AccueilNouvelles robes pour les princesses? - Page 3 VideNouvelles robes pour les princesses? - Page 3 VideNouvelles robes pour les princesses? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles robes pour les princesses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 22:01

Elle est vraiment magnifique ♥♥♥


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 22:04

Elle doit arriver a DLP, non??
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:06

oooh Waouh Belle c'est une merveille I love you


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:11

Wahoo !! La nouvelle robe de Belle est juste magnifique ! La coiffure parait plus vraie, et que dire de la robe, très différente de celle actuellement visible sur les parcs mais sublime malgré tout ! Je trouve cette nouvelle robe de meilleur goût que celle de Cendrillon.
J'aurais cependant une petite question peut-être bête, mais bon tant pis je me lance. Avec toutes ces nouvelles robes pour les princesses, est-ce que Disneyland Paris fera de nouvelles robes pour la Parade ? C'est peut-être égoïste comme réaction mais je trouve ces robes absolument parfaites (avec un petit faible pour celle d'Aurore), et je ne voudrais pas qu'elles changent....


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 0:10

Juste Wahou! C'est vraiment la robe telle que je m'imagine dans le dessin animé. Elle rend quand même beaucoup mieux que l'actuelle. C'est là quoi voit qu'il est vraiment temps de moderniser les robes de princesse... Un gros coup de coeur pour Bell. [par contre, cendrillon me répugne toujours autant.]


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 <a href=Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 0:27

Je désapprouve totalement la robe de Cendrillon, ces épaulettes, beurk !
Il faut revoir quelque chose à ce niveau là !

Par contre la robe de Belle, wahou ce qu'elle est magnifique !
Vivement qu'on en ait une aussi belle sur le parc !
(Par contre coté cheveux, même s'ils sont super beaux, il y a quelque chose qui me dérange, ils sont plus longs et vraiment hyper frisés par rapport à avant et au dessin animé).




Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Fanta112Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Ban110Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 1:14

stitch59000 a écrit:

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Tumblr_mhnpnhScCO1r1ccu6o1_500

Pour ce qui est de la coiffure de Belle je la trouve vraiment réussie par rapport aux dessins du nouveau look de la princesse. Autant sur les nouveaux dessins on dirait qu'elle venait de passez une nuit sauvage avec la Bête (oui, carrement... Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 53119 ) , autant la, de dos, je trouve sa coiffure soignée, réussie et vraiment présentable.
Quand à la robe, de légères modifications très réussis sauf la dentelle.


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 340374JackRaiponcebanniere8  
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
djcolt7080

djcolt7080

Masculin
Âge : 45
Messages : 59
Localisation : Mons (belgique)
Inscription : 07/04/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 8:31

sur radio disney j'ai lu çà :

Kat de Blois nous confirmes quelques informations sur Disneyland Paris 2013

Publié par : dreamdisney le 4 février 2013 dans 20 ans Disneyland Paris, A la une, Disneyland Paris, L’actualité Disney

Que les fans se rassurent, voici quelques petites informations que l’ont vient de nous confirmer par Kat de Blois ( Directrice artistique ) sur l’avenir 2013 de Disneyland Paris. On peut vous rassurer Disney Dreams sera toujours assuré tous les soirs de la saison d’été !

• On apprend que les robes de nos princesses devraient être modifiées pour s’inscrire dans la même ligné que les robes des princesses de Walt Disney World. La première de ces robes est apparue , sur Time Square, le 17 octobre avec une Cendrillon métamorphosé vêtue une nouvelle robe et coiffure.


• Malheureusement la Fantillusion n’est toujours pas au programme de la saison d’été 2013 à Disneyland Paris et il ne devrait pas y avoir de nouveauté en spectacle (« Tarzan la rencontre » ayant été annulé fin janvier) On peut s’interroger sur le choix de Disneyland Paris de ne proposer aucune parade de nuit, alors que Disney Dreams devrait toujours être aux environs de 23h00 cet été avec une fermeture de Fantasyland aux alentours de 22h00. La Disney’s Fantillusion Parade fut d’abord présentée à Tokyo Disneyland entre 1995 et 2001 avant d’être déplacée au Parc Disneyland en 2003.



