Accueil20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Vide20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 20 ans que j'attends ce moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que j'attends ce moment... 20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 12:43

Le moment que tu vis est vraiment génial ! Ça nous rappelle tous notre 1er séjour ! Pour ma part j'ai eu la même frustration pendant mon enfance. DLP n'existait pas encore mais je rêvais de Disneyland ou de Disneyworld.
Pour un 1er séjour aussi court que le tien il est évident que tu n'auras pas le temps de tout voir (parcs, attractions, décors, parades, spectacles, boutiques, restaurants, hôtels, Disney village.....).
Cette 1ère visite va te donner envie de revenir pour continuer ton exploration de cet endroit fantastique.
Pour ma part 20 ans après je découvre encore des détails !
Je bénis encore les américains d'avoir choisi la France pour construire DLP !

Un truc à ne pas rater dimanche à 22h devant le château : Disney Dreams !!!

Profite donc à fonds et surtout raconte nous tes impressions à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que j'attends ce moment... 20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 14:18

The Brave a écrit:
donald a écrit:
Salut,

alors moi pour une 1ere fois et vu que tu ne restera que 2 jours, mets toi dans la tête que tu ne pourra pas tout faire. ( je parle des 2 parcs ). Il va falloir faire des choix. Et si tu veux absolument tout faire au final tu auras passer ton temps à courir sans vraiment apprécier.

Comme Jollyroger, je te conseille de centrer ton voyage sur Disneyland Parc et de n'aller qu'au Studios pour juste 2 ou 3 attractions et histoire de voir à quoi ressemble le 2eme parc.
En gros passer le moins de temps au Studios.
Tu veux de la magie, tu veux vivre un conte de fée, reste au Disneyland Parc.

donald....


200 % d'accord avec toi, Donald !

moi aussi !!!

comme beaucoup ici j'ai été très touchée par ton post... Quel bonheur de pouvoir réaliser ce joli rêve qu'est un séjour à Disneylandparis (le pays de Mickey comme l'appelle ma fille)... tu as un super chouette amoureux on dirait bien 20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 598828

j'aurais moi aussi tendance à te dire de privilégier la visite du parc principal...
je pense que le lundi 2 décembre sera assez chargé en monde d'autant que pour le moment la météo semble bonne. Si tu as la possibilité de faire ton check-in à l'hotel très tôt c'est aussi bien car tu pourras bénéficier du fait d'entrer dans le parc plus tôt pendant les EMH grace à ton easy-pass (papier que te donne l'hotel qui prouve que tu es résidente) et à profiter des attractions ouvertes à ce moment là... Après tout dépend si ton ami et toi êtes plutôt manèges à sensations ou bien si vous recherchez plutôt le calme et l'observation des détails... mais je pense qu'il ne faut pas partir dans l'idée de tout faire, ça n'est pas possible et si tu veux vraiment profiter il ne faut pas être à la course... comme vous y aller sans enfants vous pourrez vous décaler pour les repas (soit plus tôt vers 11H30 soit beaucoup plus tard après 14H00) et pareil pour le soir. 20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 44340
pour le repas du midi moi j'avoue avoir une préférence pour le bella note (pas très loin du fameux portail dans fantasyland) où la nourriture est plutôt bonne et le hakuna matata où il y a une toute petite salle lumineuse et un peu à l'écart du bruit. (cf mon trip resort https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012 )
N'oublie pas de prévoir un petit snacking et une bouteille d'eau ça permet de faire patienter l'estomac sans se ruiner et ça n'empêche pas de faire plaisir malgré tout en achetant du pop corn ou une crêpe à un autre moment...
Le lundi il y aura beaucoup moins de monde et vous pourrez "respirer" et faire beaucoup plus de choses...

