AccueilPhotos sur les attractions. VidePhotos sur les attractions. VidePhotos sur les attractions. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos sur les attractions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosacrux

Rosacrux

Féminin
Messages : 2
Inscription : 06/11/2012

Photos sur les attractions. Empty
MessageSujet: Photos sur les attractions. Photos sur les attractions. Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 15:46

Bonjour a tous,

Nouvelle sur ce forum, et après recherches infructueuses, j'ouvre ce topic dans l'espoir de trouver (et si cela existe bien entendu) quelques plans des attractions des parc Disneyland et Disneyland Studios qui indiqueraient ou se situent les appareils photos à l'intérieur de celles-ci.

D'avance merci pour votre contribution. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Photos sur les attractions. Empty
MessageSujet: Re: Photos sur les attractions. Photos sur les attractions. Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 9:51

Je ne sais pas si des plans indiquant l'emplacement des appareils photos existent, mais je peux toujours te renseigner pour ceux que connais.

BTM: lorsqu'on arrive le plus près possible de PM, sur notre droite, il n'y a plus que de l'eau, et on fait face à une petite descente. Il y a une espèce de cabane en bois sur le côté gauche. Le flash est dans la première partie, l’appareil dans la seconde.

PotC: Lors de la deuxième chute, juste avant les grottes, l'appareil est en face de toi, en hauteur et sur ta droite

SMM2: Tout au début de l'attraction, juste avant de se mettre en position de lancement, tu as une petite descente, l'appareil est là, en hauteur, légèrement sur la droite.

BLLB: Dans la dernière salle avec Zurg. Je ne sais pas précisément où se trouve l'objectif, mais les flash ont l'air d'être très en hauteur, sur la droite du tunnel par lequel on accède à la salle.

ToT: Tu peux difficilement les louper ceux là. Tout en haut de ton parcours, quand les portes s'ouvrent. Attention au piège toutefois: Une série de flash est lancée te faisant croire que tu as été prise en photo, mais il n'en est rien. C'est au moment où la descente s’amorce (et que généralement tu fais une tête horrible, contrairement à la pose que tu avais une seconde plus tôt) que la vraie photo est prise. C'est toujours très drôle de voir la réaction des gens face à la photo, quand ils se disent "Mais c'est pas possible, je ne faisais pas cette là, j'avais les bras en l'air..."

RNRC: Au tout début du parcours, dans le premier couloir. L'appareil est en hauteur et sur ta droite, avant même les premières lumières du lightshow

Je ne pense pas en avoir oublié, j'espère t'avoir été utile


Photos sur les attractions. Yper_peter_pan14Photos sur les attractions. Fronti10Photos sur les attractions. Prod10Photos sur les attractions. Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Rosacrux

Rosacrux

Féminin
Messages : 2
Inscription : 06/11/2012

Photos sur les attractions. Empty
MessageSujet: Re: Photos sur les attractions. Photos sur les attractions. Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 18:51

Merci beaucoup pour tout ces renseignements Tloz Very Happy

Effectivement je fais partie de ceux qui se sont fait avoir sur ToT Wink
Et tu me confirmes ce que je supposait sur SMM2, il n'a donc pas bougé depuis DLTALL.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Photos sur les attractions. Empty
MessageSujet: Re: Photos sur les attractions. Photos sur les attractions. Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 19:13

En fait, le circuit de SM n'a pas changé entre les deux versions, simplement certains effets et la thématisation


Photos sur les attractions. Yper_peter_pan14Photos sur les attractions. Fronti10Photos sur les attractions. Prod10Photos sur les attractions. Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Photos sur les attractions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-