• Pour Halloween on peut approuver le retour d’une cavalcade pour la saison, qui devrait sortir plusieurs fois en journée comme pour la Cavalcade de noël 2012.

• Cette année nous devrions enfin avoir un nouveau Sapin de Noël pour Town Square, on ne perd pas courage et on n’y croit ! Kat de Blois nous la confirmé.

http://radiodisneyclub.fr/kat-de-blois-disneyland-paris-2013


13-14/05/2012 sequoia Lodge, 16-17/09/2012 Santa fe, 14-15/10/2012, 25-26/11/2012
07-08/04/2013, 23-24/06/2013, septembre 2013 Davy Crockett Ranch
Février 2014 Santa fe, Juillet 2014
Prochaine visite :
Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 10:38

Ca veut dire qu'on aura surement Jasmine avec son nouveau look Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 425715 J'espete que la robe sera aussi réussie sur le parc que sur le dessin. Very Happy


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 340374JackRaiponcebanniere8  
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 11:55

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 BCNLhilCIAAoFrH


Je trouve le costume pour enfant, plus ressemblant au dessin que la nouvelle robe

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 2826041407055?$yetidetail$


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 13:02

Cette nouvelle robe pour Belle est vraiment splendide !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 14:59

A part les manches pas très réussie, j'aime bien la nouvelle robe de Cendrillon que je trouve ressemblante par rapport au dessin animé. La mèche de travers par contre, berk et le chignon est joli mais différent de ce que l'on voit dans le DA.

Pour Belle, j'aime bien le bustier et surtout la dentelle sur les manches même si ce n'est pas comme ça dans le DA. Par contre le jupon fait lourd et n'est pas super joli.


[center]Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 15:33

Enfin!! On aura des nouvelles robes pour les princesses! je suis tres content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 23:23

Alors là, il y a quelque chose qui m'échappe ... Laughing

On va changer le look et les robes de nos princesses (au nouveau look plus que discutable ...) alors qu'on n'est pas foutu de faire un update de Star Tours, POTC ou encore Phantom Manor ... Cette décision vient sans doute des américains, mais M.... quoi !!! Evil or Very Mad Y'a pas plus urgent à faire dans les deux parcs que de changer les robes ???

(Désolé pour le coup de gueule de la soirée mais il fallait que ça sorte)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 1:20

°o°Juju°o° a écrit:
Alors là, il y a quelque chose qui m'échappe ... Laughing

On va changer le look et les robes de nos princesses (au nouveau look plus que discutable ...) alors qu'on n'est pas foutu de faire un update de Star Tours, POTC ou encore Phantom Manor ... Cette décision vient sans doute des américains, mais M.... quoi !!! Evil or Very Mad Y'a pas plus urgent à faire dans les deux parcs que de changer les robes ???

(Désolé pour le coup de gueule de la soirée mais il fallait que ça sorte)

Je pense que sa doit revenir moins chère quand même ^^.


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 11:00

super elles sont magnifiques! je suis bien contente!

Et belle elle aura un jaune plus clair plus doré c'est juste parfait!


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 14:01

Certes cette robe est très jolie mais malheureusement je trouve qu'elle ne colle plus avec la vraie Belle... et cette coiffure! Ou Belle a-t-elle trouvé tous ces cheveux???
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 14:30

Je trouve la robe de Cendrillon bien mieux que celle d'avant, du moins plus en accord avec le DA, avec moins de fioritures ! Par contre je suis d'accord avec vous pour les épaulettes ! Et la coiffure n'est pas terrible non plus! De toute façon, je ne comprends pas comment ils ont pu penser à toucher au look originel des princesses... M'enfin bon, on ne peut rien y faire, on voit simplement tout ce qui est sacrée de désacraliser peu à peu, c'est bien dommage.

