AccueilRebelle et DLP - Page 2 VideRebelle et DLP - Page 2 VideRebelle et DLP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rebelle et DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Rebelle et DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle et DLP Rebelle et DLP - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 17:34

Pauvre Duffy il en prend pour son grade ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle et DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle et DLP Rebelle et DLP - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 18:21

Et bien... Duffy est très mignon pour ceux qui aiment les ours et en peluche, mais... On ne le voit dans aucun film. Alors oui, il en prend pour son grade parce que nous aimerions plus voir un personnage plus connu, que tout le monde a pu voir chez soit, etc. Ou dans le cas présent, une princesse qui aurait pourtant plus que sa place dans le parc.

Je n'ai rien contre Duffy, mais c'est clair qu'entre lui ou Mérida, je n'aurais aucun regret à le voir disparaitre momentanement du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle et DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle et DLP Rebelle et DLP - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 18:24

AH non mais je comprends tout à fait, je l'aime pas spécialement non plus X)
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Rebelle et DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle et DLP Rebelle et DLP - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 18:56

Phineas et pherb étaient sur le studio aujourd'hui...
J'ai vu en photo tout à l'heure, en espérant que demain aussi.. Comme ça :-)


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle et DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle et DLP Rebelle et DLP - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 19:05

L'histoire de Duffy, c'est qu'il sort d'une pub faite pour Disney, ou je ne sais quoi.
Résultat : très peu de gens savent qui il est.
Alors que Merida, on la reconnaîtrait tout de suite, sauf ceux qui ont un train de retard sur l'actu Disney.

Bon, je vais pas dire que je veux que Duffy dégage, car faut avouer qu'il est mignon.
Mais je pense qu'ils auraient dû conserver leur budget pour créer un autre personnage plutôt que lui.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfans

disneyfans

Masculin
Âge : 47
Messages : 80
Localisation : avignon
Inscription : 30/08/2012

Rebelle et DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle et DLP Rebelle et DLP - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 19:17

Simplette a écrit:
Bohaterka, ta "Merida" du milieu est juste splendide... La même a DLP s'il vous plaît !

(Monsieur Gas, si vous passez par là.. Rebelle et DLP - Page 2 153419 )

Je me suis fait exactement la même réflexion


on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Rebelle et DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle et DLP Rebelle et DLP - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 22:53

Oui mais il faut voir qu'il existe un tas de produits sur le film rebelle et sur Mérida, donc l'ajout du character n'apporterais aucune plus-value financière, tandis que Luffy en arrivant sur le parc a permis le développement de tout un tas de produits dérivés et à donc apporté une plus-valus au parc!!
Ce n'est donc pas vraiment dans l'interet financier de Disneyland Paris de faire venir le personnage de Mérida dans le parc!
Attention je ne parle la que du financier, Mérida apporterais en revanche une plus-valus au niveau de la satisfaction des guest dans le parc.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Rebelle et DLP - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Rebelle et DLP - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rebelle et DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle et DLP Rebelle et DLP - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 2:39

Duffy est moche, pas mignon, pas connu bref faut qu'il dégage Very Happy


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Elisette

Elisette

Féminin
Âge : 33
Messages : 122
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 18/03/2012

Rebelle et DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle et DLP Rebelle et DLP - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 11:57

Je partage votre avis cncrnant Mérida, c'est bien dommage de ne pas l'avoir chez nous... Pour la petite anecdote, la semaine dernièr au pavillon des princesses, une petite fille déguisée en Mérida a demandé à Tiana où justement la princesse celte était sur le parc... Et Tiana qui a eu la répartie de répondre "Elle est encore en Ecosse avec sa famille". J'ai trouvé ça super ! Mais ça montre qu'il n'y a pas que les grands qui la réclament. Est c que des demandes auprès de City Hall ne pourraient pas, au bout d'un temps, aboutir à ne serait ce qu'une réflexion de la part de Disney ?


Rebelle et DLP - Page 2 Sign_d10
Rebelle et DLP - Page 2 Scaled.php?server=97&filename=fillemecRebelle et DLP - Page 2 Galeri10Rebelle et DLP - Page 2 Wix10Rebelle et DLP - Page 2 Galeri11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Rebelle et DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle et DLP Rebelle et DLP - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 21:37

Robin magix a écrit:
Duffy est moche, pas mignon, pas connu bref faut qu'il dégage Very Happy

meme avis pour moi, j'adorerais voir gisele ou merida


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Rebelle et DLP - Page 2 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Rebelle et DLP - Page 2 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
lilyy57

lilyy57

Féminin
Âge : 36
Messages : 40
Localisation : Thionville
Inscription : 12/06/2013

Rebelle et DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle et DLP Rebelle et DLP - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 20:46

Personnellement, j'espère de tout cœur que nous la verrons bientôt mais je me plains pas j'ai eu la chance de la rencontrer et elle était merveilleuse Smile
Voici l'une de mes photos avec elle de Floride Smile

Rebelle et DLP - Page 2 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle et DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle et DLP Rebelle et DLP - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 21:02

STOP! cessez de cracher sur duffy scrogneugneu : c'est une super chanteuse en plus! *paf!* mais je m'égare... c'est ours est originaire du japon donc c'est un personnage génial! *paf! x2* 
(je vous l'avez pas dit? j'adore le japon)

plus sérieusement, selon la "légende", c'est une peluche cousue par Minnie pour accompagné Mickey durant un long voyage et notre objectif en tant que fan c'est de prendre duffy et de l'emmener partout avec nous alors maintenant vous allez tous m'acheter cette peluche et partir à l'autre bout du monde!! *paf! x3*

enfin bref, tout pour dire que oui, il a sa place car accessoirement parlant, on peut dire qu'il accompagne Mickey en France.


Revenons-en à Mérida.
...y a que moi qui trouve sa robe "surfaite?" (comme toutes les robes des princesses dans les parcs en faites... *paf! x4*). n'empêche, j'aimerais bien l'avoir moi aussi vue qu'elle est dans DD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelle et DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Rebelle
» Rebelle
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office
» L'univers de Rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-