Accueilhoraires parades et spectacle à noel! Videhoraires parades et spectacle à noel! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 horaires parades et spectacle à noel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

horaires parades et spectacle à noel! Empty
MessageSujet: horaires parades et spectacle à noel! horaires parades et spectacle à noel! Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 18:02

Coucou,je viens de voir que le parc durant la semaine de noel et du jour de l'an fermera à 22h,le soir du 24 aussi?et quelqu'un pourrait il nous donner les horaires de la parade de noel et du spectacle "dream" pour cette semaine là?(nous y sommes du 23 decembre au 26).... ayant fait les réservations restaurants je voudrais éviter de rater quoi que ce soit... horaires parades et spectacle à noel! 485184
Au fait,les menus de noel sont il enfin disponible?(nous mangeons au walts)
Par avance merci de votre aide!!! santa


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

horaires parades et spectacle à noel! Empty
MessageSujet: Re: horaires parades et spectacle à noel! horaires parades et spectacle à noel! Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 18:20

Si je ne me trompe pas le soir du 24 aussi ça fermera à 22h, le spectacle Dream diffusé à la fermeture donc à 22h et la parade à ce que je crois savoir est toujours à 17h? Il est vrai que j'ai toujours trouvé ça étrange qu'il y a une énorme "soirée Halloween" chaque années mais pour Noël, jour qui, pour moi, est largement plus important et colle beaucoup plus à l'univers Disney qu'Halloween, le parc ferme comme d'habitude et rien de particulier par rapport aux autres jours il me semble? Etrange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

horaires parades et spectacle à noel! Empty
MessageSujet: Re: horaires parades et spectacle à noel! horaires parades et spectacle à noel! Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 18:37

Mais les pauvres Cast qui peuvent même pas être en famille ce jour là, tu veux les priver carrément de réveillon?
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

horaires parades et spectacle à noel! Empty
MessageSujet: Re: horaires parades et spectacle à noel! horaires parades et spectacle à noel! Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 11:29

tout à fait d'accord!! Very Happy cela ne m'ennuie absolument pas que le parc ferme plus tôt le 24!,mais les horaires du spectacle m'aiderais pour savoir si je peu demander une table près de la fenêtre au Walts et ainsi profiter du spectacle si ce dernier se passe entre 19H et 21H (nous sommes au premier service 18H30)...
D'ailleurs,as t-on une belle vue du restaurant pour ce nouveau spectacle? scratch
merci!!!


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

horaires parades et spectacle à noel! Empty
MessageSujet: Re: horaires parades et spectacle à noel! horaires parades et spectacle à noel! Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 12:54

tonyonline a écrit:
Si je ne me trompe pas le soir du 24 aussi ça fermera à 22h, le spectacle Dream diffusé à la fermeture donc à 22h et la parade à ce que je crois savoir est toujours à 17h? Il est vrai que j'ai toujours trouvé ça étrange qu'il y a une énorme "soirée Halloween" chaque années mais pour Noël, jour qui, pour moi, est largement plus important et colle beaucoup plus à l'univers Disney qu'Halloween, le parc ferme comme d'habitude et rien de particulier par rapport aux autres jours il me semble? Etrange

Noël est une fête à fêter en famille autour d'un repas, contrairement à Halloween qui se fait plutôt entre amis et dans la rue.. Donc c'est plutôt logique je pense, et si ils organiseraient une soirée il n'y aurait pas grand monde sur le parc je pense.


horaires parades et spectacle à noel! Sign210
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

horaires parades et spectacle à noel! Empty
MessageSujet: Re: horaires parades et spectacle à noel! horaires parades et spectacle à noel! Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 13:02

Je sais pas si tu auras une vue sur le château. Tu as des vues sur Main Street par contre


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

horaires parades et spectacle à noel! Empty
MessageSujet: Re: horaires parades et spectacle à noel! horaires parades et spectacle à noel! Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 14:11

l'année dernière la semaine du 24 au 30.12.11 le parc fermait à 22h00
l'Illumination était à 18h10 donc Dreams sera à 22h00

pour ce qui est d'une vue sur Dreams depuis le Walt's je ne vois pas d'où? car les fenêtres donnent sur Main's Street


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
horaires parades et spectacle à noel! 281723tictacsignature
horaires parades et spectacle à noel! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

horaires parades et spectacle à noel! Tiggerhoraires parades et spectacle à noel! Goofybhoraires parades et spectacle à noel! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

horaires parades et spectacle à noel! Empty
MessageSujet: Re: horaires parades et spectacle à noel! horaires parades et spectacle à noel! Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 14:11

lince27 a écrit:
tout à fait d'accord!! Very Happy cela ne m'ennuie absolument pas que le parc ferme plus tôt le 24!,mais les horaires du spectacle m'aiderais pour savoir si je peu demander une table près de la fenêtre au Walts et ainsi profiter du spectacle si ce dernier se passe entre 19H et 21H (nous sommes au premier service 18H30)...
D'ailleurs,as t-on une belle vue du restaurant pour ce nouveau spectacle? scratch
merci!!!
Tu ne vois absolument pas de château depuis le Walt's. Le seul restaurant du parc où tu peux éventuellement voir un peu du château c'est le Plazza Garden. Sinon il faut aller aux Inventions ou au California Grill à l'hôtel Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

horaires parades et spectacle à noel! Empty
MessageSujet: Re: horaires parades et spectacle à noel! horaires parades et spectacle à noel! Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 15:29

Merci!!! Very Happy Au pire on le verra du California grill le 23!(pour l'anniversaire de mon Homme...) horaires parades et spectacle à noel! 937942
On y mange à 20H30,donc je pense que ça devrais le faire?...


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

horaires parades et spectacle à noel! Empty
MessageSujet: Re: horaires parades et spectacle à noel! horaires parades et spectacle à noel! Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 17:37

Apparemment le parc ferme à 22h le 23, mais avec un peu de chance le service durera 2h pour que vous puissiez voir Dreams!.
Revenir en haut Aller en bas
 
horaires parades et spectacle à noel!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires des parades saison de noel
» Horaires spectacles et parades 1er janvier
» Horaires des parcs, spectacles et parades
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
» Horaires parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-