Pour ce qui est de Belle, je me suis fait la même réflexion que certains d'entre vous, concernant ses cheveux, ils sont trop bouclés par rapport au personnage originel. Je trouve la robe mieux que celle que nous avons sur le parc français, mais ici encore, trop de dentelle et de fioritures, les robes de princesses sont simplement belles, par leur simplicité..Pourquoi rajouter toutes ces horribles roses.. Par contre, j'adhère pour la couleur moins criarde et le bicolore présent dans le DA!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 15:10

°o°Juju°o° a écrit:
Alors là, il y a quelque chose qui m'échappe ... Laughing

On va changer le look et les robes de nos princesses (au nouveau look plus que discutable ...) alors qu'on n'est pas foutu de faire un update de Star Tours, POTC ou encore Phantom Manor ... Cette décision vient sans doute des américains, mais M.... quoi !!! Evil or Very Mad Y'a pas plus urgent à faire dans les deux parcs que de changer les robes ???

(Désolé pour le coup de gueule de la soirée mais il fallait que ça sorte)

Je suis bien d'accord avec toi mais je pense, comme Dreamdisney, que c'est une question d'argent malheureusement

Pour le nouveau look des princesses, je déteste les manches de Cendrillon mais j'aime sa nouvelle tenue en général. Ses cheveux par contre ne sont pas terribles.

Pour Belle, j'ai un avis plutôt différent de la majorité. La robe est magnifique, certes, mais elle ne ressemble plus au dessin animé ! Je trouve la robe actuelle tellement jolie. Sur celle-ci, il y a trop de dentelles et de détails qui ne ressemblent pas à la princesse et puis la couleur est plutôt fade par rapport à l'original. Je préfére vraiment la robe actuelle. Pour la coiffure, elle est plus réussie mais un peu trop frisée.


Offre moi cet horizon…

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Mini_376162DSC02291Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Mini_524419SAM2689Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Mini_115016SAM1319Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Mini_855036P1000730

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Mini_727413disco10
 
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 17:51



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 18:27

holala je me répéte elle est vraiment trés bien la nouvelle Belle!


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:03

dites donc ! les princesses ont été complètement saccagées !
Quand on voit les deux dessins de Belle, on se dit que l'avenir se gate !
Ca n'a plus rien à voir avec Belle ce personnage ! Quant aux robes, il ne faudrait pas déborder non plus dans l’excès. Pourquoi ne se contentent ils pas d'être fidèles aux Classiques ????


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 8:33



Perso, je trouve que le surplus de cheveux donne bien mieux que l'ancienne coiffure des parcs qui était somme toute bizarre...

Par contre pour la robe, ça fait vraiment Marie Antoinette et ça n'a rien à voir avec le visuel de la nouvelle robe...comme l'a montré stitch, les robes pour enfants sont plus fidèles au nouveau modèle que la nouvelle robe des parcs !


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 8:59

le génie a écrit:
dites donc ! les princesses ont été complètement saccagées !
Quand on voit les deux dessins de Belle, on se dit que l'avenir se gate !
Ca n'a plus rien à voir avec Belle ce personnage ! Quant aux robes, il ne faudrait pas déborder non plus dans l’excès. Pourquoi ne se contentent ils pas d'être fidèles aux Classiques ????

Je suis tout à fait d'accord. Bien que je ne trouve pas ça horrible, mais l'idée de dénaturer les princesses de mon enfance... No


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 14:46

J'aime bien cette photo, la tenue et la perruque rendent mieux

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Tumblr_mhslztEabl1qgsmfro1_500


Costume hiver
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Tumblr_mhqly4voki1r26hm0o1_500Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Tumblr_mhsj7anYtE1r1dqzho1_500
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Cendri10



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Tumblr_mho95kruWC1rldf1yo1_500

Costume hiver
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Belle110
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Belle210


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 3 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
 
Nouvelles robes pour les princesses?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les nouvelles robes pour les princesses?
» Tutos robes pour Poupée animator's
» Les robes de princesses pour petites filles
» Silver Spur Steakhouse - Réhabilitation [Frontierland - 2014-2015] - Nouvelles couleurs
» Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-