg merci beaucoup egalement I love you

J'ai passé une bonne partie de ma soirée d'hier sur le fofo et c'est surement pas fini cheers


1 ére fois à Disney ( on est revenus) V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 12:39

Oh reçu mail de confirmation à l'instant !!!! cheers Very Happy Rien que le mail me plait lol

et le "Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement au Coeur de la Magie" et nous donc qu'on se rejouis Laughing


1 ére fois à Disney ( on est revenus) V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 12:40

1 ére fois à Disney ( on est revenus) 904185 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 904185 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 795199


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
1 ére fois à Disney ( on est revenus) 281723tictacsignature
1 ére fois à Disney ( on est revenus) 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Tigger1 ére fois à Disney ( on est revenus) Goofyb1 ére fois à Disney ( on est revenus) Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
disneyfans

disneyfans

Masculin
Âge : 47
Messages : 80
Localisation : avignon
Inscription : 30/08/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 13:32

Cooooool 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 904185 pou le mail et tant mieux si j'ai pu servir Wink

Je suis dans le même cas que toi, en pleine recherche d'aide et d'astuce pour mon 1er séjour a WDW et je peux te dire que certains m'ont vraiment bien renseigné, maintenant il me tarde, 1 an a attendre.....................


on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 15:15

Je crois qu'à chaque séjour, le forum est super important pour la préparation. Par contre le seul petit hic que je trouve au forum, c'est que desfois ca peu te dégouter un peu de certaines attractions ou du parc, si tu lis certains topic.
Et oui, par exemple avant d'aller sur le forum je faisais It's small world sans regarder les poupées qui ne fonctionnait pas, ca ne me tapais pas tellement à l'oeil, et lors de mon séjour après avoir longtemps planer sur le forum, et ben je n'avais pas du tout la même vision de It's small world, je n'avais les yeux que sur celle qui ne marchait pas ! Rolling Eyes

Par contre disneyfans, il y a certain resto, où il faut vraiment réserver plus d'un mois à l'avance si tu veux un bon créneau Wink


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
chris06480



Féminin
Âge : 39
Messages : 43
Localisation : la colle sur loup
Inscription : 02/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 15:35

Shandarah, j'ai un peu le meme ressenti que toi, certains topic sont un peu deprimant! Nous partons dans 2 semaines au DLH, notre reve depuis notre premier sejour il y a 3 ans! Je prepare ce sejour depuis plus de 2 mois et nous nous faisons une joie daller a Disney en periode de noel. Pourtant en lisant le topic dédié au festivités de noel, je suis litteralement sue le cul! Desolé pour l'expression Embarassed Tout a l'air de décevoir les personnes surement habitués au resort en periode hivernale.

Pour répondre a ta question précedente, j'ai reservé l'Auberge de cendrillon et les Inventions 60 jours avant la date souhaité et je n'ai eu aucun soucis! Par contre j'ai réservé le Walt's et le California grill 1 mois avant la date souhaité et j'ai du revoir les horaires car ce que je souhaitais n'était plus disponible!


1 ére fois à Disney ( on est revenus) 13543
Revenir en haut Aller en bas
 
1 ére fois à Disney ( on est revenus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er fois a disney fevrier 2010/ 2eme fois octobre 2010/ 3 eme fois novembre 2012
» Il était une fois Walt Disney : Aux sources de l'art des studios Disney [Réunion Des Musées Nationaux - 2006]
» Il Était une Fois les Imagineers, les Visionnaires Disney [Disney - 2019]
» 1ere fois Disney !!!
» Premiere fois à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-