Je te souhaite de vivre un magnifique week-end avec ton amoureux et de revenir la tête pleines de beaux souvenirs.
N'oublie pas de faire in trip resort en rentrant, ça permet de faire durer la magie et je te lirai avec plaisir !!! 20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 425715

d'autant que nous devions nous aussi venir au Sequoia lodge les 2 et 3 décembre pour l'anniversaire de notre puce et profiter des décorations de noël mais mon état de santé ne me le permet pas pour le moment... je suis dégoutée mais du coup je penserai bien à toi !!!! 20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 937942 et nous nous irons je l’espère aux beaux jours... car je n'ai toujours pas pu voir Dreams avec tout ça !!!!!!!! affraid


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL 20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 937942

20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 15857
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que j'attends ce moment... 20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 18:29

Silvy j'ai connu ça aussi pendant mon enfance, et comme toi c'est mon chéri qui m'a emmené la première fois à Disney, c'était le 26 et 27 Décembre 2006 pour nos 2 ans à l'hôtel cheyenne
autant te dire que c'était magique
et c'est après ce séjour que jsuis devenu accro au monde de Disney
j'ai une pièce rien que pour ma collec, et je vais faire mon 10ème séjour pendant les vacances de Noël...
jte conseille de faire les Studios à ton arrivée, avec Crush Coaster (c'est la grosse attraction, et sans fast pass donc là où il y a le plus d'attente) et faut surtout pas la manquer elle est géniale,
dans les studios le land toy story ya pas mal d'attente aussi
et ya le spectacle moteur action aussi à voir
après pour le parc disneyland,
direct le train de la mine pour prendre un fast pass c'est l'attraction à pas louper
aussi prendre un fastpass pour buzz après
en amoureux c'est vraiment super, on se tape de bons délires dans cette attraction

le truc pour voir les attentes, c'est les tableaux d'affichage: à central plaza pour disneyland et devant la tour aux studios

ppfff mais y aurait tellement de choses à dire lol
hésite pas à poser d'autres questions, mais perso le premier séjour je m'étais pas du tout renseigner et connaissait pas ce super forum bourré d'infos, et on avait réussi à faire pratiquement tout, avec les fastpass et en faisant les grosses attractions le matin


MEETING avec les copines °o°
20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Silvy

Silvy

Messages : 15
Inscription : 06/11/2012

20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que j'attends ce moment... 20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 23:08

Ca y est, je suis rentrée!

Tout d'abord, merci à tout le forum et à toutes et tous de m'avoir conseillée, préparée et aidée à vivre ce rêve à 100%!

Avant toute chose : on a réussi à faire les 2 parcs en 2 jours! Et malgré tout, à flâner, nous arrêter, regarder les parades... On n'a simplement pas fait les attractions pour "petits" du style Dumbo, les tapis volants, Orbitron, le carrousel de Lancelot,...

Le premier jour, il a fait canon mais glacial et le second jour, il a fait quelques degrés de plus, mais bien douché, ce qui fait que malgré tout, j'ai expérimenté les fameux pieds mouillés à Disney... Heureusement, ils ont pu sécher dans la voiture sur la route du retour! Very Happy

Mon attraction préférée sera, je pense... Crush Coaster! Je l'ai faite directement à l'ouverture (on a suivi le fameux conseil d'aller déjà faire la file à 9h30 et directement aller au Crush Coaster : l'attraction a ouvert ses portes à 9h50 :-) )

Voici quelques photos que j'ai eues l'occasion de prendre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que j'attends ce moment... 20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 10:02

tres belles photos, merci.


20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que j'attends ce moment... 20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 19:49

whaouh superbe tes photos, contente que t'ai passé un bon séjour!!


MEETING avec les copines °o°
20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que j'attends ce moment... 20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 20:08

très très belles photos !!!
contente que tu aies passé un très bon séjour et que tout le monde ait pu t'aider


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 281723tictacsignature
20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Tigger20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Goofyb20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Silvy

Silvy

Messages : 15
Inscription : 06/11/2012

20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que j'attends ce moment... 20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 9:47

Je me demandais : le ballon que j'ai pris en photo dans les airs : de quoi s'agit-il exactement, dans quels cas vole-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que j'attends ce moment... 20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 16:19

il vole quand les conditions météo le permettent c'est un dirigeable qui se trouve basé près du lac dans lequel tu peux monter


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 281723tictacsignature
20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Tigger20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Goofyb20 ans que j'attends ce moment... - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans que j'attends ce moment...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moment Magie en Plus
» offre du moment!
» Bon moment pour réserver ou non ?
» Photopass + en ce moment?
» DCPien a WDW en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-